Français English
FORUM

A la piscine municipale

Envoyé par LaFouine5962 
A la piscine municipale
Thursday 18 June 2015 17:41

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
L'aventure se passe dans le cadre de la piscine municipale. A l'époque j'étais nageur de compétition et ma copine également. Nous faisions partie du même club.
Parfois, nous faisions de longs déplacements le week-end pour pratiquer notre sport favori avec notre équipe.

C'est bien connu, la pratique de la natation aide à se déshiniber. On accepte plus facilement notre corps et celui des autres. C'est aussi un véritable paradis pour les voyeurs et exhibtionnistes de tout poil. Je ne compte plus le nombre de cul, de seins, de chattes, de bites, vus ou aperçus plus ou moins exhibés volontairement par leurs propriétaires respectifs que ce soit dans l'eau, au bord du bassin, dans les douches ou les vestiaires. Et même, les histoires les plus folles circulent autout des bassins !

Je me remémorre souvent quelques petites aventures coquines avec ma copine de l'époque.

Nous étions jeunes et avides de découvertes et d'aventures coquines en tout genre. Et surtout, toujours excités de découvrir nos deux corps respectifs. Les journées, en compétition de natation sont parfois bien longues, un échauffement en début de matinée pour ne nager qu'en toute fin d'après-midi par exemple. Il faut tuer le temps. Et, avec ma copine, on passait notre temps à se chauffer mutuellement. Difficile parfois de cacher l'érection dans mon petit slip de bain de nageur Fort ! Et difficile parfois de s'isoler tous les deux pour assouvir nos pulsions sexuelles. L'excitation était à son comble tout au long de la journée. Vivement le soir que l'on se retrouve à l'hôtel !

Comme nous partions souvent loin de chez nous. Nous dormions souvent dans de petits hôtels avec les autres membres de l'équipe (genre Formule1). Malheureusement, nous devions souvent partager notre chambre avec une troisième personne. Encore plus difficile de satisfaire nos envies. Une nuit, n'y tenant plus, nous nous étions longuement chauffé tous les deux par de multiples jeux de caresses, ma copine entreprend de me sucer pour me soulager. Elle appréciait beaucoup cette caresse buccale et la pratiquait souvent. On se retrouvait bien souvent en 69. J'adorais lécher sa petite chatte trempée d'excitation et quasiment intégralement rasée. Afin de ne pas éveiller les soupçons de notre compagnon de chambrée, j'essayais de rester calme et le plus discret possible. Je décidais de ne rien entreprendre, juste profiter de la bouche de ma copine.
Mais, c'est difficile de rester discret dans ce cas-là. Et puis, pendant que je me faisais sucer, je commençais à doigter ma copine qui aurait aiapprécié avoir autre chose que mes doigts dans sa petite caverne humide et brûlante.
Nos petits râles de plaisir ne pouvant plus passés inaperçus, arriva ce qui devait arriver, notre compagne de chambre, une jeune nageuse, se réveilla brusquement, alluma la lumière et nous surpris en pleine action. Heureusement, elle ne donna pas l'alarme, resta étrangement calme et se contenta de sourire à la vue de cette scène digne d'un film porno. Imaginez la scène : moi 2 doigts dans la chatte de ma copine les jambes largement écartées et elle ma bite en bouche en train de me caresser les couilles !!
Pas très orthodoxe comme situation. Pris en flagrant délit de jouissance ! On est resté bouche bée un instant avant de vite nous cacher sous les draps. Plus personne n'a osé dire un mot. On en a pas non plus reparlé par la suite.

Une autre fois. Nous ne sommes plus dans une chambre d'hôtel . Nous sommes au bord du bassin. Discrétement, on se caresse chastement. On ressent malgré tout une certaine chaleur monter en nous. On décide d'aller se ballader, prendre l'aire, trouver un endroit plus adéquate pour nous. Au hasard de notre ballade, on se retrouve dans un endroit un peu plus isolé de la piscine. On s'y arrête, sans idée particulière derrière la tête mais très vite, je me retrouve à caresser le sexe de ma copine à travers son maillot de bain. Je sens son sexe mouiller abondemment sous mes caresses de plus en plus insistantes et pressantes. On s'assoit face à face sur un petit muret. Elle écarte les cuisses. Elle fait glisser son maillot de bain sur le côté de sa chatte afin de faciliter mon accès à son sexe. Ses lèvres sont gonflées à bloc. Son petit clitoris est bien visible. Il est rouge d'excitation. Elle me demande de la doigter à fond. J'y introduis d'abord un doigt. Son sexe est encore plus trempé que je ne le pensais. Mon doigt entre si facilement que j'en ajoute vite un deuxième puis un troisième. Elle coulisse sur mes doigts comme si c'était mon sexe en érection. Elle prend son pied. Sa chatte dégouline sur ma main. J'ai une érection terrible !!! Elle va jusqu'à jouir avec ma main. Elle est prise de tremblements. Sa jouissance est puissante. Elle ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit cri...
Elle met quelques minutes à reprendre ses esprits. On décide de rejoindre notre groupe. Et là, surprise !!
En quittant notre petit nid, on se rend compte qu'il y avait une vitre qui donnait sur l'extérieur. J'aperçois quelqu'un un peu caché quia bien dû se rincer l'oeil pendant notre petite séance. Mais je n'ai rien dit à ma copine. De toute façon, on ne pouvait plus revenir en arrière Eclats de rire !
Agréable récit...
Thursday 18 June 2015 19:49

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "LaFouine5962"

J'ai pris du bon temps à lire votre récit.
Merci pour ce partage.

Cordialement.

Classe
Re: Agréable récit...
Friday 19 June 2015 08:55

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Merci pour le compliment Sourire
Re: Agréable récit...
Friday 19 June 2015 11:52

Alex41
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Bravo pour ces récits
C'est le genre de situations que j'adore.
Re: Agréable récit...
Friday 19 June 2015 12:25

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Avec plaisir...
Re: A la piscine municipale
Friday 19 June 2015 16:19

truf
Homme, 35 ans, France, Midi-Pyrénées
Une belle histoire, bravo !
Re: A la piscine municipale
Monday 22 June 2015 14:12

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Merci... Petite précision pour celles et ceux qui pourraient douter : tout est absolument vrai.
Une suite absolument superbe !
Wednesday 1 July 2015 07:00

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "LaFouine5962"

Une fois encore, de lire cette suite, fut un grand moment de lecture érotique.

Merci pour ce beau cadeau en ce premier juillet caniculaire.

Classe



Classe
Re: Une suite absolument superbe !
Wednesday 1 July 2015 09:19

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Merci "Le-Branleur". Je suis ravi d'apprendre que mes petites aventures peuvent plaire.
Re: Une suite absolument superbe !
Wednesday 1 July 2015 10:13

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci JB ;-)
Re: Une suite absolument superbe !
Wednesday 1 July 2015 10:58

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Picardie
Oui, merci JB. Très sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter