Français English
FORUM

premier dogging

Envoyé par loic7579 
premier dogging
Thursday 30 March 2017 23:48

loic7579
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Il y a les vrais amateurs de dogging, ceux qui en on fait une grande part de leur sexualité, ceux là connaissent les endroits, y ont leurs habitudes et un carnet d'adresses bien fourni.

Il y a aussi les néophytes, ceux qui viennent de découvrir l'univers exhib, le candaulisme et le libertinage en plein air. Ceux là ne maîtrisent pas les codes, cherchent les bons plans et les lieux.

Et il y a enfin ceux qui ne soupçonnaient pas qu'une simple balade en forêt pouvait se transformer en véritable partie de baise improvisée. C'est ce qu'il m'est arrivé il y a quelques années.

Des potes m'avaient convaincu de passer une journée à Fontainebleau. Nous avions mis les VTT dans les voitures, prévu de nous arrêter manger en ville et d'y laisser nos véhicules pour se balader en forêt. Malheureusement (ou pas) une dispute mit fin à nos projets cyclistes. L'un décida de rentrer sur Paris, un autre prit un sentier forestier vers l'ouest. je décidais d'aller à l'opposé en direction de Thomery.

Sans GPS ni plan, j'allais un peu au hasard, si bien que je finis par me perdre. Personne à la ronde pour m'indiquer le chemin du retour jusqu'à ce que j'arrive sur un parking en lisière de forêt. Trois voitures y étaient garées et deux mecs se trouvaient à l'extérieur. De loin ils avaient l'air de discuter. Je m'approchais dans l'intention de demander ma route mais arrivé à quelques mètres d’eux, je vis qu'un couple était resté dans une voiture, un couple dont la femme suçait le mec debout collé à sa portière. Je freinais alors de toutes mes forces mais le crissement de mes pneus leur fit remarquer ma présence.

La femme qui s'activait consciencieusement vit l'étonnement sur mon visage et y répondit par un sourire. Elle continua d’œuvrer sur la queue du chanceux sans même se soucier de moi.

L'autre mec à l’extérieur matait s'en me prêter plus d’attention. Ils savaient tous que j’étais là mais cela ne semblait pas les déranger.

"Excusez moi je ne voulais pas vous déranger, je me suis perdu et j'essaie de retrouver la route de Fontainebleau."

Avec un grand sourire le mec qui matait son pote répondit :"t’as pas plus original comme approche ? " Je m'excusais à nouveau mais il me demanda simplement d’apprécier le spectacle. Interloqué mais sérieusement excité, je descendis de vélo et me rapprocha d’eux. Arrivé à leur hauteur, la femme qui suçait toujours son amant s’arrêta et releva la tête "alors les timides, ça vous plaît ? ".

Comme un écolier pris en faute je failli répondre « oui madame », mais mon compère m’empêcha de passer pour un gros niais et lui répondit tout en sortant sa queue : Si ça me plait ? Regarde comme tu me fais bander. Il commença à se caresser tout en s’approchant d’elle.

Résolument décomplexé et chaud comme la braise, je fis de même. La suite fut une série d’allers/retours de la femme sur nos queues. Quand elle en suçait un, elle branlait l’autre. Après quelques minutes et n'en pouvant plus, je lui dit que j'allais jouir, en guise de réponse, elle me branla d’une main experte. Je déchargeais un flot de foutre sur sa portière. Le mec à mes côté fit de même quelques secondes plus tard, mais sur ses seins. Mon compère du jour leur demanda si ils voulaient allez prendre un verre mais le couple répondit qu’ils allaient plutôt rentrer. Quant à moi je leur demandais si ils venaient souvent ici, ce à quoi le mari me répondit : " moins maintenant car l'endroit devient trop connu et mal fréquenté, mais nous avons d'autres endroits pour faire plaisir à ma femme". Chacun remonta en voiture, se salua et repris le cours de sa vie.

Depuis, il m’est arrivé de les recroiser à l’occasion avant qu’ils ne partent vivre dans le sud. Je leur dois ma première expérience de dogging et mon goût pour les jeux en plein air...
Re: premier dogging
Monday 10 April 2017 16:28

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Le hasard fait parfois bien les choses SourireSuper.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter