Français English
FORUM

Partie 1/3 : Exhib impro Tres hot qui a dépassé nos imaginations ...

Envoyé par abalone75 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Nb : aventure qui va plutôt crescendo
Homme, 50 ans, France, Pays de la Loire
bonjour raconte nous stp
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Intéressant .. ;-) arrêtez de nous faire languir ..
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Vous ayant déjà vue en réel cela ne fait qu attise ma curiosité .. ;-)
Homme, 47 ans, France, Normandie
très intéressé d'en savoir plus ;)
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
C'est miss abalone qui raconte ; une fois n'est pas coutume sur ce site où la testostérone est quasi monopolistique :)
Mon homme m'a proposé un soir de prendre un verre en terrasse dans un café en compagnie de ses collègues masculins. J'avais accepté. Pour augmenter le plaisir j'avais décidé de ne pas porter de culotte toute la journée au travail avec une robe très courte et moulante....Ils étaient environ 5-6. Après quelques verres de boissons alcoolisés je sentais la perversité de mon homme augmenté, quelques caresses sur mes cuisses, la vérification que je ne portais pas de culottes. Tout cela exacerbé par le fait que certains de ces collègues voyaient mon sexe ... A un moment je me lève légèrement de ma chaise pour enfourner .....quelques ......
Olives (hep "what did you expect ?" Mdr)
Profitant de la situation, mon homme me mis un ou 2 doigts dans mon sexe et moi je me rasseyais dessus en les gardant bien au chaud ....
Et je les sentais s agiter dans ma chatte bien humide ; je ne faisais comme si de rien n'était, continuant à discuter avec ses collègues. À un moment, monsieur retire ses doigts et les lèche ! I did not expect it this one! LOL
Situation terriblement osée, certains de ces collègues ont vu ....mais terriblement excitante !!!!
Monsieur a même informé discrètement un de ses proches collègues que je ne portais pas de culottes ; chose que ce dernier a eu du mal à croire. Monsieur a donc décidé alors que j'étais assise cette fois ci de franchir par l'avant les quelques millimètres de ma robe de me mettre un doigt et de poursuivre son exploration sous le nez de ses collègues ...
Hummmmm je commençais à être vraiment trempée
Pour prouver que je ne portais pas de culotte il lécha à nouveau son doigt ....
Ce soir la nous avons beaucoup bu ...
C'est déjà plutôt du genre sexuellement explosif entre nous 2 mais ce qui va suivre allait dépassé nos imaginations respectives déjà débordantes ...
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Il me tarde de lire la suite
Homme, 42 ans, France, Normandie
mince là sa va être long d attendre , la suite ! la suite Heureuxoui!
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Trop bon ... ;-)
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
j'ai une demi molle deja .... :)
Homme, 47 ans, France, Normandie
Bien amené, tout ça! Impatient d'entendre la suite. Ah oui et puis...je bande, tiens. ;)
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
oui oui oui racontes nous la suite
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Cela commence bien, quelle est la suite ???
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Partie 2
Vers minuit nous avons quitté le bar chacun de notre côté ses collègues d un côté nous d un autre.
Javais garé la voiture assez loin
Nous avions donc 15 bonnes minutes à pied à faire pour la récupérer
En chemin nous avons traversé un parc jardin complètement ouvert aux passants
Sur une allée, monsieur baisse son pantalon et m intime de le sucer... Chose que je fais sans me faire prier, me caressant ma chatte Tres humide avec l autre main



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/15 16:05 par abalone75.
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Vers minuit nous avons quitté le bar chacun de notre côté : ses collègues d un côté nous de l autre
Javais garé la voiture assez loin
Nous avions donc 15 bonnes minutes à pied à faire pour la récupérer
En chemin nous avons traversé un parc jardin complètement ouvert aux passants
Sur une allée, monsieur baisse son pantalon et m intime de le sucer... Chose que je fais sans me faire prier, me caressant ma chatte Tres humide avec l autre main
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Partie 2 - MESSAGE ENTIER le précédent n était pas complet Désolée bug avec mon tel
Vers minuit nous avons quitté le bar chacun de notre côté
Javais garé la voiture assez loin
Nous avions donc 15 bonnes minutes à pied à faire pour la récupérer
En chemin nous avons traversé un parc jardin complètement ouvert aux passants
Sur une allée, monsieur baisse son pantalon et m intime de le sucer... Chose que je fais sans me faire prier, me caressant ma chatte Tres humide avec l autre main :))
Puis je me suis mise à quatre pattes sur ce banc monsieur m a vigoureusement pénétrée son sexe etait aussitôt dur que le banc de pierre sur le que mes genoux étaient posés LOL !
La chatte pour commencer puis la porte arrière alternant ... J'étais tellement excitee par la situation et l'acte, le plaisir etait si fort que je ne savais plus dans quel orifice monsieur se trouvait. Lui non plus d'ailleurs il etait parfois obligé de vérifier visuellement LOL
Jai aussi ri de La situation car Javais la tête dans des pieds de lavande pendant qu il me fourrageait :))
Après il m a demandé d enlever mon soutien gorge j ai obéi .... Jadore qu il soit directif avec moi ... Ce que j'ai fait j'étais nue et jai pris son sexe en bouche à nouveau ...
Des passants ont du voir de meme que les voitures arrêtés au feu car nous étions dans une allée à hauteur du feu ...
Partie 3 et fin
Demain ou après demain
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Magnifique récit, merci miss abalone, c'est tellement bien raconté que je l'ai bien dure... ;-)
Ravi que vous preniez du plaisir
Homme, 47 ans, France, Normandie
Très chaud! L'entente entre les partenaires de cette manière, c'est un vrai plaisir!
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Premiers récits haletants !!!
Vivement la fin ;-)
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Puis après s'être revêtu ; brièvement pour ma part vu que je n'avais ni culottes ni soutien gorge...LOL nous avons continué à marcher vers une avenue avec des trottoirs Tres larges
Halte de nouveau sur un banc
Nouvelle fellation et la je vois un passant qui arrive je préviens mon homme un peu inquiète et il me dit"vas y continue" ce que j'ai fait ... Je me suis faite encore emboutir LOL
Malgré les fleurs qui bordaient la route les voitures pouvaient bien nous voir ....
Nous sommes enfin arrivés au parking souterrain et la ....
Étalée sur le capot de ma voiture dans une ultime crucifixion (cruxifiFion devrais-je dire mdr) il m a prise encore et encore ...
Et j'ai joui la premiere mes hurlements de plaisir ont été amplifiés par les échos dans le parking puis mon homme s'est répandu en moi mettant fin à cette escapade totalement improvisée et passionnément excitante

FIN
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Quand tu dis que tu t est faites emboutir .. C est a dire ??
J aurais aime être la .. Lol
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Je suis montée sur sa queue de memoire :))
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Euh non j'ai confondu avec la partie 2... LOL
C etait une levrette en bonne et due forme :))
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Par mr ? Pas par le passant ?? Lol

Je suis dispo tout les jours 15h si vous souhaitez refaire un tour a l île saint germain , et sans talon cette fois ci ?? Lol

Bisous a vous mais .. Madame surtout .. ;-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Superbe recit abalone....
Tres excitant...
Si vous cherchez un photographe...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter