Français English
FORUM

Qui a vu sa femme se faire manger la chatte

Envoyé par cado1 
Couple, 33 ans, France, Normandie
bon bah ca y ai j'ai vue pour la première fois ma femme se la faire manger et caresser pendant que je m'occupé d'elle.très excitant de la voir prendre sont pied comme ca...et surtout madame a bien apprécié. a refaire des que possible
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
C’est cool de voir des couples sauter le pas et s’amuser librement. Félicitation mimine27. Continuez à vous éclater ;)
Homme, 57 ans, France
cyfl30 , Comme mon pqeudo le laisse clairement supposer je suis grand amateur de cuni ... J'adore ça l Tirer la langue
Je peux me déplacer . Laissez vous tenter, vous allez adorer .. Sourire
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
HUMM Je mange chatte en paca , dispo les apres midi
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
oui souvent
Homme, 36 ans, France, Île-de-France
J'adorerais pouvoir manger la chatte de madame charlottetarthur....humm
Homme, 50 ans, France, Normandie
A votre disposition Mimine27 et cplsun
Homme, 51 ans, France, Normandie
moi vu aussi plusieurs fois
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma femme était allongée sur le ventre toute nue.et un pote lui a fait un anulingus.
C était terriblement exitant.
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour le moment non pas encore.... on en est pour le moment où elle se laisse juste toucher.
C'est arriver la dernière fois ce qui m'a terriblement exité et elle m'a avoué que elle aussi
Couple, 48 ans, France, Occitanie
De notre part elle accepte petit à petit l idée ça commence à l excité elle lui faut de l assurance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 22:58 par cado1.
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
C’est toujours avec un grand plaisir que je les regarde lui manger Ce joli abricot
Homme, 32 ans, France, Bretagne
Humm Rosy;) vous superbement excitante
Homme, 57 ans, France, Centre-Val de Loire