Français English
FORUM

Exhib devant ma belle soeur...

Envoyé par Bobeuralsace 
Exhib devant ma belle soeur...
Monday 12 December 2016 16:26

Bobeuralsace
Homme, 31 ans, France
Salut ,

L'autre jour ma belle soeur et venu passer le week end a la maison , elle et jolie, 22 ans et celibataire
Ma copine comme tout les soirs se couche a 21h donc je me suis retrouver seul devant la tv avec elle.
J'ai pas pue me retenir, . J'ai un pantacour comme pyjama qui et bien craquer au cul...
Je me suis coucher sur le coté en position foetal devant la tv juste a côté d'elle. Mes fesse dans ca direction .
J'ai sortie mes couilles de mon boxer et les ais mis entre mes cuisse pour qu'elle soit visible de l'autre coter...par la fente de mon pyjama ...

Elle a du bien se rincer l'oeil...
C'était exitant

Et vous des histoire dans le genre?
Re: Exhib devant ma belle soeur...
Friday 30 December 2016 21:15

Reveursex
Couple, 30 ans, France, Île-de-France
Moi ça est plutôt elle qui me laisse regarder
Re: Exhib devant ma belle soeur...
Friday 20 January 2017 16:22

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Fait également cet été avec un short de bain où j'ai enlevé le "sous slip".
Je faisais exprès de laisser dépasser ma queue, j'observais sans le montre. Elle revenais plusieurs fois à regarder mon entre jambe. Ce qui m'exitait énormément : Difficile de ne pas avoir d’érection qui m’aurait grillé.
Dés que je sentais que cela montait, je me levais ou changer de position
Re: Exhib devant ma belle soeur...
Thursday 6 April 2017 20:16

ndelanoix
Homme, 24 ans, France
Ma belle soeur m'a bien vu aussi plusieurs fois ! J'ai 24 ans, ma compagne 22 et sa soeur 24. J'essaie toujours de m'exhiber à elle mais de façon qui ait l'air accidentel.

J'ai bien plusieurs choses à raconter mais je vais commencer par celle là. Il y à quelques semaines elle ne savait pas trop quoi faire et est donc passée chez nous, n'habitant pas loin.
J'étais resté en pyjama, c'était dimanche, et je cherchais normalement un moyen de lui montrer "accidentellement" mon sexe. Je pensais à me changer puisque je l'ai déjà fait comme ça une fois, mais le destin en a décidé autrement. J'étais sur mon bureau, dans la salle à manger, et elle était dans le salon qui est juste à côté.
Il y a un miroir près de mon bureau, et j'ai vu qu'elle s'était mise sur un tabouret qui était pile dans la ligne de vue du miroir. J'ai pas voulu la choquer donc j'ai simplement sorti mon sexe et me suis touché juste tranquillement, sans avoir l'air de vraiment me masturber, juste comme ça. Elle a mis un moment à le remarquer, elle se penchait un peu en avant pour regarder la télé et n'était au début pas dans la ligne de vue, puis je l'ai vue du coin de l'oeil se redresser et tourner sa tête vers moi. Pendant bien 5 minutes elle ne s'est plus penchée et j'ai pu me toucher en sachant qu'elle m'espionnait en pensant certainement que je n'étais pas au courant !

Après elles se sont levées donc j'ai bien sûr tout rangé :)
C'était tellement dur de pas venir, je devais souvent m'arrêter car j'en pouvais plus !
Re: Exhib devant ma belle soeur...
Sunday 9 April 2017 11:44

nkert
Homme, 30 ans, Belgique, Liege
Très excitantes vos expériences où je me reconnais totalement car moi aussi je fantasmais, il y a une 10aine d'années, sur la petite sœur de mon ex, 19 ans sublime blonde aux yeux bleus.
Avec le temps, j'avais eu une vrai complicité avec cette petite sœur qui me considérait un peu comme son grand frère. Je prenais un malin plaisir à chahuter avec elle, à lui faire des chatouilles tout en ayant les mains un peu baladeuses. Elle avait totalement conscience que mes mains s'oubliaient parfois sur ses fesses, ses cuisses et des tres rares fois sa poitrine. La petite sœur me disait juste en rigolant "si tu t arrêtes pas, je le dis à ma sœur"... mais sachant que mon ex était jalouse, ce n était que des paroles en l air, car elle savait que ça aurait déclencher une petite guerre.
J ai 3 souvenirs à vous raconter:
- le premier, qui est aussi surement l'élément déclencheur. Pendant un été dans la piscine de leur parents on était plusieurs (mon ex, sa sœur, un de leur cousin et moi). Moi et mon ex, étions au bord de la piscine pendant que le cousin jouait avec un ballon avec la petite sœur. A un moment, le cousin a eu la bonne idée de détacher (pour plaisanter) le haut du maillot de la petite sœur. La petite sœur se retrouve les seins nus. Elle avait 18ans et était pudique, et se vexe vraiment. Tres énervée, elle décide de sortir de la piscine comme ça sans même prendre la peine de cacher sa poitrine... prend sa serviette et rentre dans la maison. J avais déjà remarqué qu elle avait de jolies fesses mais la je découvre qu elle a une magnifique poitrine. Instantanément en la voyant, j'ai eu une erection que j ai du cacher à mon ex en m asseyant. J entend encore mon ex me dire en parlant de sa petite sœur "elle est trop bien foutue cette pute". Bien entendu, je n ai rien répondu... Je n ai vu son corps seins nus qu'une 30aine des secondes... mais je m en souviens encore ! C'est à partir de ce moment précis que je me suis mis à fantasmer sur elle !
- le second souvenir est quelques mois plus tard. Comme d habitude, je passais une partie du week end chez les parents de mon ex. Cette fois là, la chambre de mon ex était en travaux. Je dormais avec mon ex dans la chambre de sa petite sœur (la petite sœur passait le week end chez une copine et ne rentrait que le dimanche). Nous faisions la grasse matinée et nous nous sommes fait réveiller par la petite sœur qui était rentrée plus tôt pour réviser. Elle nous explique qu'elle doit bosser ses exams et nous demande si ça nous dérange si elle révise dans sa chambre. Nous sommes tous les 2 dans le lit sous la couette, et la petite sœur est sur son bureau. Mon ex négocie un petit 1/4 d heure, pour nous laisser le temps d émerger avant de quitter la chambre. On discute tous les 3, et mon ex se rendant compte que je bandais, se met à me branler discrètement sous la couette. Moi terriblement excité par la situation, je me concentre un maximum pour parler le plus normalement possible pour que la petite sœur ne se doute de rien. Mon ex était très joueuse. Comme nous etions relativement collés sous la couette je passe ma main entre les cuisses de mon ex, je me rend compte qu elle mouillait. Elle repousse ma main car elle maîtrisait la situation mais ne voulait pas que je joue au même jeu qu elle c est à dire la caresser en même temps qu'elle discute. Moi sans hésiter je me rapproche lentement de mon ex sous la couette (elle était dos à moi) pour lui faire un bisous et en même temps, je lui écarte le string et je la pénètre avec ma bite par surprise mais tout étant le plus discret possible... mon ex me pince très fort la cuisse car elle avait perdu le contrôle de la situation et se retrouvait prise au piège entre mes allés retour lents et la présence de sa sœur avec qui elle parlait. Pendant que je baisais lentement mon ex... je dévorais du regard sa petite sœur qui était à moins de 2 mètres de nous et qui ne se doutait de rien. J ai joui en moins d une minute car la situation était vraiment trop excitante, entendre la voix parfois tremblante de mon ex et mater la petite sœur en même temps !
- la 3eme fois, c était un dimanche. On était seuls chez elles (seulement moi, mon ex, et sa sœur). On avait prévu de regarder un film ensemble. Je pars me doucher. Mon ex me prévient qu elle n a plus de cigarettes et qu elle sort en chercher. Je me retrouve donc seul dans la maison avec la petite sœur. Je sors de la douche, en ayant enfilé un teeshirt et un caleçon et je pars rejoindre la petite sœur qui est sur le canapé du salon. Elle est assise (de profil) sur une extrémité du canapé avec les 2 pieds repliés. Elle était en train d écrire des textos sur son téléphone. Je m installe comme elle, sur le canapé mais à l autre bout, pareil de profil et les jambes repliées... sauf que mon caleçon était vraiment tres large ! Je me rend compte qu en ayant les jambes repliées, ma bite dépasse de moitié le long de ma cuisse. La petite sœur avait une vue de face sur ma bite. Je fais comme si je ne me rendais compte de rien. En prenant la télécommande de la TV, je remonte un des côtés de mon caleçon... et là ma bite et mes couilles sont totalement à l extérieur !
Je suis resté comme ça plus de 5 minutes... et je me demande encore comment j ai fait pour ne pas bander !! J avais l impression de sentir le regard de la petite sœur sur ma queue, mais je n en étais vraiment pas sur ! Ce moment a duré plus de 5 minutes ... et mon ex est revenue et je me suis assis dans une position normale.
Quelques jour plus tard, j ai entendu une discution entre les 2 sœurs, où la petite sœur se ventait d avoir bien vu ma bite. Ça m a trop excité de savoir qu elle m avait maté ! La réponse de mon ex a été étonnante : "tu l as pas vu bander, donc c est comme si t avais rien vu".
Par la suite mon ex, ne m en a pas dutout voulu car elle a vraiment cru que c était involontaire.
Les mois qui ont suivi, j ai essayé en vain que la petite sœur me surprenne avec la queue bandée ou en pleine action de pipe avec mon ex !
Hélas je n y suis jamais arrivé et la vie a fait que nos chemins se sont séparés.

@nelanoix : trop bien ton exhib avec le miroir, j aurai rêver que la sœur de mon ex me supprenne en train de me branler !

Fred
Homme, 63 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
euh... une "ex", en Belgique, c'est quoi ?
Parce que là, on a un doute quand même...
Re: Exhib devant ma belle soeur...
Sunday 9 April 2017 14:21

ndelanoix
Homme, 24 ans, France
Mmm @nkert j'ai bien aimé tes 3 souvenirs ! Si t'en as d'autres hésite pas

J'ai au fil du temps développé un gros fantasme avec l'exhibition avec la belle soeur, c'est presque un jeu, je suis quasi certain que même pour elle, si ça se trouve elle se doute peut être que je le fais exprès mais en tout cas je sais qu'elle garde tout pour elle, tout sauf une fois ;)
En fait il y à un peu plus de 2 ans j'ai déménagé chez ma copine et ses parents le temps qu'elle finisse ses études et trouve un travail, je venais de commencer à travailler et ça m'a permis de mettre de côté. Bref du coup j'ai vécu un an chez eux. Notre chambre était à l'étage où se trouvaient toutes les chambres sauf celle des parents. En face de notre chambre se trouvait la chambre de la belle soeur et la salle de bain. Ce que j'ai souvent fait est de dormir nu et de laisser la porte ouverte, chose qui ne pouvait pas choquer puisqu'on avait un chat qui ne voulait pas qu'on laisse la porte fermée.
J'ai donc souvent répété ça et suis certain qu'elle l'a vue plusieurs fois. Et en fait un coup ma copine m'a dit qu'avec sa soeur elles en sont venu je ne sais comment à parler de ma queue et elle lui a avoué l'avoir vu "une fois" en lui disant qu'une fois elle a voulu entrer dans la chambre chercher quelque chose, il s'agissait souvent du sèche cheveux, et elle est entrée et j'étais là nu sur le lit, elle a été surprise et est partie direct. Je me rappelle très bien de cette fois là d'ailleurs.
Ma copine m'a dit que ça l'a fait rire et qu'elle lui a demandé comment elle l'a trouvé et elle a répondu qu'elle n'a pas eu le temps de vraiment regarder. Mais je sais qu'à ce moment elle l'avait déjà vue une sacrée paire de fois !
Bref ça m'a excité de savoir qu'elle ait avoué l'avoir vue et qu'elle garde pour elle les autres expériences. Du coup ça arrive encore assez souvent qu'elles rigolent en parlant de ma queue sans spécialement évoquer cette fois là. Je sais en plus qu'elle me trouve beau, elle l'a déjà dit explicitement.
Pour finir je peux aussi dire qu'à chaque fois que je suis en pyjama, où je ne met pas de sous vetements donc on voit bien la forme, elle ne se prive jamais de me regarder directement, alors je sais pas si elle est "hypnotisée" mais elle ne le cache pas et je peux parfois bien la regarder 10 secondes où elle ne bouge pas du regard lol

Bref du coup ça ne me donne que plus envie de lui montrer en sachant qu'elle aime mon corps et surtout ma queue pour laquelle elle semble carrément crée une certaine obsession !

Je vous partagerai quelques autres expériences sympa avec elle plus tard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter