Français English
FORUM

petit plaisir

Envoyé par boost24 
petit plaisir
Sunday 26 December 2010 14:20

boost24
Homme, 22 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
voila sa c passé hier soir
avec ma copine on redescendait de limoges madame c'etait endormi sur la route et moi une envi m'oblige a m'arréter sur dans une aire de repos sur l'autoroute

sans réveiller ma copine je sort de la voiture et au pas de course je rentre dans les toilettes
toillette a l'ancienne avec la meme entrer pour les filles et les hommes
je rentre dans une cabine pour faire mon affaire et je m'apercois que ds la cloison a gauche du trone un trou de 10cm se trouver la
ds ma tete kje me suis di il y en a qui doive s'amuser looo
curieux je regarde par le trou et au meme momen une fillle rentre.
JOLIE BRUNE d'une vingtaine d'année avec de jolies formes.je la regarde fair son affair je doi etre un pe voyeur sur les bord et quan el se relve je me fai repéré par la miss en question;JE Recule d'un pas et reste figé sur place.SANS Un mot el glisse sa main par le trou et me fai signe d'avancer.Abile elle me deboutonne mon pantalon et glisse sa main ds mon calçon.j'ai bandé direct.elle commenca par me masturber puis me tirant doucement par la queue la laissa passer par le rou et me suça goulumen.coquine a souhait je l'entendai gémir car el se caresser en mem temps.Elle me fi téjaculer ds sa bouche.un vrai bonheur.d'une voix douce j'entendi de l'autre cote tank you!!!
au pas de course en me rabhillant je sorti des toillettes pour pouvoir la croiser.Mais pas assez rapide je l'aperçu juste monter ds une voiture immatrucler en angleterre.J'étais sur le cul.JE REMONTA DS MA VOITURE ma copine dormai tjs
c'etait un tres beau cadeau de noel et je m'arreterai a chaque fois pour voir par curiosité
bisoux a ts sur les 2 fesses
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter