Français English
FORUM

Les plaisirs du 2 roues

Envoyé par helloyou44 
Les plaisirs du 2 roues
Tuesday 1 November 2016 13:41

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Je suis certain que les motards et cyclistes ont la chance d'assister à de beaux spectacles en remontant les files de voitures.

Ces jupes courtes qui laisse voir la lisière d'un bas ou une petite culotte.

Racontez nous vos meilleurs souvenirs.
Re: Les plaisirs du 2 roues
Wednesday 2 November 2016 16:31

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
bjr oh oui cela arrive qq fois de voir des bas , des petites culottes, certaines font la gueule elle montre tout et quand on regarde elle nous insulte, mais d autre plus souvant nous souries avec des yx petillants c'est tres agreable pour tous le monde , quelque fois une dame est suce aussi mr, plus rare mais ça arrive, dans ce cas j ai toujours rever qu il m invite à les suivre, mais bon jamais eu cette chance! peut etre un jour! d ailleurs si un couple de bob à envie un Mp! lol!
Re: Les plaisirs du 2 roues
Thursday 3 November 2016 17:16

lesdouceurs
Couple, 54 ans, France, Occitanie
arrivé a un feu rouge mon regard a été attiré vive la" go pro" une petite capture d écran de la vidéo
Re: Les plaisirs du 2 roues
Friday 4 November 2016 14:36

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour a tout le monde , motard depuis de nombreuses années avec son lot de jolies paires de jambes ou de décolleté de filles coincés dans leurs autos en plein embouteillage , voici ma plus grande surprise au guidon de ma bécane :
Il y a tres longtemps de ça j'etais en bord de mer dans les criques isolées de la cote bleue nu en train de bronzer seul lorsque une dame plus agée que moi est venue s'installer a quelques métres .Celle ci est venue discuter puis s'est baignée et revenue vers moi puis m'a branlé ( je vous la fait courte ), j'avais remarqué qu'un mec habillé et assis en hauteur nous matait mais je n'avais rien dit de peur que cette femme stoppe tout .Une fois mon plaisir arrivé ma complice est partie .Je n'ai pas tardé egalement a quitter les lieux j'etais a moto .Arrivé au premier rond point pas mal de voitures attendaient , en doublant la file j'ai reconnu ma branleuse passagére d'une auto conduite par notre voyeur .Ils etaient ensemble et avez envie surment de pimenter leurs plans sexy .Merci a eux .Salut bon temoignages . V
Re: Les plaisirs du 2 roues
Friday 4 November 2016 16:53

libertinages34
Homme, 40 ans, France, Occitanie
Jolie photo les douceursTirer la langue
Sommes aussi motard mais pas eu de si beau spectacleSurpris
Re: Les plaisirs du 2 roues
Saturday 5 November 2016 07:04

lesdouceurs
Couple, 54 ans, France, Occitanie
s est très rare de voir un tel spectacle
Re: Les plaisirs du 2 roues
Sunday 6 November 2016 07:57

lesdouceurs
Couple, 54 ans, France, Occitanie
meme pas a un feu rouge ?
Re: Les plaisirs du 2 roues
Monday 28 November 2016 12:46

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
jolie unetune78 à votre disposition
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter