Français English
FORUM

que faites vous dans la vie?

Envoyé par sebibi 
que faites vous dans la vie?
Saturday 2 January 2016 10:42

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour .
Quel métier pratiquer vous dans la vie et surtout avez vous déjà régaler une cliente ou un client.
Raconter nous vos excitante expérience.
Re: que faites vous dans la vie?
Sunday 3 January 2016 18:53

chodubou
Homme, 50 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
je suis artisan électricien, un jour coup de fil pour un dépannage. Je me rend chez le client et surprise,une cliente en jupe ni trop longue ni trop courte.
Je lui demande quel est sa panne et me dit que ce sont les prises du bureau qui ne fonctionne pas.
je lui demande de m'accompagner, je la suis et me dit c'est les prises de sol sous le bureau, je passe en dessous ( du bureau ), commence qqes vérifications et la elle s’accroupit en face de moi j’ai une vue superbe sur un sexe sublime bien rasé, écarté, les lèvres un peu longues pendantes juste ce qu'il faut ! quelle vue!
je fait tirer un peu pour profiter et elle le sait et continue son petit manège,je sors de sous le bureau et lui demande de m'accompagner au tableau elec de la maison.
Je la suis et se baisse pour ramasser une chaussure parterre j'ai une vue sur son cul qui est magnifique,je trouve la panne.
Elle me propose une boisson il fait chaud c'est l'été et les émotions, j'accepte et la suis sur la terrasse, s'assoie en face de moi croise et décroise ses jambes les écartes parfois.
Je commence une approche qui commence à prendre tournure et la je me ravise car j'habite une petite ville ou tout le monde se connait et plusieurs questions me traverse l'esprit.
Une réputation met des années à se construire et qques minutes pour être détruite!
Je la remercie et m'en vais avec des étoiles plein les yeux et n'oublierais jamais ces instants de pur bonheur
Re: que faites vous dans la vie?
Sunday 3 January 2016 19:06

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Merci d'avoir partager cette excitante expérience.
À qui le tour ?
Qui nous faire rêver?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter