Français English
FORUM

Vos astuces pour montrer votre femme

Envoyé par Bontemps62 
Vos astuces pour montrer votre femme
Wednesday 30 November 2016 13:33

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Vous rêvez que madame soit un peu plus "exhib" mais voilà, ce n'est pas son truc. Du coup vous rêvez de la montrer, en secret, à un collègue, un ami... Quelles sont vos meilleures astuces pour le faire sans que celui-ci ne vous prenne pour un gros pervers ? :D
Re: Vos astuces pour montrer votre femme
Wednesday 30 November 2016 15:42

titi7585
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
kokincalin

j espère que ton post ne vas pas être supprimé , pour ma part j avais fait un post qui dénonçais les fakes , les faux couples etc il est resté 5 mn sur le site .

Je partage assez tes propos , oui il faut garder une certaine authenticité Clin d'oeil
Re: Vos astuces pour montrer votre femme
Wednesday 30 November 2016 21:55

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Hello,

Je ne vois pas du tout le rapport avec les fakes mais bon...

Je comprend bien ta réaction @kokincalin mais la démarche n'est pas celle d'un pervers contrairement à ce que tu peux suggérer. Je sais très bien que ce n'est pas "bien" de le faire sans qu'elle n'en soit informée mais il s'agit d'un cadre TRES privé et je préfère partager cela avec quelqu'un de très proche plutôt que, comme certains, répondre à des soiffards en MP et leur balancer des photos de sa femme sans même les connaître ni qu'elle sache que des photos d'elle se balade sur le net...

C'est aussi et surtout une question de fierté que de partager cela avec quelqu'un en qui on a confiance. La personne n'a pas les photos "physiques" a disposition. Je suis fier de ma femme, et oui !

Je suis également d'accord avec @Sybiline : L'idéal serait qu'elle participe et que nous vivions cela ensemble. J'ai déjà tenté des approches en ce sens mais ce n'est pas gagné. Elle serait pourtant fière tout comme moi de se sentir belle et désirée et là ce serait vraiment chouette à partager !
Re: Vos astuces pour montrer votre femme
Wednesday 30 November 2016 22:52

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Et d'ajouter... Je préfère encore ce petit jeu complice avec un proche, qui, même s'il peut être moralement contestable, reste plutôt soft plutôt que de la tromper sexuellement ou encore de poster des photos d'elle un peu partout en la qualifiant de S***** et j'en passe... Je trouve cela moralement plus acceptable que certaines lectures que j'ai pu parfois avoir sur ces forums.

Maintenant oui, je continue à avancer dans la discussion avec Madame, en espérant qu'un jour elle se libère un peu. Et si elle ne libère pas et bien je l'aimerais toujours aussi fort et j'en serais toujours aussi fier ;)
Re: Vos astuces pour montrer votre femme
Thursday 1 December 2016 00:22

Bontemps62
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
@kokincalin

Je ne compte pas la dévoiler à "des amis" mais de façon très limitée. Si elle l'apprenait ? De la colère dans un premier temps, normal. Peut-être une interrogation sur la démarche ensuite, je ne sais pas. Je pense que des "cachotteries" il y en a dans la majorité des couples (sauf bien sûr pour des couples comme le vôtre qui avaient su pousser la complicité jusqu'à pouvoir partager une partie de vos fantasmes les plus intimes, quelque chose de "tabou" pour la plupart).

Nous savons tous que beaucoup de femmes aiment mater les fesses d'un homme, peuvent-être heureuses d'un sourire échangé avec un inconnu. Nous savons qu'elles peuvent avoir leurs fantasmes, qu'elles peuvent imaginer des scènes alors que nous leur faisons l'Amour, qu'elles peuvent, entre copines, dévoiler certaines parties de notre intimité. Ce n'est pourtant pas de la tromperie, cela fait partie de l'Âme humaine et ça me paraît tout à fait naturel.

Le problème de montrer une photo c'est qu'on livre une "image" aussi soft soit-elle. Est-ce pire de montrer une photo de ce type (de façon contrôlée et ultra limitée) ou de dire à son pote "Alalah ! Ma S**** hier m'a pompé comme une reine et je lui ai dévoré son minou tout lisse, etc..." ? Quand il l'a croisera il se fera lui même la photo dans sa tête. En plus il l'a verra comme une S*****. Pas mon but. Je préfère partager des visions softs, plus érotiques qu'autre chose.

Oui, j'éprouve une forme d'excitation (plus cérébrale que sexuelle) à voir qu'elle plaît et que j'ai la chance que ce soit MA Chérie. Oui, je suis super fier d'elle et conscient de la chance d'avoir une femme aussi jolie et avec laquelle j'ai autant de complicité au quotidien.

Prudent et délicat avec elle je le serais toujours mais j'ai besoin, tout comme elle j'en suis sûr (et comme tout le monde), de mon petit jardin secret (dont elle fait grandement partie).

Merci de ce retour "apaisé" @kokincalin : j'écoute les conseils avec toujours beaucoup d'attention.

NB : Je précise aux "soiffards" qu'il est inutile de me demander des photos de ma femme en MP, il n'en auront pas.
Re: Vos astuces pour montrer votre femme
Thursday 1 December 2016 09:10

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , nous avons la chance d'habiter tres prés de la mer en particulier de la cote bleue ( Carry Sausset Ensués), par contre j'ai la malchance que ma copine ne soit pas exhib donc pour que les mecs puissent la mater il ne me reste que le bord de mer endroits que nous frequentons mais uniquement dans les criques coquines et discrétes connues de couples coquins et de mateurs discrets .Ma copine bronze en string et seins nus ce qui déja contribue avantageusement a ce qu'elle soit remarquée par les mecs qui passent et qui pour certains s'arretent bien cachés derriére un rocher pour se masturber en la matant .Cela ne me géne pas tant que c'est discret , le plus souvent d'ailleurs .Sans ces scéances de bronzage je ne vois pas comment partager ma copine , cela m'excite beaucoup de la savoir desirer .Salut bons temoignages
Re: Vos astuces pour montrer votre femme
Saturday 22 April 2017 20:48

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
@Bontemps62

Je te comprends totalement.
Mais le faire avec un collègue ou ami sans qu elle le sache c est vraiment osé lol.
Perso je n en serait pas capable !

On peut en discuter en mp si tu le souhaites

Fred
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter