Français English
FORUM

Soirée SM

Envoyé par nikky83 
Soirée SM
Wednesday 13 July 2016 00:25

nikky83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors voilà, il y a quelques semaines, suite à une petite annonce, j'ai participé à une séance SM comme voyeur uniquement. Ce, tel que le prévoyait les termes du "contrat". RDV en soirée sur le parking d'un fastfood. Monsieur vient me chercher, il m'indique qu'il s'agit du souhait de madame d'avoir un voyeur inactif à cette séance, qu'un canapé, à boire et un rouleau d'essuie-tout sont à ma disposition. Il me conduit au rez de chaussée d'une belle villa non loin de là.
En entrant dans la pièce je vois une femme qui se tient sur ses genoux et qui me fait face à 2 mètres quand je m'installe dans le canapé. Elle semble avoir la trentaine, des formes plutôt généreuses, une poitrine dardée de tétons énormes, porte un masque blanc qui lui couvre la moitié haute du visage et un large collier clouté en guise de tour de coup. Le collier est relié a une laisse qu'elle tient de sa propre main. Elle est souriante, visiblement contente d'être dans cette situation. J'ai d'abord l'impression qu'elle me fixe du regard mais je remarque une étoffe noir qui couvre ses yeux derrière le masque.
L'ambiance est assez détendue, mais cela va se corser.
Monsieur va alors lui demander de se relever, de se tourner, de se pencher et d'offrir à mon regard son large postérieur écarté de ses propres mains, ainsi que d'écarter aussi les lèvres de son sexe pour achever de dévoiler complètement son anatomie. Les "présentations" faites et en gardant la même posture, j'assiste a une sévère fessée suivie d'une avalanche de coups de cravaches toujours sur les fesses, sans réelle violence mais avec un rythme pour le moins soutenu. Monsieur lui demande ensuite de se positionner dans un fauteuil en écartant bien les jambes sur chaque accoudoirs. Les ordres sont secs et la réponse attendue est un "Oui, Maître" à chaque fois et à haute et intelligible voix. Dans cette position, c'est d'abord les seins qui vont être fouettés, puis les tétons qui vont à leur tour être martyrisés. Ces énormes tétons que j'aurais tant voulu téter, mais un contrat est un contrat ... Toujours dans cette position, les jambes écartées, je vois monsieur s'emparer d'un god formé d'une série de sphères plus grandes à mesure qu'on l'enfonce. Là, j'assiste véritablement à un acharnement sur le sexe de madame. Mais cette dernière ne s'en plaint pas vraiment, elle émet des râles profonds et sort une large langue d'un coté à l'autre de sa bouche. Elle semble réclamer quelque chose. J'avais justement ce qu'il lui fallait sous la main ... mais un contrat ...
A la fin de la séance, monsieur à reconduit madame à quatre pattes et en laisse dans une pièce voisine. La brave petite chienne.

C'est toujours un peu délicat le SM, on appréhende de tomber sur des détraqués. Là, la séance s'est parfaitement déroulée avec un couple tout à fait charmant.
En partant, j'ai fait part de ma frustration de n'avoir surtout pas pu goûter à ses tétons "XXL", il m'a répondu en souriant que l'on verrait peut-être cela une prochaine séance. A suivre donc ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter