Français English
FORUM

Vos anecdotes croustillantes à Berck

Envoyé par bijou62 
Vos anecdotes croustillantes à Berck
Wednesday 12 August 2015 09:19

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Tout est dans le titre lol
Re: Vos anecdotes croustillantes à Berck
Wednesday 12 August 2015 09:26

EFEL80
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
Une anecdote à Berck... Une rencontre l'année dernière avec une femme seule ( Blonde, plutôt mignonne, beaux seins refaits ) en séance de bronzage à la limite des dunes, j'ai osé l'aborder ( sans lourdeur ) et cela c'est terminé par un rapprochement de nos deux corps sur sa serviette.... J'espère la revoir cet été.... Voilà pour ma part.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
C'etait il y a 2 ans, dans les dunes de Berck, un homme, la bonne soixantaine, tournait toute la journée autour de nous, pas très discret, bedonant et scintillant de sueur, mal rasé. En fin de journée, il décide de venir nous voir, très gentil et poli, engageant la conversation sur une volée de canards sauvages qui venait de passer, conversation qui dérivait doucement, mais surement, sur le sexe et sur ma femme. Pour finir, il me demanda si elle serait d'accord pour le sucer et devant le refus, il insista grossièrement, baissa son short de foot et s'agenouilla a hauteur du visage de ma femme. Celle-ci, a la vue de la petite nouille ne put se retenir d'un fourire moqueure, il repartit, "la nouille entre les jambes" en pestant et insultant ma femme de salope.
Homme, 57 ans, France, Hauts-de-France
Une autre anecdote, toujours cette meme année, nous étions aux abords des dunes de Berck, comme a notre habitude, nous avions remarqué qu'un JH très blanc de peau passait et repassait devant nous, jetant un regard sur ma femme a chacun de ses passages. Puis, quelques dizaines de minutes plus tard, il repasse mais s'arrette devant nous, et nous demande si nous n'avons vu personne lui voler ses vetements, qu'il aurait laissé a 4 ou 5 metres de nous, nous lui répondons que non, mais que si il n'avait plus rien, je pouvais lui donner mon slip de bain, bien que pas sa taille, mais il refusa, marmonait des choses incomprehensibles et s'instala sur le sable, face a l'entre-jambe de ma femme. Et là ! plus une parole venant de lui, il était hypnotisé a la vue de mon épouse, il bandait comme un ane et est resté ainsi au moins 20 minutes. Il ne nous dérangeait pas et n'etait pas chiant, il voulait juste mater ma femme, qui en profitait aussi pour tenir des postures sans équivoques face a ce JH.
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Beau récit Antalya
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
La dernière fois qu on y est allé, on s est installé un peu plus loin dans les dunes en essayant d être discrets. Mais un h nous a quand même vu et suivi. Il s est installé justes côté et s est masturbé pendant que nous nous caressions. Madame était tellement absorbée qu elle n a remarqué sa présence qu à la toute fin. Bon souvenir.
En repartant, alors que nous étions nus sur la plage, une femme habillée, elle, nous a abordé, prétextant être importunée par un gros lourd. Mais en fait ce qu elle voulait c était se rincer l oeil, car elle avait sans arrêt les yeux sur nos entre jambes. C était plutôt excitant comme situation.
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
La première fois que j ai connue cette plage, j étais juste arrivée en France. Je suis d origine étrangère. Une copine m avait proposé d aller se balader toutes les 2 à la plage, j ai accepté. Elle s est garée sur un petit parking près d un camping et nous nous sommes dirigées vers les dunes. Soudain nous sommes tombés face à un homme nu qui fut moins surpris que moi. Je n en revenais pas. Dans mon pays d origine cette pratique est quasi inexistante. Je voyais des hommes se promener ainsi que des femmes étendues sur le sable. Ma copine elle même s est mise nue et je compris qu elle n était pas venue par hasard. Je suis restée habillée trop étonnée par ce que je voyais et pas très rassuré e. Nous ne sommes pas passée inaperçues, tous les hommes nous jetaient des regards plutôt insistants. En repartant par le même chemin nous avons été obligées de suivre 2 hommes et avons eu tout le loisir d admirer leurs fesses. Ce fut donc mon baptême. Par la suite j'ai connu mon ami qui surprise fréquentait déjà cette plage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/15 20:49 par sinpecado.
Re: Vos anecdotes croustillantes à Berck
Tuesday 18 August 2015 21:00

bijou62
Homme, 43 ans, France, Hauts-de-France
Très beau récit smerci à vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter