Français English
FORUM

Qui a vu sa femme se faire manger la chatte

Envoyé par cado1 
Couple, 33 ans, France, Normandie
bon bah ca y ai j'ai vue pour la première fois ma femme se la faire manger et caresser pendant que je m'occupé d'elle.très excitant de la voir prendre sont pied comme ca...et surtout madame a bien apprécié. a refaire des que possible
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
C’est cool de voir des couples sauter le pas et s’amuser librement. Félicitation mimine27. Continuez à vous éclater ;)
Homme, 57 ans, France
cyfl30 , Comme mon pqeudo le laisse clairement supposer je suis grand amateur de cuni ... J'adore ça l Tirer la langue
Je peux me déplacer . Laissez vous tenter, vous allez adorer .. Sourire
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
HUMM Je mange chatte en paca , dispo les apres midi
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
oui souvent
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'adorerais pouvoir manger la chatte de madame charlottetarthur....humm
Homme, 50 ans, France, Normandie
A votre disposition Mimine27 et cplsun
Homme, 51 ans, France, Normandie
moi vu aussi plusieurs fois
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme était allongée sur le ventre toute nue.et un pote lui a fait un anulingus.
C était terriblement exitant.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour le moment non pas encore.... on en est pour le moment où elle se laisse juste toucher.
C'est arriver la dernière fois ce qui m'a terriblement exité et elle m'a avoué que elle aussi
Couple, 48 ans, France, Occitanie
De notre part elle accepte petit à petit l idée ça commence à l excité elle lui faut de l assurance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 22:58 par cado1.
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
C’est toujours avec un grand plaisir que je les regarde lui manger Ce joli abricot
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Humm Rosy;) vous superbement excitante
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Rosy comment résister de ne pas vous faire frémir de désir
Amicalement
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous avons eu l'occasion de faire l'amour avec un atre couple Ma femme prenait son pieds avec laque"ue de lhomm mais elle jouissait tres fort par des caresses bucaleselle eatait ses cuisses et se mettait à gemir et crier de plus en plus fort et disait des mo encourageant la femme de nos ams à la lecher sucer sa chatte colulante de mouilleelle finissait par pousser un longcriet se torddait comme une folle dechenée nous avons jouis tous les quatre et souvent fait l(amour de cette façon je bandais tres fort en la voyant ainsi jouir avec la bouche de notre amie qu'elle preteraità son mecla sceanse de leche duras son clito jusau'a la raie du cul et l'anus Nous ne sommes lus tres jeunes aussi les scences sont plus rares et pluscourtes mais c(est un plairir divin je vais ce soir lui dire mon désir elle sera partante
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonne soirée a vous 2 jean
Difficile de dire si je souhaiterais lécher la charte de votre miss ou bien lui tendre on sexe en bouche
Amicalement
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai vu mon épouse se faire manger la chatte, le jour ou je l'ai amené chez un photographe amateur.
Les photos étaient réussies, elle lui a donné sa chatte en récompense. Un grand moment.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir, J'ai vu mon épouse se faire manger la chatte, le jour ou je l'ai amené chez un photographe amateur.
Les photos étaient réussies, elle lui a donné sa chatte en récompense.
Couple, 40 ans, France
Belle récompense d offrir sa chatte à bouffer
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
hummmmm je lui mangerais bien moi dans le sauna de mon gite .
Homme, 33 ans, France
Bonjour disponible dans le secteur 76 80 62 pour manger une jolie chatte age indifférent j'adore celà
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bjr ui cela m'arrive sovent car depuis plusieurs années ma femme adre ere lechée et sucée elle adoe ça aitpar un homme mais srtout par une aurefemme c'est particulièrement excitant de la voir nue entièrement offerte pendant plusieurs heures et la voir et entendre jouir cela nous fait beaucoup de plaisier
Couple, 60 ans, France

Homme, 50 ans, France, Normandie
A votre disposition Scorpion80 et jeancile, je me déplace sur le 80.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/18 14:18 par SeinSexuperi.
Homme, 57 ans, France
Nimesmars, je serai bien partant pour lècher la chatte de madame pendant qu'elle te suce .. Tirer la langue
Couple, 55 ans, Belgique, Hainaut
Moi, et pas plus tard que hier soir Super
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
bonjour , homme du 62 région béthune , aurait il une femme qui aimerais se faire léchai le minou avant les fête de noël , je suis très discret et respectueux , je ne recherche que léchai un minou pour et votre plaisir , je ne mort pas lol
Couple, 42 ans, France, Île-de-France
En octobre dans les toilettes d'un bar à Amsterdam lors d'une soirée assez festive.
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Nimesmarse je serais partant pour lui manger là chat vu que c moi le créateur de ce forum
Hhhhh et pendant qu’elles vous suce



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 23:17 par cado1.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr suis dispo carvin me déplace aussi réel tel possible
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
coucou toujours pas de femme qui aimerais se faire léché le minou avant noël pour passé un bon réveillon , et être détendu ????
Couple, 51 ans, France
Mr Quadra en a vu beaucoup, pour son plus grand plaisir...

Perso, j'adore mais sous réserve que ce soit bien fait...
Quelques photos de ceux qui se sont attelé à la tache.
Des coups de langues rapides mais pas trop, qui passent partout avec delicatesse, et qui savent associer leurs doigts avec la langue, voilà un excellent préliminaire.
Et depuis, je dois avouer que je suis une experte pour donner des notes.
L'art est difficile, et j'avoue que c'est quand même rare de trouver un bon "lecheur"!

Miss Quadra
Homme, 54 ans, France
A votre disposition quand vous passerez par Nancy car c’est ma pratique préférée et j’adore faire jouir une femme comme ça
Re: Qui a vu sa femme se faire manger la chatte
Wednesday 26 December 2018 21:44

chri
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je veux bien manger une chatte en paca
Homme, 54 ans, France
@Sybiline, nul doute que madame saurait le mettre en forme
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
moi, et elle était en réciprocité avec une copine
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moivcela ne saurait tarder en club mi janvier si tout va bien
Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg

Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg

Couple, 51 ans, Pays-Bas, Limburg

Homme, 59 ans, France
Missquadra
Merci pour toutes vos contributions, je m'imagine vous massant avec mes mains mais aussi ma langue.
J'arrête de rêver.
Couple, 47 ans, France, Île-de-France
moi
Couple, 42 ans, France, Île-de-France

Désolé pour la qualité des photos, mais pas pour la qualité de l'amant de madame
Homme, 57 ans, France
Miss quadra,
Ainsi que mon pseudo le laisse clairement supposer je suis grand amateur de cuni .. je serai très heureux de te lècher délicieusement le minou jusqu'à te faire jouir dans ma bouche et serait curieux de savoir quelle note tu m'attribuerai …
Au plaisir de partager ce délicieux moment de plaisir en réel si tu le souhaites … Tirer la langue
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas encore mour moi, mais on en as parlé et ma femme a très envie de se faire manger la chatte par une autre personne. Prévu normalement début janvier dans un club.
Elle m'a avouée qu'elle avait trés envie qu'on lui leche les 2 trous en même temps pendant qu'elle me suce ou qu'elle suce une queue. Hâte d'être début 2019 :D
Homme, 58 ans, France
@curieu6, si je peux vous aider a réaliser le voeux de madame, cest avec plaisir que j'endosserai un costume de génie de la lampe.
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr disponible me déplace réel discrétion tel possible mp
Homme, 57 ans, France
J'ai très envie de lècher une belle chatte ... Tirer la langue
Des amatrices de cuni dans le 13 ?
N'hésitez pas à me contacter, vous allez adorer .. Sourire
Couple, 48 ans, France, Île-de-France
Par hommes et une femme...et seule la femme l'a fait jouir.
Les hommes ne lèchent pas assez...pourtant en 30 minutes, elle peut obtenir une quinzaine d'orgasmes et finir par gicler.
Il faut de la technique et du temps, il a fallu des années Tirer la langueSuper
Homme, 43 ans, France
Je suis prêt à tenter le défi maricando
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter