Français English
FORUM

bruits des voisins !!

Envoyé par Mickey75 
bruits des voisins !!
Monday 4 June 2012 11:26

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Hier soir alors que j'étais en train de lire vos témoignages sur ce site, tout à coup j'entends un bruit suspect dans le couloir, je suis donc sorti discrètement afin de savoir ce que c'était et il s'agissait d'un couple qui baisait et la demoiselle (ou la dame) hurlait de plaisir. Je dois dire que j'ai passé un excellent moment en les imaginant tous les 2 et en les écoutant.
Certains d'entre vous ont ils déjà vécu cela ? Faites vous attention lorsque vous faites l'amour au bruit que vous pouvez faire en pensant que l'on peut vous entendre ? Au contraire cela vous procure t'il encore plus de plaisir de savoir que l'on peut vous entendre ?
Merci pour vos témoignages.
a bientot
Re: bruits des voisins !!
Monday 2 July 2012 12:47

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Salut,

Peut être était ce vous que j'ai entendu alors, si c'est le cas ne vous gênez pas pour moi au contraire, j'irai mettre l'oreille sur votre porte pour bien profiter.

Merci !!
Re: bruits des voisins !!
Friday 6 July 2012 08:24

pat-59000
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
46an s , divorcé et seul ,j habite en appart et j ai au dessus de chez moi une jeune fille d une vingtaine d années qui reçoit de temps en temps son copain .
On entends tout ! Il suffit que la porte de la salle de bains soit ouverte dans leur appart et par le conduit d 'extraction d air commun et là .....
Elle hurle vraiment comme une chienne ! A chaque fois elle gueule ! Je ne sais pas ce qu il lui fait , mais il doit la demnter à un point !
Bref j en viens à guetter l arrivée de ce copain !
Re: bruits des voisins !!
Friday 6 July 2012 09:32

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour pat-59000,
Super cette voisine, on aimerait tous avoir la même et pourquoi pas etre petite souris pour passer sous la porte ou dans les conduits pour entendre et voir !!!
Merci pour cette histoire fort sympathique.
Re: bruits des voisins !!
Friday 6 July 2012 09:43

Dom33
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Il y a quelques années on vivait en appart donnant sur une cour intérieure, une des voisines était plutôt gourmande et très souvent en été elle ne rentrait pas seule. Ils faisaient l'amour fenêtre ouverte et lumière allumée, on avait le droit de suivre leurs ébats en ombres chinoises sur le mur d'en face et avec le son lol.
Re: bruits des voisins !!
Friday 6 July 2012 09:47

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Ah ben ca c'est cool, c'était mieux qu'à la télé, il ne manquait plus que le magnétoscope pour enregistrer l'émission !!!! lol
MErci pour ton histoire
Re: bruits des voisins !!
Tuesday 7 January 2014 21:14

bob76
Homme, 53 ans, France, Normandie
perso, nous on adore profiter des nuits a l’hôtel pour se lâcher et s'exciter en laissant ma femme gémir
les nuits en chambres d'hotes aussi ...selon l'ambiance de la maison Tirer la langue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter