Français English
FORUM

Présentation +++ 11

Envoyé par Nibs11 
Présentation +++ 11
Monday 4 January 2016 21:38

Nibs11
Couple, 31 ans, France, Occitanie
Bonjour nous sommes un couple de 31et 29 ans pour madame
Nous sommes marié, mais libertin ENSEMBLE

J'ai connu Lucie dans une soirée entre potes il y a 10ans
Et a la fin du troisième rendez-vous à la table du restaurant elle pris la clef de la voiture elle l'a mis dans ça bouche et l'a mis dans sa chatte en me disant "si tu veux rentré chez toi avec moi va falloir venir la chercher"

Elle m'a raconté plus tard qu'elle adore mettre des choses dans sa chattre
Et le faire récupérer par quelqu'un, et que ça venait de son adolescence ou elle s'est retrouver avec son premier tampax coincé bien trop loin, et où au bout de 2jours elle en a parler a sa mère qui l'a amené chez le médecin du village
Qui lui a sorti en lui glissant deux doigts bien profondément au fond de son sexe
Se qui l'as rendu accros au Homme et au sexe

Nous avons une vie sexuelle "normal" parfois plusieurs fois par jour et parfois rien pendant une ou deux semaines
Hormis nos "petits jeux" 8-10 fois par ans quand elle le décide

Elle mets sa mini jupe ces collants et pas de culotte
nous commençons les préliminaires a la maison et je lui glisse deux boules de geicha en lui insérant la ficelle, puis nous prenons la voiturée jusqu'à une aire d'autoroute connu, je pose la voiture dans le coin des camionneurs et je laisse ma femme aller proposer à un routier de lui tripoter la chatte et lui retirer les objets à l'intérieur,
Le manège est rodé elle se met à quatre pattes sur le siège passager le cul bien en l'air et me prends en bouche, quand le mec est doux et habile ça prends 15-20min sinon c'est rare elle l'aide à extraire les boules et hop ont rentre rapidement finir a la maison

Nous avons eu en 6ans une "expérience extrême"
Nous sommes tombé sur un petit jeune lituanien qui avait dû voir trop de filme slave et qui a pris au pied de la lettre le fait d'aller "récupérer à l'intérieur"
Lucie c'est mis à quatre patte sur le siège et en dixième de secondes il a attraper le liquide hydro alcoolique dans la portière pensant a du lubrifiant et a mis les trois quart de sa main dans le ventre de ma femme, Lucie a lâcher une main la faisant glisser et mon sexe qui été bien trop profond dans sa gorge,
Le mec avais sorti son sexe et à éjaculer aussi rapidement sur le collant et le siège dans des quantité impressionnante
Nous avons été un peu déstabilisé et nous sommes parti rapidement

Lucie était un peu choqué mais ma demander de m'arrêter sur l'aire suivante
Son mascaras avais complètement coulé
Elle ma demander de lui prendre le petit trou "chose rare"
Je l'ai retourner et je l'ai prise doucement j'ai jouis très rapidement apres se qui c'était passer,

Finalement le soir en se couchant nous avons "débrifer" hormis le mal de gorge qui a durée une bonne semaine et la brûlure passagère du liquide hydro alcoolique c'était extrêmement excitant !! Juste après nous avons fait l'amour et malgré un sexe de taille standard je ne touchais plus les bord !!!


Nous sommes sur le forum depuis 3mois "en sous marin"
Histoire de nous exciter et que Lucie reprennent envie de dévoiler ces formes qu'elle assume plus depuis la grossesse,

Voila pour la présentation dans l'attente de quelques photos

La bise A+

N
Re: Présentation +++ 11
Tuesday 5 January 2016 05:56

philbi11
Homme, 53 ans, France, Occitanie
bonjour a vous tares jolie récit je dirais même excitant au plaisir de vous rencontrer sur une aire de repos et d'aller cueillir quelque objet dans intérieur intime de madame
agréable journée a vous Philippe
Re: Présentation +++ 11
Tuesday 5 January 2016 23:28

Nibs11
Couple, 31 ans, France, Occitanie
Merci Philippe, notre venu sur bob à été réfléchi dans l'idée faire des rencontres virtuel puis réel suivant les affinités. Et moins risqué que nos expériences ultérieure
Re: Présentation +++ 11
Wednesday 6 January 2016 05:52

philbi11
Homme, 53 ans, France, Occitanie
ok pas de soucie pour ma par ma part a bientôt peut être
agréable journée a vous
Re: Présentation +++ 11
Sunday 6 May 2018 02:50

Nibs11
Couple, 31 ans, France, Occitanie
Pas de photos mais nous avons franchi le pas, dernière semaine d'avril, j'ai fait baissé Lucie
Les conditions : un jeune très jeune (19ans pour le coup) en vacance loin, un sexe plus gros que le miens (pour voir) qu'une sodomie mais il pourras mettre le gros gode dans sa chatte, et que Lucie me regarde dans les yeux

J'ai eu un petit complexe a la vue du sexe du gamin, et aux vue de l'inquiétude de Lucie j'ai fais comprendre au mec que j'allais passer avant pour qu'il casse pas tout
Elle était tellement excité que ca chatte était toute ouverte et faisait des petits bruit d'air, alors que j'était derrière..

J'ai essayer de faire de la place,
Je suis sorti,à 4pattes je l'ai tenu par les épaules, le mec a posé son gland sur l'anus de ma femme et et rentrer doucement mais jusqu'au fond, elle faisait des grognements inconnus,,

Il a fait des grands aller retour sans sortir sont gland car Lucie voulais pas pour l'instant
Au bout de longues minutes j'ai dis discrètement au mec d'y aller franco,
Il tapait ses boules contre la chatte de Lucie alors que son sexe faisait facile 7cm de plus que le miens, Lucie disait plus rien, le type a commencer à sortir et de rentrer à fond, elle a eu un mouvement fort elle s'est relever et ma demander de vite lui mettre le gode dans sa chatte en criant presque, je suis passer derrière est j'ai vu sa chatte toute fermer quasi jamais vu, j'arrivais pas a mettre le gode j'ai demander au type de plus bouger elle m'as ordonnée de forcé, malgré que ca chatte se dilate beaucoup et que pour le coup elle était trempée j'ai eu bien du mal, j'ai mis le gode jusqu'au max , le jeune à repris de plus belle elle a commencé a gueuler des Truc incompréhensible , le jeune l'a retourner, le gode est sorti de sa chatte a la vitesses de la lumière
Elle c'est empaler l'anus sur ce gros sexe, il lui a remis le gode dans sa chatte, ont voyais plus que les boules du type, je l'ai regarder dans les yeux et je lui ai demander si elle aimait ça, elle a pas osé dire oui mais m'as fait ''avec ce qu'il me mets tu pourras m'enculer tout les jours apres''

J'ai été surpris d'un tel phrase, je lui ai mordu le clito, je l'ai pris par les épaules et j'ai fait les mouvements pour qu'elle s'enfonce plus elle a commencer a crier le gode est sorti et elle a fait un jet de pisse bouillante sur mes pieds et les boules du jeune, elle a jouir fort en même temps le type l'a remise en levrette a retirer la capote et à glissé ses doigts dans son cul très ouvert il a éjaculer abondamment sur les draps,

Je me suis mis derrière j'ai mis ma bite dans sa chatte et ensuite dans son cul qui était plus que large et j'ai éjaculer au fond en lui ordonnances lécher le sperme du type sur le drap


Des photos du nouvel anus de ma femme a ceux qui me le demanderont en mp
Une dédicace sur une des photos de la galerie serait sympa

Coquinement
Re: Présentation +++ 11
Sunday 6 May 2018 03:04

Nibs11
Couple, 31 ans, France, Occitanie


Dans la même position...
Qui voudrait l'enculer ?
Re: Présentation +++ 11
Sunday 6 May 2018 09:23

ocelot
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et bien voilà un récit hyper excitant... Elle a pris cher et en plus elle a adoré se faire sodomisée par un gros calibre (et visiblement toi aussi tu as adoré le voir se faire baiser de la sorte et l'entendre jouir)...
Alors, pour répondre à ta question, bien sûr que je voudrais l'enculer, d'autant qu'elle a un cul superbe et offert comme ça il donne envie de le remplir sans ménagement...
Re: Présentation +++ 11
Sunday 6 May 2018 10:50

cholapin
Homme, 50 ans, France
tout simplement superbe cul !
MP apprécié pour plus de details
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter