Français English
FORUM

Première rencontre avec un couple sur Bob

Envoyé par hugoboss240569 
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur


Voici le récit de ma première expérience réelle avec un couple sur Bob voyeur !

Il n'y a pas eu de photo de cette rencontre alors je vais tenter de vous décrire cette merveilleuse petite expérience avec eux en tout cas telle que je l'ai ressenti moi ;)
J'ai pris beaucoup de plaisir à partager ce moment avec ce couple tant sur le plan physique que cérébral ... La complicité de ce jeu exhib/voyeur m’a beaucoup excité !
Le récit est un peu long puisqu'un peu détaillé mais il vous mettra sûrement l'eau à la bouche ... Enfin j'espère !

C'est un endroit très excitant où le voyeurisme prend tout son sens, l'endroit m'est inconnu mais très bien indiqué par des instructions précises de Monsieur !
J'arrive sur les lieux, les indices sont bien présents, je m'approche doucement car du monde peut me surprendre dans cet endroit pour le moins singulier...
Je m'avance vers une partie du bâtiment où le volet d'une porte fenêtre est entrouvert, c'est troublant et très excitant !
Discrètement je regarde et j'aperçois dans une lumière tamisée le beau couple presque totalement nu allongé l'un à côté de l'autre...
Pris d'un élan d'excitation et de curiosité, j'écarte le volet et je m'immisce entre celui-ci et la porte vitrée...
Ils sont là devant moi à moins de deux mètres, elle m'offre la vue de son merveilleux cul bombé...
J'ouvre ma chemise pour être à l'aise et je descends mon pantalon à mi-jambes pour pouvoir sortir mon sexe...hum c'est incroyable de les voir, de la voir offerte de si prêt, une vraie bombe sexuelle cette fille !
Elle se rend compte de ma présence, hummm putain que c'est excitant … j'aime cette idée et ce moment pervers ...
Aussitôt elle se lève devant moi et caresse lentement son corps, elle glisse sa main sous son string, elle frotte doucement puis plus vite et plus fort regardant tantôt lui tantôt moi, elle doit être trempée … je l'entend gémir puis rapidement elle jouis !
Elle approche de la vitre et vient coller son magnifique cul contre celle-ci juste devant moi et ma queue, waouhhh je me branle derrière elle collé contre la vitre c'est sexe, j'adore j'en veux encore... alors qu'elle portait encore son string, elle décide de l'enlever toujours dos à la vitre face à moi hummm un vrai délice de la voir faire ce geste lent et contrôlé !!!
Elle a l'air d’être très excitée aussi, elle m'offre à présent son sexe en plein visage derrière la vitre, jambes tendues et écartées ...putain quel spectacle, je m’accroupis et je pose mes yeux sous sa belle petite chatte mouillée ... Une vraie petite chienne cette déesse devant son homme consentant !!!
Je me branle en matant son beau sexe lisse et entrouvert ... j'ai envie de le prendre dans ma bouche, de le sucer et de glisser ma langue entre sa fente humide ... elle joue devant moi en glissant son doigt entre ses chairs -j'en frissonne encore hummm- elle jouis encore une fois!
Monsieur prend les choses en mains, elle revient près de lui tout en m'offrant toujours cuisses ouvertes son sexe à pleine vu en se frottant, elle le suce, elle le branle, je me régale de ce spectacle excitant et improbable, éblouissant, troublant et indescriptible...hummm ma main branle mon sexe à toute vitesse j'ai très envie de participer et de jouir aussi.... Il la prend par derrière sous mes yeux écarquillés en tirant bien fort sur sa crinière noire, en lui claquant les fesses en la secouant ... J'entends à travers la vitre ses soupirs, ses gémissements puis ses cris lorsqu'ils se mettent à baiser devant moi debout, elle contre la vitre toujours face à moi ... c'est le pied putain qu’est ce qu’elle est bonne comme ça !!!
Ca fonctionne très bien, il y a un bon feeling, je les encourage avec des mots ...
Yeahhhh Monsieur décide d'entrouvrir la porte fenêtre et lui demande de s’occuper de moi, de me branler, elle ne se fait pas prier et prend ma queue dans sa main libre, j'aime la chaleur de ses doigts autour de mon sexe, elle me branle vite et bien, elle serre fort entre ses doigts ... pendant qu'elle se fait prendre en même temps par Monsieur....Elle jouis encore, une insatiable petite salope cette sirène, qu'est ce qu’elle est belle ... Ca dure, c'est bon, ça me trouble et j'avoue que face à cette fille irrésistiblement sexy et déchaînée je perd un peu mes moyens ;) ... c'est un rêve ou quoi ? … Je me demande puis reviens à la réalité !
C'est inespéré mais Monsieur m'invite à entrer dans les lieux avec eux et à m'asseoir sur une sorte de pouf, j’entre avec plaisir, discrétion et appréhension mais l’ambiance est tellement sensuelle, torride et bouillante … que je ne fais pas prier, Je retire mon jean et mon caleçon, j'ouvre grand mes cuisses prenant mon sexe entre ma main...A sa demande à lui, elle vient s'installer entre mes jambes, je sens la chaleur de sa douce peau contre la mienne pendant qu'elle le suce lui tout près de moi waouhhh, j’aime ce spectacle, c’est sexy, c’est sensuel, c’est hard hummm !!! Elle vient prendre ma queue fermement entre ses doigts une nouvelle fois pour me branler... Putain que sa main est bonne et bien chaude sur ma bite !
Lui et moi l'encourageons et la traitons de quelques mots crus ... Ca à l'air de lui plaire… j'aime ce moment, mon envie d’elle est à son comble, elle me branle avec frénésie et je croise parfois son regard lubrique et assoiffé de queue ... Ca m'excite énormément, irrésistiblement … beaucoup trop maintenant ... je sens que ça monte en moi, je sens que ça vient, putain je veux encore sentir sa main déchaînée sur mon sexe car je ne m’en lasse pas … je bande de plus en plus fort maintenant, elle le sait et ne se trompe pas … elle continue encore et encore, elle accélère et me matte, elle apprécie et profite de ces moments d’emprise qu’elle a sur moi et sur ma queue, elle me contrôle totalement, je l’entends dire qu’elle veut encore jouir ... C'est du délire, ces mots résonnent dans ma tête , je n’en peu plus … je prend mon pied devant eux, sous les yeux excités de la miss … ça monte ouiiii … je viens et me laisse aller par le rythme effréné de sa main sur ma queue si gonflée … j'explose entre ses doigts fermes et brûlants ... mon sperme chaud enduit sa main, enduit mon corps qui se tend sous les secousses de plaisirs …je râle, je grogne… je n’en peux plus mais ma tortionnaire torride continue ses mouvements ... c'est fort, j'ai mal, arrête non continue, je ne sais plus…Mais c'était bon et délicieux Hummmm Merci Miss!!!

C'est un couple sain de corps et d'esprit, un moment magique passé à leur côté et une expérience riche que je renouvellerai avec grand plaisir !
Un scénario qui devait rester soft dans l'esprit exhib/voyeur et qui a évolué vers un moment très chaud ;) Très bon feeling à leurs côtés !
Ils sont très agréables et généreux, charmant et craquants, la miss éblouissante et sexy avec un corps de "fille du crazy horse", non non je n'exagère pas !
Ce sont des gens courtois et équilibrés qui ne fantasment pas leur vie mais qui vivent avec plaisirs leurs fantasmes !
Merci à vous deux les coquins pour votre accueil torride et chaleureux !
Je ne les cite pas, ils se reconnaitront, s'ils veulent passer dire un mot ici, c'est avec grand plaisir Clin d'oeil
Je garderai évidement l'emprunte de ce merveilleux souvenir dans ma mémoire !
J'espère que nous nous reverrons prochainement Tirer la langue
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci hugoboss pour ce récit terriblement excitant...
Et merci cplexhib13 de nous permettre "d associer" un corps ( superbe) à cette coquine.
Superbe partage
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Heureux que tu ais trouvé ça excitant dadou89 ...
C'était bien le but de ce récit même si ce n'est pas toujours facile de trouver les mots et les formules pour traduire le réel tel qu'il a été vécu ...
Cplexhib13 Clin d'oeil on se comprend !
Et je vous reverrais bien sûr avec grand plaisir pour de nouvelles expériences et scénarios.
J'espère que vous allez bien?
Moi oui bien qu'un peu dépassé pour la préparation de la rentrée scolaire lol ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter