Français English
FORUM

Voyeurisme audio

Envoyé par mikygris 
Voyeurisme audio
Wednesday 29 August 2012 19:36

mikygris
Homme, 27 ans, France, Normandie
Bonjour à tous,
Dernièrement j'ai passé la nuit dans un hotel pour mon travail. Et j'ai eu le plaisir d'entendre un couple dont la femme hurlait de plaisir et ce à deux reprises!!!
Pour la suite de la soirée des bruits de sommiers mais la fatigue avait pris le dessus je pense! Clin d'oeil

J'ai bien apprécié ce moment et me suis permis de leur laisser un petit mot pour les remercier du plaisir offert avec mon numéro de téléphone, juste s'ils voulaient accuser réception...malheureusement pas de retour.

Hâte que cela se reproduise!

avez-vous des témoignages similaires? avez-vous vu les acteurs?

Pour aller plus loin, je peux mettre à disposition de couples ma chambre d'hôtel pour faire naitre le voyeur qui sommeille en moi Diable

Dans le 59 ce soir et demain...

Bises
Re: Voyeurisme audio
Thursday 6 September 2012 11:42

takhisis
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Salut,

A une epoque mon travail me faisait beaucoup descendre à l'hotel alors oui j'ai eu une expérience similaire.
Le matin en sortant je me suis retrouvé nez à nez avec eux.
La femme était rouge de confusion à mon avis elle se doutait vu comment je lui souriais
Re: Voyeurisme audio
Wednesday 3 October 2012 13:35

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Salut,

Comme vous j'adore tomber dans une chambre d’hôtel où les voisins se laissent aller à leurs ébats bruyamment. D'ailleurs j'ai eu l'occasion d'entendre plusieurs fois les voisins "s'éclater", lundi soir dernier chez moi j'ai entendu du bruit dans le couloir je suis donc allé écouter pour savoir ce que c'était et ils s'agissaient de voisins qui prenaient du plaisir. Je n'ai pas eu l'occasion de voir de qui il s'agissait et je n'ai pas laissé de mot de peur de leur réaction à savoir que je les avais écouter.
Maintenant régulièrement je me balade dans le couloir pour écouter s'il se passent qq chose de sympathique à écouter.

A +
Re: Voyeurisme audio
Monday 5 November 2012 12:15

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour,

Nouvelle anecdote, en déplacement professionnel la semaine dernière, je suis hébergé dans un hotel, et ma chambre se trouvait positionnée entre 2 autres c'est à dire qu'il y avait une chambre devant la mienne par rapport à la position de mon lit et une autre derrière c'est à dire lit contre lit avec le mur qui nous sépare.
Tout à coup alors que je regardais la télé, j'entends des bruits suspects dans le couloir, je vais donc écouter dans le couloir pour savoir ce qu'il se passait et il s'agissait en fait du couple dans la chambre devant la mienne qui était en train de se donner du plaisir. J'ai donc écouté un petit moment, la femme prenait beaucoup de plaisir à priori vu les sons qu'elle émettait, puis tout à coup, j'entends taper dans le mur derrière mon lit, c'était cette fois ci le couple de la chambre derrière la mienne qui était lui aussi en train de se donner du plaisir, mais à priori de façon moins douce vu que le lit tapait à chaque coup dans le mur.
Autant vous dire que j'ai passé une excellente soirée entre ces 2 chambres et que j'en ai même coupé la télé pour bien profiter de leurs ébats.
Re: Voyeurisme audio
Monday 5 November 2012 13:13

jp
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'ai vécu également une même situation lors d'un déplacement professionnel. C'était la veille d'un 11 novembre, je ne pouvais pas rentrer ce jeudi 11 novembre car je travaillais le vendredi. Le mercredi 10 nous n'étions pas nombreux dans la salle à manger : moi et un couple et leur fille ado. J'ai remarqué qu'ils se touchaient volontiers, Madame se levait, monsieur la suivait en lui caressant les fesses. Après le repas je suis monté dans ma chambre, allumé la télé, puis choisi un programme, un peu plus tard des bruits qui ne venaient pas de la télé me mis à l'arrêt, j'éteins le volume de la télé, oui c'était bien un couple en action, madame était bruyante, j'en ai pas perdu une miette, après quelques minutes de silence j'ai dit merci à voix haute, mais pas de retours. Le lendemain matin au petit déjeuner le couple est rentré dans la salle à manger, il n'y avait que nous ce 11 novembre, en quittant la salle j'ai fait un signe du pouce à madame, qui m'a répondu par un sourire.
Re: Voyeurisme audio
Monday 5 November 2012 15:24

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour JP,

C'est super quand ce genre de situation arrive, on a vécu presque la même histoire du coup.
Mais dis donc, c'est un peu moyen quand même s'ils se sont donnés du plaisir, assez intense semble t'il d'après ton récit, avec leur fille ado dans la chambre.
Merci pour ton histoire
Re: Voyeurisme audio
Thursday 22 November 2012 10:44

mikygris
Homme, 27 ans, France, Normandie
Hier soir, en rejoignant ma chambre du bruit venant D'une des chambres m'a interpellé.
En effet la femme laissait échapper de doux petits cris
et l'homme aussi semblait prendre beaucoup de plaisir...près de rennes pour info.
Malheureusement j'étais encore seul ce soir là.
Je leur ai laissé un petit mot sous la porte pour les remercier...

Vivement la prochaine fois ;-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter