Français English
FORUM

confession

Envoyé par mamoule 
confession
Monday 19 September 2016 20:55

mamoule
Couple, 52 ans, France, Centre-Val de Loire
messieurs, aimez vous que votre femme vous raconte ses aventures passées?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 20:56 par Bellarose.
Re: confession
Tuesday 20 September 2016 09:39

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Idem avec tous les détails
Re: confession
Thursday 15 March 2018 20:34

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous sommes un couples canadiens ensemble depuis 23 ans unis et en amour avec une belle complicité sexuel, encore aujourdhui ont vie des aventure sexuel, chacun de notre coté, mais ce nai que pour le sexe et elle me raconte tout tout a son retour dans les moindre détail elle sais que sa mexite
Re: confession
Friday 16 March 2018 13:31

YOPCH
Homme, 32 ans, France, Bretagne
J'ai toujours dit que les Canadiens étaient les plus chauds;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/18 13:32 par YOPCH.
Re: confession
Friday 16 March 2018 14:26

Simon45
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
Ma femme a été très délurée et elle aime en parler... Fille de militaire, elle a pas mal voyagé suivant les affectations de son père. En Allemagne, elle suçait les appelés dans les parcs le soir. Elle a été dépucelée par un ivoirien et un sénégalais a eu la primeur de son anus... Notre rencontre s'est faite à Abidjan lors d'une partouze...
Re: confession
Friday 16 March 2018 19:58

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
merci YOPCH) ta peut etre raison mais il y a dautres femme de différent pays qui son chaude et qui aime le sexe a 100%SuperSuper
Re: confession
Tuesday 28 August 2018 10:13

bubs
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hello Aventure
Nath adore que je lui raconte mes avnetures avec mes ex ou lorsque je vais en camping coquin ou sauna coquin sans elle; quand je la prend elle aime que je lui raconte tout avec des détails, cela la fait jouir tres fort et assez rapîdement. Moi cela m'exite de pouvoir lui racontrer en détail mes expériences. j'adore éhalmeent quand elle me raconte ses expériences passés pendant que l'on fait l'amour, cela m'excite, je sens que je suis tout dur, et elle aussi cela l'excite maintenent de raconter, au début cela la génait. Les 2 premiers trucs qu'elle m'a raconté au bout de 7_8 ans de vie commune ...: elle m'a dit qu'elle a commencé à sucer vers 1... ans et qu'elle a commencé à avaler à 20 ans; sachant que l'on s'est connu à 30, cela m'a excité de penser à toutes les queues qu'elle a eu dans sa bouche avant la mienne et surtout à tout le sperme qu'elle a avalé...sachant que je sais qu'elle adore sucer et sentir le sperme dans sa bouche. L'autre truc qu'elle m'a raconté c'est que son dernier copain avant moi était un antillais (elle me l'avait caché de peur que cela ne me perturbe; au contraire cela m'a excité!) et qu'il avait une queue tres large qui avait du mal à rentrer en elle et qui la remplissait complement quand il etait en elle. Elle n'arrivait pas à jouir avec la pénétration car il était trop gros mais cela l'excitait un max et cela la faisait crier; cela lui plaisiait d^'etre "sa chose", de le sentir écarteer toute son intimité, de se sentir completement remplie comme elle m'a dit. Elle adorait qu'l jicle sur sa chatte et ensuite elle se branlait avec son sperme pendant qu'il la regardait, elle qui est pudique, cela la faisaiit jouir de le voir regarder et de savoir que c'est avec son sperme qu'elle se branlait.
Au plaisir d'échanger en MP pour mieux découvrir nos femmes. bernard et nath



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/18 14:07 par Condor.
Re: confession
Tuesday 28 August 2018 17:36

Faridecoute
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oui Antoine raconte nous
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 13:15

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Allez Antoineuh...
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 13:19

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Dans quelles circonstances, pendant la journée de travail ou ailleurs ?
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 13:25

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Comment s'est arrivé ? Madame avait entrepris les choses ?
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 13:29

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Simple
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 13:34

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui, rien d'incroyable.
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 13:47

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ça dépend des détails que tu peux nous offrir. C'est un plaisir de te lire.
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 13:53

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Tu aimes te faire prier. Tu peux sûrement nous en dire un peu plus.
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 14:19

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oui...
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 14:57

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ah oui... Et elle obéit.
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 15:08

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ce fut le 1er et il y en a eu d'autres ?
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 15:15

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Un peu dominateur le bonhomme... Il avait trouvé sa soumise le coquin.
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 15:22

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Elle y alla
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 15:26

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Oh le coquin, il la dégusta j'imagine.
Re: confession
Wednesday 29 August 2018 15:40

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Ça promet
Re: confession
Friday 31 August 2018 16:53

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
un super merci a toi mon cher de (BUBS) ca serais avec un grand plaisir davoir de tel discution avec toi en mp merci merci Super
Re: confession
Thursday 11 October 2018 07:53

offerte0726
Couple, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
c'est très excitant de tout savoir
j'adore quand on fait l'amour qu'elle me raconte aussi
Re: confession
Thursday 11 October 2018 13:55

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pas toujour facile de faire parler nos conjointes de leur passer et des choses tres intimes (NATURISTESYMPA) merci merci Super
Re: confession
Monday 22 October 2018 00:32

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
faut croire que (BUBS) étais pas sérieux au sujet des discutions, jattend toujour Attend
Re: confession
Wednesday 21 November 2018 16:04

aireacles
Couple, 47 ans, France
Bonjour au bobeuses et aux bobeurs,
J’ai mis du temps à raconter mes « aventures » à mon mari, mais je lui en distillais de temps en temps. Maintenant qu’il connait mes frasques, je peux vous dire que cela l’a et l’excite encore beaucoup.
Tout juste 18 ans en 93, et déjà très chaude, voire très cochonne.
Ma première expérience c’est déroulé chez une copine, un après-midi en présence du copain de la dite copine et d'un pote à lui, ça discute et "fume" et au détour de la discussion, nous voilà à parler cul, et de fil en aiguille, ma copine nous lance que son mec rêvait de me sauter. Le copain du mec ne pipait pas mot. Et sur un « chiche », je dis « ok ». Ma copine pas jalouse, mais préfère aller faire un tour. Et me voilà dans leur chambre à coucher, les jambes écartées à sucer le mec de ma copine et son pote, puis de me faire sauter par les deux chacun leur tour... premier trio qui m’a mis le feu aux fesses. Deux bites 4 mains, 2 langues pour moi toute seule !!!!
Un peu plus tard, j’ai fréquenté les bars à entraineuses de Rouen quelques fois (avec une autre copine), pour le plaisir d'allumer les hommes, les voir et les sentir bander sous leur pantalon (parce que j’aime bien voir les braguettes déformées par l’effet que je fais). Je les emmenais danser pour me frotter à eux et sentir leur mandrin.
Dans le même temps, je m'amusais avec les hommes mariés, dont un qui devait avoir une petite entreprise. J’aimais bien arriver habillée limite salope, dans ses bureaux, en passant devant les secrétaires ou autres membre de la boite pour me faire sauter par le patron marié dans son bureau. Je lui exhibais mon cul de 20 ans appuyée sur son bureau avant de me faire sauter...en portant les dessous qu’il m’offrait. Ou je le rejoignais chez lui lorsque sa femme était ailleurs. Je sais que ce n’est pas bien, mais que c’était excitant de se faire sauter dans leur lit conjugale…

Un peu plus tard, peut-être 24 ou 25 ans, toujours sur Rouen, week-end en voilier avec un "ami" du moment, et tonton qui conduit le voilier à qui il appartient du reste. Nous nous bécotions, nous caressions sous les regards du "tonton", mon copain me fait descendre dans la cabine pour baiser, dans l'entre deux le tonton et nous trouve logiquement en train de baiser. Le voyant, je fais signe a mon copain, et avec mon accord, annonce au tonton qu'il peut mater.
Je me suis retrouver à me faire sauter tout un week-end par mon copain et son oncle, tantôt à trois, a tours de rôle, j’en suçais un en offrant mon cul au deuxième, ils m’ont fait faire la salope, me faisait me caresser devant eux, enfin une vraie chienne. J’ai adorée.
Je fréquentais aussi très très souvent une boîte (le Cruner ) ou j’ai croisé la route d’un métis et d’un copain à lui(plus vieux et bien black). J’étais sorti avec une copine. Elle le plus vieux et moi le metis.
Nous les suivions chez eux, un petit appart pas top, mais ce n’est pas grave. Nous nous occupions chacune a astiquer la queue de nos rencontres. Le vieux black avait envie que je m’occupe de lui, mais moi non. Mon métis m’emmène dans la chambre, nous étions tous à poil. Le vieux et ma copine vont dans la baignoire. Pendant nos préliminaire, le vieux black m’appelais dans la salle de bain pour différent prétextes. J’y allais (toujours à poile) pour donner une serviette, la bouteille, enfin tous les prétextes étaient bon pour me faire venir. A chaque fois il me montrait son énorme bite que ma copine suçait, ou branlait, Il me demandait de m’approcher pour me tripoter à défaut de me sauter. Je le faisais, lui donnait mes seins à peloter, ou ma chatte à doigter, que c’était bon ce petit jeux…. Hummm. Le métis lui a dit qu’il voulait profiter de moi, et il m’a foutu la paix. Excitée de tout cela, J’ai suçais cette belle queue, elle me baisait bien. Quand on se reposait on entendait ma copine jouir bien comme il faut, ce qui avait pour effet de redonner la pêche à mon metis… qu’elle nuit….
Puis j’ai retrouvé une copine d’enfance. Elle habitait Paris. Là, je suis beaucoup sorti au Roméo (du côté de St Germain). Boîte à militaire, tous les week-end ou presque, j’y allais habillé pour aguicher le mâle. Je me faisais peloter outrageusement sur les banquettes du petit coin avant d’arriver aux toilettes. Je dansais avec deux cavaliers, qui se frottaient bien fort sur moi, faisant souvent remonter ma jupe, et montrant que je ne portais pas de culotte, ou un string de temps à autre, souvent des mains s’aventurer sous mon haut pour me malaxer les seins. Il m’est arrivait qu’un type me plaise bien pour me faire sauter dans les toilettes de cette boîte, ou si trop de monde, dans les parkings allant-tour.
Une vraie salope, mais que c’est bon. Maintenant on joue ensemble, mais rien qu’ensemble.
Je fais sa salope en club, à aguicher les autres, mais lui et que lui me touche et me saute, ma bouche n’est qu’a lui, et je ne veux pas le partager alors on reste tous les deux, les regards des autres ne nous dérangent pas.
Je pense que des photos ont été faites de moi sur ce bateau, sur rouen ou sur Paris,
Si toutes fois un des bobeurs se reconnais dans ce récit qu’il n’hésite pas à poster les photos ici, ou en MP.
Coquinement.
Re: confession
Monday 3 December 2018 13:45

keikoo
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je trouve sa très excitant les secret que nos femmes nous dévoile. Pour ma part ma femme m’a raconté comment elle a aguiché un ami d enfance et comment il on commencé à avoir une liaison. Pendant un petit temps. Je les sus 4 ans après qu’il avait une liaison.
Re: confession
Friday 7 December 2018 14:16

aireacles
Couple, 47 ans, France
Bonjour, Je pense que le récit de mes expériences vous ont excité. oui c'est vrai je suis cochonne, pour ne as dire salope, mais c'était tellement bon de jouer de ses charmes, et prendre du plaisir, que je trouve cela presque normal d'avoir jouer ainsi.
à l'heure actuelle je ne sais pas si cela peut se terminer sans problème. alors il reste les clubs échangistes pour jouer ainsi, s'habiller comme on le souhaite, sans être ennuyer !!!!
Re: confession
Thursday 20 December 2018 15:15

aireacles
Couple, 47 ans, France
bonjour Libra,
quels sont ses secrets a votre épouse ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter