Français English
FORUM

Topic des aventures de Ratry

Envoyé par ratry 
Topic des aventures de Ratry
Thursday 23 July 2015 09:43

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,Coucou

J'ai envie de partager mes expériences avec vous cher bobeurs et bobeuses pour connaitre vos réactions à la suite de mes aventures variées et diverses...Rougir

Par respect pour mes partenaires, je tiendrai toujours secret leur nom ou pseudo et ne joindrai aucune photos.

Par contre, je n'interdit pas au intéresser qui se reconnaissent et qui veulent publier photos et réponses de s'exprimer librement.

Comme d'habitude, j'espère que ce topic aura son lot d'intéressé et que vous le ferez vivre comme les autres...

Merci
Révérence
Re: Topic des aventures de Ratry
Thursday 23 July 2015 10:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Voilà, ceux qui me suivent au travers de mes topics connaissent mes activités et mon addiction au voyeurisme, j'ai aussi d'autre fantasmes que je compte réaliser et partager au fur et à mesure avec vous...cher lecteurs Bobeurs et chère lectrices Bobeuses...Merci d'avances pour vos réactions futures...


Aujourd'hui, c'est un dimanche travaillé comme les autres...bien entendu j'ai informé mes lecteurs de l'ouverture.
Il faisait beau et la journée se déroulait tranquillement sans trop de surprise, en fin d'après midi, une voiture est rentrée et à déposé Madame devant la porte avant d'aller se garer, bien entendu à l'affût d'une jambe ou d'une cuisse, je ne pu que jeter un oeil lors de l'ouverture de la portière, et quelle bonne idée, une femme jupe assez courte et bien faite descendit de la voiture, je la suivais discrètement du regard et la saluai au passage, elle portait un petit top et une jupe assez courte, je saluais également son compagnon et continuai de vaquer à mes occupations.

Cependant, je remarquai cette créature déambulant dans les allée du magasin, elle ne prenait pas de précaution quand sa jupe remontait un peu sur ses cuisses, et je profitait de la situation.

Je les laissaient faire leur petite visite puis je me suis rapprocher leur demandant s'il cherchait quelques chose en particulier, pas spécialement me répondirent ils, le coup de coeur...Puis Madame me demanda plus de précision sur certain objet, et comme par hazard, ceux ci était posé soit au sol, soit sur une étagère basse, quel ne fut pas ma joie d'essayer de voir de plus en plus haut sous sa jupe et de jeter un oeil vers Monsieur pour voir sa réaction, cela se passait très bien, je continuais donc à renseigner ma cliente qui maintenant s'offrait à mes regard en ne prenant que des objet placer en hauteur et quand elle rebaissait les bras, elle laissait sa jupe dans la position.

Nous avons conclu une vent sur de la vaisselle, je leur proposais donc de l'emballer, j'ai apporter des journaux et me suis accroupi pour emballer la vaisselle que Madame posait par terre, je ne manquais pas de lever les yeux chaque fois qu'elle levait les bras et quand elle eu tout déposé par terre elle s'accroupi devant moi, j'était ébahi, sa jupe laissait une vue imprenable sur ses cuisses et elle se mis à tourné d'un côté ppuis de l'autre, découvrant son entre jambes au passage...Elle ne portait pas de culotte et prenait soin de s'arrêter ou de ralentir lorsque son intimité était en plein champ de mire, joli triangle bien entretenu qui me donnait une érection...son mari avait l'air de s'amuser de cette situation et je ne m'empêchait plus de laisser mes yeux voguer à leur guise sur l'intimité de Madame.
Lorsqu'ils passaient à la caisse, Monsieur eût plusieurs propos laissant dire que Madame était très ouverte et très active sur le plan sexuelle, drôle de propos, mais qui tablent parfaitement avec un Bobeur, ceci dit, je n'avais aucune confirmation que s'en étaient. Ils rapprochèrent leurs voiture, on a charger leur amplette et elle est remontée en voitrue en me laissant une vue imprenable sur ses cuisses.
Je les saluais et fermais le magasin, soudain, elle revint dans l'ouverture de la porte et me demanda si je pouvais faire un débarras en échange de mobilier chez eux, j'affirmais et pris rendez vous pour la transaction et la saluais.

Pfff quelles émotions, me dis-je...et quel ne fût pas ma surprise le lendemain matin de trouver un message sur le topic correspondant, me confirmant qu'ils étaient bobeurs...

******Effectivement je m'en doutais un peu mais la confirmation m'e conduisait vers d'autres aventure avec mes nouveaux amis....

Ce sera pour une prochaine fois....
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "ratry"

Je suis à me réjouir quand à votre initiative.
Vous devrez déjà me compter, dès aujourd'hui, au nombre de vos fidèles lecteurs.
L'idée même qu'il pourrait y avoir des aventures à suite, publiées régulièrement, ici, sur ce superbe forum, m'enchante !
Nous ne sommes pas très nombreux à publier des récits sur le forum. Aussi encorageons tout élan dans ce sens.
Espérons que votre initiative suscite l'émulation et l'envie, chez les lectrices et chez les lecteurs, de publier également.
Après tout, ces espaces magiques, infinis, que propose Internet, permettent toutes les expériences épistolières.

Félicitations pour cette première aventure !
Merci pour ce partage et cette découverte.
Quelques délicieux instants de lecture.

Recevez, cher "ratry", l'expression de toute ma considération.

Classe



Classe
Homme, 64 ans, France
Merci LE Branleur,Révérence

Je ferai de mon mieux pour alimenter régulièrement ce topic de mes aventures, et oui il y a bien une suite à ce premier récit, et même deux suites...Mais je vous tiens un peu en haleine...Clin d'oeil
Homme, 38 ans, France
Ratry,
Suite à ton invitation je parcours ton post qui, j'en suis sûr va être captivant. Je ne manquerai pas de le suivre avec toute l'attention qu'il mérite et suit déjà impatient de connaître la suite de cette première aventure. C'est exactement le genre de situation que j'aimerai vivre.
Merci de ce partage.
Homme, 64 ans, France
Bonjour à vous tous et merci pour vos encouragements Bobeurs et Bobeuses

Pepette72, je suis ravi que cela vous plaise la suite certainement cette semaine, juste le temps de trouver le moment pour écrire...
Re: Topic des aventures de Ratry Classe
Monday 27 July 2015 14:21

ratry
Homme, 64 ans, France
A ce soir ou demain matin
Re: Topic des aventures de Ratry Classe
Tuesday 28 July 2015 09:00

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour mes amis,

Revenons en à notre histoire, nous en étions resté à la transaction...

Je suis arrivé chez nos bobeurs de bon matin, elle, était encore habillée d'un haut arrogant pour mes yeux et une jupe n'éveillant pas trop les soupçons.
Nous étions convenu d'un échange de marchandises, je chargeais donc le camion d'une partie et la suite se trouvait dans un autre lieu ou nous nous somme rendu, petite précision, Monsieur ayant un rdv nous laissa allez seul avec Madame.
Une fois sur les lieux, je chargeais le camion avec le reste de la marchandise, elle me fit visité leur commerce et il est vrai, je dois l'avouer, que je ne détachais pas les yeux du corps de Madame, mais par correction pour Monsieur, je restai sage.
Une fois le travail terminer, je demandais pour me laver les mains, nous sommes passer dans l'arrière boutique et je me lavais les mains...

Je sentais sa présence derrière moi, et nous discutions de banalités, puis je me retournais pour lui demander une serviette, elle me la donna et pendant que je m'essuyais les mains elle déboutonna son chemisier pour m'exhiber une jolie paire de seins enveloppée dans un joli soutien gorge blanc, je restais en admiration, et lui dit que si elle continuait j'allais y mettre les mains...Qu'a cela ne tienne, la petite effrontée resta ainsi et commença a se passer les mains sur la poitrine pour se carresser, Mon sexe enserrer dans mon pantalon prenait de l'ampleur, et chose promise, je m'approchais d'elle et commencais à lui carresser la poitrine aussi.
Je pris un malin plaisir à lui titiller le teton, je suis fan de tetons qui pointe au travers des vêtements, pour plus d'efficacité, je lui découvrit son seins et me penchais pour prendre son teton en bouche. Je le fit gigoter sous ma langue et entre mes dents, cela le mis en érection directement et je le remis en place dans son soutien gorge, quel beauté ce sein qui pointait de la sorte...
Je passais alors une main sous sa jupe, elle m'aida en la soulevant pour me montrer qu'elle portait une culotte, je mis directement ma main sur son triangle d'or et l'entendit frémir dans mon oreille, je m'approchais et lui embrassa le cou, respirant son odeur et caressant sa poitrine aussi, et les gémissements se firent plus sonores.
Elle m'arrêtat en me disant que l'on verra cela plus tard, car elle avait un rdv à ne pas manquer.
J'acquièssais, mais un énorme problème résidait dans mon pantalon, je lui pris alors la main et la posais sur mon sexe en me frottant fort avec celle ci, lui montrant l'état dans lequelle elle m'avait mis.
Nous réajustâmes nos vêtements et sommes aller boire un café au bar voisin.
Après ce café, elle me promis de venir me voir très bientôt en compagnie de son mari...
Je la saluais et repris la route... Tout en roulant, les scènes redéfilaient devant mes yeux et mon sexe se raidissait de nouveau, impatient de les revoir pour une autre aventure...Danser

Incorrigible et tellement excité je du libérer mon sexe et j'ai roulé ainsi pendant toute la route du retour.
J'ai également pris soin de mater toute les voitures qui me dépassaient, des fois qu'une cuisse traine par là... Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 09:03 par ratry.
Re: Topic des aventures de Ratry
Tuesday 28 July 2015 09:07

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "ratry"

Une fois encore, le déroulement de votre récit a été vecteur de quelques excitations très sympathiques.
C'est donc avec une érection, maintenue dans la main de ma "coquine", assise à mes côtés, que j'écris ces lignes.
Comme beaucoup de vos lecteurs, j'attends la suite en espérant qu'elle sera, pour vous, source de plaisirs divers.

Merci pour ce partage.

Le créateur mural

Classe



Classe
Re: Topic des aventures de Ratry Classe
Wednesday 29 July 2015 08:44

ratry
Homme, 64 ans, France
Oh mes amis, bien le bonjour,

je voudrais vous compter la suite de l'histoire...
Lors de la dernière ouverture de l'endroit du jeu "vue sans être vue", la journée fut calme, juste un soupçon sur une cliente qui prenait des poses bizares, mais difficile dans ce cas de déterminer si c'était fait consciament ou non, ceci dit, elle se penchait les jambes tendue vers l'avant, découvrant ainsi ses gambettes presque jusqu'à son arrière train pour mon plus grand plaisir, puis dans le rayon suivant, elle se penchait en avant, laissant l'ouverture de son décolleté s'ouvrir au plus grand downblouse de la journée...si il y avait eu un concours, elle aurait gagné, effectivement mes yeux plongeait régulièrement dans ce downblouse pour y découvrir une magnifique petite poitrine qui semblait bien ferme et des petits tetons bien tendus...un sourire, une salutation, et au revoir...
Bon me dis-je, je n'aurais pas perdu ma journée, mes yeux en ont pris pour leur argent...
La fin de journée approchait, ma compagne me dit qu'elle partait chez les @#$%& et reviendrait après la fermeture... et comme par hazard, je recois un sms de mon petit couple qui arrive dans peu de temps.
Quelle bonne surprise, je les attendait et quand il arrivèrent j'allais à leur rencontre, il n'y avait plus qu'eux comme client...
Madame était habillée avec une mini jupe en jean rose et un chamisier transparent qui laissait apparaitre sa poitrine enserrée dans un soutien gorge blanc. Il commencèrent leur petite visite à la recherche de nouveauté et Madame commença un festival d'exhibes, jupe un peu relevée penchée en avant, se qui laissait voir le bas ses fesses et son entre jambe dépourvue de culotte, sa fente se dessinait humide entre ses cuisses, elle continuait sa visite puis face à nous(son mari et moi) elle remontait sa jupe de manière à nous découvrir sa chatte.
Monsieur lui demandait alors de continuer, mais elle coninuait de fouiner et dit à Monsieur, "viens toi fait ce que tu veux", Monsieur ne se le fit pas dire deux fois, dans deuxième salle, sans que j'ai fermé, il a commencé à la déshabillé, je lui dit d'attendre une seconde...je me suis précipité pour fermé la grille d'entrée car nous étions à l'heure de fermeture, je revins aussitôt et il repris là ou il en était, il lui déboutonnait son chemisier, laissant ses seins face à moi, ensuite il lui dégraffait son soutien gorge et sa jupe qu'il fit glisser sur le sol, il l'entrepris directement, et les gémissement de Madame ne se firent pas attendre.. je m'approchait et carressais ce corps pinçant légèrement les tetons pour qu'ils raidissent, puis les pris en bouche pendant que Monsieur caressait Madame entre les jambes...La peur que ma compagne rentre sans avertir était un état d'excitation supplémentaire et faisait monter l'adrénaline de tout le monde...Madame était très excitée, je m'approchait en ayant dégraffé moi aussi mon pantalon, comme Monsieur, et Madame me pris dans sa main, un pure bonheur que d'être dans la main d'une femme qui est exitée de la sorte, elle se penchait en avant et me pris en bouche, j'étais raide comme la justice, Monsieur aussi et ses doigts s'activaient de plus en plus dans l'intimit" de Madame, cette dernière était toute chose, je mis mes doigts sur son clito et titillais aussi son intimité, puis elle coula sur le sol d'excitation, un pure bonheur...
Nous nous réajustâmes et prirent congé l'un de l'autre, en se promettant de se revoir à l'occasion...
Je pense qu'un de ces lundi, je vais pousser ma tournée jusque dans les villes aux alentours de chez eux...

Bone journée et bientôt d'autres aventure de Ratry...
Encore un grand moment de lecture Danser
Wednesday 29 July 2015 09:10

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "ratry"

Une fois encore, découvrant votre récit au retour de notre jogging matinal et quotidien, notre douche promet d'être "humide".
Moi, adepte de la fellation, ma "coquine", folle de la pipe, nous allons nous offrir un délicieux petit moment avant d'aller ouvrir notre lieux d'exposition pour dix heure, ce matin.

Merci pour ce partage...

Le créateur mural

Classe



Classe
Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Wednesday 29 July 2015 12:49

joem008
Homme, 38 ans, France
Ratry,
Ce témoignage est un pur régal. Une situation des plus excitantes rien qu'à l'imaginer. Je n'ai aucun doute sur l'état d'excitation dans lequel vous deviez vous trouver à ce moment là (tous les 3). Quel bonheur !
merci à vous de nous en faire profiter.
Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Wednesday 29 July 2015 15:13

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci à vous chèrs lecteurs, c'est un plaisir de partager, de plus j'ai une lectrice qui ne reste pas indifférente...Clin d'oeil
Alors c'est avec plaisir que bientôt je vous relaterai d'autres aventures très...
Re: Topic des aventures de Ratry
Thursday 30 July 2015 13:31

truf
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Très beau récit! Merci de nous le faire partager.
Bonne continuation ;)
Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Saturday 1 August 2015 07:19

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires sympatiques...Révérence

Mais quesqu'il m'arrive ce matin, je n'ai que des idées salaces et érotique dans la tête, un raideur lancinante dans le pantalon que j'ai continuellement envie de calmer...

Qu'importe, je mets en branle le système et passe une invitation sur site libertin pour rencontrer femme ou couple le jour même...
Je me trouve être contacter par une libertine avec qui j'entretenais une relation virtuelle depuis un certain temps et elle me proposa de faire enfin sa rencontre.
Nous avons des propos très libérer entre nous et on se fais part de nos envie réelle sans se voiler la face, elle me demande alors si je veux bien être son maitre d'un soir en l'honneur de notre rencontre...
Elle connait ma tendence pour les jeu D/S et me met toujours au défis de les réaliser, qu'à cela ne tienne, je lui dit qu'elle vienne vers 20 heures et que je tiendrai ma parole en mettant en scène une soirée mémorable, d'ailleur pour commencer, je lui demande d'être habillée façon pin up des années 50 et de m'être entièrement déouvée de 20h à l'aube.
Elle aquiéssais et je n'avait plus qu'a attendre sa venue.
Je ne l'ai jamais rencontrer, quelle type de femme cela peut bien être, des films et des dilms déroulent dans ma tête, l'excitation monte au fur et à mesure des heures et enfin l'heure dite sonne.
Elle est à l'heure, et lorsqu'elle se gare, je remarque sa petite frimousse de coquine, femme d'une quarantaine d'année ayant un certain charme, elle descend de la voiture et je vais l'acceuillir, présentation, embrassade de courtoisie et on se dirige vers la maison.
C'est une femme, 1M72, blonde, habillée d'une petite robe évasée rouge à poids blanc style année 50, des bas ou des collant, un jolie paire de chaussure à talon. Belle mensuration, jolie poitrine arogante, belles hanches et jolie jambes chaussée d'escarpin à talon moyen. Elle à mis le paquet pour m'allumer cette petite coquine, il faut dire que je lui ai demander aussi.
Nous passons directement au salon, lui proposant un verre pour faire tomber la pression de l'inconnu...
Nous trinquons à notre rencontre et je lui propose de faire le tour du propriétaire, bien entendu je l'emmène faire la visite de la brocante (hé oui je tiens une brocante, mais chut!!!restons discret) je la fais rentrer et je prend également mon appareil photo, en entrant, je la prend par le bras et la colle contre moi , en lui disant combien je la trouve excitante et en lui rappelant bien évidement qu'à sa demande elle était ma soumise pour la soirée et que j'avais bien l'intention d'abuser d'elle, ce à quoi elle me réponds "oui Monsieur".
Exciter par ses propos, on commença la visite, sa petite robe m'affolait, j'avais très envie de voir ce qu'elle portait dessous, je lui indiquait un fauteuil et lui dit de s'assoir, je commençait une séance photos, je lui dit de croisé les jambes et ho surprise, elle leve la jambe et me dévoile une paire de bas tenue par un porte jartelle années 50 aussi, 4 ou 6 agrafes de bas, franchement je ne sais plu, mais cela à eu pour effet de me mettre dans un état pas possible, je m'approchait et sans hésitation aucune je posais ma main sur ses jambes pour les carresser, je la leve, l'embrasse à pleine bouche pour calmer mes ardeur, laisse mes mains vagabonder sauvagement sur son corps et l'étreindre comme une bête, elle m'excite énormément, je lui dit et elle même ne me cache pas que c'est fait exprès et qu'elle est dans le même état.
Ni une ni deux, je relève sa robe et enfouis sans difficulté deux doigts dans son antre trempé par l'excitation aussi, je profite de la situation , je la penche un peu en avant et jupe relevée, lui administre un va et viens qui la met dans tout ses état, elle coulle littéralement sur le sol, sa mouille coule le long de mes doigts, je l'entends gémir.
Je suis moi aussi dans un état de raideur pas possible, je l'assied et dégraffe mon pantalon à hauteur de son visage, elle ne se fit pas prier et enfourna ma tige jusqu'à la base, sa bouche touchait mon ventre elle m'a administrer maximum cinq va et viens, j'ai du tenir 35 secondes au maximum, une reine de la féllation, et je me suis déversé au fond de sa gorge.
Une belle entrée en matière, à peine une photo, mais notre excitation réciproque depuis plusieurs semaine sur le net nous mettait dans un état pas croyable.
Je lui proposais de continuer la visite... Nous sommes passer devant des objets insolites, je lai assise sur le coin d'une table, ai relever sa robe et...

Ce sera une prochaine fois...

A bientôt
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "ratry"

Merci pour ce nouveau récit.
Ma "coquine" et moi, nous l'avons lu.
Me tenant la bite pour jouer avec, elle lisait avec autant d'attention que moi.
Lui caressant la chatte, qu'elle a rapidement mouillée, je lisais avec ravissement.

Cher "ratry", je n'aurais qu'un mot : < BRAVO ! >

Le créateur mural

Classe



Classe


Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Thursday 6 August 2015 09:13

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Je passe des petites annonces proposant mes services pour petits dépannages et autres petits travaux dans des rubriques coquines, dans l'espoir de joindre l'utile à l'agréable.
Je travaille également avec un partenaire local et là c'est lui qui me contacte pour une jeune dame qui doit monter des meuble et qui n'y arrive pas.
Je prend contact avec cette dernière et prend RDV pour le travail, le jour même.
J'arrive à l'adresse indiquée et une jeune dame d'une trentaine d'année m'ouvre, elle n'est pas très bien habillée, survêtement mais une petite bouille sympa, elle m'explique que ses @#$%& sont en vacances et qu'elle est célibataire et pour leur faire une surprise, elle leur refait une nouvelle déco dans les chambre avec nouveau mobiliet, ce que pourquoi je suis venu...
Il y a une vingtaine de cartons qu'elle a décharcgé de sa voiture et il faut les monter au 1° étage, elle m'aide donc à les monter, Dans les marches, je ne peux m'empêcher de laisser mes yeux rechercher ses forme au travers de ce survêtement, de petite fesse se dessinent quand même et je profite un peu de cette situation...
Quand tout est monter, nous commensions à avoir chaud, elle enleva sa veste de survêtement et je la découvri en petit top, pas de soutien gorge et une petite poitrine qui pointait au travers de ce petit bout de tissu en coton, je n'arrivait pas à me concentrer, mes yeux déviais tout le temps vers ses petits seins très sexy et un petit renflement se faisait sentir dans mon pantalon...Sans complexe elle me demande comment nous allons procéder, je lui explique ma méthode de travail, qui consiste à déballer chaque carton séparément et de faire le tri des pièces , puis en suivant le plan de faire l'assemblage de ces dernières meuble par meuble, elle décida de me donner un coup de main pour déballer tout cela.
Il sagit de meuble de rangement pour les jouet des @#$%&, nous déballons donc toute ces pièces, mes yeux eux ont plutôt envie de déballer le pantalon de son survêtemnt et plonge sans arrêt dans son petit décolté.
Je débute le montage du premier élément, et il me faudrait quatre bras pour tout maintenir, alors elle se propose de m'aider, accroupie, elle maintien les éléments ensemble pendant que je les assemblent et notre petite association fonctionne bien.
Voilà, déjà un meuble de monter, au suivant, et ainsi de suite.
Toujours aussi vicieux, mes yeux se promènent de plus en plus indiscrètement sur son corps, et elle le remarque, elle voit qu'elle me fait de l'effet, nous changeaons de type de meuble pour monter une structure qui doit recevoir les éléments que nous avons monter auparravant, elle continue de m'aider, puis un moment, je n'avais plus trop besoin de son aide et elle s'absenta quelque minute, quand elle revint, elle avait passer une petite jupette et avait changer de haut, celui ci était beaucoup plus décolleté et mettait ses peits seins en valeur.
elle repris le travail, me justifiant son changement de tenue à cause de la chaleur, elle s'accroupi devant moi, en ne faisant aucun effort pour cacher son entre jambe, sa petite jupe tombait sur son petit cul et les pan laissait une vue imprenable sur le début de ses fesses, je fini par m'excuser, de la gêne que mes regards pourraient occasionné, et elle me répondit que si elle ne voulait pas que je regarder, elle aurait mis une tenue addaptée, ce qui me permis d'embrayer sur une conversation beaucoup plus coquine.
Je la flattait et à ce moment elle écarta ses jambes me laissant entrevoir un joli petit string, sans complexe, je lui dit qu'il était joli, et elle me rétorqua quej'était un petit vicieux de la regarder comme cela, alors là je lui dit que non, elle se trompait, je suis un GROS vicieux lui dis je...
Elle semblait plus que chaude, et me répondit que de toute facon ce n'était pas du tout déshagréable de se faire mater par un bel homme, et elle tourna ses jambe de manière à me laisser voir le début de ses fesses...Emoustillé par se poses, je'avais du mal à me concentrer sur mon travail, elle se releva et s'assit sur le lit face à moi, jambe ouverte, je faisait mine de ne pas regarder, elle me dit " alors il est beau ce string", je jetais mes yeux directement entre ses cuisses, "oh oui , il est vraiment très beau" dis je, et quelle belle matière, c'est une jolie dentelle, approchant la main, je pris le bout de tissu entre mes doigts pour tater sa qualité. Elle ne broncha pas, toujours jambes écartée, elle me pris la main et l'appuya très fort sur sa vulve, limite à m'en faire mal, je ne pu résister à un tel appel, je m'approchait d'elle et d'un seul coup enfoui ma tête entre ses cuisses, respirant très fort son odeur de transpiration et de mouille trempée, j'écartais son petit bout de tissu et ma bouche de colla sur sa chatte trempée, j'aspirais je jus et passais ma langue entre ses lèvre pour l'assècher en buvant tout son jus, puis passant ma langue de bas en haut, elle rencontra son petit bouton, je m'arrêtais dessus, raidissant ma langue qu maximum pour lui administrer un série très rapide ve va et viens sur son clito, elle gémissait, mes coup de langue se firent de plus en plus précis et elle partis en mois de trois minute, éjaculant littéralement dans ma bouche, elle coulait et ma langue pénétrait sa vulve pour récuperer un maximum de nectar... elle tremblait, sursautait, puis fini par reprendre ses esprits...
"Petit salaud" me dit elle, ces parole me mirent dans un état d'excitation encore plus incroyable, j'étais tendu comme jamais, mon sexe me faisait mal dans mon pantalon emprisonner, elle remarqua cette bosse énorme et en un tour de main très habile le libéra de sa cage...Elle le pris directement en bouche et l'honorat de ses lèvre, sa langue passait et repassait sur ma veine gonflée comme jamais, j'insérais une main dans son petit top et pris son sein à pleine main, je le malaxais pendant qu'elle continuait à me pomper de plus en plus vite, elle s'acharnait sur mon membre, excitée par le traitement que j'administrait à ses téton qui était raide d'excitation elle bougeait sur le lit pour frotter sa vulve sur les drap, voyant cela; je plongeait ma main sur son clito et le titillait comme un fou, elle me branla qussi fort et nous jouissâmes ensemble, elle sur mes doigts et moi je ne controlais plus rien, elle m'orientais la queue dans tout les sens, et j'éjaculais tantôt dans sa bouche, sur ses seins elle se frotta mon sexe dans les cheveux et le repris en bouche en se l'enfonçant au fond de la gorge...je crois que jamais aucune fille n'avait eu cette réaction, j'étais vraiment combler...
Après celà, j'ai eu toute les peine du monde à finir mon travail...Depuis, je ne l'ai jamais revu, pourtant elle habite à deux pas de chez moi
Si elle lis ce récit, sait on jamais, je l'invite à me contacter pour un autre petit bticolage...et je conclurai cette fois...

Bonne journée...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bravo, belle intensité dans le récit. Je suis tout raide maintenant. Malheureusement, il n'y a pas de cliente comme elle près de moi. Pfff... Eclats de rire
Danser - C'est SEX-traordinaire ! - Danser
Thursday 6 August 2015 12:18

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "ratry"

Une fois encore un excitant moment de lecture.
Certains d'entre nous sont de tels privilégiés qu'on ne peut, tout simplement pas, pas tout raconter aux autres.
Pour ne pas leur faire de peine.
Pour ne pas les frustrer.

Merci pour ce partage.

Classe



Classe
Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Wednesday 19 August 2015 09:13

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour à tous,

Hier, j'ai eu beaucoup de chance, sur la route pour le travail, je me suis accordé une petite pause dans les bois sur le temps du midi...
J'aime bien manger dans ma camionette puis faire une petite sieste bien au calme, à l'ombre des feuillages qui laisse passer quelques rayons de soleil qui viennent réchauffer ma cabine...

Je m'étais endormi quand j'ai entendu une voiture emprunté le chemin où je me trouvais, je me reevais et eu le temps d'apercevoir qu'il sagissait d'un couple...que viennent ils faire ici???

Après quelques minute, je sortais discrètement de ma camionette garée dans un chemin de traverse et je regardais pour voir ou était ces visiteurs impromptus...
j'aperçus l'arrière de la voiture deux chemin de traverse plus loin, je restais aux aguets quand le couple, descendu de voiture, s'aventura sur le chemin.
Ils étaient enlacés une main par dessus les épaules, l'autre sur les fesses, ils s'arrêtaient de temps à autre pour s'embrasser et lui se faisait de plus en plus coquin, il relevait la jupe de madame de plus en plus haut, jusqu'à lui passer la main dessous et me dévoiler ses fesses enveloppée dans des collants. Il lui pelotait allégrement son fessier en l'embrassant à pleine bouche et elle commencait à se tortiller en s'agripant à ses fesse à lui et pressant son bas vantre sur son sexe...
Je commencait à avoir une belle érection, mais soudain, il m'apercu, il raccompagna madame à sa voiture et emprunta le chemin vers moi...

Pas fier, je remontait dans ma camionette faisant semblent de rien...il arriva à ma hauteur, me fit signe de baisser mon carreau et me dit "t'es un gros voyeur toi...", je lui dit que oui, mais que je partais et les laissait tranquille...
Mais il me suggéra tout autre chose, il me dit "tu pourrais faire mine de partir et revenir à pied jusqu'à la voiture, j'aimerai que tu nous matte et voir la réaction de ma maitresse", qu'a cela ne tienne, je lui répondit qu'il n'y avait aucun soucis, je reviens dans 5 minutes...

Sitôt dit , sitôt fait, je déplaçais mon véhicule puis revint à pied vers leur voiture, en passant discrètement derrière celle ci, je vit que madame était couchée sur les jambes de monsieur, ce dernier me vit dans le rétro et me fit signe d'approcher, je vint me placer côté passager et commencais à mater les cuisses de madame. Il lui soulevait la jupe jusqu'à me découvrir entièrement son derrière, elle avait un beau fessier bien rebondit, et je sortis ma queue pour me masturber au carreau tout en regardant cette femme sucer son amant...

Il l'entreprenait de plus en plus, passant sa main sous son collant et activant ses doigts dans son intimité, je voyais bien qu'elle se tortillait pour mieux sentir les doigts de son amant lui faire du bien, en même temps, il retira sa main et lui carressat la poitrine, il lui avait relever son petit débardeur et sa main tentait de se frayer un passage ente sa chair et son soutien gorge, elle le sucait avidement, j'étais dans un état d'excitation bien avancé quand elle se releva...
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle me vit au carreau, mais elle ne se démonta pas, elle se cala au fond de son siège, son amant lui écartait les jambes et lui demanda de retirer son collant, elle le baissa aux bas de ses genoux et il lui fit reprendre la position. Sans hésitation aucune ses doigts disparaissèrent dans son intimité et elle pris son sein en main pour se pincer le teton et de l'autre main repris aussitôt le sexe de son amant pour le masturber de plus belle, la situatiin l'excitait, son amant baissa la vitre de mon côté et me dit d'approcher pour qu'elle puisse voir de plus près, il lui murmura quelque chose à l'oreille et ell pris mon sexe en main pour le masturber.
Lui continuait à lui caresser l'intimité et moi je me suis atteler à lui caresser la poitrine, prenant soin de lui exciter les tetons pour les faire durcir au maximum...
Il lui dit de nouveau quelques chose à l'oreille et elle se redressa, ouvrit sa portière, je reculait, puis elle me tira vers elle, elle sortit les jambes de la voiture me guida entre elle et me pris dans sa bouche, lui derrière elle passat ses mains et lui pelota la poitrine et son minous tout humide, elle s'activait de plus en plus sur mon membre jusqu'à en extraire mon nectar qu'elle savoura avec délicatesse, elle but tout jusqu'à la dernière goute, puis à peine ai je eu le temps de me rhabiller, qu'il se sont enlacés, lui à baisser le siège passager, elle à relever les jambes et il l'a pénétrer aussitôt lui administrant un va et vient des plus torride, chaude comme la braise elle hurla son plaisir et il éjacula en elle, je rebandait déjà, cependant, je respectait leur intimité et repris la route de ma camionnette en les remerciant...

Bonne journée à tous
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
La réalité dépasse parfois la fiction.
Tu es chanceux.
Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Wednesday 19 August 2015 16:06

ratry
Homme, 64 ans, France
hé oui, je suis assez chanceux sur ce coup là, mais aussi je provoque un peu la chance, mes posts et leurs contenus m'aide beaucoup à avoir des contacts en live...
Bonne continuation à tout les bobeurs et toutes les bobeuses...
Au plaisir de vous rencontrer pour réaliser un de vos petit scénario...scénario que je peux vous concocter si vous le désirez...

Bonne après midi et bonne lecture
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
On peut donc conclure en disant qu'il faut savoir saisir sa chance Sourire.
En tout cas, merci de nous faire profiter de tes aventures. Et tu nous montres à toutes et à tous que des rencontres sont possibles, planifiées ou pas.
A bientôt pour d'autres aventures...
Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Thursday 20 August 2015 09:56

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

Merci LaFouine 5962, j'essayerai de partager au maximum mes aventures...à bientôt
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
C'est un plaisir de vous lire.
Re: Encore un grand moment de lecture Danser
Saturday 12 September 2015 07:55

ratry
Homme, 64 ans, France
Apéro dînatoire, (version D/S)

J'aime le respect et la correction envers un couple, donc j'ai organiser de vous recevoir non pas en grande pompes mais dans l'intimité d'une lumière feutrée avec un petit éclairage ultra violet qui à pour but de mettre le blanc en évidence. Vous arriver habillée comme sur la photo de votre fiche, jupe chemisier et talon, sous vêtements blancs.
Je vous accueille et nous faisons connaissance autour d'un premier verre, puis au fur et à mesure de la soirée, nous nous débridons un peu, mais cependant mes idées sont toujours plus perverses les unes que les autres et plus voyeur que jamais, mes regards se font insistants et déshabilleurs, cela vous trouble et je le remarque.
Après quelques verre l'ambiance commence à être bonne @#$%& et pour nous divertir, je sors un jeu de dés érotiques(chaque faces comportent une action pour un dé(lécher, toucher, embrasser, caresser, masser, pincer) et pour l'autre un endroit(dos, lèvres, pieds, fesses, seins et sexe)) et en tant que maitre de maison, je change les règles du jeu.
Pour chaque coup jouer par votre compagnon c'est vous qui devrez le réaliser sur moi, quant à moi, chaque coup que je jouerai je vous le ferai subir à vous, Madame.
Au début vous êtes plutôt timide et froide, mais au fur et à mesure du jeu, vous vous détendez, je fais donc remarquer à votre compagnons que plus on avance plus vous êtes chaude et que vos gestes se font de plus en plus précis, il confirme et me fait part qu'il aime vous voir comme çà.
Lorsqu'il tombe sur le "lécher sexe", vous vous présenté à moi et commencer à me lècher le sexe par dessus le pantalon, ce qui à pour effet de m'exciter particulièrement et je le dit à votre compagnon, " ta petite femme m'excite beaucoup, je vais m'en servir devant toi"
Là dessus, je fais abstraction de lui et je m'occupe de vous,
" dit donc petite, redresses toi un peu, Humm tu es bien foutue, tu m'excite, j'aime bien ta petite gueule d'ange et en même temps, je vous prend le manton et approche votre bouche de la mienne.
Embrasse moi, vous vous exécuter..."Pas mal petite, viens ici que je te pelote un peu"
Vous vous approcher sans dire mots, je vous tate les fesses puis la poitrine, et je commente en même temps.
" regardez moi çà, elle est bien foutue, puis elle a l'air d'aimer çà la petite salope, je suis sur qu'elle est déjà toute mouillée" et sans attendre, je asse mes doigts entre les lèvre de votre chattes, je les retire tout mouillé
"Ah ben oui et çà lui plait à cette petite pute, regarde comme elle mouille"
"mets toi en face de nous et relève ta jupe, pui écarte ta culotte pour montrer à ton homme comment tu mouilles" vous vous exécuter sans attendre, puis je me lève et vous demande de me montrer comment vous sucer une belle bite.
Vous vous exécuter, vous commencer à me caresser le pantalon, et détaché le premier bouton
"mets toi à genoux, que je vois bien ta petite gueule de pute enfourné ma bite et applique toi salope"
Je regarde ton compagnon et je lui dit " tu vois c'est pas compliqué de se faire sucer"
Gênée et excitée tout à la fois, vous me sucer. 'aime voir ma queue rentrer dans votre bouche, et je vous annonce " maintenant que tu à commencer tu va être ma pute toute la soirée et je ferai de toi ce que je veux", je vous ai empoigner la tête par les cheveux et je vous enfourne ma queue au plus profond de la gorge pour vous montrer que je suis exciter et que vous m'exciter.
Je vous relève, vous enlève votre culotte blanche qui ressort à l'ultra violet, ouvre votre chemisier et vous assied sur un tabouret de bar, en exposition, vous flattant et vous humiliant
"Regarde , elle est belle ta petite femme, regarde moi cette salope, je lui écarte les cuisse et ele mouille comme une pute"
Je me baisse et 'un seul coup entre ma langue dans votre chatte qui s"écarte sans mal, vous ruisselez sur ma langue, gémissez sous mes sucions et en calant votre cul à ma bouche, je vous administre un va et vient avec ma langue qui va vous faire jouir une première fois.
"Ah mon salaud, tu peu dire qu"elle est chaude ta femme, attend elle va prendre....

La suite une autre fois...Classe
Re: Topic des aventures de Ratry
Wednesday 21 October 2015 12:51

lutinlutine
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Hmmmmm..... on adore vos récits !
Merci !!!!!
Re: Topic des aventures de Ratry
Wednesday 27 September 2023 15:11

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

Après un long intermède, (8 ans) je réactive ce post

Faux chauffeur, vrai voyeur

Première expérience. Je remercie ma fausse cliente de m'autoriser cette publication. un jour de janvier dernier, il est un peu plus de 14h quand une femme me contacte au sujet de mon annonce, elle est en panne de voiture et me demande pour la conduire dans un magasin de pièce auto pour acheter une batterie.

Sitôt dis, je me rends à l'adresse indiquée, une femme m'attend devant chez elle, je l'accueil et m'assure que c'est bien la bonne personne, après confirmation, je lui ouvre la porte arrière pour qu'elle prenne place.

Elle est habillée avec un manteau long et sous celui ci une robe noir et blanche. Je prends place au volant et je l'emmène vers sa destination, environ 25 minutes de trajet.
Je scrute mon rétroviseur pratiquement tout le temps, je vois qu'elle remarque mon petit jeu et pendant notre discussion, elle laisse son manteau s'ouvrir, et le glissement de son manteau entraine sa robe. C'est une robe porte feuille qui découvre ses jambes presque jusqu'à son intimité, mais pas un geste pour empêcher ce glissement ou cacher quoi que ce soit, nous avons roulé comme ça jusqu'à notre destination.

Je l'ai accompagné pour trouvé le bon modèle de batterie, nous sommes retourné à la voiture j'ai mis la batterie dans le coffre et je lui ai ouvert la porte, elle s'installe et le temps de revenir au volant, elle avait ouvert son manteau.
Elle se trémoussais un peu pour l'enlever (il ne faisait pas froid) et pendant ce mouvement, son décolleté s'est ouvert sur une magnifique poitrine. il ne me restait plus qu'à admirer la plastique de ce corps, ces jambes bien dessinée, robe ouverte jusqu'à l'entre cuisse et le décolleté plongeant laissant apparaître les dentelles de sous vêtement blanc, je n'ai pas raté une seconde de ce spectacle.
Nous arrivons à destination et elle me demande si je peu lui remplacer sa batterie par la même occasion, au vu du spectacle qu'elle m'a offert, je ne pu refusé. Une fois les essais terminer, elle m'invitais à prendre un café, ce ne fût pas de refus.

Pendant que je sirotait ce dernier, elle n'hésita pas une seconde pour me mettre la main à l'entre jambe et entreprendre une fellation pour service rendu. J'ai beaucoup aimé, je me suis laisser faire, mes mains sont descendue à la rencontre de ses courbes, le mouvement accentuais , je lui ai pris la tête entre les mains pour lui indiquer la cadence et en quelques aller retour, je me laissais aller au fond de sa gorge, elle avala jusqu'à la dernière goutte. Elle se releva, m'embrassa et me salua...

Je suis reparti en lui souhaitant une bonne journée et en lui proposant mes services pour une prochaine fois si besoin.

Merci encore pour ce beau moment M.
Re: Topic des aventures de Ratry
Monday 2 October 2023 15:24

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,Coucou

voici le récit de ma dernière aventure, ce weekend lors du retour de voyage en Belgique.

Merci à H de m'avoir permis de publier ce récitRévérence

Ce weekend j'ai passé une annonce pour un covoiturage de Belgique, limite Hollande vers la France, j'ai eu quelques contacts, mais rien de concret.
Et dimanche matin, j'ai un message me disant qu'il est dommage que je ne passe pas par Maastricht. Cependant, je passais la fin de matinée à Kanne, pas très loin de là, je lui ai laissé un message et plus rien.
Ce dimanche après midi, je me préparais à reprendre la route pour rentrer de weekend et j'ai reçu un message de cette femme me demandant si le covoiturage pour Amiens était toujours d'actualité, je lui répondais que oui et que je pourrais passer la prendre vers 15h30 16h à Maastricht.
Comme convenu, en sortant du périphérique près de Maastricht, je vis une femme seule à l'endroit désigné, je me suis arrêté et elle me dit dans un français excellent qu'elle étais la personne qui cherchais le covoiturage. Nous avons charger son sac dans le coffre et je pris la route.
Nos discussions allais bon train, puis notre discussion s'orienta sur le sites où elle m'avait contacter.

Au premier abord, lorsque je l'ai prise, elle me paraissait quelconque, mais en la détaillant maintenant qu'elle avait un peu pris ses aise, elle était plutôt jolie, la quarantaine une petite frimousse qui était craquante, quand elle souriait ou qu'elle riais, cela l'embellissait encore plus. Son corps était menu, un petit bout de femme qui ne devait pas mesurer plus d'un 1m65, mais très joliment proportionnée, habillée en jupe plissée et un haut qui dessinait sa belle poitrine.
Pendant le voyage elle relevait sa jupe avec désinvolture et ses gestes non calculer entrainaient parfois le tissu bien haut, découvrant ses jolie jambes et cuisses.

L'ambiance détendue dans laquelle nous voyagions ne nous a pas fait voir le temps qui passait, et nous arrivions à Amiens alors que l'on avait l'impression d'avoir seulement commencé le voyage. Nous avons traversé la ville et quelques temps après sommes arrivé à destination.

Ses yeux brillait de remerciement, elle me dit de me garer sur un petit parking sous un petit pont et elle m'explique qu'elle habite à deux rues de là. Je m'apprêtais à allé lui ouvrir le coffre pour qu'elle récupère ses affaires.

Une fois dehors dans la pénombre du pont, elle m'attira vers elle et me remerciât pour l'avoir emmener à destination.
Directement elle m'a embrasser sur la bouche. J'étais très excité de cette situation et je lui ai rendu son baiser encore et encore. Elle prenait plaisir aussi de cette situation ou nous étions dehors dans la pénombre sous un pont en train de nous embrasser et maintenant de nous caresser.
Je passais ma main sur sa jolie petite poitrine et mon sexe étais raide comme la justice, l'excitation nous gagnait encore plus, alors j'ai ouvert la porte arrière et nous avons basculer sur les sièges. Elle n’hésitât pas à enfouir sa main dans mon pantalon et je lui rendis la pareil en relevant sa jupe et en précisant mes caresses sur ses fesses puis sur son sexe également, elle me dégrafât le pantalon et sorti mon membre en faisant un mouvement de va et vient avec sa main, puis me chevauchant elle approchât son intimité de celui ci, elle écarta le petit bout de tissu qui la gênait et s’empalât littéralement sur ma verge. plus qu'excité par cette situation, je l'empoignait par les hanche pour rythmer la cadence des va et viens, elle était maintenant à califourchon sur mes hanches, çà me permettait de pouvoir la pénétrer au plus profond. Chaque coup de boutoir nous donnais une vibration et décuplait notre excitation, je la sentit se contracter et partir dans une jouissance inouïe, elle blottit sa tête dans mon cou, me mordit pour ne pas crier et se serra tellement fort en prenant ses jambes autour de ma taille que je ne put me retirer, elle sentait la jouissance monter en moi et continuait de me maintenir et de me mordre, cela eu un effet tel que je ne put retenir ma jouissance et de long jet explosèrent en elle.

Elle me regardât avec un sourire angélique, relâchât la pression, repris ses esprit, me fît un dernier baiser, prit son sac et...

Au plaisir de te revoir H....
Re: Topic des aventures de Ratry
Thursday 5 October 2023 07:06

Novibesdan
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Excellente rentée dans le sujet, réel plaisir à lire
Re: Topic des aventures de Ratry
Sunday 8 October 2023 19:57

stefx17LR
Homme, 52 ans, France
Merci pour tes récits Super
Re: Topic des aventures de Ratry
Tuesday 10 October 2023 14:17

ratry
Homme, 64 ans, France
Bonjour,

J'ai donné rendez vous au palais des glaces pour une vente privée à une petite jeune fille de 21 ans qui m'avais par message informé que mes histoire de fondling et de caresses l'excitait. Son fantasme était de se laisser caresser partout sans rien dire.

Quelle belle surprise cette après midi quand je l'ai vu descendre de voiture, petite robe noir bien décolletée laissant deviner dessous l'ensemble body transparent pendant qu'elle regardes les différents objets, je vais allumer les lumières.

J'admire sa tenue, je passe à ses côtés, devant, derrière, et profite à chaque fois pour frôler son corps, le dos de mes mains baladeuses découvrent ses formes et m'excites beaucoup.
Lors d'un passage devant le rayon des réveils, je la croise en arrivant derrière elle, je m'arrête et commence à la caresser, pas un mot, je profite de cette situation. Effectivement elle reste passive mais quelques soubresaut me laisse comprendre qu'elle réagi à mes caresses.

J'aime son indifférence, tout en continuant sa visite du palais des glaces, mes mains découvre la fermeté de ton corps, mes caresses se font toujours de plus en plus précise et mon sexe gonflé commence à se sentir à l'étroit.

Nous voilà au rayon friperie, elle présente des vêtements devant elle, et je luis suggère de les essayer, ce qu'elle n'hésite pas à faire, elle passe un petit haut en mailles espacées, pas de sous vêtement, cela m'excite beaucoup et pendant qu'elle se regarde dans le miroir, je passe une main et titille ses seins, j'agace ses tétons qui se raidissent autant que ma verge, d'une main je descends sur ses fesses, les caressant et remontant sa jupe, je passe une main par devant et entre directement en contact avec sa petite chatte rasée, elle est trempée, cela coule le long de ses cuisses. Je laisse mon sexe frotter sur ses cuisses.
Derrière Elle, la position est idéal pour trouver un passage entre ses cuisses, le nylon de sa jupe est doux et agréable et j'entame un va et viens entre ses jambes.

Elle me glisse alors à l'oreille,

" Hum sentir ton sexe contre mes fesses, entre mes fesses, juste devant mon petit trou, contre mes cuisses avec tes mains sur mes seins les pétrissant j'avais tellement hâte de sentir ton sexe rigide contre mon minou tout trempé, te sentir aller et venir doucement puis de plus en plus vite et fort..."

Ses paroles m'ont encore plus exciter, je la sens fébrile, elle tiens le rayons pour s'offrir et ressentir du mieux possible mes caresses, en passant mes mains, sur son minou, je sens à chaque aller retour mon sexe qui vient buter dans ma mains. Mes doigts écartent légèrement ses lèvres et je m'attarde sur ton clitoris...
Mon autre main, continue de lui caresser la poitrine, je suis entrer dans son corsage et je lui caresse le mamelon, je l'excite tire et malaxe ses tétons et pelote fermement cette jolie poitrine qu'elle exhibes d'excitation avec fierté.
Je la sent vibrer de partout, elle jouis sur mes doigts et ma main, je retire mon sexe d'entre ses cuisses prends sa main et le pose dedans.

Elle exerce une pression légère et je recommence ce va et vient très excitant dans sa main. Je sens ses doigts qui exerce malgré eux une pression plus ou moins forte pour contrôler le plaisir qu'elle veux me donner et cela m'excite encore plus...

Nous sommes tout deux de nouveau très exciter, je sens ses tétons et son clitoris exacerbés par cette excitation et mon sexe raidi en est une preuve...

Je m'applique alors avec plus de précision sur les caresses de son clitoris et elle se retourne, ne lâchant pas mon sexe mais s'en servant alors pour se caresser son clitoris et accentuer le mouvement, elle accélère, ses cuisses se resserrent sur ma main j'ai rentrer trois doigt dans sa petite chatte et elle se fait jouir une deuxième fois sur mes doigts, je sens sa mouille chaude couler et les spasmes l'envahir, je suis très excité de cette situation, elle accélère le va et vient sur son clitoris tout en me branlant et je jouis sur sa chatte aussi...

Le sperme coule le long de ses cuisses, je lui caresse la poitrine en essuyant mes mains dessus puis la lèche, elle s’accroupit et me prend le sexe en bouche et le nettoie.

Puis elle se réajuste, remet ses seins encore souillés dans son corsage, réajuste sa robe et me salue en me disant à bientôt peut être...

Elle retourne à sa voiture et repars comme elle est venue avec le petit top qui lui faisait tant envie...


Depuis plus de nouvelles, mais je sais qu'elle lis mes posts
Re: Topic des aventures de Ratry
Wednesday 11 October 2023 09:55

Petitsrouennais76
Couple, 50 ans, France, Normandie
Quel chanceux ce ratry lol
Re: Topic des aventures de Ratry
Wednesday 11 October 2023 12:02

ratry
Homme, 64 ans, France
Merci l'ami

Je le cherche aussi lolMort de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter