Français English
FORUM

aventure avec jeune femme 18ans

Envoyé par loulou93 
aventure avec jeune femme 18ans
Friday 30 October 2015 11:01

loulou93
Homme, 47 ans, France, Normandie
Qui à 40ans a déjà eu une aventure d'un soir ou plus avec une jeune femme de 18-20ans (25ans d'écart) ?
Homme, 53 ans, France
Classe

Cher "loulou93"

De par mes activités artistiques et les milieux que je suis parfois amené à fréquenter, j'ai des opportunités.
Quelques histoires absolument délicieuses à faire pâlir d'envie tous les vieux pervers.
Des anecdotes "croustillantes" à faire pâlir d'envie tous les vieux dégueulasses. Et même les autres.

Je raconte tout cela, avec moultes détails avec plus de 130 récits.
Textes "croustillants" que l'on découvre dans mon sublime mon Blog privé.

Je porte fièrement mes 52 ans, (hyper sportif, mince, athlétique et svelte, quand même).
Mes tempes grisonnantes, mon physique avantageux, ma situation, me comblent d'aise.
Par contre, ma compagne, qui vient d'avoir ses 24 ans, hyper sportive, brune, grande et belle m'apporte le reste.

Les jeunes filles m'apportent l'inspiration, l'insouciance et entretiennent de façon divine ma libido débridée.

De plus, entre 18 ans et 25 ans, entre une partie de cul et une soirée au restaurant, elles préfèrent le cul.
Ce qui revient infiiniment moins cher, même si l'un empêche pas l'autre...

Il faut souligner que leurs yeux ne brillent pas encore d'une étrange manière à la vue de quelques cartes de crédits.
Il y a donc encore cet élan de sincérité, de désintérêt et de sincérité sexuelle qui sait ravir les "experts" de mon style.

Je recommande donc fortement, pour conserver la santé, une relation de "caractère", avec une jeune fille 18 / 25 ans.
Certes, une belle propriété, une situation sécurisante, une grosse berline allemande et quelques chevaux, ça aide !

Une jeune fille 18 / 25 ans, ça devrait être prescrit et remboursé par la Sécu...

Votre obligé

Classe



Classe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter