Français English
FORUM

je fantasme sur les femmes de 50à 60et +

Envoyé par le14maintenant 
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Mon epouse de 65 ans assume parfaitement son âge mais cela n'empêche pas une relative réticence à s'exhiber ... Allez visionner nos clichés de notre fiche
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Merci pour votre chouette message il fera plaisir à ma douce
Couple, 61 ans, France, Centre
Nous sommes un couple du 45
si ça vous dit, nous pouvons recevoir pour assouvir vos phantasmes
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour mégane, j'apprécie également les femmes mures. Vos photos sont délicieuses.
je peux me déplacer
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Coucou,

Moi c'est Mike de Paris !
J'ai le même fantasme.... si une femme mature de la région parisienne est partante pour faire connaissance avec un jeune homme ? Je suis tout ouïe :)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Megane45 je fanthasme à fond quand tu veux j'adore les femmes mures
Couple, 61 ans, France, Centre
Viens nous voir
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
il y a de très belles femmes a 50 et 60 ans avec bcp de charme Clin d'oeilTirer la langue
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
megane45 intéressant votre proposition Tirer la langue
Couple, 58 ans, France, Centre
mègane45 très belle femme
Re: je fantasme sur les femmes de 50à 60et +
Thursday 29 December 2016 11:31

Truffow
Homme, 27 ans, France, Languedoc-Roussillon
C'est mon fantasme le plus absolu, dormir avec une femme de 50 ans et plus
Homme, 35 ans, France, Languedoc-Roussillon
je recherche aussi femme ou couple de plus de soixante ans Tirer la langue vers Narbonne
Homme, 41 ans, France, Picardie
Meme recherche dans l oise
Homme, 44 ans, France, Aquitaine
J ai toujours rêvé de me faire prendre en main par une femme plus âgée!
Aujourd'hui à bientôt 40 ans je deviens de moins en moins attirant pour les femmes qui cherchent un petit jeune même si je suis très vigoureux et plein de fougue.
Mais si une femme de 15 ou 20 ans de plus que moi était partante je serais ravi de vivre ce fantsme!!!!
Homme, 35 ans, France, Languedoc-Roussillon
grannys63 sublime!! MME est charmante!! j'adore!vraiment sexy AmoureuxAmoureuxAmoureux
Couple, 56 ans, France, Haute-Normandie

Re: je fantasme sur les femmes de 50à 60et +
Thursday 12 January 2017 14:11

nono11
Homme, 35 ans, France, Languedoc-Roussillon
super omrado!!! magnifique!
Homme, 44 ans, France, Picardie
Moi j'aime beaucoup tous ces corps de belles femmes mûres SourireCoucou
Homme, 30 ans, France, Centre
Mégane sublime je suis rester dur pendant des heures devant vos photos ...
Re: je fantasme sur les femmes de 50à 60et +
Sunday 12 February 2017 13:23

muse
Couple, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour et un remerciement particulier à GIGI
Re: je fantasme sur les femmes de 50à 60et +
Sunday 12 February 2017 14:15

muse
Couple, 62 ans, France, Pays de la Loire
Moi en soirée de fin d' année très sobre sauf que?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Mais avait elle une culotte?
Re: je fantasme sur les femmes de 50à 60et +
Sunday 12 February 2017 17:10

muse
Couple, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bien "vu" NOTABOU. Il est vrai que je porte que très rarement des collants mais dans ces cas là je ne
porte jamais de culotte et je dois avouer que le frottement de mon sexe nu sur le tissus me plait de + en +
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'espère que vos invités ont pu profiter du spectacle!
Homme, 47 ans, France, Franche-Comté
Muse tu es superbe comme ça.Moi aussi je trouve qu'une femme en collant sans petite culotte c'est très excitant. J'adore le tien
Couple, 69 ans, France
Oh muse ......... ! Merci à vous ! Sourire
Vos exhibitions sur les forums provoquent en moi une délicieuse excitation ! RougirTirer la langue.......... vous êtes superbe, je l'ai déjà dis mais je le répète, vos photos qui s'enchaînent sont magnifiques, il s'en dégage de l'érotisme et beaucoup de beauté sans jamais de vulgarité, ce qui est une performance sur ce site ! susciter l'envie en restant "soft" ! .......... voilà ce que vous parvenez à réaliser !!! oui!
Pour revenir à votre dernière photo, je l'adore ! ................. votre délicieuse intimité visible du voyeur que je suis, mais à l'abri derrière ce léger tissu .....
Quand aux sensations, je ne les connais pas mais elles doivent êtres exquises je vous fais confiance ! Sourire

Gigi ............... Bisou
Re: je fantasme sur les femmes de 50à 60et +
Wednesday 15 February 2017 06:50

select
Homme, 52 ans, France, Rhône-Alpes
Elle est juste magnifique!
Re: je fantasme sur les femmes de 50à 60et +
Wednesday 15 February 2017 14:34

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Rosy 56àns je pense toujours magnifique
Homme, 29 ans, France, Centre
Rosy est superbe, vous avez bien de la chance.
Couple, 62 ans, France, Île-de-France

Couple, 68 ans, Belgique

ma femme 63 ans
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Envie de relancer ce post . Mesdames faites moi rêver et même plus. Merci
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
56ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 14:07 par Rosy2016.
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
Rosy c"est que du bonheur. Merci
Homme, 53 ans, France, Aquitaine
@Rosy2016, magnifique. Madame fait naître bien des envies...
Homme, 47 ans, France, Poitou-Charentes
humm j adortClasse
Couple, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
Martine ma femme de 51 ans mere de famille style bcbg assez timide de nature tres cerebrale se decouvre de plus en plus cochonne avec l'age.....Appreciant de plus en plus exhiber sa grosse chatte pour messieurs voyeur bien cochonMaquillage
Commentaires(meme crus) bienvenus
Apprecie photos montage hard et dedicaces
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
MOI AUSSI C EST MON FANTASME SI UNE FEMME EN PACA JE SUIS OK
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
étant un canadien admirateur de poil je vous dit BRAVO! BRAVO! chere dame jaime votre belle pilosité, continuer de osé ces si exitant HUMMM
(TINOUFRED )Tirer la langueTirer la langueBisouBisou
Homme, 41 ans, France, Picardie
Lorsque j'ai commencé le libertinage il y a déjà quelques années, je ne souhaitait rencontrer que des couples plus âgés que moi. Pourquoi? je ne serais l'expliquer.

A ce jour, je n'ai rencontré que des couples plus âgés. Souvent quadra, j'ai eu la chance d'avoir vécu de jolies rencontres avec des couples bien plus âgés, notamment un couple dont la femme avait 58 ans.

Pour ma part, l'âge, n'est pas un frein à une rencontre.
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
La seule contrainte avec les femmes de ces âges c'est qu'il faut arriver à briser la glace. Bien souvent ces dames n'ont pas conscience qu'elles sont encore désirables et qu'elles aiguisent les appétits lubriques...

J'ai la chance de travailler dans un service administratif avec de très nombreuses femmes dont la moyenne d'âge est de 55 ans. Entre elles elles sont plutôt mémères, genre parler de tricot, petits @#$%& et jardinage.
Bref pas de quoi enflammer l'imagination.

Mais quand on les prends seules, le jeu de la séduction peut s'installer mais il faut lutter pour les amener sur le sujet du sexe.

Il y a quelques mois j'ai une collègue qui allait partir en retraite. Je fantasmais beaucoup sur elle et j'étais un peu dégoûté de ne plus avoir à l'avenir l'occasion de mater ses magnifiques jambes gainée et nylon et ses tenues bcbg sexy.

À chaque fois qu'on discutait ensemble c'était pour qu'elle me parle de sa retraite. Et puis quelques jours avant son départ je profite d'une perche qu'elle me tend involontairement en me disant qu'elle faisait de la danse sur scène.

Je me suis tout de suite figuré dans ma tête qu'elle faisait du lapdance ou du strip transe lol obsédé que je suis!!

Du coup j'enchaîne direct par dès allusions du genre Ah tu dois être souple ou ah je t'imagine bien te déhancher, ca doit être sexy...

Ca l'a fait rire et elle a marché dans mon délire en plaisantant du genre "bah quoi tu crois que je peux plus faire ca à mon âge? Y a pas d'âge pour être encore sexy sur scène..."

Je sentais bien que son regard avait changé. Plus charmeur.
La on parle de ses tenues que je trouve terrible. Elle toujours dans mon délire me répond qu'elle a encore de la chance de pouvoir s'habiller comme ca.
Et la elle croise ses jambes devant moi, faisant remonter sa jupe tailleur jusqu'à la couture de ses bas!
Je n'arrive pas à détacher mon regard de ses jambes. Elle, tout en souriant, presque contente de l'effet qu'elle me produit, commence à caresser sa jambe....
Quelques instants après, on se retrouve enfermés aux toilettes avec elle en train de me sucer...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Super fantasme et superbes femmes, ça me fait bien rêver de faire connaissance d'une de nos beautées cachées expérimentées dès que l'occasion se présentera...
Homme, 55 ans, France, Champagne-Ardenne
Ma femme a aussi le sexe poilu, mais pas autant que toi. J'aime sentir les poils sur mon nez, mais ta chatte velue m'excite vraiment et j'adorerais la faire jouir avec ma langue pour ensuite bien te lécher pour te nettoyer. Bisous prononcé entre tes cuisses.
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Les timides comme T'inquiète on adore!
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Les timides comme Tinou on adore!
Homme, 58 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
j ai 54 ans et je suis fan de femme mature un reel plaisir de vous regarder et pourquoi pas vous prendre en photos (no souci pour envoie en MP )
Couple, 54 ans, France, Bretagne

je viens de passer la barre des 50....Ennuyé
mais dans ma tête , j'en ai 26 !
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Option51 tu as aussi un corps de 26 ans !!!!
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Merci jardin.
Merci nigeo
Merci Troyes. Toujours flatteur. ..
Homme, 60 ans, France, Bretagne
Toujours aussi belle à regarder.....Option51.....Bisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter