Français English
FORUM

Entendre ses voisins de chambre à l'hôtel

Envoyé par helloyou44 
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Vous êtes dans votre lit et vous entendez vos voisins de chambre faire des galipetes. Quel à été votre réaction ?

A l'inverse vous vous faite plaisir seul ou avec Mme. Vous faites en sorte de vous faire entendre ou repérer. Que s'est il passé ?

Merci d'avance pour vos témoignages.
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Pareil pour moi, assez souvent en déplacement, je tends l'oreille et me régale très souvent. Il y a quelques temps dans la région de Tours, un couple dans la chambre à côté s'est bien fait plaisir, d'abord des gémissements de monsieur, puis de madame ensuite les couinements du lit et des râles annoncants le final. Je suis sorti et j'ai attendu devant ma porte quelques instants et un couple fin quarantaine est sorti. Je n'ai pas pu m'empêcher de les saluer avec un sourire en les croisant, mais la femme a semblé comprendre pourquoi ce sourire et elle s'en trouva plutot gênée qu'autre chose, malheureusement. Il était environ 16h et ils pensaient être seuls à cette heure.
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Merci pour ces témoignages.

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de voyageurs à avoir vécu cela.
Racontez nous tout.
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
bonjour
moi avec ma copine ,,, on essaye justement d'exciter les chambres voisine ,, j'essaye de la faire crier très fort ,,,,,,
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Ta copine est complice de ce petit jeux ?

As tu remarqué le matin au petit déjeuné des personnes qui te regardent en se posant des questions ?
Homme, 56 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je me suis souvent branlé en écoutant des voisins qui baisent. C'est assez excitant de voir à quoi ils ressemblent après....
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Personne n'a cherché à voir le couple lors de ses moments là ?

En couple cela vous a t'il donné des envies ?
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Il ne se passe pas plus de choses dans les hôtels ?
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Je déterre le post car je trouve ces situations des plus troublantes.
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
moi jadore ca en camping le soir tard entendre ces gémires de jouissance Super
Homme, 45 ans, France, Occitanie
ayant eu un travail ou je voyageais souvent,cela m'arrivait souvent !
Résultat des courses, j’écoutais leurs ebats qui pouvaient durer tard, et le lendemain j’étais fatigue :)
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Egalement régulièrement en déplacement, j'entends souvent des couples faire l'amour. Il faut dire que les hotels ne sont par forcemment tous bien insonnorisé.
Le plus souvent où j'ai entendu c'est dans les appart hotel.
Un de mes favoris sur Bordeaux car l'hotel est un carré où au milieu c'est l'extérieurs et sont positionné les escaliers. Il y a de quoi avoir de superbes vision de personnes qui ne ferment pas les rideaux
Homme, 50 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
curieu6 je peut avoir plus de détail sur ce fameux hôtel Bordelais ??
Re: Entendre ses voisins de chambre à l'hôtel
Wednesday 26 December 2018 16:14

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@stef33200 c'est le résidhotel tatry
Couple, 45 ans, France, Pays de la Loire
Au début de notre histoire, mon épouse devait passer deux jours en formation sur Paris.
Étant très mobile professionnellement, je décide de l'accompagner et ainsi passer la nuit ensemble avant de repartir le lendemain.
Nous avons passés une excellente nuit Eclats de rire.
Le lendemain au petit déjeuner, les collègues de mon épouse lui ont demander si elle avait entendu comme eux, une nana gueuler de plaisir une partie de la nuit. Elle à dû faire l'innocente et dire qu'elle avait dormi d'un sommeil de plomb et rien entendu.
Cela nous as beaucoup amusés ensuite de savoir qu'ils cherchaient à savoir qui avait joui comme ça, alors qu'elle était juste devant eux.
Homme, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
"
Monday 24 December 2018 00:57
VyRPro
Couple, 31 ans, France, Haute-Normandie
Membre depuis : 2 mois
Messages: 13
Idem, beaucoup de déplacement pro. Pour moi!!

Gémissement mais aussi sur certaine chaîne d’hotel Les volets qui reste ouvert la nuit ou les rideaux mal fermé !!

Des supers moments"



Exact c'est parfois tres hot! d'avoir le son et un peu la vue des ébats !!!
moi j adore!!

SVP laisser vos rideaux un peu plus ouvert !! lol!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 17:14 par CommercialPaca.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Il y a quelques années je suis allé en séminaire avec le boulot dans un château loué pour l’occasion durant 3 jours. Le soir dans ma chambre j’ai entendu très nettement des gémissements de la chambre voisine, c’etait super excitant! Je n’ai jamais su quels collègues s’etaient envoyés comme ça ce soir là, j’ai eu beau guetter plusieurs fois les passages dans le couloir en vain. Et je n’ai pas eu la présence d’esprit d’aller frapper à la porte pour savoir qui occupait cette chambre.
Homme, 35 ans, France
J’ai eu le cas egalement une fois, en voyage professionnel, au moment de descendre me restaurer, je croise un couple donc la femme était plutôt mignonne s’installer dans la chambre face à la mienne.
Après avoir dîné, je remonte dans ma chambre et 30 min plus tard je commence à entendre des couinements, je me demande d’ou ça vient, j’éteins même le son de la télé pour être sur !
Les bruits deviennent de plus en plus fort et le rythme s’accélère, je ne peux m’empecher de glisser ma main sous la couette...

Une idée m’est venue à l’esprit, je vais aller tocquer à la porte prétextant qu’ils font trop bruit et là, Mme tellement excitée par son homme, souhaite un deuxième compagnon pour assouvir un fantasme qu’elle avait depuis des années...


Mais je suis resté dans ma chambre à me masturber
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Je constate que je ne suis pas le seul à entendre ses voisins de chambre.

Un soir d'été, il faisait beau et je profitais de la douceur du soir accoudé au balcon de ma chambre d’hôtel.
Je me penche sur le côté et jette un œil dans la chambre voisine. Le volet est partiellement baissé à environ 40 cm du sol. Je peux apercevoir une belle paire de jambes gainées de collants noirs et chaussées de chaussure à talon aiguille. Mme est assise au bord du lit. Je ne peux en voir plus.
Je me dit que la nuit va être chaude.
En effet 30 min plus tard, j'entends le couple baiser. On distingue les coups de queues et les gémissements de chacun. Monsieur semble y mettre du coeur car elle on l'entend bien se faire pilonner avec rudesse. Cela dure un peux puis viens le râle final.

Quel excitation pour moi ! Je bandais comme un âne. J'adore ce genre de situation. savoir qu’un couple se lâche à proximité de moi.

Le lendemain matin ils ont remis le couvert. J'ai essayé de les trouver au petit déjeuner. Impossible de savoir parmi tous les couples présents lequel s'était envoyé en l'air avec autant d'énergie.
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Ca m'est déjà arriver en déplacement pro dans un hôtel Ibis. J'avais regardé la télé et puis je commençais juste à m'endormir quand j'ai entendu un femme prendre du plaisir et jouir comme il faut, durant 15-20 min. Cela m'excitais, elle semblait jeune. J'écoutais à ma porte puis plus rien. J'entends la porte et qui s'ouvre et la jeune femme qui discutait tranquillement avec une copine dans le couloir comme si de rien n'était... Je n'ai pas osé sortir voir le visage de ces femmes mais cela me démangeais...
Couple, 65 ans, Belgique, Luxembourg
Nous adorons, dans les petites chambres de motel le long de l'axe Dijon - Montpelier, nous reposer pour la nuit lors de notre départ en vacances.
Notre sélection : un couloir d'accès extérieur en métal (si possible) et que la largeur de la chambre soit uniquement la porte et la fenêtre. Le tout avec un coin resto. Douche prise ensemble, l'échauffement commence, essuyage mutuel sur le lit et continuation des activités. Mon épouse se laisse aller oralement, comme libérée de la frustration d'une année passée avec des @#$%& à la maison. On s'éclate latéralement. Le léger éclairage laissé, la fenêtre pas close complètement, nous nous donnons beaucoup de plaisir. Le summum, c'est d'entendre des pas sur la coursive, d'entendre ce pas ralentir et cesser devant notre fenêtre. Les chuchotements externes entendus sont un véritable aphrodisiaque.
Lors du repas, il y a toujours des rumeurs et le fait d'entendre les commentaires des autres clients excite ma tendre épouse. Une promenade digestive et on remet ça.
Le lendemain, je reste sur la coursive le temps que mon épouse se prépare. Les clients sortent pour aller casser la croûte. Au sourire de ces messieurs, je pourrais leur dire : "Faites le même chose, on ne vit qu'une fois". Chose bizarre, les dames sourient moins.
Couple, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Si arrêt à dijon faites le savoir :)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , la derniere fois que j'ais entendu des gémissements provenant d'une chambre d'hotel a proximité de la mienne ( un matin avant ma douche)j'ai bien écouté puis patienté pour voir discrétement le couple qui en était a l'origine .Etant sur qu'il se rendait au méme endroit que moi j'ai profité d'une pause dans la matinée pour aller les voir et leur demander s'ils avaient eut de l'eau chaude pour se laver car nous étions trés proche dans l'hotel .Surement auront-ils compris que j'avais tout entendu ?Enfin j'espere .Salut bons temoignages .
Couple, 40 ans, France
Un jour j’ai entendu mon voisin célibataire mais pas cette fois-ci, il avait ramener une femme chez lui, c’etait en début de soirée nous étions installer avec ma femme sur le canapé, j’ai entendu littéralement des hurlements je me suis retourner vers ma femme en lui faisant remarqué qu’il y avait un truc de pas normal... je lui ai d’abord dit mais il est entrain de la frapper, je me voyer déjà entrain d’appeler la police...mais on c’est vite rendu compte qu’il était entrain de la pilonner sévère... il a du la sodomiser sans retenue pour entendre de tel crie c’était impressionnant! Le lendemain des qu on le croiser on se faisai des sourires en coins il a compris que ce jour là on avait entendu sa performance!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
C’est sur que ça change tout de suite l’image qu’on a de ses voisins lol
On ne les regarde plus de la même façon après ça.

Comme une de mes voisines qui est très amie avec ma femme et qui lui confie des choses que ma femme s’empresse bien évidemment de me raconter!!
Elle lui a dit un jour qu’elle était fan de l’anal et qu’elle ne faisait quasi que ça avec les mecs qu’elle se tape. Que souvent même elle se passait de préliminaire pour juste se faire sodomiser.

Inutile de vous dire qu’aujourdhui quand je parle à ma voisine je l’imagine se faire monter le cul...
Homme, 49 ans, France, Normandie
lors de mes déplacements moi aussi c 'est fréquent d'entendre, et très excitant.
alors quand je suis a l’hôtel avec ma femme je m'en donne a cœur joie et généralement je ne ferme pas entièrement le volet (campanile)
c très excitant de voir des ombres de temps en temps rester derrière ce volet et surtout que ma femme n'y prête pas attention et donc ne se cache pas.
Couple, 61 ans, France, Pays de la Loire
Pour nous c'est toujours fenêtre avec volet et rideaux ouverts ....pour le plaisir des yeux de ceux qui se promène....
J'aime la faire jouir très fort ...pour le plaisir de ceux qui écoutent...........
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
Moi je ne l'entends pas ma voisine mais depuis peu je sais -- une copine m'a dit tes voisins sont échangistes un pote à moi les a vus dans une boite de nuit echangiste --- Je vous jure je ne la regarde pas de la même façon ---
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Plusieurs fois moi aussi.
Un soir après une fête familiale où plusieurs des invités étaient dans le même hôtel : je me mets au lit et entends des grincements de lit et des gémissements très fort de la femme dans la chambre au-dessus de moi. Je me suis demandé qui des participants à la fête pouvait faire l'amour au-dessus de moi, heureux quand même de savoir que ce n'était pas quelqu'un de ma famille proche qui étaient tous rentrés chez eux.
Une autre fois, dans un petit hôtel à Paris où j'ai séjourné quelques semaines, et où je l'ai compris plus tard des couples illégitimes se retrouvaient le samedi après-midi. Je descendais l'escalier pour sortir et j'entends clairement derrière une porte : "Oh oui baise-moi". Le coeur battant et surveillant que personne ne passait dans le couloir, me suis rapproché de la porte. C'était curieux, il y avait une sécheresse dans la façon dont ils se parlaient, c'était vicieux et cru mais ils avaient l'air d'être sur la même longueur d'onde mais c'était pas tendre...
Couple, 40 ans, France
Nous ce n’était pas dans un hôtel... nous étions avec mon ex copine de l’époque (tout juste majeur), invité chez une cousine à elle qui avait un copain, tout 2 une bonne vingtaine d’année proche des 30. Elle était blonde fine et très excitante, le soir venue, ils nous ont proposé de regarder un film (le seigneur des anneaux) qui a durée 3 plombes. Il était pratiquement minuit lorsque tout le monde ces décider à aller dormir. Nous sommes donc aller dans la chambre avec ma copine qui étais à proximité de la leurs. 1/5 d’heure après s’être couché nous avons entendu des gémissements voir de gros cris de jouissance, j’étais très excité et je l’ai dit à ma copine qui en revenait pas que sa cousine puisse hurler comme ça. Ma copine est resté plus étonné qu’excité et à refuser que je la baise à ce moment là. C’était un moment très excitant surtout que 2 jours plus tard ils ont remis ça dans la salle de bain... quand je la regarder je l’imaginer en train de se faire sauté comme une chienne. Avec du recul, je suis persuadé que c’était fait exprès.
Homme, 60 ans, France
Une histoire qui a déjà quelques années mais qui reste un excellent souvenir !
Nous sommes sortis pour dîner dans le Vieux Lille et sommes de retour dans un hôtel d'une grande chaîne en périphérie de la ville.
Il pleut des cordes et je dépose ma douce devant l'entrée de l'hôtel et vais me garer loin, plus loin, très loin ....
Lorsque j'arrive dans la chambre je suis trempé et ma femme est toute bizarre ....
elle attaque - tu sais ce qui m'est arrivé en arrivant ....Tu as rien vu de particulier dans le couloir ?
Non et non, qu'est ce qui t'es encore arrivée ma chérie ?
La porte en face de notre chambre était ouverte et y'avait un mec à poil qui se branlait avoue que c'est un peu strange non ..... c'est quoi son fantasme à ce mec ?
Et la alors que je me sèche les cheveux et que j'enlève mes vêtements trempés j'entends le sommier de la chambre d'à côté qui commence à grincer et notre voisine qui commence à prendre son plaisir de façon ..... sonore !!!
Je prends ma chérie dans mes bras, l'embrasse amoureusement, elle me regarde en me demandant ça t'excite d'entendre l'autre qui se fait défoncer ?
Je lui souris je commence à la déshabiller et je l'amène contre la porte ..... A l'époque il y'avait des judas et je lui positionne le visage contre la porte pour qu'elle puisse regarder et comme je m'y attendais, le type en face à rouvert la porte, qu'il coince avec une jambe et il s'astique .....
Ma femme se retourne et me dit Putain les gars vous avez une bite à la place du cerveau ..... Je lui mets un doigt sur la bouche, un autre dans la chatte et je constate qu'elle commence à mouiller .... je lui murmure dans l'oreille vas-y lâche toi mon coeur et gueule, il va se branler pour toi ça m'excite ..... et la situation doit l'exciter à elle aussi car elle commence à monter dans les aigus et prends son pied en matant le voisin ..... Sons & Lumières !
Depuis chaque fois que nous sommes à l'hôtel mon petit Ange s'exprime de façon très ..... bruyante et j'adore cela !
Homme, 22 ans, France, Île-de-France
C'est un bon sujet !
Il m'es arrivé une fois d'entendre mes voisins de chambre s'envoyer en l'air alors que je commençais à m'endormir, et naturellement mon sexe s'est gonflé d'un coup et j'ai pas pu m'empêché de me branler en les écoutant. Je me suis même mis à genoux sur le lit et coller mon oreille pour mieux entendre les détails comme les fessés ou les petits mots cochon.

2eme expérience : (Il s'agit d'un couple d'une 50ene d'années) Je sors prendre l'air sur mon balcon de chambre et reflexe de voyeur je regarde si le lit est bien positionné pour voir à travers la fenêtre, ce qui fut le cas ! Le lendemain soir, il fait nuit et la lumière est allumé je vois madame allongé sur le ventre dans le lit regardant sa tablette, et son mari qui arrive sortis de la douche, il s'allonge et commence à parler, j'ai vu qu'il avait un beau sexe en demi-molle, puis madame met une musique qui bouge et décide de se déshabiller, elle est assise au bord du lit je la vois retirer son haut puis son soutif avec une belle paire, elle se met à se lever et se met dos a moi, elle descend doucement son pantalon en penchant les fesses en arrière, puis retire sa culotte de la même façon, j'ai pensé qu'elle le faisait exprès en pensant que son mari lui avait dit qu'un mec la regardais, mais non même pas au contraire je me suis montré un peu plus et me suis fais à moitié cramé, elle a remis sa serviette et fermé les rideaux. J'étais dégouter car je pensais être tombé sur un couple libertin exbib. C'est tout jusque ici Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter