Français English
FORUM

Un covoiturage amélioré

Envoyé par coco620 
Un covoiturage amélioré
Sunday 2 April 2017 12:11

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Courant du mois dernier , je décidais d'acheter une ancienne voiture dite de collection ....j'adore la mécanique et me donne dans cette passion de retaper les automobiles des années 60 à 80 dirons nous ....
Celle qui avait retenu toute mon attention se trouvait en Haute Vienne , mais roulante ....il fallait partir la chercher , plusieurs choix s'ouvraient devant moi , la charger sur mon porte voiture , descendre par le train , l'avion ou le covoiturage ...., la dernière solution s'avérait la plus rapide et la moins coûteuse si bien que je retenais par la magie de l'informatique dite"internet" , une place , la seule qui restait d'ailleurs , je faisais le dernier embarqué du voyage .

Le lendemain , matin tôt , je me rendais en lieu et place pour le RDV afin d'y retrouver la personne qui devait m'emmener , celle ci s'avérait être une dame et deux autres passagers déjà installés , il ne restait plus qu'à me présenter , m'assoir et le départ fut immédiat ....

Résidant dans le Nord de la France , la conductrice s'élança sur l'autoroute du nord dénommée L'A1 .....C'était une confortable et luxueuse voiture , et je nommerai la conductrice Véronique pour lui garder tout l'anonymat possible , je vous avouerai le pourquoi dans mon déroulé du récit plus tard .

A peine une heure plus tard , le premier passager assis à l'arrière à mes côtés , descendait à Roissy Charles De Gaulle , et quelques minutes plus tard , nous reprenions l'autoroute , pour faire escale quarante minutes après à Orly pour acheminer le deuxième passager . A peine descendu , la conductrice m'invita à changer de siège pour venir la rejoindre à l'avant , elle ne tenait pas à être chauffeur de maître pendant le reste du trajet , ce sujet a permis de détendre l'atmosphère un peu plus tellement nous en avons rigolé .
Empreintant l'Autoroute A10 , direction Orléans nous nous arrêtâmes à la première station pour nous dégourdir les jambes , j'en profitais pour lui offrir le café par la même occasion .

Après vingt bonnes minutes , à papoter , à rire des bêtises que nous pouvions évoquer , il était temps de reprendre la route . A deux dans le véhicule , il est plus facile de s'ouvrir pour faire plus ample connaissance , si bien que j'appris que Véronique était âgé de 51 ans , qu'elle était mariée , d'où ma protection pour son anonymat , et repartait chez elle dans le Limousin , et que son mari l'interdisait de faire du covoiturage tant la jalousie était partie intégrante de lui même ....d'après ma conductrice , un mec qui est devenu con après le mariage ....

Véronique était une belle femme , bien faite de sûrcroit , avec la voix douce et claire , bref une femme qui s'entretient bien pour compenser les années qui passent .

Les kilomètres défilaient au fur et à mesure que nous discutions si bien qu'aucun blanc n'est apparu dans notre conversation et que le péage nous a semblé assez rapide . La première Station service passée après Vierzon , Véronique fut prise d'une douleur au ventre , elle commençait à se tordre sur son siège , si bien qu'elle s'engagea dans la plus proche aire de repos , où les commodités ne sont pas des plus attirantes ....le temps d'ouvrir la porte et de se lever , le pire arriva pour elle ....je vous passe les détails , si bien qu'elle éclata en sanglots , n'osant plus bouger , son dos collé à la portière arrière . Ne restant pas à ne rien faire , je fis le tour de la voiture pour lui venir en secours , et sous sa demande , je fouillais sa valise pour lui avancer sa trousse de toilette , bref tout pour se laver et se changer . Il y avait sur le parking , que des routiers en pause ....donc aux aguets , à l'affût de ce qui peut survenir aux alentours , je décidais donc d'accompagner Véronique jusqu'au lieu d'aisance ,d'une part pour masquer les marques laissés par l'incident et de l'autre pour la sécuriser malgré tout !!! je servais également à lui passer ce dont elle avait besoin , elle enfermée dans le wc et moi devant le lavabo ......

Pantalon lorsqu'elle est entrée , petite jupe noire lorsqu'elle en est sortit ....,elle était transformée .....elle était jolie avant , mais là un petit canon , malgré le reste de son mascara qui avait été emporté par ses larmes . Nous reprîmes la route , on entendait quelques grouillements émanant du ventre de Véronique , en contre partie j'avais un oeil riveté sur l'ouverte avant de sa jupe fendue .
Je pense qu'elle s'était aperçue de cela , peut être pour me remercier du service rendu , la fente s'ouvrait de plus en plus si bien que j'entrevoyais quelque chose de blanc lingerie ....le baromètre commençait à monter , si bien braguette formait un monticule .

"Je vous procure autant d'émotions que cela "me fit t'elle ? je ne savais que répondre , je ne suis pas du genre à béguailler devant une femme , mais là je restais muet , surpris de m'être fait prendre .
Comme réponse , j'étendais ma main sur ses cuisses au niveau de la fente de la jupe , accompagné d'un oui soufflé ....aussitôt elle posa sa main droite sur la mienne et exerça une pression sur mon poignet pour remonter plus haut .....j'en profitai pour lui caresser les hauts des cuisses pour effleurer le blanc lingerie aperçu peu avant , tandis qu'elle allongeait à son tour son bras droit pour venir saisir le braquemard au travers de mon pantalon .

Elle s'engouffra dans la première sortie , et s'arrêta au premier chemin de terre . Je n'avais pas encore eu le temps de retirer ma ceinture de sécurité qu'elle me dézipait la braguette pour saisir ma queue en pleine bouche ...elle suçait le gland avec ardeur et me palpait les couilles de la main gauche , chacun mis son siège en position couchette , et j'entamais le léchage de son clitoris tout en écartant le tissus de son string ..elle gémissait de plaisir , plus elle gémissait , plus je bandais ,plus j'avais envie de la pénétrer , de la posséder ....si bien que je la chevauchais en la burinant à grands coups de bite .
Soudain , elle enleva mon sexe de sa chatte charnue et me demanda de la prendre en levrette , pas facile dans une voiture !!! elle descendit et s'installa les seins collés au capot , fesses écartées , je l'enfilai avec aise , la bougresse mouillait terriblement , mes mains lui serraient les seins d'un galbe qui lui donnait l'air d'une pute .
Elle ne désirait pas recueillir mon jus dans son intimité , façon à elle de respecter son engagement au mariage , mais sur sa croupe ou ses deux miches de 100 D ...., elle désira me finir à la main tandis que j'asticotais son clito sortant sous l'excitation de sa vulve baveuse , nous jouîmes ensemble , elle dirigeait le jet de sperme sur sa poitrine .Ainsi , nous restâmes collés encore l'un contre l'autre , en s'entremêlant nos langues fougueuses .

Après s'être rajustés correctement pour redevenir présentables , nous reprenions la route qui restait à faire pour m'amener à ma dépose convenue la vieille sur la page internet du covoiturage . Dans un profond regret , nous nous séparâmes après avoir bien entendu embrassés une dernière fois et caressés longuement en se promettant de nous revoir et pouvoir prendre notre plaisir à nous étreindre ensemble .

J'ai repris contact depuis avec Véronique , une chose est sûre , est qu'elle doit venir ce mois ci près de ma région .....
Re: Un covoiturage amélioré
Monday 10 April 2017 15:57

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Coco620: j'apprécie vos différentes aventures... Celle-ci est pas mal excitanteTirer la langue. Merci pour le sympathique partage.
Re: Un covoiturage amélioré
Sunday 23 April 2017 22:18

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ce vendredi 21 Avril , 11h10 , le portable se met à sonner , et j'entends une voix douce : "c'est Véro , du covoiturage , tu te souviens de moi ? " , faudrait être couillon ou frappé d'alzheimer pour répondre non , et elle ajoute , " je viens de passer Paris , j'avais rendez vous avec un client près de chez toi, il vient de décommander la démo , me retaper autant de kms pour le retour s'en est trop , je descends à l'hôtel que j'ai réservé depuis deux jours ,on peut se voir si tu es libre " .

Je lui rétorque que le temps de me rendre à Tataouine , cela va me prendre autant de temps qu'elle lui reste pour s'y rendre également .
11h40 , changé , parfumé de Bleu ....., les femmes adorent , je saute dans ma guimbarde et en route . Sur le trajet , je repensais au voyage à bord du véhicule de Véronique , je ne pouvais pas arrêter la turgescence de mon noeud en revoyant la scène qui s'était déroulé sur les sièges de cuir .

Une heure trente plus tard , je me trouvais sur place , je trouvais un stationnement juste à côté du véhicule de Véro , reconnaissable parmi tous les véhicules aux alentours , tant par sa propreté , tant par son luxe et tant par son immat 87 .
Je rejoignais la dame qui m'attendait dans le hall d'accueil de son hôtel , sourire aux lèvres . "Tu as déjeuné " me lance t'elle , "pas eu le temps "répliquais je ...
"Allons manger dans quelque chose de sympa " me propose t'elle , je connaissais un peu la ville pour y avoir mis les pieds deux ou trois fois , je savais aussi qu'il fallait emprunter les transports en commun , c'est une guigne pour se garer , et pour éviter de se prendre la prune .

Au pied de l'hôtel, se trouvait un arrêt de bus , tramway ...., "c'est comme à Limoges" me fit elle , "les bus sont alimentés par des pantographes , l'inconvénient est que cela génère des parasites dans les casques bluetooth mp3 "
Au centre ville , nous choisissons "un grilladin " , nous prenions place face à face à une des tables , je l'admirais , elle était belle , elle me paraissait jeune par rapport à ses 51 printemps . Elle était vêtue d'un pantalon noir avec le pli des jambes qui tombe juste sur le milieu de ses souliers , un chemisier blanc borduré de dentelle le long des boutonnières , avec à l'intérieur deux merveilleux seins bien galbés .
Nous commencions notre repas , discutions de choses et d'autres , mon regard était figé dans son encolure laissant apparaître le dessus des rondeurs de ses miches .

Notre grill terminé , nous décidâmes de visiter la ville , statues , monuments , fresques ornaient les rues noires de monde , nous nous mêlions à la foule , et déplacions dans le sens du flux des gens . Arrivés sur une super grand'place , une gigantesque fête foraine y trônait, et décidions de la découvrir . Pendant notre promenade, nous marchions côte à côte comme copain copine , devant cette nuée de personnes affairées à admirer les attractions , Véronique me tenait par le bras , sa main droite à mon coude , sa gauche sur mon épaule .
Placés sur le côté d'un stand de confiserie , nous pouvions humer les odeurs de caramel qui brasse les arachides , je me laissais tenter devant cette gourmandise , à peine en mains , j'offrais celle ci à la dame, qui me remercia d'un tendre bisous furtif à "bouquette " . C'était le premier de la journée , je le savourais malgré qu'il fût court .

Toujours agrippé par la belle , nous continuions d'avancer , d'admirer les manèges , les uns à sensations , les autres plutôt cool , des fous rires fusaient ici et là , le temps s'égrenait , l'après midi ensoleillé se terminait pour laisser place à la fraîcheur s'installer . Véronique , s'était blottit contre moi , ayant pris soin de passer mon bras droit autour de son cou .
"Si nous allions manger quelque chose de léger " me fit elle , "avec ses kms parcourus depuis ce matin , la fatigue commence a m'envahir " rajoute t'elle . Je ne pouvais que suivre sa volonté .

Nous quittâmes ce lieu d'amusement pour nous trouver un petit snack bar , assis au fond de ce dernier , la chaleur humaine nous réchauffait , nous étions bien devant notre consommation , elle avait posé sa tête contre la mienne , sa main s'était mise en mouvement à me caresser le bras et le haut de la cuisse , salade et croque monsieur furent servis , nous dégustions ce maigre repas .
Vingt minutes plus tard , nous sautions dans un bus qui nous ramenait devant son hôtel . Durant le trajet , nous étions debout à l'arrière accrochés à une barre verticale , nous nous regardions , elle avançait ses lèvres contre les miennes , un long baiser s'en suivait .

Avant que nous arrivions à notre arrêt , elle me chuchota ceci à l'oreille : " accepterais tu de partager mon lit ? " , je ne pouvais pas répondre que j'étais là pour cela , je restais muet mais accusais un oui et écartant les yeux comme stupéfait !!!!
Elle déclencha un sourire magistral , un second baiser s'en suiva . Nous étions arrivés à destination .

Elle me prit la main , nous traversions la route , entrâmes dans le hall de l'hôtel , pour s'engouffrer dans l'ascenseur . les portes se fermèrent , elle entoura ses mains autour de mon cou, une jambe entourant une des miennes , elle m'embrassait fougueusement .
Sur le palier , au 3ème étage , régnait un silence digne d'un cinq étoiles comme le Georges V .....la moquette rouge se déroulait comme un champ de coquelicots , nous passions la porte à code de sa chambre , celle ci était voluptueuse , spacieuse c'était le grand standing .

Je passais la porte d'entrée , que Véronique se jetait sur moi , empoignant mon sexe , déjà bien gonflé de désir , au travers de mon pantalon , elle commençait par un massage du jonc sans oublier mes deux orphelines , je me laissais faire tout en ouvrant son chemisier pour libérer ses gros seins , et lui téter un téton aussi large qu'un crayon .
Je déboutonnais son pantalon qui lui glissa au bas des chevilles , je m'abaissais , découvrant le morceau de tissus cachant son sexe , il laissait transpirer les effluves féminines de la journée , ces dernières étaient largement supportables , presque fraîches . De mes doigts plus ou moins agiles , je glissais le long de ses jambes son string pour me retrouver face à une toison super entretenue où j'engouffrai ma langue .

Cette dernière trouva aussitôt son clitoris gonflé de désir , je le titillais , le mordillais , laissant ma langue pénétrer la vulve et revenir le taquiner . Elle suintait de plaisir , m'empoignait les côtés de la chevelure , elle se cramponnait , je me relevais pour engouffrer ma langue dans sa bouche , elle fit jaillir ma queue par le biais de la braguette , elle la branlait d'un va et vient avec la main serrée dessus , je sentais qu'il fallait que je me dégage de cette empoignade oh !! combien agréable !!!!
Elle s'abaissa , et commença à me pomper , son étreinte douce de ses lèvres sur ma bite me procurait l'envie de jouir encore plus vite . Je me retirais , enleva mes vêtements , elle fit la même chose , je la couchais sur lit de draps blancs .

Je lui entourais les cuisses de mes bras , les relevais , j'enfonçais mon braquemard dans sa chatte gluante de mouille . A grand coups, je la percutais , mes couilles se claquaient sur son fessier , elle gémissait , plus je lui écartais les fesses , plus sa chatte s'ouvrait , plus je venais me cogner . Je la retournais , elle sur ses avants bras , les fesses entre 'ouvertes , j'introduisais mon jonc au milieu de sa coquille que forme ses lèvres pubiennes , je me tenais en équilibre , une main sur un de ses seins pendants , l'autre sur une de ses hanches .

J'organisais un va et vient régulier aussi longtemps que je pouvais tenir , elle se mit à jouir bruyamment , la mouille de sa chatte se transformant en liquide . Je sentais ma bite se noyer , je nageais , je naviguais.
Je me retirais , elle se jeta sur ma queue , l'engloutissant au plus profond de sa gorge , elle l'enleva de sa bouche , se plaqua les seins dessus et commença une branlette espagnole .

Une minute plus tard , elle s'enfila sur mon dard en s'assoyant dessus , son arrière train en face de mes yeux , j'en avais pas assez de mes mains pour lui saisir les deux nichons , ces derniers débordaient , je bandais comme un taureau .
Elle mit fin au chevauchement et entama la mise à mort .... se remit à me sucer , à m'aspirer en me massant les couilles , m'agitant le gland de façon que je lâchais la gerbe de sperme sur le haut de sa main ...malgré que j'avais joui , elle continua à me masturber la bite , je n'en pouvais plus, je m'agitais tel un ver au dessus d'une motte de terre .
Elle mit fin à ce supplice , en m'embrassant goulûment , fougueusement .

Nous passions quelques minutes après notre étreinte , sous la douche , nous profitions encore de l'euphorie de l'amour .
Sous les draps , nos mains caressaient nos corps toujours humides , je ne pouvais m'empêcher de la pénétrer de mon majeur , elle activait elle même un va et vient de ses reins .
Nos lèvres s'unirent à plusieurs reprises pour des longs baisers , nous nous endormirent dans les bras de l'un l'autre .
Au petit matin , elle repartait vers son foyer à 700 kms de là , en se promettant de se revoir avant les vacances d'été .
Re: Un covoiturage amélioré
Monday 24 April 2017 14:47

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Re: Un covoiturage amélioré
Tuesday 25 April 2017 07:10

Bidule021979
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Super covoiturage et bien écrit...ça donne envie.
Re: Un covoiturage amélioré
Tuesday 25 April 2017 15:36

balthazarezine
Couple, 65 ans, Belgique, Brabant Wallon
Belle écriture au service d'une belle histoire. Sexe et amour quelle belle conjonction
Re: Un covoiturage amélioré
Sunday 30 April 2017 01:36

asiansama
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Merci pour le récit. C'est vraiment bien retranscrit !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter