Français English
FORUM

Oooohhh Tatiana59 !!!

Envoyé par cooper59 
Oooohhh Tatiana59 !!!
Friday 15 January 2016 21:32

cooper59
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
C'est en parcourant ce forum que j'ai croisé la route de Tatiana …

Comme beaucoup de personnes ici, j'aime terminer ma journée de travail par un peu de fantaisie et il m'arrive d'en trouver à la lecture de certains récits. Un soir avant Noël, je tombe sur un sujet lancé par la belle, qui cherche alors des complices pour une exhibition. Ma curiosité m'a vite conduit à la visite de son profil et les quelques photos présentes laissaient deviner une merveilleuse créature, avide de pluralité masculine. C’est exactement ce que je recherche ! Ne participant guère au forum, je n'ose "poser" ma candidature pour cette formidable opportunité.

Le lendemain soir, avant de quitter le travail, passage sur le site oblige et encore une fois ma curiosité m'amène sur ce fameux sujet. C'est décidé, je me lance dans la rédaction d'un message privé. Très courtois, j'invite la belle à venir passer un moment en ma compagnie, accompagné de 3 coquins. Je pensais très honnêtement ne pas avoir de réponse… et pourtant, celle ci ne s'est pas faite attendre bien longtemps. Le message est direct, Tatiana aime le sexe et elle aime qu'on s'amuse avec elle, devant son complice. Je ne peux pas vous décrire le sentiment d'excitation qui envahi mon corps à cet instant mais il fallait me mettre face à la réalité, on est sur internet, le contact est noué mais il me reste à la convaincre de sauter le pas. Alors je reprends l’écriture et laisse mon esprit coquin et pervers s’exprimer. Visiblement, je suis convaincant, les réponses à mes mails se font quasi instantanément. La date est décidée, samedi matin dans les locaux de ma société… et cerise sur le gâteau, j’ai l’énorme plaisir de pouvoir choisir sa tenue. J’avais bien sûr pris le temps de regarder toutes ces photos et mon choix s’est porté naturellement sur une robe rouge dos nu qu’elle portait avec une sensualité à en faire sauter les boutons de ma braguette !!! Celle ci ne tarda pas à sauter d’ailleurs à la lecture de certaines confidences dont la suivante : le complice de Tatiana lui donne des punitions si la belle n’est pas suffisamment salope !!! Le ton est donné ;-)

Samedi matin donc, j’arrive le premier à la société. Je prends le temps de faire un peu de rangement, histoire de faire passer le sentiment de stress qui commence à monter en moi. Je mets le champagne au frais et mes amis commencent à arriver, enfin deux, le troisième s’est visiblement défilé. Tant pis pour lui. Je suis rassuré d’apprendre que je ne suis pas le seul à ressentir ce stress qui m’envahi de plus en plus. Le téléphone sonne, c’est Tatiana, elle n’arrive pas à trouver le bâtiment et me demande de la guider. Je raccroche et retourne vers mes amis, on ne peut plus faire machine arrière !!! ELLE EST LA !!

Son complice est présent, je les observe descendre de la voiture. Je pensais que la belle arriverai en tenue de tous les jours et se changerai dans le vestiaire, mais non, je la vois marcher, du haut de ses talons, vêtue de cette robe rouge qui la rend terriblement sexy. Les présentations sont faites, ce moment que l’on redoutait tant, on découvre deux personnes très agréables et souriantes. J’essaie de suivre la discussion mais je suis troublé par la beauté de Tatiana et par sa robe qui laisse apparaître désormais le dessin de ses tétons qui se dressent. Je sens qu’elle nous désire et moi j’ai envie de lui déchirer sa robe !!!

Pendant que mon ami ouvre la bouteille de champagne, je l’amène dans la pièce d’à côté et comme convenu, je commence à la prendre en photo. J’aime cette situation, Tatiana est à ce moment mon objet, ma chose… ma salope à moi. Elle exécute tout ce que je lui demande, devant son complice et mes deux amis qui n’osent intervenir. Ce moment je le partage avec elle et ce sourire qui illumine son visage me confirme qu’elle prend beaucoup de plaisir à être regardée et surtout désirée.

Petite pause, la belle prend une coupe, moi je trempe alors mes doigts dans la mienne pour étaler quelques gouttes de champagne le long de ses seins. Je pose mes lèvres sur son corps et commence à lécher ses tétons qui m’ont tant attiré. Profitant de la situation, un de mes amis s’approche de Tatiana, les regards ne suffisent plus, il la désire autant que moi et ne se fait pas prier pour le lui montrer. Les mains de la belle se dirigent aussitôt vers son entre jambe, elle déboutonne le jeans et se saisit directement de son sexe. Le scénario a fonctionné et il est maintenant temps de lâcher l’appareil photo. Je baisse mon pantalon et me joins à eux, très rapidement suivi par mon second ami. Je sens mon sexe durcir au contact de ses mains expertes et des va et vient réguliers dans sa bouche. Nous sommes trois autour d’elle, et Tatiana est décidée à contenter chacun d’entre nous, la belle se transforme en salope et elle nous montre qu’elle ne veut pas repartir avec une punition.

Elle s’interrompt quelques instants pour se saisir d’une trousse à accessoires, elle y sort des préservatifs, du gel lubrifiant et un stabilo qu’elle prend soin de nous montrer. Le message est compris, elle veut qu'on s'exprime différemment sur son corps pendant qu’on s’amuse avec elle. C’est ainsi qu’elle s’est vue gratifier de deux flèches, la première dirigée vers ses fesses pour indiquer le plaisir et la seconde vers le haut pour désigner cette bouche à pipe qui nous fait si grand bien. A ce petit jeu, son complice, jusqu’alors si discret, en est allé de son propre commentaire : bonne salope !!!

Salope oui, et très gourmande. Nous avons pu la baiser dans toutes les positions, quel plaisir de la prendre sur mon bureau et en levrette sur la chaise qui habituellement sert à recevoir mes clients. Comme la récompense d’un travail accompli, elle s'allonge sur le bureau et nous demande de terminer sur elle et pour lui témoigner notre gratitude, à tour de rôle nous avons recouvert son corps de notre semence. Elle peut enfin finir sa coupe de champagne.
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Saturday 16 January 2016 12:31

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
Vos messages m'amusent beaucoup Tatiana... Vous écrivez vos longs récits sans fautes d'orthographe. Par contre, dans d'autres de vos postes vous faites de terribles fautes. Je constate simplement...
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Sunday 17 January 2016 03:53

pticoquin33
Homme, 40 ans, Belgique
Je te crois Tatiana!!! Ca me fait plaisir que tu repondes. Tu me décoit pas. J'apprécie ce que tu fais et j'avoue que tes récits et expériences m'excitent beaucoup. J'aimerais tant être un de tes complices.... Tu n'as pas idée qu'elle effet tu me fais. J'ai ma belle verge qui se dresse pour toi, rien qu'en pensant à pouvoir t'apercevoir toute nue devant moi... Contacte moi par mp si tu en as envie... Je suis un jeun homme de 33 ans, sportif et blond.
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Monday 18 January 2016 11:17

cooper59
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Tatiana, merci à toi et à ton complice pour ce super moment !! Il y a eu de la baise, même de la bonne baise, mais aussi un échange très convivial. On se revoit rapidement pour un nouveau moment très chaud, suivi d'un resto où tu devras y réaliser quelques défis !!!

Que dirais tu si certains bobeurs nous proposaient également quelques idées ? ;-)



Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Monday 18 January 2016 13:41

diablotindu06
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe récit,et encore merci à Tatiana d'accepter se partage, qui nous rend très jaloux d'être aussi loin géographiquement de la belle ;-)
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Monday 18 January 2016 21:52

Nyoron
Homme, 27 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour ce récit et ces photos ! J'avoue qu'il ne m'a pas laissé indifférent ! :3

Tatiana, tu es très belle et j'espère croiser ton chemin un de ces jours. :)
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Tuesday 19 January 2016 18:15

cooper59
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Merci Doodoo59 mais les défis seront à réaliser au restaurant, pendant notre repas ;-)

N'hésitez pas à participer, je promets de vous faire partager ce moment avec des photos !!
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Wednesday 20 January 2016 06:16

dgoge
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Merci, Tatiana, et pour les fautes d'ortho...ON S'EN FOUT!!!!!!les mécontents n'ont qu'a aller sur un site de bernard pivot......
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Tuesday 26 January 2016 13:22

cooper59
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Merci à tous pour vos messages, notre deuxième rencontre avec Tatiana aura lieu finalement la semaine prochaine, des impératifs malheureusement mais il faut savoir respecter les indisponibilités de chacun. Je vous promets donc un nouveau récit

Nous attendons toujours vos propositions pour les défis "restaurant", Hibiscus tu peux aussi nous faire part de ton imagination Sourire d'ailleurs as tu déjà connu l'expérience de la pluralité masculine ? si oui, peux tu nous faire partager tes impressions
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Monday 1 February 2016 10:17

cooper59
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour belle coquine ;-)

Evidemment nous avons quelques idées de défis à te faire réaliser. Mais je pense qu'avec la proposition d'un moment coquin en ta compagnie, les propositions des amis bobeurs vont fusées !! et c'est tant mieux !!! Moi j'ai comme une envie de jouer avec ton plug anal Tirer la langue
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Friday 5 February 2016 13:04

Sextoy59
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Mp envoye déjà tatiana ! Mais sans réponses
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Friday 5 February 2016 19:25

Sextoy59
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Pour une autre fois contacté moi on verra Ca ensemble
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Wednesday 17 February 2016 19:04

Sextoy59
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Tatiana je rêve de te caressee les petits seins
Re: Oooohhh Tatiana59 !!!
Thursday 14 April 2016 13:51

cocobonheur
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Vin diou....hum...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter