Français English
FORUM

Qui a deja fai trio voir plus avec sa copine

Envoyé par maitredesfemme 
Homme, 47 ans, France, Picardie
bonjour qui a deja programmé un trio ou Gangbang pour sa copine ?
Homme, 47 ans, France, Picardie
moi une fois en week end normandie jai programmé une soirée chaude avec deux potes pour ma copine...
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je suis en train d'en programmer un pour dans une semaine ou deux. Notre premier trio. Si ça se passe bien on essayera avec plus de mecs ensuite, genre 3 ou 4 + moi. J'ai hate de voir ma salope la bouche pleine pendant que je la baise
Couple, 27 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Jolies photos, moi j'espere surtout lui faire une double vaginale
Couple, 35 ans, France, Pays de la Loire
Fait aussi depuis peu. Une expérience terriblement excitante pour tous les trois. Nous renouvellerons c'est certain.
Couple, 68 ans, France, Centre
Bjr à tous, nous avons la chance d'avoir un ami assez dispos, passons de bon moment surtout mon mari qui regarde, en se masturbant j'adore!

Gigi
Couple, 46 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Oui, déjà fait pour nous aussi ;)
Couple, 45 ans, France, Haute-Normandie
Nous l'avons déjà fait ensemble des trios avec black, beur, blanc , soit en privé ou au sauna, hummmm, c'est super et nous continuons mais maintenant uniquement en sauna
une seul fois en pluralité masculine aussi
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous l'avons déjà fait à plusieurs reprises mon épouse et moi avec plusieurs hommes nous apresions beaucoup nous aimons recommencer des qu'on le peu. Le plus que Nous avons avec 4 hommes. Mais ses pas la quantité qui conte la qualité. Il faut mieux 1 ou 2 qui s'occupe bien de leur partenaire.
Homme, 60 ans, France, Languedoc-Roussillon
Rosy2016 - Quel appétit !!!! Bravo...
Homme, 58 ans, France, Centre
soomisa276, je sais le plaisir d'être à 3....alors si l'envie vous tente...message en mp...les coquins !
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Veinard Fificolombe
Couple, 47 ans, France, Centre
nous moi et 1 autre homme pour ma femme au hasard d'une rencontre sur une plage, rdv pour apéro ...
cela a été très physique pour madame car cela a duré pas mal de temps.
Mais très très bon souvenir pour nos 2.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 14:09 par rubi28.
Homme, 60 ans, France
C'est mon rêve de faire un trio. Humm
Homme, 30 ans, France, Aquitaine
Linster je suis op moi
Homme, 30 ans, France, Aquitaine
Bien parler intimeo
Homme, 43 ans, France
nous ;nous avons adoré ma femme en re demande
Couple, 48 ans, France, Centre
Nous, plus d'une fois
Couple, 50 ans, France, Île-de-France
Nous très régulièrement et mme prend énormément de plaisir et en donne beaucoup....
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous avons deja fait plusieurs fois un régal
Homme, 60 ans, France
Bonsoir peticouple69, vos photos sont fabuleuses. Double anale et double vaginale. Hummmm. Mon rêve trouver une femme qui aime la double vaginale, j'adorerais en faire une.
Bravo.
Bises coquines
Couple, 40 ans, France, Lorraine
bonsoir,
nous avons essayé a deux reprises trio hhf , la première fois cela c est passé dans un club et ma femme Betty a adoré cela ( rapport protégé bien sûr) .

la deuxième fois fut lors d' un rdv prévu mais moins excitant car notre partenaire ne fut pas compétant.

pas évidant de trouver un homme courtois , endurant , respectueux malheureusement.

je vous le conseille a tous mr, et mesdames car cela est très excitant de voir sa femme faire sa cochonne.

et se laisser aller, prendre son pied, et l'entendre jouir voir plus avec la complicité du mari en l'occurrence moi.

et avec deux femmes cela et aussi terrible, et excitant de voir sa femme s'amuser avec une autre et que toutes les deux me donnent du plaisir.

Michel ,biz Betty.

ps: si un couple est intéressé faites nous signe.

un trio peut être envisageable, à condition que la personne soit respectueux, courtois , endurant et qui peut recevoir. bises Betty1.
Homme, 58 ans, France, Île-de-France

Il y a fort longtemps au Sauna Atlantide à Paris



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 19:29 par dexter78.
Couple, 38 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Nous avons fait 2 trios avec 2 h différents, ce fut des expériences enrichissantes.
Homme, 58 ans, France, Centre
oh que oui...si coquinement offerte....Tirer la langue
Homme, 37 ans, France, Haute-Normandie
Nous déjà fait plusieurs fois.
A la maison, en club et au cap d'agde.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très jolie coquine Amoureux
Homme, 42 ans, France, Picardie
@scorpion80 ravi de vous découvrir ici
Couple, 60 ans, France, Centre
nous avons déjà vécu des expériences en trio en sauna avec des partenaires de rencontre, et nous pratiquons plus régulièrement avec un ami, ce qui correspond plus à notre recherche (mise en confiance, hygiène, courtoisie,...) c'est du pur bonheur de voir sa femme se faire prendre par un autre homme et de la voir prendre du plaisir...
c'est toujours l'occasion de faire un petit shooting.... et d'en faire profiter les amis de BobTirer la langue
Re: Qui a deja fai trio voir plus avec sa copine
Wednesday 12 October 2016 22:36

sn
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
nous trio avec un de nos pote il y a un ans elle a adorré surtout qu il a une grosse queue
et quelque mois tard une autre soiréé mais il y avait sont frère a coté qui dormait donc il n'a pas voulu allé trop loin donc il lui a bien léché
c est petit seins de cochonne et elle lui a pris la mains et elle lui a mis dans sa cullote donc il lui a bien carèssé sa petite chatte et il lui mis un petit doit elle a fini par me sucé devant lui tout en le carèssent la bite sur son jeans
Homme, 50 ans, France, Lorraine
magnifique scorpion88 !!madame est superbe !!
waaaaouhhhh !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/16 23:51 par greg54.
Couple, 49 ans, France, Haute-Normandie
C'est un de nos plaisirs coquins... toujours lors de rencontres dédiés à ces plaisirs là ;)
Pas toujours simple de trouver la bonne personne, mais quand le feeling y est, c'est généralement un très bon moment...

Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Quelle belle gourmande, on sent toute l'attention portée à bien faire Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bjr scorpion et sinpecado suis a cote d arras me depl ou autre cpl de la region me deplace respectueu et serieux tenter pas nv experience meme bi
Homme, 46 ans, France, Rhône-Alpes
Expérience y a pas longtemps avec un autre couple charmant
On a pas refait depuis mais excellent souvenir
En mp pour les curieux
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Moi aux moi d Août nous étions chez des amis proche, lui travail a domicile dans l'informatique elle infirmière aux urgence,
Se weekend inviter chez eux pour déjeuner avec eux et d'autre personnes, tous ces dérouler comme d’habitude, le soir nous somme rester plus long temps que les autres ce weekend la.
La femme du couple travaillait de nuit elle nous dit que l'on pouvais rester si on le voulais; donc une fois tous le monde partie nous avons repris l’apéritif et un verre entraîne un autre,
l ambiance fut chaude nous avons commencer a parler sex.
Il faux dire que ce jour la ma femme était habiller très sexy avec un petit haut bien décolleté, une petite jupe fendu sur un cote qui laissais apparaître le haut de sa cuisse.
Bref ce soire la fut la première fois que nous participions a un trios.
Ma femme fut l’objet de tout nos désire pendant une bonne partie de cette nuit, fellation,sodomie, double pénétration se que nous avions jamais fait au paravent! et bien d'autre chose.
Nous avons garder ce secret quelque moi, depuis nous avons initier la femme de notre amis.
Depuis il ce passe pas un weekend ou nous ne pratiquons pas le sex a 4



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 12:44 par dany7789.
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Depuis ma femme est devenu une vrai cochonne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 13:29 par dany7789.
Couple, 63 ans, France, Pays de la Loire
J'ai fait des trios en temps qu invité et maintenant je partage ma maîtresse
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Nous avons fait souvent des trio et quelques fois avec plus hommes maxi trois quatre . Quand elle se s'en bien et que ses coquins s'ave y fair elle peu devenir très coquine
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Si sa ta plus il faut continuer sa conte ses déjà bien. fair des coquineries sa ne peu pas fair de mal.
Homme, 46 ans, France, Rhône-Alpes
Avec mon ex a 4 (couples)
Et mon épouse une fois Avec un homme et un petit flirt plus plus très excitant devant moi
En message privé
Couple, 46 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Nous l'avons fait plusieurs fois.... c'est toujours aussi excitant pour moi (Oliv) de la voir prendre son pied avec un autre homme.
La dernière fois, nous avions décidé de se faire une sortie... malheureusement, pas de volontaire pour nous accompagner ou désistement, au dernier moment.
Je lui avais demandé de ne pas mettre de sous-vêtement et pour une fois, elle a accédé à ma demande .....yessssss
et puis 20 min avant de partir, une conversation avec un coquin sur un site coquin nous invite à faire connaissance chez lui et ça été très bien..... j'adore ça (oliv)
Homme, 47 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je suis partant également magoliv juste pour vous et en toute discrétion
Bisous Tof
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
nous aussi on fait des trio avec un seul pote depuis plusieur années
elle adort sa grosse queue oh la petite .......
Couple, 45 ans, France, Picardie
SN : Aurais tu des photos ?
Homme, 35 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Très excitantes
Couple, 44 ans, France, Lorraine
Très souvent 3
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Cool une pipe à un copain pas de jaloux elle a sucée les deux elle aime ça comment c est bon de se fair prendre la chatte par des potes de baises
Homme, 51 ans, France, Picardie
oui on aime ça aussi
voir sa femme avec 2 hommes le pied
Couple, 47 ans, France, Rhône-Alpes
Pour résumer la chose il faut chercher un ami avec une grosse bite
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter