Français English
FORUM

expérience plage naturiste

Envoyé par viril75 
expérience plage naturiste
Tuesday 28 July 2015 11:21

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
c'était en aout 2010 sur la plage naturiste de la palmyre près de Royan.
Je n'avais jamais essayé de me mettre nu sur une plage naturiste. Je tentais l'expérience. La plupart des naturistes étaient comme moi des types de 45/50 ans viril avec du bide et un gros sexe.
A peine nu, les regards des jeunes filles se dirigèrent vers moi. Je ne pus me retenir et commença à bander.
Je décidais d'aller alors derrière les dunes la bite commencant à se relever faisant rire des femmes.
Allongé à poil dans un coin tranquille je bandais à fond. Un jeune couple de trente ans me mata en souriant. L'homme vint vers moi, petit et maigrichon, il était en maillot de bain. Il me dit que sa femme trouvait ma bite tellement grosse qu'elle voulait la sucer et lui était d'accord. Il disait être tranquille que c'était un coup ponctuel, car j'étais pas beau. il me conduisit à elle (elle était habillée) me fit m'allonger sur sa serviette et me dit "allez vieux satyre, je vais sucer votre grosse bite, c'est ce qu'il ya de mieux chez vous. Elle me suca à fond tandis que son mec se branlait. La pipe dura 30 minutes, elle dit en avoir jamais sucé de si grosse c'était aussi important pour elle. Après avoir joui dans sa gorge, le couple me vira sans ménagement.
Je partis vers ma serviette, mon sexe débandé mais tout rouge.
Re: expérience plage naturiste
Wednesday 29 July 2015 08:20

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Bonjour, quelle drôle d'aventure! Nous sommes naturiste depuis de longues années et sommes aussi libertins. Je suis très voyeur mais je n'ai jamais eu d'érections sur une plage naturiste. Ces plages n'en déplaise aux fantasmeurs, ne sont pas des baisodromes. Mais plutot le royaume d'hommes bizarres nus ou habillés qui sillonnent les dunes toute la journée avec leurs appareils photos et leurs petits sacs à dos. Remarquez ces histoires nous font beaucoup rire.
Re: expérience plage naturiste
Friday 31 July 2015 19:32

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi je n'ai pas d'appareil photo et je suis toujours nu
Re: expérience plage naturiste
Saturday 1 August 2015 10:53

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
pourquoi tu ne me crois pas ?
Re: expérience plage naturiste
Saturday 1 August 2015 12:56

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ton récit sonne très faux !!!!

Mais bon, on a l'habitude, c'est le cas de la plupart des récits de ce genre qui sont sortis tout droit de l'imagination de leurs auteurs ...
Re: expérience plage naturiste
Saturday 1 August 2015 13:04

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
en quoi sonne t-il faux ?
Re: expérience plage naturiste
Saturday 1 August 2015 18:37

didpas29
Couple, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Quel âge a ta femme ?
Re: expérience plage naturiste
Sunday 2 August 2015 08:26

brunon
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Petite expérience. ....
nous sommes alles avec ma coquine sur discrètement ceiste durant 3 jours. ...
le 1 er on se baigne sensation tres agreable nu....
on sort il y a avait un mec au dessus de nous et d autres bcp plus loin. ...
je commence a caresser mme les fesses les seins je vois qui mattent... j adore....
les caresses se precise, je bande.... mme sebaisse et me suce discrètement ....
je retourne vers elle et je vois notre matteur allongé sur le dos qui se touche un peu.....
je commence a la penetrer et la je vois sa queue bien droite immense et il fait quelques mouvements pour se branler
trop occupé par mon plaisir j ai pas vu si il a joui et apres avoir terminé notre affaire il esr resté dans la même position queue au repos....
Nous sommes partis mme n a pas vu et lui est resté indifférent. ...timide pas osé on saura jamais. .....
Re: expérience plage naturiste
Sunday 2 August 2015 21:28

pjmimi
Couple, 51 ans, France
Sur l'atlantique!!!
Re: expérience plage naturiste
Sunday 2 August 2015 21:39

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
moi aussi
Re: expérience plage naturiste
Saturday 31 October 2015 13:19

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avions loué sur l'ile du levant un petit appart avec la terasse; Nous étions en train de faire l'amour sur la terrasse sans vis à vis mais avecc un petit esclier privatif réservé à notre seul usage . J'étais allongé sur le dos et Nath était assise sur moi mon sexe en elle; elle montait et descendait sur moi à son rhytme et en poussant de peitis gémissements à chaque fois qu'elle s'enfonçait profondement en moi quand soudain une petite tete puis un corps est apparu au niveau du portillon de l'escaliier, la proprio naturiste au demeurant. Elle s'est figée, sans un bruit à priori génée sans un mot. Nos regards se sont croisés et je ne sais pas pourquoi, au lieu de le dire à Nath et d'arreter, au contraire, j'ai mis mes mains sous les fesses de Nath pour la faire monter et descendre encore plus vite tout en regardant la proprio dans les yeux. Nath a accelélé et intensifié ses gémissements. Mon regard est descendu sur le bas du corps de la proprio jusqu'à son sexe totalement épilée et mon rhytme s'est accéléré. c'était tres excitant pour moi et je pense pour la proprio car elle nous regardait tous les 2 sans rien dire et Nath a alors joui tres fort en bougeant tout son bassin et moi j'ai joui de suite en fixant le regard de la proprio; j'ai adoré; le soir je l'ai dit à Nath quitoute excité et géné à la fois m'a pris mon sexe dans sa bouche et m'a fait une fellation en me demandant de lui décrire mes sensations quand elle é"tait là à nous regarder et comment était son sexe. Inutile de te dire que j'ai joui rapidement dans la bouche de Nath (elle adore cela..) '
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter