Français English
FORUM

Qui a deja baisé une femme d'un amis collegue .....Clin d'oeil

Envoyé par maitredesfemme 
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bonjour
qui a deja baisé ou fantasmés sur la femme d'un amis ou collègue ?.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
tu la baisé ? elle etre comme sexuellement ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut a tous il y a 25 ans ( environ), la femme d'un collégue me plaisait bien et je voyais bien que c'etait réciproque , cette belle brune frisée avec une belle paire de seins etait avec mon collégue de travail depuis 2 ou 3 ans , il etait donc evident que cela resterait un fantasme .Sauf que ceux ci ont rompus et que la belle est venue dans un endroit que je fréquenté assidument , elle m'a donné rendez vous et bien evidement nous avons fait l'amour .Une seule fois au demeurant super agréable .Tout ceci aurait du en rester la sauf que quelques mois plus tard ils se sont remis ensemble , j'etais vraiment mal a l'aise et je ne sais toujours pas si ce gars que je n'ai plus revu depuis puisque j'ai changé de boulot et de ville a été au courant de notre nuit ?Salut bons temoignages
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Salut à tous moi j ai fantasmé de la baiser.je l ai vu nu plus d une fois que je dormais cher elle quand mon pote était pas la elle ce de sablier la porte ouverte .trop bonne la petite salope .une fois elle était bourrer.elle est sortit des chiot la culote àbaisser j ai du la rabiller du coup j en ai profiter pour la ploter.mmmmm ct trop bon .elle m as même laisser voit des photo d elle un peut cochonne qu elle avait sur sont pc pour son mec .mais à jamais voulu que je la baisse quelle salope .
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pour relancer le sujet.
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Oufff me voici rassuré, merci maxxpiou, j ai craint un moment qu il n y avait que moi qui ne comprenait rienEclats de rire
Hormis chriscarr, les autres vont devoir investir dans un cahier de vacances
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
Super ton expérience ..

La mienne est aussi bizarre ..

C'était il y a deux ans, l'été.
Nous recevions un couple d'amis à la maison pendant leur vacances ..

Le dernier soir, la soirée c'est éternisée avec beaucoup d'alcool . Ma femme est partie ce coucher vers 1h00 du mat, mon ami a suivi environ 10 minutes après. Nous nous sommes retrouvés seuls avec sa femme pour boire un dernier verre ..
Ensuite nous avons voulu ranger un peu le bazar qu'il y avait sur la table de la terrasse avant d'aller nous coucher.
En ramassant les verres, par mégarde, j'ai effleuré son entre jambe avec ma main ...
Nous nous sommes regardé, elle m'a embrassé en me mettant la main dans mon short, j'ai fait pareil .. et puis, je l'ai amené contre la rambarde de la terrasse, j'ai baissé son pantalon, je l'ai penchée en avant et je l'ai prise debout .. ça n'a pas duré longtemps .. mais quelle sensation de fou ..

J'ai jouis en elle..

Puis nous nous somme rhabillé en évitant de se regarder, sans échanger un mot ..

Le lendemain, ils sont partis .. Nous nous sommes revus deux fois depuis, mais nous n'avons jamais recommencé ni fait aucune allusion à ce moment d'égarement ... Et a priori ni ma femme ni son mari ne se doutent de quoi que ce soit ...
Homme, 45 ans, France, Occitanie
Il y a très longtemps... nous avions un couple comme voisins...on faisait souvent des soirées et l'alcool coulait à flot...un soir...nous étions à table...je sens une main qui caresse ma jambe...ma voisine m'a caressé la jambe et la cuisse...toute la soirée... j'avais ma femme a gauche et son mari devant!
Homme, 40 ans, France, Hauts-de-France
mhh terrible ça, et que c'est-il passé ensuite ?
Homme, 37 ans, France, Normandie
Bonjour,
Moi je baisais il y a quelques années ma secrétaire presque tout les jours. Et je connaissais bien son mari.
J'étais aussi en couple et nous nous retrouvions parfois invité l'un chez l'autre.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Moi c'est pas la femme d'un collègue mais un copain qui a baissé ma femme pendant un an sans que je le sache
Quel plaisir lorsque que je l'ai découvert
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Il y a bien longtemps, je dialoguais avec une collègue divorcée. A l'époque elle était la maîtresse d'un haut responsable et le cocufieur s'est retrouvé cocu sans jamais le savoir....
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi souvent dans mon cercle damies ces si bon Super
Homme, 43 ans, France, Occitanie
et "lui et moi" aussi Sourire
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , dans mes années collége j'ai flirté et caressé pas mal les trés beaux et gros seins d'une belle fille du village d'a coté avec qui je suis resté quelques temps .Beaucoup d'années plus tard un collégue a moi me présente sa femme et la BINGO nous nous sommes reconnus de suite , c'etait elle .Je ne sais pas si elle a tout dit a son mari ,en tous cas il sait que nous avons eut quelques relations a cette époque .
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour,
excellent ça...baiser la femme de son patron !!!
Homme, 65 ans, France, Normandie
Bonjour, tu es vraiment triste Lmousinedu77 .. A vomir !
Homme, 31 ans, France, Occitanie
du coup Tuyau, quand elles baisent c est des salopes et quand elles ne baisent pas c est des salopes aussi, ça leur laisse pas une grande marge de manœuvre.
Autant en profiter quand elles sont alcoolisées ,en bon gentleman respectueux .
Eclats de rire
Homme, 65 ans, France
il y a longtemps... la femme d'un ami parti travailler à l'étranger...
une sortie à la plage en copains, un apéro improvisé...et voilà... ça a duré quelques jours.
On se voit toujours, régulièrement, nous n'avons jamais plus abordé le sujet, comme si rien n'était arrivé
Couple, 52 ans, France, Hauts-de-France
Pour relancer le sujet.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter