Français English
FORUM

Rencontre inattendue a greoux....

Envoyé par titofchris2000 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir a toutes et tous , je ne suis pas vraiment ce qu'on appele un membre actif ( seulement 1 rencontre avec NabetPat , qui sont tres charmants au demeurant) mais me regale de tous vos posts....
Etant très voyeur , et en vacances dans les alpes de hautes provences , je ne cesse d'arpenter les rues du village a la recherche d'une vue excitante....voir mieux mais ce serait le reve , d'une femme ou d'un couple joueur....mais sans réel succès jusqu'à present....
Je persevere malgré tout avec toujours autant d'espoir...
Bref....je suis en location pour 3 semaines et ce samedi a eut comme d'habitude son lot de depart et d'arrivée...
En passant près de la reception , je vois une femme d'environ 45 ans avec sa fille d'environ 20 ans , seules , en train de decharger leurs affaires....
Galanterie oblige , je propose mon aide...
Elles sont allemandes et parlent peu francais , et je ne peux que m'extasier sur le visage et le corps magnifique de cette femme blonde , pas très grande mais qui ne peux cacher un corps qui doit etre superbe...
Cette femme est très belle et joliement mise en valeur par une jupe courte blanche et un debardeur jaune....
Je devinne des seins plutot oppulents....
Bref , ne leur propose donc mon aide et les aides a monter leurs valises , ma femme etant en ballade avec les @#$%&...
Elles occupent les lieud et je les laisses a leurs affaires , non sans chercher les regards de cette belle allemande....
Un peu plus tard , j'aperçois la fille a la piscine , qui elle aussi est magnifique , un vrai corps de prof de fitness....
Je sors fumer une cigarette et marche un peu dans la propriété , et en passans a quelques metres de leur voiture , je vois un sac au sol....
Ca ne etre qu'à elles ....
Je prends le sacs , et decide de leurs monter...arrivé a leur porte , je frappe mais aucune réponse...
Je tente donc d'ouvrir la porte afin de leur laisser a l'intérieur...la porte est ouverte...j'entre et mes yeux bloquent sur la terasse....la mère est allongée topless sur un transat en train de bronzer sur la terasse....ses seins ont l'air lourds mais tiennent magnifiquement....
Je me fais discret afin d'admirer ce spectacle mais un courant d'air me demasque....
Surprise , ellene dis rien et je bafouille a moitié a lui expliquer la chose....bref elle prend ce qu'elle trouve pour cacher ses seins en se levant mais nevtrouve qu'un depliant touristique...qui fait pile poil la longueur entre ses tetons....
Le reste est toujours visible pour mon plus grand plaisir et c'est alors que je m'appercois qu'elle est en string....mais pas de bain...
Elle attrape son sac avec la derniere mainde libre....tout en cachant ses seins de l'autre....mais n'a visiblement pas de problème a ne pas cacher son cul....
Et quel cul....
L'effet dans mon calecon de bain est immediat et me voila avec une demi erection....
Après quelques sourires échangés je quitte les lieux et vais faire un tour a la piscine....
Je suis seul avec sa fille et un homme âgé a moitié endormi....
Cette jeune fille est superbe...et la regarder tout en pensant a ce que je venais de voir me fis encore gonfler le calecon de bain...
Faut que je sorte....ca deviens dur....
Le lendemain soir je sors en ville et croise la mère , seule a une terasse de café en train de boire un verre....elle me vois et me fais signe de la main....etant seul je la rejoins....elle m'offre un verre et discutons de choses et d'autres....en anglais....que je ne maitrise pas et donc me sers beaucoup de mains pour expliquer...
Je la sens très tactile egalement....tantôt une main sur la mienne....et parfois sur la cuisse....
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Après 3 ou 4 verres....je pense qu'elle est un peu gaite....et lui propose de la ramener....
Elle me dis non....qu'elle a envie de marcher...
Nous marchons un peu et au bout d'un moment prennons place sur un banc...
A peine 10 secondes que nous sommes assis qu'elle se laisse tomber et s'allonge sur banc...
Sa tete sur mes cuisses a hauteur strategique....
Elle reste comme ca environ 2 minutes....a remuer la tete comme pour sentir quelques chose....
J'essaie de rester froid....et c'est alors qu'elle attrape ma main et la colle sur son sein....
Ne parlant pas allemand, tous nos echanges se sont faits en anglais....et c'est avec son accent qu'elle me lance un "touch me" plutôt timide mais insistant....
Elle ne porte pas de soutien gorge et je sens son teton dur et dressé....
Je lui caresse doucement le sein et commence a l'entendre gemir...
Je suis tres excité mais un peu apeuré....
Ses jambes s'écartent lentement et elle se retrouve quasiment avec la jupe a la taille....
Je caresse maintenant ses 2 seins si doux ....
Elle apprecie et commence a toucher mes cuisses.....
Je lui dis que j'ai une femme etc...ce n'est pas un probleme pour elle...elle veut juste prendre du bon temps....
Elle monte alors sur moi a califourchon et commence ca se frotter sur ma bosse...que je ne peux dissimuler....je ne porte rien sous mon jean....
Elle se frotte de plus en plus et prend ma main pour la guider entre ses cuisses...
Elle n'est pas entièrement épilée mais son entrejambe a l'air soigné...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Elle est pressée et guide mes doigts en elle....elle mouille beaucoup et 2 de mes doigts n'ont aucune difficulté a etre aspiré....
Plus question de faire marche arrière.....mais pas ici....il n'y a que 2 ou 3 bancs....vides ....des haies derrière nous et derrière les haies un parking....
Mais la miss a décidé de rester ici.....sur ce banc.....avec le vent.....
Je lui caresse les fesses pendant qu'elle ondule.....nous nous embrassons a pleine bouche....
Mon jean est mouillé de ses frottements....
Elle se redresse et deboutonne mon jean pour en sortir mon sexe monstrueusement dur.....
Même pas le temps de dire un mot que je suis deja en elle aussi loin que je puisse aller tellement elle s'est laissée tomber sur moi.....
Mon dieu que c'est bon.....
Elle entame un lent va et viens sur toutr ma longueur....a tel point que par moment je sentais mon gland sortir mais jamais completement....
Avec la lumière mon sexe brillait tellement elle mouillait....
Elle m'a chevauché comme ca une dizaine de minutes avant d'avoir un orgasme accompagné de petits cris....puis elle s'est un peu relevé et m'a masturbé tout en laissant mon gland en elle et m'a fais jouir sur petite toison blonde....elle a continué ses caresses jusqu'à ce que je redevienne totalement mou.....puis s'est assise a côté de moi....elle a rangé mon outil....fermé les boutons.....elle m'a regardé et a rigolé....les yeux surement aussi petillant que les miens....
Nous sommes resté là 3 ou 4 minutes et sommes repartis en direction de la ville.....
Je ne pouvais pas m'empêcher de lui caresser les seins et avait l'air d'apprécier....mais dès la route atteinte nous avons stoppé nos coquineries.....
Nous avions bien fait car Après quelques mètres j'ai appercu sa fille qui la cherchait....
D'un commun accord évident nous nous sommes séparés discretement....et rentré chacun de notre côté.....
Sa fille ne m'a pas vu et n'a rien suspecté.....
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe rencontre
J'espère pour toi qu'elle va se renouveler !
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Belle histoire merci
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
En effet, histoire bien sympathique Super
Re: Rencontre inattendue a greoux....
Wednesday 27 July 2016 10:13

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour et merci pour ce récit , l'occupation allemande a bien changée c'est tant mieux .Salut
Re: Rencontre inattendue a greoux....
Saturday 30 July 2016 07:40

lilouetjp
Couple, 54 ans, France, Hauts-de-France
super votre rencontre , il y a une suite ?Tirer la langue
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bonsoir et merci pour vos commentaires
Hélas pas de suite de ce côté....
Son mari a débarqué le lendemain soir au lieu du sur lendemain....
Nous en avons discuté et elle m'a confiée que c'etait la premiere fois qu'elle avait une aventure , qu'elle avait toujours été fidèle mais que la pulsion etait trop forte et qu'elle avait craqué....tout comme moi d'ailleurs.....
J'ai appris par la meme occasion que sa fille allait feter ses 18 ans au mois de septembre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter