Français English
FORUM

Visiblement sensible

Envoyé par beauchene 
Visiblement sensible
Saturday 1 September 2012 23:15

beauchene
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
Par un bel et chaud apres-midi, je me retrouve au bord de la piscine de la résidence. Allongee sur sa serviette, une femme élancée, mince, est la a prendre le soleil dans son maillot une pièce. Je decide de m'installer non loin d'elle. Nous sommes seuls, et sous cette chaleur intense, alors qu'elle dort sur le ventre elle ne se rend pas compte de ma présence. A vrai dire, je ne suis moi meme pas vraiment attire par elle. Sa silhouette est certes agréable, mais ses seins que je devine semblent petits… Je m'installe, enleve mon tee shirt, et commence a utiliser ma bombe de crème. Je suppose que les légers "pschhtt" du spray ont du la réveiller car elle tourne légèrement la tete vers moi pour se rendre compte de ma présence. Elle esquisse un léger sourire, avant de tourner la tete de l'autre cote pour se rendormir. De mon cote, ce sourire me met en confiance…
Je porte un short, et mon sexe est libre. Je veux dire par la qu'il n'y a pas de "slip" a l'intérieur, ce qui donne toute la place nécessaire en cas d'érection. Tout huile que je suis, les passages repetes de mes mains sur mon bas ventre pour faire disparaitre les dernieres traces de crème plus le sourire de la belle gendre en moi un début de raideur. Pour anticiper tout risque d'embarras je profite de l'absence de tout regard alentour pour prendre ma verge au travers du tissu pour la diriger vers le bas de ma cuisse. Je suis plutôt bien membre, et lorsque je replie mes jambes vers moi pour m'assoir plus confortablement je distingue aisément mon gland qui commence a gonfler. Pris d'un élan de confiance, alors que mon état s'amplifie, je decide de m'aligner afin que ma voisine dans le cas ou elle tourne la tete puisse apercevoir ma virilité a son paroxysme. Apres de longues minutes, sans doute fatiguée de ne prendre le soleil que d'un cote, la belle decide de tourner la tete. A mon grand étonnement, elle semble contempler le spectacle… Je la regarde, nos regards se croisent et c'est alors que je distingue clairement des mouvements de sa langue a l'intérieur de sa bouche comme si cette femme était en train de me sucer! Ma "mime" du jour est étonnante dans le spectacle qu'elle m'offre! Je sens des gouttes de pré semence s'échapper de mon gland. C'est le bonheur!!!
C'est difficile a croire, mais nous sommes toujours seuls. La chaleur est écrasante… Mon inconnue decide alors de se redresser, pour passer sur le dos. Maintenant a genoux, j'observe son profile longiligne avec des cuisses parfaites et une croupe qui fait son effet. Elle decide maintenant de me faire face, sans doute pour profiter pleinement du spectacle que je lui offre. Je replis a nouveau mes jambes, et alors que je feints de ne pas m'en rendre compte, ma verge et mon gland sont clairement apparents avec les gouttes de pré semence qui continuent de perler. Je l'observe alors glisser les bretelles de son maillot délicatement comme si elle voulait juste dévoiler ses epaules. Ses tétons sont tendus, et je les distingue parfaitement. Elle roule alors son maillot consciencieusement jusqu'a son bas ventre et offre a mon regard ses petits seins. Ses tétons que je devinais sont devant moi, splendides. On dirait de belles framboises, bien juteuses… Une fois son maillot ajuste, tout en me regardant, elle passe ses mains vers l'arrière dans ses cheveux boucles en montrant également deux belles aisselles parfaitement rasées. Position et attitude très érotiques, elles achèvent de me faire gonfler…
Nous profitons des regards de chacun. Elle se lève, et se dirige vers la piscine. Elle prend l'échelle et descend doucement dans l'eau en prenant soin de prendre des attitudes bien langoureuses. Je me régale… A sa sortie de l'eau, elle se dirige vers sa serviette pour s'assoir et se sécher. Elle appuie son regard sur mon short ou je sais qu'elle aperçoit ma queue dressee. Dans d'autres circonstances, elle aurait pu crier a l'exhibitionnisme, mais pas la! Pas un mot n'est sorti de sa bouche. Alors qu'elle s'apprête a s'installer a nouveau sur cette plateforme brulante, elle prétexte un sol mouille pour rapprocher sa serviette de la mienne. De nouveau perpendiculaire a moi, c'est alors qu'elle entreprend de soulever son maillot au niveau de sa chatte pour le réajuster. Elle tourne alors la tete vers moi et d'une façon deliberee offre a mon regard don intimité. Superbe toison, très légèrement rousse, blonde, la scène dure quelques secondes. Elle est si femelle, si animale que je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre… S'ensuivent, de longs regards entre nous, des sourires, des désirs qui s'avouent, s'évoquent dans nos yeux… L'apres midi avance, et de jeunes @#$%& et leur maman arrivent! Regardant sa montre, mon inconnue du jour, entreprend de se rhabiller. Elle se lève, prend sa robe et la passe sur elle. Dernier cadeau, alors qu'elle boutonne sa robe sur le haut de ses seins, elle entreprend d'enlever son maillot complètement. Je vois alors sa superbe toison. Je la regarde et j'observe un dernier sourire, son dernier présent. Elle part, et alors qu'elle s'éloigne, elle se retourne une dernière fois vers moi, pour voir si je la suivais… Je decide alors de me rhabiller… Helas, elle est partie! Sans doute une belle occasion, mais qu'il en soit rester ainsi est sans doute ce qui est arrive de mieux!!!!

Je ne l'ai jamais revu….
Re: Visiblement sensible
Saturday 8 September 2012 21:20

le_shawnu
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
Belle histoire, de beaux souvenirs pour toi
Re: Visiblement sensible
Monday 14 January 2013 22:53

beauchene
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
En effet, ce sont de magnifiques souvenirs:)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter