Français English
FORUM

Une première exitante

Envoyé par Devinez 
Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 11:42

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Ce week-end un des mes amis est venu chez nous. Il nous avait appelé pour prendre de nos nouvelles dans la semaine et, au détour de la conversation nous apprend que son épouse doit pour raison professionnelle écouter ses vacances. Nos @#$%& étant en vacances chez les grands parents, nous lui proposons de venir passer le weekend. ..une nostalgie de nos années étudiantes. ..
Ni une ni deux il nous dit qu il serait la le vendredi. Ma femme sait que j aimerai la voir avec un autre et elle sait que j adore la prendre quand du monde dors chez nous. Résultat. ..toute la semaine elle n a pas arrêté de parler de ça., allant même jusqu a imaginer notre ami nous rejoindre, ou qu elle aille le rejoindre. Je ne l avais jamais vu comme ca.
Le vendredi soir arrive et après une bonne douche je la voit s habiller pour recevoir notre ami. Rien de très exceptionnel , jupe au dessus du genoux et top légèrement décolleté. ..bref féminin mais pas provoc. Ce n est qu au cours de la soirée que je m aperçois que assise sur le canapé la jupe laisse voir ses cuisses et sur lorsqu elle décroisée ses jambes on peut apercevoir son strings . Mon ami ayant un coup de fil à passer je dis cela a ma femme. " oui j imagine mais ça doit te plaire qu il puisse me voir. Je suis toute exite en plus à parler de nos histoire de cul d étudiant ce n est pas fait pour me calmer " et la elle écarte ses jambes, tiré sur son string et me montre son minou tout humide. ...entendant notre ami revenir elle repris une position plus digne
Vient le moment d aller nous coucher. Je file dans ma chambre pendant que mon épouse aide notre ami à faire son lit. Je suis tout exite de l imaginer se pencher et qu il puisse voir ses jolis seins ...elle lui souhaite bonne nuit et file à la salle de bain. Au bruit je sais qu elle n a pas fermé la porte complètement. Je suis dur comme un rock et elle me souri en voyant cela." Toi t es tout exite parce que t imaginais que j allais rester avec lui....."
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 11:45

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Il y a une suite
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 11:50

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Sûrement, on ne peut pas s'arrêter en si bon chemin.
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 12:17

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
-oui je suis raide dingue la.
-Je vois ça. Et moi je suis chaude comme jamais
Je sais que ça t exite de savoir que ton pote est à côté. Je me demande si il a mate mes cuisses et mon string.
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 12:40

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Continu super ton récit
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 13:52

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
- je ne sais pas si il a mate mais je peux te dire que si on voulait on pouvait voir parfois. ..
Elle était nue à quatre pattes le cul tendu vers la porte de la chambre et elle a commencé à me sucer, à l'échec ma queue tout en fermant les yeux de plaisir. Je la voyais doucement bouger son cul
- tu m exite à bouger tes fesses comme ça
- oui je l imagine en train de Mater par la serrure et je bouge mon cul pour l exiter. .je l imagine regarder et se caresser
Elle d habitude pudique...je ne la reconnaissais pas.
- tu crois que ton pote il a une grosse queue
- je sais pas je l ai jamais vu mais je suis sur que tu aimerais que il rentre et caresse tes fesses tendues.
- ho oui vient me prendre. Je te veux je vous veux
Je peux vous dire que le reste de la nuit à été terrine. .. allant jusqu a l entendre me dire
- essaye de le prendre comme si c était la première fois pour que j imagine que c est lui
Il ne sait rien passé de plus, il ne.nous à pas rejoint..désolé mais ce fut un week-end fort en émotions, le lendemain elle a continué son petit jeu jusqu a son départ laissant avec son decolette deviner souvent sa poitrine. ..
Peut être le début de une nouvelle vie
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 13:53

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Si vous voulez parler de tout cela et de vos expériences. ..n hésitez pas à venir en mp
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 14:14

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Très belle histoire
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 14:38

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci fred59500
Re: Une première exitante
Wednesday 24 August 2016 22:29

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Merci seb....ça fait un moment que l on parle de nos fantasmes et effectivement ça permet de se découvrir ou se re découvrir. ....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter