Français English
FORUM

Durant les vacances, je pisse aux mêmes endroits

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

Chers amis

Même en vacances, même si je travaille tous les jours, je garde mes petites habitudes.
Le soir, à la fermeture, avec ma complice, nous partons à la plage ou pour nous promener au bord de l'océan.
Nous garons toujours la voiture au même endroit. Près du petit port de plaisance.
Là, avant de prendre le petit chemin discret qui même aux sentiers côtiers ou à la plage, nous faisons nos pissoux.

Moi, je m'amuse à décorer le mur de vieilles pierres. Juste derrière le cimetierre qui surplombe la mer.
Hélas, pas de voyeuse à sa fenêtre, mais cela n'empêche pas ma "coquine" de me la tenir pour en guider le jet.
Elle "peint" donc, avec une certaine virtosité contre ce mur comme le ferait un peintre sur une surface vierge.
Je vous invite à découvrir nos "oeuvres" dont je posterais les photographies tous les jours.

Gardons présent à l'esprit que le sexe, sans humour, reste d'une tristesse infinie.
Aussi, d'y rajouter, en plus, de la dérision et du second degré, participe de le rendre amusant...

Voilà notre création de hier, lundi.



Bonnes vacances à toutes et à tous...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Créations murales

Chers amis

Bonjour. Hier soir encore, sous un ciel couvert mai dans une chaleur encore vive, nous sommes allés nous promener.
Ma complice et moi, nous avons sacrifié à nos créations murales quotidiennes.

En me tenant la bite, tout en riant aux éclats, faisant attention de ne pas éclabousser nos pieds, elle orientait le jet;
< Tu vois, moi, je peins au pistolet ! > me fait-elle régulièrement, s'amusant comme une folle à me la tenir.

Voilà donc notre création de ce mardi 7 juillet, par 31°, vers 19 h30.



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Création murale

Chers amis

Bonjour.
Hier soir, une fois encore, avec ma délicieuse "coquine", nous avons sacrifié au rituel pictural.
Sur notre mur habituel, dirigeant le jet, elle me tenait la bite afin de réaliser le "tableau" du soir.

Il faisait doux. Un vent très agréable rafraîchissait une atmosphère ayant cessé d'être lourde.
Plus de canicule. Plus que du cul. Blague à "deux-balles" pour marquer le "coup" du soir.

Voilà donc notre création du merdcredi 8 juillet 2015,par 24°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 10:40 par Bella.
Homme, 53 ans, France
Classe

Création murale

Chers amis

Bonjour
Hier soir, après la fermeture de notre espace d'exposition, nous sommes allés marcher sur le sentier côtier.
De là, du haut des falaises, nous pouvions respirer, à plein poumons, l'air du large.
Un léger vent rendait l'atmosphère agréable.

Comme chaque soir, après avoir garé la voiture, nous sommes montés le long du chemin.
Ce chemin serpente sur cinq cent mètres jusqu'au vieux cimetierre avant de se diviser en deux sentiers.
C'est là, sous les pins, que nous faisons nos pissoux.

Ma complice s'est donc encore livrée à une de ses activités ludiques de la journée.
C'est une vraie "coquine". Toujours à faire les quatre cent coups, (en plus de celui que nous partageons au lit).
Donc, comme chaque soir, au même endroit, contre le mur, ma "coquine" s'est livrée à la peinture au pistolet.

Me tenant la bite, afin d'en diriger le jet en riant, elle s'est adonnée à la création de son oeuvre abstraite du jour.

Voilà notre création murale du jeudi 9 juillet, par 23°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image, si on aime l'Art...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/15 10:41 par Bella.
Homme, 53 ans, France
Classe

Création murale

Chers amis

Bonjour
Comme chaque soir, hier, après la fermeture, nous étions pressés d'aller au bord de la mer.
Il faisait plutôt beau toute la journée. Même s'il n'y avait pas de grosses chaleurs, il faisait très doux.
Ma "coquine", en jupe, ne porte pas de culotte. Aussi, entre deux visiteurs, elle me fait du "spectacle".
J'aime la regarder faire la clown en esquissant des pas de danse qui lui permettent de me montrer sa chatte.

Comme chaque soir, nous avons garé la voiture au même endroit.
Nous avons marché les cinq cent mètres du vieux chemin, qui nous mênent derrière le petit cimetierre.
Là, avant de choisir le sentier de gauche ou le sentier de droite, nous avons fait nos pissoux.
Nous avons choisi le sentier de gauche qui surplombe l'océan du haut des falaises. Randonnée de deux heures.

Ma "coquine", toute heureuse de pouvoir peindre au pistolet, me tenait par la bite. Enchantée et rieuse.
Moi, bien droit devant le mur encore vierge, je me concentrais avant le "Painting-Action" à venir.
Puis, par plusieurs jets, droits, nets et précis, nous avons réalisé notre oeuvre du vendredi.

Pour ces peintures communes, point d'angoisses de l'artiste devant la toile vierge. C'est "cool" et ça coule...
Cette nouvelle oeuvre éphémère, intitulée "Romance", est sans doute restée visible un quart d'heure.
Nous pouvons la découvrir sur le cliché ci-dessous.

La création murale du vendredi 10 juillet, par 24°, vers 19 h30.



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Création murale

Chers amis

Bonjour
La journée de hier, samedi, même si elle fut chaude, ne fut pas caniculaire.
Aussi, dès la fermeture, en soirée, à sept heure, nous nous sommes empressés de prendre la poudre d'escampette.
Comme chaque soir, nous avons garé la voiture sur le parking du petite port de plaisance.
Pressés, nous avons parcouru les cinq cent mètres sur le chemin qui monte au vieux cimetierre.

Un vent très doux tempérait l'atmosphère et participait ainsi à la rendre très agréable.
Nous ne croisons que rarement des promeneurs. Mais là, hier soir, sur ce tronçon, nous avons croisé deux couples.
Ma "coquine", vêtue d'une jupette, d'un léger sweat-shirt, chaussée de "basquets", adore marcher là.
Ses longs cheveux, en liberté sur le haut de son dos, achêvent de lui donner cette silhouette sportive. J'aime...

Comme chaque soir, ce fut l'heure et le lieu de nos pissoux. Ma "coquine" pissa au milieu du chemin.
Puis, en riant, elle m'attrapa par le short pour m'en ouvrir la braguette avant d'en sortir notre "jouet" merveilleux.
Debout devant le mur, comme des peintres de fresques, nous nous préparions à réaliser notre oeuvre d'Art.
Me tenant le bite pour en diriger le jet, elle "composa" sa création avec son goût habituel pour l'abstrait.

Nous pouvons donc découvrir, ci-dessous, notre création intitulée < Rêve d'un soir d'été >.

La création murale du samedi 11 juillet, par 26°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image si on veut...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Création murale

Chers amis

Bonjour
Voilà, ça y est, la saison touristique a vraiment commencé ce week-end.
L'affluence touristique va battre son plein entre le 14 juillet et le 15 août.
Sans arrêt, hier, dans la galerie, ce fut un défilé incessant.
Principalement des familles de "Simpsons" et de leurs gosses. Progéniture souvent bruyante.

Ma "coquine", qui, toute la journée, sous sa jupette, ne porte pas de culotte, n'eut pas beaucoup d'opportunités.
Impossible de faire sa "danseuse", de lever sa jambe vers le plafond, pour me montrer sa belle chatouille.
Par contre, elle n'a pas sa pareille pour nous débarrasser des casse-pieds qui apparaissent hélas aussi.

Le soir, à la fermeture, à dix neuf heure, nous nous sommes dépêché d'aller au bord de la mer.
Nous avons garé la voiture au même endroit. De là, montée le long du chemin jusqu'au vieux cimetierre.
Arrivés à notre crosement de sentiers préféré, nous avons sacrifié au rituel de notre pause pipi. Enfin...
Il y avait quelques promeneurs, aussi, il nous fallait être prudents.

Debout devant le mur, ma "coquine" me tenant par la bite, nous avons procédé à notre création du soir.
En riant, dirigeant le jet, ma "coquine se mit à chantonner "The Wall" du groupe Fink-Ployd.
Rappellons, pour ceux qui ont fait SMS en première langue, durant leur fin d'études en classe de "Gardiennage 2 éme année", que "The Wall" se traduit par "Le Mur". C'est de l'Anglais...
Aussi, pour rendre hommage au groupe Fink-Ployd, à partir de ce soir nous allons créer en Anglais.

Nous pouvons découvrir, ci-dessous notre oeuvre intitulée < Romance d'un soir d'été >.

La création murale du dimanche 12 juillet, par 24°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Vous devriez prendre la photo de la main de votre femme qui tient votre queue pendant le pipi
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cher "LE-BRANLEUR",

Je trouve, personnellement, en néophyte que je suis, que le tableau de vendredi 10 juillet est quelque peu simpliste, non ?
A moins que justement la subtilité ne réside dans sa simplicité.
J'ai pour ma part un petit faible pour votre oeuvre de mercredi qui me rappelle mon séjour au Texas il y a quelques années.

Bien à vous.

Stéphane



Homme, 53 ans, France
Classe

Wall creation - Creation murale

Chers amis

Bonjour
Tout d'abord un grand merci à tous les amateurs d'Art qui visitent ma galerie, ici, sur ce superbe forum.
Une mention spéciale à "sgallichet2012" pour son très gentil commentaire. Merci cher ami esthète.
En effet, cette création de mercredi dernier est un peu un hommage au Texas et au groupe texan ZZ Top. On aime !

A la fermeture, hier soir, à dix neuf heure, ma "coquine" et moi, nous nous sommes empressés de filer.
Direction le petit port de plaisance pour y garer la voiture. De là, nous sommes montés le long du chemin.
Vers dix neuf heure trente, tout en dégustant des fruits de saisons, nous arrivions au vieux cimetierre.
Qui connaît les lieux sait à quel point la vue sur l'océan, depuis le haut des falaises, est magnifique, d'ici.

Comme chaque soir, nous avons sacrifié à notre rituel quotidien. Pause-pipi.
Une fois encore, elle a pissé au milieu du chemin, dessinant une belle carte de la Nouvelle-Zélande. Bientôt des photos.
Puis, me tenant la bite pour en diriger le jet, ma "coquine" s'est livrée à la peinture au pistolet. Elle adore...

Comme prévu, toute la semaine,avec ma "coquine", nous allons nous adonner à des créations murales "anglaises".
En effet, par association d'idée, de composer nos fresques murales, évoquent le groupe anglais Fink-Ployd.
Aussi nos créations murales deviendront < The Wall creation >. Que tous les amateurs d'Art se rassurent.
Ma "coquine" et moi restons dans notre élan artistique habituel. Freques murales peintes au pistolet.

Nous pouvons découvrir, ci-dessous, notre oeuvre du lundi, intitulée < Romantic Monday >.

La création murale du lundi 13 juillet, par 25°, vers 19 h30.



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Presque une harpe
Homme, 53 ans, France
Classe

Wall creation - Creation murale

Chers amis

Bonjour
Hier soir, à dix neuf heure, enfin, après une journée plutôt agitée, nous avons pû fermer la galerie.
L'affluence touristique va connaître son pic maximum entre le 14 juillet et le 15 août. Et ça a commencé !
Les familles de "Simpsons", accompagnées, le plus souvent de leurs progénitures, envahissent tout.

Comme les "affaires" sont plutôt excellentes, ma "coquine" et moi passons, malgré tout, du bon temps.
Avec la fréquentation incessante, les bavardages pour répondre aux questions des visiteurs, le temps passe très vite.
Après avoir verouillé la porte, à dix neux heure, nous avons pris la voiture pour filer au bord de la mer.

Là, comme tous les soirs, nous avons garé la voiture avant de gravir les cinq cent mètres du chemin.
Nous avons croisé quelques promeneurs. Ma "coquine", toujours vêtue légèrement, attire bien des regards.
Elle le sait et en joue, pour notre plus grand plaisir. Sa jupette de tennis toujours flottante et "limite".
Ses tous petits seins qui pointent sous son T-shirt, sa silhouette élançée, tout cela participe de sa "magie".

Pour notre pause-pipi, nous avons sacrifié à notre rituel exactement aux mêmes endroits.
Ma "coquine" dessinant une très belle carte de la Belgique sur le sol poudreux du chemin.
Moi, debout devant le mur, concentré, la bite dans la main de ma complice qui en dirige le jet en riant.
Nous avons donc créé une nouvelle peinture au pistolet que l'on peut découvrir ci-dessous.

Notre oeuvre du mardi intitulée < Lovely Tuesday >.

La creation murale du mardi 14 juillet, par 27°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

The Wall creation - Création murale

Chers amis

Bonjour
Comme chaque soir passé et comme chaque soir à venir, dès dix neuf heure, nous avons fermé la galerie.
La fréquentation est devenu incessante. L'affluence touristique a atteint son point culminant.
Le temps passe donc très vite. Il faut répondre aux questions car beaucoup de gens aiment et pratiquent la peinture.

Parfois, avec des ruses considérables, ma "coquines" s'accroupie pour me dévoiler son entre-jambe magnifique.
Elle ne porte pas de cuoltte. Elle reste ainsi du matin au soir. Elle est très stratège et me fait des "spectacles" secrets.
A midi, nous allons manger au bord de la mer des repas préparés la veille et tirés de nos Tupperwares.
Il nous arrive de baiser dans les dunes des Sainte-Anne. J'adore lui lêcher sa petite chatte juteuse. Un régal...

Le soir, à dix neuf heure, c'est avec un certain soulagement que nous fermons la boutique. Le temps passe si vite.
Comme chaque soir, nous garons alors la voiture près du petit port de plaisance, puis nous montons le chemin.
Arrivés aux croisements des chemins, c'est le rituel de la pause pipi.

Ma complice, au milieu du chemin, nous a déssiné une belle carte d'Angleterre. Très réussie et du style Michelin.
Puis, tous les deux, debout devant le mur, elle me tenant la bite pour en diriger le jet, nous avons réalisé notre oeuvre.
Ma "coquine", virtuose de la peinture au pistolet, en riant aux éclat, réalisa un dessin que nous découvrons ci-dessous.

Notre oeuvre du mercredi intitulée : < Awesome wednesday >

La création murale du mercredi 15 juillet, par 28°, vers 19 h30



Si on aime l'Art, on peut cliquer sur l'image...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

The wall creation - Création murale

Chers amis

Bonjour
La fréquentation est assidue. Les touristes défilent toute la journée. C'est un passage permanent.
Le temps que nous passons dans notre espace d'exposition s'écoule donc très vite.
Il faut répondre aux questions nombreuses des visiteurs passionnés de peinture.

Les affaires sont donc excellentes. Beaucoup de visiteurs, ressortissants des pays du Nord.
Ma "coquine", dont la jupette très limite, cache à peine ses petites fesses, adore être reluquée.
Parfois, avec de multiples ruses, de délicates stratégies, elle s'accroupie pour me montrer son "abricot".

Lorsqu'arrive enfin le soir, à dix neuf heure, nous sommes contents de pouvoir fermer et nous sauver.
Donc, une fois la voiture garée à l'endroit habituel, nous gravissons les cinq cent mètres du chemin à grande vitesse.
Pause pipi pour satisfaire à un de nos rituels. Ma "coquine" a encore dessiné une belle carte au sol.
Le crois que c'était l'état de Californie qui a été, ainsi, représenté hier soir, sur la terre poudreuse du chemin.

Puis, tous deux, debouts devant le mur, nous nous sommes livrés à la réalisation de notre oeuvre d'Art.
Me tenant la bite, en riant, ma "coquine" dirigeait un jet puissant pour une peinture au pistolet de toute beauté.
Nous nous sommes fait surprendre par un couple de retraité dont la dame à dit : < Eh bien ! N'importe quoi ! >.

Nous découvrons, ravis, ci-dessous, notre réalisation intitulée : < Beautiful Thursday >.

Notre oeuvre du jeudi 16 juillet, par 29°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe

En bonus, voilà une seconde oeuvre réalisée au retour de notre promenade, vers vingt et une heure trente, intitulée :
< Le petit bout de lard pour donner du goût à la soupe de mamie Claudia >



Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Wall creation - Création murale

Chers amis

Bonjour
Malgré la canicule, malgré la proximité de l'océan, malgré la proximité des plages, la fréquentation est constante.
Dans notre lieu d'exposition, il y a un défilé presque incessant de touristes. Certes, l'intérieur des terres et splendide.
Aussi, nous avons quelques difficultés à maintenir un peu de fraîcheur. Malgré le courant d'air que nous maintenons.

Entre midi et deux, nous fermons pour nous rendre au petit port de plaisance. Là, nous y avons notre petit coin.
Une fois installés à l'ombre des pins, nous dégustons nos salades préparées la veille et tirées de nos Tupperwares.
Nous y revenons en soirée pour y garer la voiture. Nous prenons le chemin qui monte vers le vieux cimetierre.

Arrivés "la-haut", nous avons le choix entre le sentier côtier de gauche ou le sentier des plages, à droite.
Là, après quelques précautions, ma "coquine", en jupette et sans culotte, fait son pissoux au mileu du chemin.
Hier soir, surprise par un monsieur, depuis ma cachette, je l'ai vu bavarder avec lui, un peu gênée mais "contente".
J'aime quand elle fait sa "salope". Je m'ennuie tant avec les filles qui ne le sont pas...

Au sol, sur la terre sableuse du chemin, ma "coquine" avait dessiné une magnifique carte. La Dordogne semble t-il.
Ensuite, après sa petite exhib réussie, elle est venue me rejoindre derrière le mur, toute excitée.
Là, me tenant la bite, dirigeant le jet en riant, ma "coquine" s'est livrée à la peinture au pistolet.
Avant de me faire une petite pipe de quelques minutes. Accroupie avec l'espoir d'être vue...

Nous découvrons, ci-dessous, notre réalisation intitulée < Marvelous Friday >.

Notre oeuvre du vendredi 17 juillet, par 31°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Wall creation - Création murale

Chers amis

Bonjour
Ce samedi, une fois encore, était caniculaire. Il est difficile de faire un véritable courant d'air.
Ma "coquine", portant déjà sur elle une surface de tissus réduite, ne sait plus quoi enlever.
Il n'est pas rare de voir entrer dans notre galerie des "simpsons" peu vêtus. C'est parfois "limite" mauvais goût.

Malgré ces fortes chaleurs, les affaires fonctionnent très biens et nous n'avons pas à déplorer quoi que ce soit.
Entre midi et deux, nous allons déguster le contenu de nos Tupperware au petit port de plaisance.
Il est difficile d'y trouver un peu de fraîcheur. Aussi, nous passons du temps dans la petite église. Il y fait frais.

Hier, en soirée, attendus chez des amis pour vingt heure trente, nous sommes allés sacrifier à notre rituel.
Séance pipi en haut du chemin. Ma "coquine", heureuse de se soulager, nous a déssiné une belle carte parterre.
Après son pissoux, au sol, émerveillés, nous pouvions découvrir une fidèle reproduction de la Nièvre. Une réussite !

Puis, contents de pouvoir nous livrer à notre créations communes, nous nous sommes postés devant le mur (The Wall).
Là, comme chaque soir, ma "coquine", me tenant la bite en riant pour en diriger le jet, créa < Stunning saturday >.
Nous pouvons donc découvrir cette oeuvre magnifique sur la sublime photographie ci-dessous.

Notre réalisation du samedi 18 juillet, par 33°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image, si on veut...

Classe

Bonus track :THE ARTIST



Classe
Homme, 53 ans, France
Classe

Wall creation - Création murale

Chers amis

Bonjour
Ce dimanche, une fois encore caniculaire, vit un défilé incessant de visiteurs.
Ainsi, tous les touristes ne passent pas leurs vacances vautrés sur la plage. Cette tendance s'affirme de plus en plus.
Ma "Coquine", très légèrement vêtue, me disait encore, en voyant l'affluence : < Les Simpsons se "culturisent" > !

Parfois, avec ruses, avec une stratégie admirable, ma "Coquine", accroupie à l'autre bout de la galerie m'offre un "show".
Elle ne porte pas de culotte. Hier, sous sa petite jupette plissée, je pouvais encore admirer le galbe de ses fesses.
Certains visiteurs en profitent d'ailleurs pour se rincer l'oeil. Le plus souvent des hommes, mais aussi des femmes.

En soirée, comme chaque jour, fermeture pour dix neuf heure. Puis, avec la voiture, direction le port de plaisance.
Là, une fois la voiture garée, nous nous sommes empressés de monter jusqu'au vieux cimetierre.
Nous croisons de plus en plus de monde sur ce chemin qui monte. C'est de plus en plus animé.

Arrivés à la croisée des chemins, notre pause pipi. Ma "Coquine", toujours aussi virtuose, fit le sien en plein sentier.
Elle nous dessina une magnifique carte. Une belle reproduction, à l'échelle, de la Dordogne. Remarquable !
Puis, me tenant la bite en riant, devant le mur, elle s'est livrée à la réalisation de notre création murale.

Nous découvrons, ci-dessous, notre oeuvre intitulée < Sunday little ghost >.
La dernière peinture au pistolet réalisée en Anglais. Nous revenons dès aujourd'hui aux réalisations en Français.
Notre réalisation du dimanche 19 juillet, par 28°, vers 19 h30



On peut cliquer sur l'image si on veut...

Classe
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Bonjour les Artistes...
Ne pouvez vous pas varier les instruments picturaux en couchant sur le mur le jet de la coquine avec un doigt le chaque coté de ses petites lèvres...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter