Français English
FORUM

Vacances et paréo

Envoyé par beauchene 
Vacances et paréo
Monday 27 August 2012 03:31

beauchene
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Tous les etes, je partais en vacances au mois d'Aout accompagne bien entendu de mes parents. La résidence ou nous nous rendions, était équipée d'une piscine. C'etait le rendez-vous des résidents qui ma fois n'étaient pas tentes par les randonnées et autres activités proposees par notre destination. Dans les années 80, les femmes commençaient a se montrer seins nus pour certaines d'entre elles. Mariees, mères de familles pour la plupart, je vous laisse imaginer les premiers émois auxquels j'etais confronte en tant que tout jeune homme. Un rien, me rendait raide… A la maison, je me masturbais régulièrement sur des magazines féminins qui montraient de la lingerie. Habituellement, je suivais mes parents, mais cet été la, le désir d'indépendance se faisant sentir, j'avais fait preuve de beaucoup de conviction pour passer mes apres midi au bord de l'eau pendant que mes parents eux, allaient se confronter a toutes sortes de pentes, qui pour la plupart d'entre elles dévoilaient a leurs sommets de forts jolis paysages. De mon cote, je passais mes apres midi a me régaler de ces femmes, emmagasinant dans mon esprit tous ces seins offerts a mon regard, et dans le meme temps, j'usais de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour dissimuler mes érections avant d'atteindre les vestiaires et leurs cabines oranges en sous sol, pour baisser mon slip de bain, et laisser échapper cette verge qui apres l'avoir brièvement caresser laissait échapper de puissants jets de sperme sur la porte et le banc ou j'etais assis. J'etais mince et fluet, mais je dois dire que j'ai toujours été "impressionne" par mes quantités de semence et également par le diamètre de mon chibre. Meme a l'internat, certains de mes camarades me regardait avec envie.
Depuis plusieurs jours, je m'installais au meme endroit. Certaines mères, me conviaient a leur "cercle" et je dois dire que ma timidité a surement joue en ma faveur meme si a l'époque j'etais persuade du contraire.
Un apres midi, je decide de me rendre plus tôt a la piscine. Personne des "cercles" n'est encore la, si ce n'est cet homme barbu, ventru qui lit le journal. Rien de très excitant, croyez moi. En revanche, apres une bonne demie heure, une femme brune, les cheveux boucles arrive avec un long paréo a motifs fleuris, mais qui laisse deviner son corps. Maillot de bain une pièce, cette epouse s'installe… A peine assise, je la vois ôter son voile pour laisser apparaitre deux magnifiques seins, en forme de poire, mais lourds, qui retombent sur son ventre. De légers bourrelets, une vision de bonheur. Du moins pour moi, car le Mr en question lui, decide de la quitter. A ce jour je me demande encore pourquoi? Je vous laisse imaginer mon sexe tendu dans mon petit slip de bain. J'attrape une serviette, et je prie pour que mon érection se fasse plus discrète. L'apres midi se passe… Baignade, masturbation, observation… C'est un moment de reve! Je partage egaelemnt mon temps a la table de ping pong, ou je me rends pour disputer quelques parties. L'apres midi touche a sa fin, et alors que je m'apprête a plier bagages et raquettes, une voix dans mon dos se fait entendre. "Une dernière partie?"
Je me retourne, et elle est la! Comme a la première minute ou je l'ai aperçu, dans son paréo, elle est vraiment très belle. Sans doute a cause de l'effort produit lors de mon "match" qui vient de s'achever, mon sexe reste sage face a cette beauté. Je lui réponds poliment, et la partie s'engage. A chaque fois que la balle tombe a terre de son cote, c'est un régal pour mes yeux. Alternance de corps voile, et de timide nudité suivant les angles selon lesquels la belle se baisse, j'ai de plus en plus de mal a dissimuler mes émois. Je suis fascine par le galbe de ses seins, leur volume et l'élégance avec laquelle ils s'expriment a chaque fois qu'elle se penche pour ramasser la petite balle blanche. Je m'imagine en dessous d'elle, tendant mes lèvres pour la téter. Le fendu de son paréo, laisse également apparaitre son joli ventre, et des cuisses ma fois divines que j'ai eu le plaisir d'admirer tout au long de l'apres midi.
Je ne me rends pas compte de l'heure, et c'est mon erre qui vient me chercher. Remontrances, regard noir, il me fait comprendre que la partie de plaisir est termine pour la journée, et ce malgré les excuses de ma partenaire qui lui indique au passage a quel point je suis bien eleve. Ceci sans doute pour essayer d'apaiser le courroux paternel. De tout façon, quoiqu'il arrive, je sais que la nuit va être bonne…
Helas pour moi, l'épisode de la pendule, me privera de piscine les deux jours suivants… Neanmoins, le rattrapage va être spectaculaire!

Apres donc deux jours ou je fais amende honorable, je me rends plus tôt a la piscine, et O surprise, elle est la avec son mari. Un détail qui ne m'apparaitra que beaucoup plus tard, mais lorsque j'arrive, elle est vêtue. Je dois dire que cela m'excite encore plus, car j'ai le sentiment d'être privilégie l'ayant vu nue auparavant. Quelques minutes apres mon installation, son mari décide de nous quitter pour aller jouer au golf. Un "bon apres midi" mutuel est échange, et je me retrouve avec elle. A cet instant précis, elle décide de se dénuder. Est ce la un cadeau de bienvenu, je ne le sais pas, mais elle est vraiment divine. Je ne sais plus quoi faire pour dissimuler la bosse dans mon maillot de bain. C'est excessivement embarrassant pour moi, mais visiblement pas pour elle. Je crois même, que ça l'amuse avant d'évoluer vers une sorte de tendresse teintée de séduction. Avec le recul, je pense qu'elle a été séduite en quelque sorte qu'un tout jeune garçon puisse faire preuve d'un désir aussi grand pour elle. Il faut dire que la bosse était prometteuse!
Durant tout ce temps autour de la piscine, ça n'a été qu'échange de regards, de sourires timides, d'attitudes et de positions très suggestives a la fois. Ce mélange unique, qui fait que les événements a suivre vont être divins, exquis!
Comment la décrire lorsqu'elle décide d'attraper son magazine dans son sac. A genoux, elle m'offre alors sa croupe au regard, et du même regard j'aperçois le profil d'un de ses seins qui pend et ballotte au gré de sa recherche. Elle s'assoit alors, s'allonge sur le cote en chien de fusil et repli une de ses jambes pour me laisser apercevoir le fin tissu qui couvre sa vulve et ses lèvres. Je suis tellement raide que la tension de mon sexe soulève le tissu de mon maillot de bain. Je suis sur aujourd'hui qu'elle a glisse des regards pour apercevoir mon manche. Ses poires plus que mures ne demandent qu'a être cueilli pour être déguster. Je suis au bord de l'explosion, et au moment ou je me lève pour aller me soulager, elle me prend la main et me propose d'aller nous baigner. Ni une ni deux, je saute dans la piscine. L'effet est immédiat! L'honneur est sauf… Elle vient me rejoindre par l'échelle. Quelques brasses, et nous remontons sur nos serviettes. Une fois secs, et avant même qu'une nouvelle érection me prenne, nous décidons de nous rendre a la table de ping pong. Avec son paréo, qu'elle prend soin d'ajuster et de réajuster devant moi, j'observe acec délice chaque mouvement de sa poitrine.
Croyez le ou non, je n'ai que ma raquette, et en tout est pour tout elle n'a apporte que deux balles… Pour la faire courte, apres une balle écrasée et l'autre fendue, elle m'annonce qu'elle en a d'autres chez eux et que leur appartement est tout a cote. "Allons y, nous serons revenus très vite." Habituellement timide, cette fois, j'acquiesce!. Nous nous rendons donc chez elle, chez eux. Palpitations, excitation… Sentiments mêles… Nous arrivons dans le hall de l'immeuble, et lorsque nous rentrons dans l'ascenseur, elle me prend la main! Nous arrivons a l'étage, la clé dans la porte… Indescriptible bonheur, je referme la porte. C'est alors qu'avec le reflet du jour sur son paréo transparent, je prends toute la mesure de la beauté de cette femme! Je suis tétanise, tout comme mon sexe qui lui est tendu a son paroxysme C'est alors qu'elle entreprend d'enlever son maillot de bain. Maintenant nue sous ce voil, je devine une magnifique toison, très fournie, et superbement taillee. Une large bande et très haute, longue qui vient s'étaler sur son bas ventre. Je baisse les yeux… Elle s'approche de moi, et délicatement baisse mon slip de bain. Elle prend une chaise du séjour, s'assoit et entreprend de me libérer totalement de cette pièce de tissu. Son paréo noue entre ses seins, je me retrouve debout mon gland face a sa bouche. Elle a pris soin de d'écarter son voile de chaque cote de ses cuisses. Je contemple ses fruits murs sur son ventre ainsi que sa jolie chatte. Elle entreprend de me caresser la queue, cette queue tendue et bien courbee. Je mouille, je coule comme une fontaine et le filet de mon jus vient rencontrer le sommet de sa si jolie chatte. Ses caresses sont si douces. C'est alors qu'elle decide de me prendre en bouche tout en observant ma réaction avec un regard a la fois protecteur et gourmand. Je me laisse faire, elle ferme alors les yeux et nous nous regalons mutuellement l'un de l'autre. Je gémis, je râle, j'exprime mon plaisir… Apres une dernière sucee, elle me libère délicatement pour me guider vers le canapé. A ce moment la, toujours debout, je vois cette femme s'installe confortablement pour écarter les cuisses. Elle m'offre sa chatte au regard, tout comme son corps entier. Elle vient de renouer son paréo. Cette vision d'offrande m'aura marque a jamais! A ce jour, je trouve que c'est la position la plus érotique qui soit. Elle m'enjoint alors de m'agenouiller. Je contemple ses lèvres charnues, et d'une main experte tout en me parlant d'un ton rassurant me guide pour la lécher. Salee, trempee, ce gout inhabituel devient avec les encouragements de son souffle et de ses soupirs une gourmandise. Je sens encore sa main passer dans mes cheveux, et j'entends ses mots d'encouragement. Elle prend du plaisir, se caresse les seins une fois encore ses cuisses écartées sont un vrai bonheur. Apres quelques minutes, elle se rassoit et entreprend de finir de me sucer. Je suis au pinacle de la jouissance lorsque mon sperme jaillit dans sa bouche. Elle me boit, et pour une première expérience cela reste inoubliable… Nous nous "rhabillons", et revenons sur nos serviettes respectives!

Les balles de ping pong sont restées dans l'appartement… Les vacances se sont poursuivies, sans d'autres moments intimes, mais nous avons été complices a bien d'autres moments. Voyeurisme et exhibitionnisme ont été les maitres mots de notre fin de séjour!
Re: Vacances et paréo
Monday 27 August 2012 08:15

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
houlala tu nous fait rever beauchene.quel moment innoubliableTranspirer
Re: Vacances et paréo
Wednesday 29 August 2012 13:46

beauchene
Homme, 35 ans, France, Île-de-France


Elles sont si belles… Sur la deuxième photo, en brune, vous avez la femme et ses seins que j'évoque dans mon récit! Quel souvenir!
Re: Vacances et paréo
Monday 14 January 2013 22:58

beauchene
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Très belle récompense en effet! J'attends cet été avec impatience…
Re: Vacances et paréo
Wednesday 3 June 2015 10:01

ParisVoyeur
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Beau récit et ça dois te laisser un souvenir inoubliable ! J'aime aussi beaucoup les mères de familles plus âgées que moi , étant jeune j'ai beaucoup fantasmé sur les mères de mes amis ou mes maîtresses d'écoles. Tout comme toi j'aime les gros seins qui tombent et les ventres avec quelques rondeurs.
Deplus tu m'as donné envie de prendre le temps et de raconter a mon tour une de mes expériences.
Re: Vacances et paréo
Thursday 4 June 2015 09:20

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Quelle histoire !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter