Français English
FORUM

Qui est ici incognito ?

Envoyé par LaFouine5962 
Qui est ici incognito ?
Tuesday 16 June 2015 17:01

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour à toutes et à tous,
qui est inscrit sur ce site sans que sa moitié (homme ou femme) ne soit au courant ? Est-ce la réalisation d'un fantasme en solo ? Est-ce pour tuer la routine ? Quelle est votre principale motivation ?

Soyons honnête.
Re: Qui est ici incognito ?
Tuesday 16 June 2015 17:35

brizeos
Homme, 32 ans, France
Moi =) Pas pour tuer la routine. J'aime bien voir, discretement et respecteusement, mais je ne sais pas si ma moitié serai opé pour ca ^^"

UN peu la flip de sa réaction.

J'aime voir des femmes s'assumant entierement je dirai même j'adore :D Ma compagne est bi mais bon...

Pour info je n'ai jamais eu l'occasion de voir en live malheuresement, un jour qui sait.
Re: Qui est ici incognito ?
Wednesday 17 June 2015 08:50

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi aussi je suis la incognito ma femme n'est pas au courant
Pourtant elle est coquine et aime le sexe
Je rêve de lui faire pratiquer l'échangisme
De la voir prendre du plaisir avec un ou plusieurs hommes et femmes je serai au anges
Re: Qui est ici incognito ?
Wednesday 17 June 2015 17:11

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Pour ma part, comme beaucoup d'hommes, je pense, je suis ici sans que ma femme le sache. Nous avons pourtant une vie de couple et une vie sexuelle épanouie. Mais c'est un aspect qu'elle ne souhaite pas connaître. Je le vis seul comme un jardin secret. Pas toujours simple bien sûr. Peut-être pas très honnête non plus. Mais je n'ai pas d'autre solution, pour le moment.
Un jour peut-être j'arriverai à concilier les deux.
Mais pas tout de suite.
Re: Qui est ici incognito ?
Friday 19 June 2015 12:33

micado
Homme, 50 ans, France, Grand Est
Si il y a un mari complice qui souhaite partager sa femme avec moi vous pouvez me joindre en MP.
Être votre confident, l' offrir à un autre.
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "LaFouine5962"

Depuis quelques temps j'ai une délicieuse relation avec une jeune fille sublime. 28 ans de différence !
Comme moi, elle adore les virées à bicyclette. Entre autres...

Depuis quelques semaines, elle fait tous les sujets que je poste, assise avec moi.
C'est drôlement plus attractif. Je déteste faire des cachoteries. Surtout pour des choses aussi légères.

C'est tellement plus excitant de tout partager, même les trucs les plus "secrets".
Plus il seront secrets, plus ils seront partagés, plus ils seront excitants et plus ils seront sublimes.

Certes, j'ai mon jardin secret. Elle aussi. Nous avons l'intelligence de les respecter. De ne pas mélanger.
Cela ne me regarde pas. Cela ne la regarde pas. Pour le moment...
Par contre, l'idée d'intervenir sur des forums de ce style, sous un pseudo, la laisse profondément indifférente.
Elle trouve "ça" tellement puéril, inutile et stérile qu'elle me regarde avec pitié lorsque je viens sur BobVoyeur.
Mais, la "coquine" s'y amuse bien à travers mes récits, mes écrits et mes petites histoires surréalistes.

Pour ma "coquine", l'essentiel, l'important, se trouve dans le monde réel.
Elle a donc tout ce qu'il lui faut avec son "grisonnant" !
J'adhère...

Classe



On peut découvrir ma cité en cliquant sur l'image...

Classe
Re: Qui est ici incognito ?
Saturday 20 June 2015 13:53

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bienvenu moiceline.

Le Branleur : merci pour ton témoignage. Il nous prouve que tout est possible.
Je crois avoir peut être reconnu ton village. Est-il célèbre pour y avoir tourné des films ?

Merci à toutes et à tous pour vos réponses. Chacun est ici pour quelque chose.

J'apprécie ce sujet. Il est vivant grâce à nous tous.
Re: Qui est ici incognito ?
Friday 3 July 2015 23:19

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Marié et jeune père de famille, avant de rencontrer ma femme j'étais libertin. J'avais même continué après notre rencontre, mais elle l'a très vite découvert... Faute de ma part,j'avais laissé ma page Firefox ouvert avec un des onglets sur le site "netechangisme"... Quel con lol !
Ma foi, le temps passa, les moments de Sexe intense également jusqu'au jour où elle est tombée enceinte. Après le 1er trimestre très chaud, la libido a nettement chuté..la fatigue d'avoir un bébé n'aidant pas, je me suis mis à chercher sur le net un site plutôt basé sur l'exhib /voyeurisme. Et je suis tombé sur Bob !
Mon passé libertin refait peu à peu surface...
Re: Qui est ici incognito ?
Saturday 4 July 2015 13:55

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pour ma part, ma femme m'a déjà dit que les peu moments d'amour et de Sexe lui conviennent parfaitement. Je lui redemande régulièrement ce qu'elle en pense ou si elle veut jouer différemment etc...
Ce n'est pas faute de ne pas en discuter...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter