Français English
FORUM

Sous le pont

Envoyé par loulou93 
Sous le pont
Monday 3 August 2015 13:17

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Comme chaque midi mon ptit tour au monop du coin...la bite à l air. Aujourd hui le néant total, même pas miss coquine , juste une jeune femme qui laissait pointer deux jolis têtons sous sont chemisier jaune paille, ou ses 2 petits seins etaient libre de toute contrainte...exitant.
Comme chaque midi je vais sous la passrelle dejeuner. Quelques instants pour dejeuner sur un banc. Quelques passants vont et viennent. Et puis un couplevient s assoir sur le banc d a côté. Je viens de les reconnaitre. Ils sont deja venu et m avaient gratifié d une belle exib. Madame est allongé sur le banc, jupe courte...jambes et cuisses sublimes. Mr regarde les alentours. Il est le chef d orchestre.
....c est du direct live....j espere qu elleva ecarter ses cuisses...
Re: Sous le pont
Monday 3 August 2015 13:21

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Toujours rien....
Re: Sous le pont
Monday 3 August 2015 13:28

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Magnifique sexe...mr c est levé pour prendre en photo ce sexe que j imagine delicieux. Elle a ecarté ses cuisses...je bande. Envie de la lecher et de gouter son nectar.
2/3 photos et voilà le spectacle est fini. Elle se releve (elle devrait être plus souriante) et partent vars le parc...
Re: Sous le pont
Monday 3 August 2015 13:41

SnakePlissken
Homme, 47 ans, France, Normandie
C'est dans quel coin cet endroit exhib?
Re: Sous le pont
Monday 3 August 2015 14:07

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Ils ont disparu dans la nature, comme ils sont venus.
Sans une invitation de leur part, un geste, un mot...je resterai a distance comtempler ce spectacle. Plus pour tres longtemps puisque je vais devroir changer de quartier pour raison pro.

Madame est sublime, mr elegant dans son attitude. Merci à eux.
J espere voir ses photos.
Re: Sous le pont
Monday 3 August 2015 16:36

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Je crois que l'homme m a reconnu.
Elle ne portait pas de dessous cette fois ci...est elle en pleine initiation ? Cela y ressemble.
Difficile de ne pas y repenser au boulot. Hihihihi.
Re: Sous le pont
Monday 3 August 2015 16:52

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Tu m'étonnes : comment ne pas y repenser ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter