Français English
FORUM

Quel genre de candauliste êtes-vous ?

Envoyé par asitbe 
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


Dans quelle catégorie vous situez-vous?

1 Vous avez réussi à se qu'elle se mette à poil devant l'objectif, elle montre ses nichons son fendu et son cul
2 Vous rêvez de la voir se faire empaler par un mâle mais vous n'osez pas lui dire
3 Vous l'excitez habilement pour la tenter et la convaincre de se faire ramoner par un autre
4 Vous vous délectez de la regarder jouir en se faisant embrocher
5 En l'observant se faire calcer vous vous demandez si en fait elle n'a pas manigancé tout ça
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
d'accord avec ça! certain s'excite verbalement....le grand déballage du frustré...c'est ennuyeux a la fin!
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je suis d'accord avec vous j'exagère... eheh ben oui quand même parler de cramouille je devrais pas
Il faudrait que je change de vocabulaire que je parle de cul façon prix Goncourt
De baise manière salon de thé avec le petit doigt en l'air je devrais pas dire qu'on leur met la bite dans le con
Sinon je vous choque bien sur vous n'aviez pas envisagé que c'est ce qu'on fait
Vous n'aviez pas vu le candaulisme comme ça je suis désolé et c'est difficile de vous situer dans ma liste le niveau 5 vous laisse perplexe?
Je ne devrais pas être aussi Rabelaisien mais vous faites marrer mon épouse et ce disant pissait comme une vache
Couple, 51 ans, Belgique, Brabant Wallon
Nous pensons que le vrai candauliste prend plaisir à "partager" l'être merveilleux qu'est sa femme ( avec la complicité de celle-ci ) et non à trouver des "fans" pour avilir celle qu'il considère comme son esclave. Non une "esclave" de jeux sexuels ( donc jouant un rôle de composition ) mais un simple "bout de viande" à te lire.

Nous te plaignons si ta vie sexuelle ce résume à ce genre de choses. Tu n'y connaitras probablement jamais le bonheur car perpétuellement tu ressortiras frustré de tes expériences.

Espérons que tu puisses réfléchir à ceci ....
Couple, 58 ans, France, Normandie
Nous somme d accord avec vous bize
Re: Quel genre de candauliste êtes-vous ?
Wednesday 2 March 2016 22:17

cado1
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Ça fait un moment que je cherche un couple condauliste et toujours pas trouvé
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
je suis le quatrième mais je dois par la suite participer
Homme, 60 ans, France
J'aimerais trouver un mari candauliste pour que nous nous occupions de sa femme à deux afin de l'ammener au sommet du plaisir.
Pas façile à trouver, lol
Couple, 57 ans, France, Occitanie
Je suis candauliste et participant, mais avant mme veut jouir de ses partenaires seule, je dois juste regarder et j'adore la voire se faire défoncer..elle aussi
Homme, 65 ans, France, Normandie
bonjour,

Je suis candauliste et aime bienvoir mon épouse prendre du plaisir, parfois je participe mais fait plus souvent photos ou video (Pour usage perso). Je ne reviendrais pas sur le 1er post ou du moins son contenu.....
Toutefois petit rappel pour les esprits un peu lourds, SI ! Si il y en a !

Un candauliste n'est pas un cocu comme certains se plaisent à le dire...Ceux là n'ont rien compris au candaulisme...Navrant !!!

Etre candauliste, pour un couple, c'est bien sur prendre du plaisir ... Amen :-)
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Fotograflibertin vous avez raison. Je pense comme vous
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
fificolombe : je suis un homme seul et entièrement d'accord avec le principe de mériter une rencontre, en commençant par respecter les femmes que l'on désire.

Si la courtoisie et le savoir vivre ne sont pas dans les paroles, ils le seront encore moins dans les actes...
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1....
Couple, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
+1...à Pomelo, respectons nos femmes
Couple, 65 ans, France, Île-de-France
Pour moi, c'est un plaisir immense de voir ma femme allongée sur le lit et cet homme lui retirant lentement sa culotte. Quel bonheur de le voir fixer la chatte de ma femme. Je la vois, elle, les yeux fermés, se laissant écarter les jambes, offrant sa chatte aux mains de cet homme qui commence a bander.
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Parlons de candaulisme : Celui qui consiste pour l'homme de contempler Madame, mais aussi de Madame qui contemple Monsieur... Monsieur ou Madame parlons de vous en M.P. Classe
Homme, 42 ans, France, Occitanie
j'aime qu'elle se fasse draguer, peloter...

et j'aimerais tellement qu'elle s'offre pleinement à un autre...
Re: Quel genre de candauliste êtes-vous ?
Saturday 20 August 2016 16:06

Voir
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour

Une question a vous pratiquant le candulisme, pourriez vous me dire si cela vous exciterait de découvrir que votre femme à amant .

J ai déjà lu des hommes prendre du plaisir en pénétrant leur femme ,alors que cette dernière revenait de chez son amant.

Voilà une question ...beaucoup d hommes ont ce fantasme mais lorsqu il découvre que leurs femmes peuvent être frivole ...il devienne de vrai dictateur...

Si la formulation n est pas claire ...dites le moi j essayerais de mieux me faire comprendre

J attends des réponses constructives et ouvertes

Dans l attente de vous lire

Cordialement
Couple, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour moi ceux sont deux choses antagonistes si on considère le vrai sens des termes :
Candaulsime = Présence/Confiance
Amant = Caché/Mensonge
Mais ce n'est que mon point de vue ;-)
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Le candaulisme c'est la liberté et l'honnêteté dans le cadre de l'amour au sein du couple. C'est le partage du plaisir sexuel au même titre que d'autres partages de sensations de l'art, de la gastronomie, des spectacles. C'est le vivre ensemble en harmonie. Le sexe offert et partagé.
Évidemment c'est aussi l'excitation de découvertes de nouveaux partenaires de jeux tant féminins que masculins.
C'est vivre pleinement une vie de couple.
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Merci balthazarezine c'est exactement ça....
Re: Quel genre de candauliste êtes-vous ?
Thursday 25 August 2016 13:39

Voir
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Je vous remercie et comprends exactement ce que vous écrivez.
Je suis surtout d accord avec vous

Mais alors pourquoi des hommes deviennent de vrai tortionnaire moraux lorsqu il suppose ou découvre une éventuelle liaison extra conjugale de leur conjointe . Conjointe a qui ils ont proposé de faire du libertinage au du candaulisme.

Il n essaye même pas de comprendre , de savoir pourquoi ..
Il n essaye même pas de maîtriser cette relation .
De pourquoi pas organiser un trio avec ce dernier

J essaye de comprendre
comment on peut être aussi dur ensuite avec sa femme .

Encore merci pour vos réponse ....une personne qui n était peut être pas prêt,ou une personne qui a un gros soucis de reconnaissance et de confiance en soi,enfin bref

Bonne journée à vous tous
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour,
Effectivement "voir" vous relevez la notion de confiance en soi et c'est évidemment primordial dans le cadre de la relation homme / femme au sein d'un couple...amoureux
Tant que l'on a pas effectué ce travail de la découverte et de la compréhension de soi, de ses pulsions, de ses aspirations de ce que l'on est au sein de la société il est difficile de créer cet relation équilibrée et harmonieuse avec l'être dont on est amoureux.
Souvent il y a lieu d'effectuer un travail important pour comprendre notamment le fait de la jalousie. La recherche de la tolérance et de l'amour de l'autre cela ne se construit pas en un jour.
Cela demande beaucoup de lecture, si possible commune, traitant de ces sujets pour ensuite les évoquer et faire le trajet de cette recherche ensemble.
Quoi de plus extraordinaire que d'être amoureux de quelqu'un qui vous aime...c'est sublime.
Partager est un sentiment exaltant...alors que dire de partager le plaisir du sexe en offrant à l'autre la liberté de vivre des moments de découvertes. L'amour et la sexualité cela se complète mais l'on peut aussi vivre des moments de sexualité sans nécessairement être amoureux ou amoureuse de son ou sa partenaire d'un instant.
Oulla je m'égare peut être ...
Re: Quel genre de candauliste êtes-vous ?
Thursday 25 August 2016 22:12

Voir
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Encore merci de vos réponses" baltharezine"...mais voilà j ai vécu une histoire ou l homme voulait que sa femme fasse du libertinage ou candaulisme .et lorsqu il a découvert qu elle échangeait et rencontrait un autre homme (moi) il a pété les plombs,il a été morale très dure avec sa femme,le pire c est qu il ne s était rien passé,en plus mais bon .

Enfin bon, la complexité de la relation humaine, alors quand le sexe ou/et l argent s emmêle
C est pire Diable

Bonne journée à vous
Re: Quel genre de candauliste êtes-vous ?
Wednesday 31 August 2016 19:09

patnatco
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
oui j'y participe souvent mais pas toujour
j'aime voir des mains ur ses seins la caresser
sa m'excie de a voir excité qu'ele plaisir
la voir estique une grosse queue sa m'excite et celle-ci le sais bien
le plaisir es vraiment immense de voir qu'ele s'enbandonne a un autre bravo a celui-ci
tout une excitation de la voir se frotter devant des inconnu lorsqu'elle montre sa chatte bien ouverte
lorsqu'ele mais en bouche une belle grosse queue et que celui -ci prend toute a place lsqu'i bande un extra pour moi
lorsqu'elle utile des gros mots fulcaire pour lui faire juter son chaud nectar sa me fait bander au maxi...
oui le jus et sa senteur et saveur sur ses seins ,les cuisse ,les mains et a vigure un délice assuré et une éjaculation assuré pour moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter