Français English
FORUM

Lécher la chatte de sa femme après avoir fait l amour

Envoyé par Imaginemoi 
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour se sujet s adresse à Mr et à Mme. Se sujet m existe beaucoup quand je fait l amour à ma femme je pense que je vais le faire mais une fois ejaculer dans elle je n ai plus envie. Je s est que sa lui ferais plaisir elle me la déjà demander.Mr Le faite vous a votre femme et mesdames aimer vous que l on vous nettoie de notre jouissance
Couple, 48 ans, France, Occitanie
C'est exactement comme tu l'explique, moi aussi c’était un fantasme qui me hantait depuis longtemps ! La solution c'est que ta femme t'oblige de lécher son sexe rempli de ta semence, par exemple dans un jeu de rôle dominant/soumis . Tu feras, surtout si elle n'a pas joui encore et tu arrive a lui faire jouir avec ta langue ça te donnera envie de la prendre à nouveau !!
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Rien que en parler sa m existe déjà
Couple, 29 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut
Moi je le fait presque a chaque fois qu'on fait l'amour, la solution est très simple car moi aussi une foi que j'ai joui j'ai plus envi sa me dégoûte le sperme mdr,
Ce qu'il faut faire c'est de s'exciter a fond et une foi que tu sens que tu va éjaculer tu continue juste quelque seconde puis tu t'arrête et tu laisse ton sperme sortir sans te retenir ou donner des coups de reins, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais c'est comme ça que ça marche, il faut juste se détendre et laisser tout sortir surtout ne pas continuer les va et vient...
A ce moment là une foi vider tu va garder ton érection et tu va avoir encore envie. Et la tu peux la lécher et l'avaler sans souci. C'est trop bon mélanger a la cyprine, tiens nous au courant si t'arrive :D
Couple, 38 ans, France, Hauts-de-France
Merci krowi et kiwi90 pour vos conseils. Je vais essayer.
Et vous mesdames quand pensez-vous ?
Couple, 31 ans, France, Grand Est
bonjour , moi je le fais souvent ,est quand elle a un amant regulier je la lèche apres
c'est tres exitant pour nous deux
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hummmmm.....moi il adore cà.......il me nettoie tout
Femme, 45 ans, France, Île-de-France
petits joueurs!Mon homme me lèche les fesses après que je sois allée aux toilettes!:-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 11:00 par micha37.
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Moi je le fais a chaque fois que ma femme va voir son amant
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
humm nous elle adore,et c'est a ce moment là q'elle joui très fort
Homme, 45 ans, France, Grand Est
J'adore lécher ma femme après être venu en elle. En général elle reste sensible de son petit bouton et jouit très rapidement. Puis j'enfonce ma langue pour la nettoyer au plus profond d'elle même. Mon jus mêlé à la cyprine est un délicieux nectar, que j'apprécie de partager avec elle en l'embrassant goulûment !!
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Moi j'adore avaler mon sperme mélangé à sa mouille. J'adorerais avaler le sperme d'un autre homme un jour...
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Avec plaisir
Homme, 66 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Moi çà m'excite de sucer une femme remplie de sperme et je lèche également le cul bien à l'intérieur
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour moi elle aime bien car s'est elle qui vient sur moi pour que je lui leche
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut


Avant, pendant et après Tirer la langue
Couple, 53 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Elle adore lorsque je lui mange le sexe après avoir joui dedans. ..elle arrive à jouir très fort
Couple, 47 ans, France, Pays de la Loire
moi sa ne me derange pas avant apres c est exelent et lui lecher l anus humm en prime sentir encore plus c est contractions j adore Tirer la langue
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
BRAVO! BRAVO!!(NOUS 2BRUX) tu est comme moi jadore ca moi aussi dans lexitement je la suce et elle jouie encore Super
Couple, 50 ans, France, Occitanie
Elle adore et moi aussi!
Homme, 67 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je le fais a chaque fois. Je jouis sur son sexe, puis je leche en m appliquant bien sur son clitoris
Grande jouissance pour elle
Couple, 64 ans, Belgique, Liege
J'aime beaucoup aussi lécher après avoir joui dans la chatte ou dans l'anus de ma femme après une sodomie. J'aime glisser ma langue dans le vagin ou l'anus et lècher le sperme qui en sort. MON sperme, j'aime le boire ainsi et aussi quand je jouis dans sa bouche, et qu'elle veut m'embrasser, c'est que du plaisir car cela nous exit tous deux d’être extrêmes .
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
C'est tellement bon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter