Français English
FORUM

annonce de séparation originale

Envoyé par mistigriffes 
annonce de séparation originale
Monday 31 October 2016 18:21

mistigriffes
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
salut a tous
on a tous eu ces moments difficiles ou il fallait annoncer la séparation .

Aie quelle dure épreuve , on en fini par faire un peu n'importe quoi .

Dans le genre je crois que je tiens la palme d'or des plaqueurs les plus surprenant , voir déroutant.
Les femmes penseront surement que je suis un goujat , mais je vous assure que non.


Cette histoire est assez récente puisqu'elle s'est déroulé le 31 mai 2016 exactement.
Nous étions depuis 8 mois avec ma copine nathali (j'ai pas mis de e exprès pour pas qu'elle se reconnaisse).
Nous passions de bonnes soirée a dansé , boire et fumé , on s’ amusais bien et coté sexe c’était plutôt l’extase.
Malheureusement j’ai 2 filles et avec elle , ça ne le faisait pas du tout.
Mais bon je n’aimais pas non plus sa personnalité qui commençait a m’énerver , superficiel , intéressé , vulgaire , mal poli , bref une nana bien pour s’amusé mais pas pour faire sa vie .
L’urgence était que tout le mois de juillet j’allais avoir mes filles pour les vacances.et je ne voulais pas qu’elles soit en contact avec elle , trop nocive.
Donc il fallait que je prenne une décision rapidement car nous étions le dernier weekend de mai .
Me voila donc chez nathali a passé le weekend chez elle , j’aimais bien il y avait un petit jardinet ou je pouvais me faire bronzé a poil tout en faisant cuire quelques merguez.
Nous prenions l’apéro au soleil a se faire des calins dans un grand pouf.
Ca me faisait donc 2 pouffes pour moi tout seul.
Sur du “santana” on dansait comme des fous mélangeant caresses pleines sensualité.
Et de regards pleins de désirs.
Les merguez enquillé nous prenions notre fumette pour alimenté notre envie et c’était parti pour une partie de jambe en l’air de folie .
Voila la partie réjouissance , mais il y avait trop de choses qui n’allait pas entre nous.
Fin d’aprés midi nous décidons d’aller faire une partie de pétanque pour passer le temps.
J’avais ramené mes boules de chez moi ................................

a suivre---------------------------------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 20:42 par Bellarose.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter