Français English
FORUM

moment coquin avec ma cherie

Envoyé par bubs 
moment coquin avec ma cherie
Wednesday 25 November 2015 12:54

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai passé une super journée samedi dernier... je suis allé à la piscine municipale et j’ai eu la surprise de rencontrer la dame qui fait le ménage chez nous une fois par semaine. On en a profité pour parler au bord de la piscine car on se croise rarement quand elle vient travailler à la maison. Même si elle plus 40 ans et 2 @#$%& elle est toute menue avec des petits seins ; elle avait un maillot une pièce bleu ciel mais qui mouillé montrait parfaitement la pointe de ses seins un peu tendus surement à cause du tissu mouillé sur les bouts et surtout je pouvais voir la forme de levres de sa chatte se dessiner sous le tissu mouillé !! C’était dur pour moi de lui parler et d’arriver à la matter sans qu’elle ne voit mes yeux trop trainer sur son corps. La voir ainsi, en maillot mouillé mais en plus un maillot qui laisse deviner ses formes était super excitant . De retour à la maison surtout j’ai raconté à Nath notre rencontre et lui ai dit tout l’effet que cela m’avait fait, que j’avais eu envie de me branler dans la cabine en me changeant, qu’elle m’avait fait un peu bander sur le bord du bassin au point que j’avais du écourter la conversationpour aller me mettre dans la piscine. Nath a fait semblant d’être en colère mais j’ai senti qu’elle était très excité (elle adore quand je la prend que je lui raconte mes aventures avec mes ex, souvent cela l’a fait jouir). j'ai senti qu'elle avait envie de faire l'amour ; nous étions dans la cuisine, elle est venue se coller contre moi et a commencé à m'embrasser tout en me touchant la queue à travers mon short. Elle s'est mise à genoux et a sorti ma queue du short et du slip qui commencait à durcir et l' a prise dans sa bouche; j'étais tres excité car la lumiere de la cuisine était allumée et tout le monde sur le chemin aurait pu nous voir à travers la fenetre. Je lui caressais les seins à travers son tee shirt pendant qu'elle me sucait et j'avoue que je regardais aussi à travers la vitre si personne ne passait... Je l'ai soulevé et l'ai assise sur le coin de la table de la cuisine, sa petite jupe relevée, les jambes écartées. Je voyais sa culotte blanche toute tendue. Cela faisait plusieurs jours que nous nous étions pas touchés. j'ai pris un peu de salive que j'ai mis sur ma queue, je lui ai écarté doucement sa culotte. Sa chatte était toute ouverte, cela se voyait qu'elle avit envie. J'ai posé mon gland contre les levres de sa chatte, je me suis raproché d'elle pour l'embrasser en mettant ma langue dans sa bouche et là je l'ai pénétré d'un coup, tres fort et tres profondement sans la caresser. J'ai senti sa bouche me mordre presque avec un petit gémissement, sa langue a fouillé ma bouche. J'avais envie de la prendre vite, fort, sans ménagement. C'était tout serré en elle, j'ai mis une main sous ses fesses pour les serrer tres fort, j'ai senti ma queue être encore plus serrée dans sa chatte. C'était tres bon et je sentais que Nath prenait du plaisir à ce que je la prenne ainsi, d'un coup, sans la caresser, en frappant fort en elle. Elle m'a de nouveau embrassé sauvagement presque à me mordre et j'ai frappé encore plus fort en elle, je sentais ma queue frotter et frapper en elle. Elle s'est mise vite à gémir, avec des yeux qui montraient qu'elle était en pleine excitation et qu'elle ne se controlait plus et là elle s'est mise à jouir avec un long gémissement en me serrant tres fort contre elle. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi excité, aussi Femme, Femelle. Je n'ai pas joui mais ce n'est pas grave car j'ai adoré la voir ainsi. Nath est resté quelques minutes allongée sur la table en me tenant les mains. Elle etait tres belle comme ca, les jambes ecartées, sa culotte écartée qui laisser voir sa chatte toute ouverte avec les levres un peu gonflées. Ma queue doucement est redevenue petite et je l'ai senti sortir presque avec un petit floc. Nath s'est relevée, elle m'a dit merci et m'a traité de coquin. Là elle s'est relevé, s'est mise devant moi a genoux et s'est mise à me sucer. Ma queue est redevenue dure quasiment de suite. J'ai relevé son tee shirt et soulevé son soutif pour lui prendre ses 2 pointes de seins dans mes mains. je n'ai tenu quelques minutes, j'ai senti que j'allais jouir, je suis sorti de sa bouche et là j'ai volontairement jicler sur un de ses seins ... nath a été surprise et m'a traité de cochon en me disant qu'il allait falloir qu'elle se lave. Je me suis mis à genoux à son niveau et là j'ai pris son sein plein de sperme dans ma bouche et l'ai tété comme pour en tirer du lait; j'en ai profité pour lui aspirer mon sperme et puis de la laver avec ma langue. Nath me tenait la tete contre son sein en me répétant que j'étais un cochon et un coquin un peu génée que je lêche mon sperme ainsi.
Re: moment coquin avec ma cherie
Wednesday 25 November 2015 14:13

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci max, plaisir partagé avec de tels internautes
Re: moment coquin avec ma cherie
Thursday 26 November 2015 00:18

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Magnifique et très excitant !!!
Merci à vous deux
Amoureux
Re: moment coquin avec ma cherie
Thursday 26 November 2015 13:29

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui, un grand merci bubs : vos récits nous tiennent en haleine. Belle prose Super
Re: moment coquin avec ma cherie
Thursday 26 November 2015 15:30

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
OUFF!! WOW! WOW! quel beau réci exitant je viens tous juste de finir de le lire et jai du me branler dexitement jen pouvais plus & en plus des photos de ta chérie en lingerie encore WOW!
un Quecquois canadien exité MERCI MERCI
Re: moment coquin avec ma cherie
Saturday 28 November 2015 17:13

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci de vos compliments Venture, j'adore vos photos ... cela serait sympa un jour de se contacter en privé
A bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter