Français English
FORUM

1ère expérience avec un couple de bobeur

Envoyé par Mickey75 
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Hier soir j'ai eu la chance de rencontrer un couple de bobeur en réel et nous avons vraiment passé une excellente soirée dans le respect mutuel, sans prise de tête, juste pour le plaisir de chacun d'entre nous.
Ce couple formidable que j'ai rencontré est Mielita, couple très sympa qui sait mettre à l'aise et c'est vraiment la 1ère expérience que tout le monde souhaiterait avoir selon moi.
La soirée était prévue de se dérouler selon les envies de madame Mielita une superbe déesse black à la peau très douce et aux douces attentions pour son partenaire, aimant faire plaisir et prendre du plaisir pour le bonheur de tout le monde.

Pour une 1ère expérience il s'agissait d'une masturbation et par la suite peut être une fellation si madame le souhaitait.
A mon arrivée, madame était vêtue d'une sorte de liquette transparente laissant voir ses seins nus dessous et une culotte laissant deviner son très joli ptit cul.
L'ambiance était "bizarre" car nous étions tous les 3 un peu "timides" de savoir comment allait se dérouler la soirée n'ayant pas l'habitude de ce genre de plan.
La déesse noire m'a retiré mon pantalon puis mon boxer et à commencer à me branler son homme lui demandait parfois de faire des choses pour qu'il puisse prendre autant de plaisir que nous.
Au fil de la soirée elle m'a sucé et comme jamais je n'ai été sucé, tout en délicatesse et avec douceur et respect, me demandant systématiquement si j'étais d'accord et si elle pouvait faire ce qu'elle voulait faire ou ce que son homme souhaitait qu'elle fasse avec moi.
Pour ma part j'ai eu le droit de toucher, d'embrasser son superbe corps, ses seins, ses fesses, sa jolie petite chatte douce et lisse pendant qu'elle me suçait langoureusement et avec gourmandise. Son regard était coquin quand elle me regardait pendant qu'elle me suçait c'était très excitant et plaisant de voir qu'elle prenait plaisir. Elle se délectait de nos 2 bites, des doitages de son homme, de mettre ma bite entre ses seins ou de ma la frotter avec ses fesses.
Enfin, pour clore la soirée cette femme magnifique avec sa bouche experte m'a faite éjaculer sur ses superbes seins c'était vraiment magnifique.

C'était vraiment une soirée parfaite pour moi, une superbe femme pour mon plaisir, celui de son homme et le sien, je n'aurai pas pu rêver mieux pour une 1ère rencontre avec un couple de bobeur.
C'est un couple vraiment à l'écoute, voulant donner et prendre du plaisir, respectueux, attentionné, conforme à ce qu'il m'avait annoncé lors de nos échanges de mails, en un mot formidable.
Cette anecdote est la preuve que si les choses se font dans le respect, la sincérité et le partage il n'y a pas de raison que la soirée se passe mal bien au contraire.

Je les remercie sincèrement de m'avoir permis de jouer avec eux et de m'avoir fait passer cette formidable soirée en leur compagnie en espérant que nous pourrons nous revoir et refaire une soirée ensemble ;)
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Message qui nous fait plaisir au réveil pour commencer la semaine :-)

Nous avons vécu un très très bon moment avec Mickey75. Tout s'est bien passé, avec respect, douceur et plaisir. Chose très appréciable chez lui, il sait rester à sa "place".
Nous avions un peu de retenu au début, et assez vite meme naturellement tout s'est détendu, inversement proportionnel au désir de mickey ;-)

De mon côté (monsieur), j'avais de l'appréhension à les voir tous les deux.
Mais quel KIFF justement de les voir prendre au tant de plaisir, je n'en revenais pas.

Avec madame, nous nous étions mis des limites assez hautes pour notre première expérience.
Laissez moi vous dire qu'elles ont vite sautées et je suis devenu acteur de leurs jeux en leur proposant, avec leur accord, de faire des choses qui m'excitaient énormément.

Nous nous sommes découvert un nouveau plaisir avec de belles sensations et de belles images.

Nous remercions Mickey75 pour cette formidable soirée:-)
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Super un message positif

Merci à vous 3
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Bravo mickey75 tu remontes un peu le niveau des mecs seul.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci à tous pour vos messages sympathiques ;)
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
@mistigrif
C'est vrai qu'il remonte le niveau, tout comme toi je trouve
Tout est dans l'état d'esprit et le comportement
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
mistigrif
C'est vrai qu'il remonte le niveau, tout comme toi je trouve
Tout est dans l'état d'esprit et le comportement

goldmember
Il n'y a pas raison que ça n'arrive qu'aux autres

mickey75 est une personne qui n'en fait pas des caisses, ni sur son profil, ni dans ses messages
On ne l'a pas choisi sur catalogue avec des mensurations d'hardeur ou plaquettes de chocolats ou beau gosse attitude
D'ailleurs, nous ne savions pas du tout à quoi il ressemblait avant de le voir devant notre porte d'entrée

Si ca pouvait servir de leçon à certains



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/16 21:43 par Mielita.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merciiiiii Mielita Rougir

mais nous étions 3 ce soir là et c'est seulement parce que nous étions tous les 3 sur la même longueur d'onde que ca a très bien fonctionné et parce que vous avez su me mettre à l'aise et discuter franchement et respectueusement.
pour ce qui est des mensurations d'hardeurs, des plaquettes de chocolat et du beau gosse attitude, lol ca n'a jamais été moi ca mais le principal c'est que je vous ai plu comme je suis tout simplement ;)

Bisous sur le magnifique ptit cul de Madame ;)
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Hihhihih goldmember, tu as été dans les premiers amis du site que nous avons eu,
ça ne s'oublie pas ca ;-)

Regarde à la fin de notre profil, il y a le mot "patience", mot que bcp de personnes "jeunes" ne connaissent pas

Mickey, je ne te dirai pas où elle te fait un bisous mais tu dois t'en douter hihih



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 22:13 par Mielita.
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Hihihihi je sais que tu fais exprès
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
avec plaisir aleXandre

Quand ca se passe bien nous sommes très contents de faire partager nos bons moments :)
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Mielita et Mickey, merci pour de partager cette delicieuse aventure
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
tout le plaisir a été pour moi vraiment et je suis ravi que cette expérience te plaise stefiaox ;)
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
prochaine étape
Ca vous dirais pas d'aller faire les zouaves au pére lachaise tous ensembles.
on emmenera GOLDMENBER pour lui faire découvrir la surprise du chef.
on emmene de quoi festoyé et fumaillé et c'est parti pour un grand moment d'improvisation
A nous la liberté
Tous a poil.......
Re: 1ère expérience avec un couple de bobeur
Wednesday 7 September 2016 13:27

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Cox, j'aime bien les surprises mais vu tes expériences, il faudrait nous mettre sur la piste lollll

Y a quoi à faire au Père la chaise ?

Sinon plutôt partant, faudra que j'en cause à ma moitié
Re: 1ère expérience avec un couple de bobeur
Wednesday 7 September 2016 18:33

Mielita
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
La Doudou n'est pas contre !

On est d'ailleurs déjà en terrasse avec bignouse et charcute dans le 12ème :-)
Re: 1ère expérience avec un couple de bobeur
Wednesday 7 September 2016 18:58

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Eh ben je vois d'ici le regard des mecs qui passeront devant votre terrasse se tourner vers madame Mielita pour "mater" cette jolie femme black :)

Bisous M. et Mme Mielita Clin d'oeil
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
ben GOLDFINGER qu'est ce qui se passe , on est la pour prendre du bon temps.
En plus le doudou est d'accord.

Redardez un peu ce que j'ai déja trouvé pour la sortie ca s'anonce bien.
*

Victor NOIR médium : se frotter les parties intimes sur cette statue pour augmenter sa fertilité
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Merci cp94 pour cet interméde culturel , me voila un peu moins bête.
Etes vous disponible pour la sortie du 1 octobre a 15h au pére lachaise?
En fonction des participants on pourra y créer un jeux .
on va l'astiquer notre victor !!!!
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Sacré chanceux, ton récit donne envie, j'attends la suiteSourire
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci Xorcen

pas de souci je raconterai la suite ;)
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
personne n'a d'autres 1ère expérience avec des bobeurs à raconter ?

Ne me faites pas croire que je suis le seul à avoir passé une soirée comme celle que j'ai racontée ici ?

j'ai hâte de lire vos expériences ;)
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
NON désolé encore puceau a se niveau la.....
Mais je compte bien me mettre en quête d'un couple sympa
c'est le moment je crois pour moi
A suivre.....
Re: 1ère expérience avec un couple de bobeur
Wednesday 14 September 2016 17:24

DahDah77
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Cox avec ton récit au cap tu es devenu la mascotte du site donc oui je pense que c'est ton heure de rencontrer un couple ! Je pense que tu dois pas manquer de sollicitations !? Tu le mérite en tout cas ...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
bonjour DahDah77

si tu pouvais dire vrai , mais hélas non , je n'ai aucune proposition.
A part vous , peut être........Eclats de rire
Re: 1ère expérience avec un couple de bobeur
Thursday 15 September 2016 10:46

DahDah77
Couple, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour, Triste je suis très étonné de savoir que sur 15000 personnes qui ont lus ton récit, tu n'as pus en profiter pour coquiner ! Nous on recherche plutôt une femme voir un couple pour 1 première expérience bi pour madame.
Sinon pour tes idées d'activités pour la baie, c'est pas bête par contre ça m'étonnerait que la mairie ou le camp soit partant. Faudrait plutôt partir sur une activité plus soft, genre massage que tu apprécies tant ...
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
oui bien sur j'en rajoute un peu
mais sérieusement il y a matiére a faire.
Couple, 33 ans, France, Île-de-France
Il y a une place pour toi

AMBIANCEUR

Cox, l'ambianceur de la baie et meme de la plage
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
d'autres expériences avec des couples de bobeurs ?
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Merci Cathetpierre :)

surtout pas évident en tant que mec seul à trouver un couple, à cause justement du genre de comportement que tu décris dans ton message du coup bien souvent les mecs seuls sont tous catalogués dans la même catégorie c'est à dire mec mort de faim et qui ne respecte pas les envies du couple.
Heureusement que parfois il y a des couples qui essaient de regarder un peu plus loin et mon récit prouve que ça peut fonctionner :)
Re: 1ère expérience avec un couple de bobeur
Wednesday 21 December 2016 23:11

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonsoir,

Je remonte le sujet au cas ou d'autres hommes seuls auraient des expériences sympathiques à nous faire vivre avec des couples de bobeurs.

Au plaisir de lire vos récits
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Hélas... mille fois hélas... toujours pas de rencontre à vous raconter...
Re: 1ère expérience avec un couple de bobeur
Thursday 22 December 2016 16:04

PATT62
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
Bjr moi aussi j ai renc un col de bodeur d Arras plusieurs fois mais ne sont plus sur ce site s il voit mon mess suis dispo ou autre cpl bidiusca vous sexandcity
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ce soir je vais passer la soirée avec un couple que j'ai connu grâce au site bob,si ils sont d'accord j'aimerai bien vous raconter notre soirée.
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour laurentlibertin

Avec plaisir, j'espère que ta soirée se passera aussi bien que la mienne s'était passée.
J'ai hâte de lire ton récit.

Comme quoi certains couples trouvent tout de même des hommes seuls avec qui passer des soirées ça fait plaisir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter