Français English
FORUM

rencontre avec un couple du site

Envoyé par laurentlibertin 
rencontre avec un couple du site
Sunday 12 February 2017 11:37

laurentlibertin
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bonjour,
Hier soir j'ai rencontré un couple de BOB,j'ai passé une très agréable soirée avec ce beau couple que j'ai trouvé très complice et très sympathique.
Madame est une belle femme avec de jolies rondeurs,elle est très sensuelle.
Nous avions RDV dans un bar,nous avons pris un verre et ensuite ils sont venus chez moi pour réaliser leur fantasme ,qu'elle s'exhibe en réel devant un autre h avec la complicité de son mari.
Une fois chez moi elle s'installa sur le fauteuil face à nous,avec timidité elle commença par déboutonné son chemisier tout doucement avec sensualité et elle l'enleva, son mari se leva pour lui enlever son soutien gorge et me montrer sa belle et très généreuse poitrine,il lui caressa les seins pendant qu'elle écartait les cuisses pour me montrer son string sous sa mini jupe.
Elle enleva sa mini jupe et quel plaisir de voir sa petite touffe sous son string transparent.
Ensuite elle s'est assise entre nous afin que je la vois de près, elle m'invita a lui caresser les seins,j'ai adoré sentir ses tétons pointer et la voir s'excitée sous mes douces caresses.
Son mari me demanda de lui enlever son string pour me voir admirer son minou de près.
Nous ne sommes pas aller plus loin comme convenue mais on va se revoir car ils désirent aller plus loin progressivement.
Ils sont très cérébraux, j'ai adoré la sensualité de madame et c'est très excitant de savoir que je vais progressivement initier madame aux plaisirs du sexe extra-conjugale avec la complicité de son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 11:40 par laurentlibertin.
Re: rencontre avec un couple du site
Sunday 12 February 2017 12:47

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
bonjour laurentlibertin,

Super récit merci pour le partage et vraiment très content de voir qu'il y a quand même des hommes seuls qui parviennent à faire des rencontres avec des couples.
Il n'y a pas de mystère le respect mutuel est la clé de tout et chacun peut passer une bonne soirée.
En espérant d'autres récits de ce genre.

Au plaisir.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci Mickey75,
Il faut être respectueux et complice pour reussir à rencontrer un couple .
Re: rencontre avec un couple du site
Sunday 12 February 2017 23:59

dadou89
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Merci pour le partage,
Très joli récit,
Re: rencontre avec un couple du site
Tuesday 14 February 2017 04:31

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Laurentlibertin, je te souhaite de passer de bons moments avec ce couple. Ce sont des hommes patients et à l'écoute comme toi qui font que les couples gardent espoir de trouver ce qu'ils cherchent sur les sites comme bob.
Je sais, je ne suis pas un couple mais je me mets à leur place :) ça dois être la délivrance de trouver enfin chaussure à son pied. Félicitations.
Re: rencontre avec un couple du site
Tuesday 14 February 2017 09:36

laurentlibertin
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Merci Kaz,j'ai trouvé un couple comme j'aime, relation complice et qui va durer dans le temps
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Ce soir deuxième soirée avec ce sympatique couple de bob.
J'ai hâte de les revoir.
Re: rencontre avec un couple du site
Friday 24 February 2017 17:03

le_steph
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Merci laurent pour le recit (sacré veinard... lol) et bonne soirée... faudra nous raconter
Re: rencontre avec un couple du site
Friday 24 February 2017 19:52

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Excellente soirée à vous trois.
Amuse vous bien. :)
Re: rencontre avec un couple du site
Saturday 25 February 2017 15:56

laurentlibertin
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Notre soirée,

Ils sont passés me chercher vers 20h00,nous avons commencé la soirée par un petit resto à 3.
Elle était très sexy avec sa jolie robe boutonné et ses hauts talons.
Au resto ils m'ont parlé du déroulement de la soirée et des limites à respecter.
Ensuite nous sommes allés dans une discothèque ,il voulait me voir danser avec elle et que je la chauffe en dansant.
Pendant un slow je posa ma main discrètement sur son sein gauche et caressa doucement son téton par dessus sa robe, elle pointait et je voyais qu'elle appréciait, je lui disait des petits mots coquins et lui ai demandé d'aller enlever son soutien gorge avant de partir.
Nous avons pris la route vers 2 h en direction de chez moi,je me suis assis avec elle a l'arrière de la voiture,je déboutonna sa robe pour caresser sa belle poitrine et lécher ses tétons.
En arrivant chez moi je lui enleva sa robe pour découvrir son string et ses bas.
Il me demanda de danser un nouveau slow mais plus hot, je caressa son dos, ses fesses etc et ma main glissa sur son string, elle était très humide et excitée par mes caresses .
Nous avons finit sur le canapé, on la caressait partout avec son mari et elle a jouit très fort sous nos caresses.
Elle me baissa mon pantalon et mon caleçon ,elle me caressa pour recevoir ma semence sur ses gros seins.
Re: rencontre avec un couple du site
Sunday 26 February 2017 09:58

couple77
Femme, 49 ans, France, Île-de-France
Merci Laurent pour cette agréable soirée,on apprécie beaucoup ta complicité.
Bise
Magali
Re: rencontre avec un couple du site
Wednesday 1 March 2017 23:55

Mickey75
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
merci Laurent de nous faire partager ton récit
Ta soirée a eu l'air d'être très sympathique et c'est plaisant à lire comme récit
J'espère que tu auras l'occasion de faire de nouvelles soirée avec ce couple.
Re: rencontre avec un couple du site
Thursday 2 March 2017 16:48

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Ça fait plaisir de voir que ça marche bien pour vous trois. Vous avez dû vous régaler tous.
Lire vos aventures qui montent crescendo est un vrai régal pour l'esprit.
Je vous souhaite le meilleur à vous trois.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter