Français English
FORUM

Une histoire de string...

Envoyé par MecDu13 
Une histoire de string...
Sunday 7 August 2016 13:35

MecDu13
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voila une jolie aventure que j'ai vécu.
Hier j'ai été invité chez une copine (que j'appellerai ici Emilie) récemment divorcée.
Nous étions tous en couple, Emilie était la seule célibataire. Elle était vêtu d'un petit haut blanc et d'une jupe marron courte. Nous avons fait un barbecue et l'après midi piscine.

Alors que tous les homms étaient dans la piscine, les filles parlaient entre elle en sirotant leur verre.
Toutes rouges et pleins de fou rire, j'ai compris qu'elle parlaient de sexe et de leurs expériences passées.

Je me sèche tranquille et dit à haute voix :

- c'est excellent cette piscine, maintenant je vais monter me changer.

À cet instant Emilie s'exclame :

- bon bhen moi je vais mettre mon maillot, j'ai envie de me baigner

Elle rentre chez elle, monte à l'étage pour se changer. Je la précède ainsi, ma serviette et mon rechange en main.

Arrivé à l'etage, une douce odeur de vanille se fait sentir, spontanément je dis à haute voix

- mhmm ça sent bon ici!

Emilie m'etends depuis la salle de bain et dit :

- attend 2 minutes stp, je suis en train de mettre mon maillot.

J'attends dans le couloir, je regarde ses photos accrochés au mur.
Soudain je me mis à fantasmé sur elle, je l'imagine nue juste à côté.
Mon sexe était dur comme une pierre.

Soudain la porte s'ouvre et je la vois sortir en maillot, un corp magnifique, une belle poitrine. Elle sort d'un air essouflé, comme si elle avait courru 50m.

- prends ton temps. Me dit-elle en souriant.

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle avait dit ça.

Bref, je rentre dans la salle de bain, je ferme à clé, je lève mon maillot, et la je me regarde dans la glace, le sexe raide et dur, j'etais excité de savoir qu'elle était nue ici il y a 2 minutes.

En regardant autour de moi, je vois une panière en osier qui semble être une corbeille à linge sale. Et sur le rebord de cette panière, un string posé à cheval. Une bouffée de chaleur m'envahit quand je realise que c'était son string, le string d'Émilie qu'elle portait jusqu'à la.

Pourquoi n'etait-il pas dans la corbeille? Avait-elle fait exprès? M'a t-elle dit de prendre mon temps afin que je le trouve?
J'ai cessé de me poser des question et l'ai saisit aussitot.

Il était très chaud, ce qui me confirmait l'évidence qu'elle le portait jusqu'à la.
Sans perdre une seconde je le porte près de mon visage pour sentir sa chaleur, l'odeur excitante de sa chatte melangée au parfum qu'elle portait me donna une erection surpuissante .

Un liquide chaud épais et transparant était situé à l'endroit où les lèvres de sa chatte était posée.

S'était elle masturbée juse avant de sortir?
Je suis sûre que oui, un t-elle liquide pouvait que venir de son excitation.

Sans hésiter, j'ai mis toute la partie mouillée de son string dans ma bouche, et me mis à aspirer son liquide jusqu'à la dernière goutte.
C'était un plaisir insoutenable ! Quel délice!

Je ne pouvais plus me retenir, j'ai porté son string devant mon sexe et j'ai jouis une quantité phénoménal de sperme à l'endroit où reposait sa petite chatte.

Soudain le doute! Devais remettre son string à cheval tel qui l'etait? Ou devais-je le mettre au fond de la panière?
C'est avec angoisse que je le remis tel qui l'etait.

De retour en bas, retour à l'amusement.
Emilie était en maillot, elle sortait de la piscine.
Lorsqu'elle me vit, elle se mit à se sécher rapidement. Comme si elle avait quelque chose d'urgent à faire.
Je la vois rentrer discrètement dans la maison. Et en ressortir 5 minutes apres, habillé comme en début de journee.

Avait-elle remis son string? Avait-elle manigancé ce plan depuis le debut? Il fallait que je sache.
C'est en prétextant aller au toilette, que je suis vite monté dans la salle de bain. Son string n'étais plus present, ni au bord de la panière ni dedans!

J'étais stupéfait, elle avait remis son string remplit de mon sperme!
Il devait être encore chaud quand elle est allé le mettre.

L'après midi suit son court, et pourtant pas un regard complice ou un sourire discret. Peut-être avait-elle honte?

Ce qui est sûre c'est qu'on savait tous les deux ce qu'on avait fait.

J'ai passé l'après midi à penser à ça. De savoir qu'elle avait mon sperme sur sa chatte l'excitait énormément.

Et c'est au moment de se dire au revoir, quand tout le monde a décidé de partir en même temps, que je me dirige vers elle pour lui dire au revoir, elle était affallée sur son canapé, on se fait la bise et elle se remet sur son canapé en disant :

- T'a pensé à prendre ton maillot?

- Oui, il est dans mon sac. Lui dis-je en la regardant dans les yeux.

Elle est fit un léger sourire en entrouvrant légèrement ses cuisses. C'est avec surprise que je vois le fameux string sur elle. Je le vis mouillée de mon sperme. Mon coeur s'est mis à battre la chamade.

Elle l'a fait. Et elle ose me le montrer!
Re: Une histoire de string...
Sunday 7 August 2016 14:00

bi-curieux44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Oh my god !!!
J'adore +++++++++++
Re: Une histoire de string...
Monday 22 August 2016 00:29

MecDu13
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je dois y retourner demain...
J'ai hate de savoir si elle me fera des hallusions
Re: Une histoire de string...
Monday 22 August 2016 12:58

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Superbe histoire...prends une photo du string sur la panière si cela doit se reproduire...
Tu y vas en solo ou en couple(s) ?
Re: Une histoire de string...
Saturday 27 August 2016 22:19

MecDu13
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Finalement elle m'a fait aucune allusion, c'est comme si il s'était rien passé.

On se refait une après midi piscine lundi prochain, j'espère qu'elle sera aussi coquine.
Re: Une histoire de string...
Sunday 28 August 2016 14:47

dferrara83
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Super histoire vécue , en tant qu'amateur de dessous porter , à la moindre occasion je fouille une corbeille à linges
Re: Une histoire de string...
Thursday 3 November 2016 09:26

MecDu13
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon bhen j'ai revécu le meme scénario hier soir!
A l'occasion d'une soirée pizza chez elle, nous étions que 5 et avant d'aller chez elle je vous garanti que je n'ai pensé qu'a ça.

Est-ce qu'elle avait encore laissé un string sur sa panière à linge? Je me suis posé la question pendant tout le trajet.

On arrive chez elle, et comme a son habitude "Emilie" est très sexy, petite jupe noir qui arrive au dessus des genoux, et petit haut blanc légèrement transparent laissant apparaitre légèrement son soutien gorge.

Passons les détails, il fallait que je monte rapidement. Prétextant une envie d'aller au toilettes, je suis monté quelques minutes après notre arrivée.

J'arrive dans la salle de bain... et que vois-je? Un superbe string blanc posé sur le rebord de la panière à linge.
Mega excité par la situation, je me suis enfermé dans la salle de bain. Sans meme me poser la question "si quelqu'un monte, que va t-il me dire s'il me voit enfermé dans la salle de bain?".

J'avais qu'une idée en tête, remplir son string de mon sperme!

Ni une ni deux, je sors ma queue et la frotte contre son string, je savais que j'allais pas mettre longtemps à jouir tellement la situation était excitante.
Ma queue était dur, je ne m'était pas branlé d'une semaine.

Au bout de quelque seconde, voilà que je rempli son string de mon sperme, mon éjaculation était hyper abondante. Au point où il a fallu que je fasse une cuvette avec son string, pour ne pas qu'elle en perde une goutte.

Je le repose sur la panière, de façon à ce que mon sperme ne tombe pas. Il était là, bien blanc et concentré dans son string, tellement épais qu'il ne pénétrait même pas dans le tissus.

L'histoire n'avait même pas durée 2 minutes. Je redescends rejoindre tous le monde. Et là, devinez quoi?

Sans grande surprise, à peine arrivée en bas, je vois Emilie monter!!

Je savais pourquoi elle était monté. Pendant quelques minutes j'étais comme figé dans l'espace temps. Je me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire.

Est-ce qu'elle était en train de lécher mon sperme? Est-ce qu'elle était en train de l'étaler sur sa chatte? Ce qui était sûre c'est qu'il devait encore être chaud, car il a dû se passer tout juste une minute entre mon éjaculation et sa découverte.

Le temps était long.... Elle ne descendait plus...

Soudain la voilà, détendu, elle nous rejoins. Nous passons tous la soirée ensemble comme si de rien était.
Juste avant de partir, je suis monté vite fais la haut, et sans grande surprise son string n'était plus là.

C'était vraiment encore très excitant !!!
Re: Une histoire de string...
Thursday 3 November 2016 11:01

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hum exitant
Re: Une histoire de string...
Thursday 3 November 2016 12:04

auculpassion
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Re: Une histoire de string...
Thursday 3 November 2016 23:06

akammaqa
Homme, 38 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Excellents tes récits Mecdu13, c'est super excitant à lire alors à vivre ça doit être un truc de fou !
Merci du partage.
Re: Une histoire de string...
Saturday 5 November 2016 02:52

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Une histoire de string...
Saturday 5 November 2016 12:16

Swooty
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Mecdu13 : Une question vient subitement suite à votre beau récit : N'avait t'elle pas enfilé le string après que vous l'ayez spermé, n'a t'elle pas passé la soirée avec vous et près de vous avec votre sperme dans le fond de son string ? TranspirerTirer la langue
Re: Une histoire de string...
Sunday 6 November 2016 14:39

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous ont na un petit jeux quon pratique de temp en temp mon cochon aime que je retire mes culotte a lépicerie et que je les place sur les tablette en espérant que ce sois un homme qui les retrouve moi meme je trouve ca tres exitant
Re: Une histoire de string...
Thursday 24 November 2016 13:04

sgallichet2012
Homme, 47 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
salut

pas de nouvelle expérience...?
Re: Une histoire de string...
Sunday 27 November 2016 19:35

MecDu13
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon bhen decidément, les strings m'excite de plus en plus.
Je viens à nouveau de vivre une nouvelle expériences, qui n'a rien à voir avec la fille ci-dessus.
J'ai trouvé une annonce sur le boncoin, un objet tout ce qui a de plus ordinaire. Je contacte la personne pour savoir si l'objet et vendu, je tombe sur une femme qui me dit qu'il est toujours dispo et que je peux passer le récupérer.

Jusque la rien à voir avec du cul.

J'arrive chez la femme, elle me reçoit gentiment dans son petit T1, elle me montre que ce qu'elle vend est en parfait état de marche, on sympathise, elle m'offre un café, je lui dit OK. Et c'est à ce moment là où tout bascule dans ma tête.

Je réalise que la femme est vraiment sexy (brune, cheveux longs, entre 23 et 25 ans), qu'elle à l'air seule a vivre ici, qu'elle a de superbes fesses.
Pendant qu'elle se dirigeait pour aller faire le café, je lui ai subitement demandé si je pouvais aller au toilettes avant de partir. Elle me répond d'une douce voix que oui je pouvais.

Je voulais juste à la base me retrouver seul dans ses toilettes histoire de trouver quelque chose qui pourrait m'exciter. Et là grande surprise pour moi ! Le toilette et la salle de bain son une seule et unique pièce.

Sans hésiter je m'enferme à clé et me dirige dans la panière à linge, je fouille rapidement, et sous un pantalon, une superbe string noir !!!
Petite étiquette Etam 36 qui dépasse, j'ai le coeur qui bat à fond.
Une pression de malade et une excitation de fou, je porte imédiatement le string à mon visage, je sais que j'ai pas beaucoup de temps.

Je met la partie où elle met sa chatte dans ma bouche, je sors ma queue et me dirige vers sa douche.
J'aspire son string et le gout qu'il en ressort, me fait durcir ma queue à tel point qu'il me faut à peine 30 seconde pour jouir, mon sperme part de tous les cotés sur la fayance de sa douche. A peine le temps de reprendre mes esprit, j'essuie vite les traces et remet son string dans la panière sous son pantalon.

Je me mouille vite fais le visage, je tire la chasse pour faire style j'ai fini.
L'histoire à durée 3 ou 4 minutes à tout casser.

Ni vu ni connu, je ressors, je bois mon café, je prétexte un rdv et je repars avec mon objet.

Un seul mot ressort de cette expérience : Excitant !

Je commence vraiment à aimer ces expériences de strings....
Re: Une histoire de string...
Sunday 27 November 2016 23:13

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HA! espece de cochon chanceux merci merci vive les petite culotte Super
Re: Une histoire de string...
Thursday 23 March 2017 10:05

MecDu13
Homme, 39 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je dois revoir la fille le mois prochain, j'espère qu'elle sera partante pour faire la meme chose :)
Re: Une histoire de string...
Saturday 16 November 2019 15:02

Hcurieux
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas mal! Plus de suite depuis?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter