Français English
FORUM

la femme de mon voisin

Envoyé par laurentsy 
la femme de mon voisin
Monday 12 November 2012 14:11

laurentsy
Homme, 55 ans, France, Centre-Val de Loire
bjr je fantasme sur la femme de mon voisin , belle brune 45 ans plantureuse , je suis acroc souvent en train de l'épier
derrière les rideaux , je suis un adepte de son fil a linge situé de l'autre côté de la clôture , ses dessous sont l'objet
de ma convoitise et sujet a de nombreuses masturbations solitaires. Si elle savait ... tout ce que j'ai pu lui consacrer
comme semence ....
Suis je unique ? ou vous avez aussi une situation similaire .
laurent
Re: la femme de mon voisin
Monday 12 November 2012 14:35

babass
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonjour Laurent.
Tout comme toi, j'ai vécu cette expérience, il y a quelques années.
Ma voisine était une jolie petite blonde 40 ans.
Nous entretenions de très bons rapports et j'avais même les clés de sa maison pour aller arroser les fleurs et vérifier que tout allait bien.
Autant dire que j'ai souvent profité de son absence pour aller piocher dans son bac à linge et récupérer ses strings sales...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/12 14:38 par babass.
Re: la femme de mon voisin
Monday 12 November 2012 18:25

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Moi , je n'ai pas de chance , la femme de mon voisin est une grosse !

Un vrai monstre !

Put-Hein , et ils ne déménagent que l'année prochaine , en juin .

Bon , je vais vomir ...

Salut à tous ...

Classe
_________________________________________
Re: la femme de mon voisin
Sunday 16 December 2012 15:13

taratata
Homme, 60 ans, Andorre, Encamp
ma voisine ma fait triquer elle est toute petite et toute mignone très sympa elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la premiére nana qui me dépucela quand j'avais 13 ans -- en été elle s ' allonge les cuisses écartées sur son transat --- je la matte c'est tout ce que je peux faire - comme je ne veux pas d'em.................s avec son mari - je me contente de la matter à travers un petit trou connu que de moi --- -----
Re: la femme de mon voisin
Sunday 16 December 2012 16:52

gugus
Homme, 60 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
a mon avis continue de changer les ampoules tu n'a a rien a perdre(veinard)lolClin d'oeil
Re: la femme de mon voisin
Sunday 16 December 2012 19:06

coteazur83136
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'ai des voisine toutes vieilles et pas intéressantes heureusement dans la maison en dessous de temps en temps il y a des jeunes que je profite de mater l'été pendant elles sont dans la piscine gonflable moi ma piscine en dur domine sur la leur et nous nous sommes souvent nus elles doivent nous mater surement aussi
Re: la femme de mon voisin
Monday 17 December 2012 16:39

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , je ne me lasse jamais de raconter çela tellement c'est bon et le sujet excitant , il a quelques années je vois ma voisine a poils dans un coin de son jardin j'etais chez moi bien a l'abri derriére un fenestron , a vrai dire je ne voyais pas trés bien car nous avons une haie de cyprés qui nous sépare .Mais j'étais sur de moi , elle prenait une douche ( en été) bien a l'abri des regards .Depuis ce moment la je guette tous mouvements de cette femme seule brune de quelques années de plus que moi et encore trés attirante surtout lorsque je suis seul a la maison .Un autre jour je savais qu'elle etait nue au meme endroit , je décide alors d'aller détentre le linge a peine a quelques métres .nous avons discutés ensemble , j'etais assis sur le muret de la cloture et en tournant la tete je distinguais bien ses formes , je me suis branlé sans qu'elle me voie , c'etait trés bon .
L'été suivant , j'entends du bruit toujours du meme coté , c'etait l'eau qui coulait , je m'approche en silence ( cette fois )et je me tiens debout a peine a 1 métre d'elle , je voyais ses fesses et ses seins ( suivant sa position ) , ( en passant elle ne posséde aucunes traces de bronzage , peut etre est-elle naturiste ?)je me suis encore masturbé debout , trés proche d'elle elle n'avait qu'a tourner la tete pour me voir c'etait encore plus excitant et excellent .Trois jours aprés nous étions tous deux habillés lors d'une discussion normale , j'en profitais pour lui dire que entendant du bruit je mettais approché de la cloture et l'avais surpris nue sous la douche , tout en m'excusant .Elle me dis que ce n'était pas un probléme donc pas grave .J'attends la prochaine mais je sais que ce ne sera pas avant l'été prochain .Salut bons temoignages .
Re: la femme de mon voisin
Wednesday 27 November 2013 20:50

jeanjean3637
Couple, 68 ans, France
bonsoir à tous, je veux bien prendre part au témoignage si laurentsy veut bien: j'ai eu une voisine, il y à une dizaines d'années belle plante de 45ans, qui je doit le dire me faisait monter dans les tours, en tant que voisins ils était sympa, je dit "était" parce que depuis il sont partie, (dommage), mais...je garde un très bon souvenir surtout de ma voisine, qui à cause d'un facteur de remplacement, (que je remercierais jamais assez d'ailleur..) que grace à lui et son erreur de courrier, j'ai
garder de bon souvenir avec elle!
Il faudrai que je prenne le temps de vous raconter..

cordialement J.........
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter