Français English
FORUM

faire lamour

Envoyé par venture 
faire lamour
Sunday 2 April 2017 18:49

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
jaimerais savoir combien de fois par semaine vous faite lamour
Re: faire lamour
Sunday 2 April 2017 22:58

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Eh bien pour ma part, étant célibataire, c'est dur de tenir une moyenne mais entre 0 et 1 fois par semaine, du au boulot de nuit aussi.
Mais si je croise un couple exhib et quils veulent un complice de jeux qui fais plus que mater, ça peux monter si ils veulent que l'on se revoient. Les dernières fois où j'étais le complice d'un couple sur la durée, ça pouvais monter à 2 voire 3 fois sur une semaine et redescendre à 1 ou 2 fois par exemple.
Tout est dans l'air du temps et les envies des couples :)

Et vous Venture?
Re: faire lamour
Tuesday 4 April 2017 15:17

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour toi (KAZ) moi ces au moins 2 fois par semaine jai une forte libido et ma conjointe aussi HÉ! oui je suis un homme chanceux vous allez me dire,
mais faut etre honnete ici ma conjointe est tres hexibitioniste et ca commencer a un tres jeune age.
Re: faire lamour
Tuesday 4 April 2017 15:23

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
ne te fait pas de reproche mon cher ne te sens pas coupable mon ami(TAOPAIPAI) des fois les femmes sont pas aussi sexuel que nous
Re: faire lamour
Wednesday 5 April 2017 11:45

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Malheureusement, c'est dur à vivre quand votre moitié n'est pas porté sexe du tout! Je suis dans le même cas que Taopaipai.
Re: faire lamour
Wednesday 5 April 2017 22:25

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
HO! non mon cher ami tu nai pas seul (TAOPAIPAI) il y en na des millier comme dans ton cas,et souvent ca fini par une infidelité et la suite ces une séparation ou divorce a moins dune consultation TristeTriste
Re: faire lamour
Thursday 6 April 2017 13:13

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
Dans mon cas, l'infidélité ne fait pas partie de mes principes. C'est vrai que c'est un point qui me dérange beaucoup, être pratiquement obligé dans 90% des fois à me soulager tout seul mais bon, je savais à quoi m'attendre quand je suis tombé amoureux de ma moitié.
Re: faire lamour
Thursday 6 April 2017 16:20

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pour toi (AIMERREGARDER) avant detre infidele, avoir une bonne discution entre vous deux sur le sujet aide beaucoup, et ont y voie plus clair, nous ca été bénifique je respect ton commentaire mon ami
Re: faire lamour
Thursday 6 April 2017 16:36

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
heu Venture, en aucun cas je ne serai INFIDELE,comme cité dans mon dernier message "l'infidélité ne fait pas partie de mes principes". J'aime trop ma femme pour lui faire ca Amoureux.
J'ai beau discuter avec elle, elle fait des efforts, nous menons une vie sexuelle assez remplie après la discussion pour 2-3 semaines max mais nous revenons très vite à un rythme qui ne correspond pas à mes envies et besoins.
Re: faire lamour
Thursday 6 April 2017 18:08

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
a toi (AIMERREGARDER) oui je comprend que ca reviens apret 2ou3 semaine, ces la routine qui reviens et ca tue le couple ces sur et certain et ca a long terme la frustration prend le dessus sur lamour
Re: faire lamour
Thursday 6 April 2017 18:15

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
oui ces bien pour une aventure virtuel mais encore la faut trouver des gents vraie et sincere ce qui est rare car jai déjà fait lexpérience sans trop de résultat.
Re: faire lamour
Thursday 6 April 2017 18:37

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
pas facile de trouver une femme ou couples osé et qui lasume
Re: faire lamour
Friday 7 April 2017 08:46

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Bon c'est pas trop la joie ici....de mon coté ma femme n n'est plus porté sur la chose, depuis pas mal d'année déjà...
Cela a bien réduis nos ébats..De plusieurs fois par semaine, il y 2 décennies, a 2 fois par mois maintenant...Et le moins agréable c'est que je vois bien qu'elle n'y prend plus de plaisir....j'ai longtemps voulut rester fidèle, mais la masturbation a ses limites...Il y a un mois environ, grâce a un site similaire à celui ci, j'ai fait une rencontre...On sait pourquoi on se rencontre, et mon dieu ce que c'est bon....Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir...Osez...

nb: après c'est pas facile a gérer...prudence, discrétion....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 08:48 par B85.
Re: faire lamour
Friday 7 April 2017 15:08

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Eh bien (Venture), c'est compter les fois juste entre vous ou si il y a des participants (voyeurs ou physiquement participant)?

Pour les autres qui ont déjà répondu ici (Taopaipai, aimeregarder et B85), vous en avez parlé à votre compagne de cette libido débordante face à la sienne? Si oui combien de fois? Je suppose que si deux personnes s'aiment et discutent, on arrive toujours à trouver une solution (autant bonne que mauvaise) pour le couple. Sauf que j'avoue c'est la théorie car c'est très difficile à dire à l'autre qu'il a une libido au raz des pâquerettes. Mais au final on y gagne, on a rien à y perdre d'essayer et même plusieurs fois si on sens que ça veux pas sortir cette fois ci.

Dans mon cas ma copine de l'époque après l'arrivée de la routine, et après discussion, je lui refaisait l'amour... enfin à ce niveau là, je la rebombardait tous les soirs car j'ai réussi a savoir ce qui l'excitait et quelques fantasmes qu'elle s'était découverte. Elle m'avoua qu'elle avait peur de me choquer après que tout soit redevenu "normal". D'une fois par mois on en était passé à une fois par jour sur environ une semaine et demi et au final on était stabilisé à deux fois par semaine. On s'est quittés quelques années plus tard à cause de la distance qui était devenu trop grande.

Mais si j'avais pas osé "forcer" le dialogue, j'aurais pas connu ces années de bonheur.


Ps: Taopaipai, j'avais un pote de classe en IUT à Montpel' qui faisait couiner sa copine et qui n'avait que 12 cm. Son kif à elle, la Sodomie. Son kif à lui, l'exhibition mais osait pas avec son engin. Leur blocage? La discussion. Je les ais aidé a discuter sans trop le vouloir (chacun ne savait pas que l'autre se confiait à moi au départ.). Resultat? Ils avaient en fait les mêmes envies et fantasmes et ont vite laissé les rapports vaginaux classiques. Je te raconte pas le nombre incalculable de fois où j'ai bu une bière chez eux, en cité universitaire, pendant qu'il sodomisait sa copine de l'autre côté de la table...
Re: faire lamour
Friday 7 April 2017 16:18

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
@Kaz, je ne compte même plus le nombre de fois où nous avons abordé ce sujet! Mais ca a toujours été bon les jours qui suivent puis comme dit plus haut, retour à la masturbation.
Re: faire lamour
Friday 7 April 2017 16:38

aimeregarder
Homme, 33 ans, Canada, Quebec
en même temps, j'ai du mal à imaginer un mec te résister ou résister à une jolie femme de façon générale. Bizarrement même en étant fatigué au point de pouvoir difficilement ouvrir les yeux, un homme arrive à bander, c'est comme si son organe n'était pas lié au reste du corps :p
Re: faire lamour
Friday 7 April 2017 16:47

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Ah ça Nenette, c'est un vaste concept inconnu qu'est le transfert d'énergie d'une femme qui titille un mec fatigué et qui a d'un coup la pêche . ça marche bien sûr moi aussi ;)
Généralement, les mecs, on se fait violence quand on se fais chauffer par nos compagnes parce que oulala c'est quelque chose de fatiguant et de pas agreable en plus... Quoi? Je suis pas crédible? Oh... :)

En tout cas j'ai pas souvenir dans mon entourage un mec qui a planté sa compagne qui le chauffe... à moins qu'il soit bien souffrant bien sur.

(@Aimeregarder) au moins ça a duré quelques jours. La ou je pense que ça influe sur les gens c'est que chacun est différent et que pour certain(e)s le coup de fouet de la discussion durera deux jours et pour d'autres, ça durera une vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/17 16:48 par Kaz.
Re: faire lamour
Friday 7 April 2017 18:36

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Bien sur que j'en ai parlé, les réponses vont bien dans le sens d'un manque d'envie, et d'un ressenti plus vers la "douleur" que vers le plaisir... Je lui ai proposé d'aller voir un toubib, il en est passé question. Et maintenant elle estime que l'on a passé l'age...Popaul est pas d'accord...
Re: faire lamour
Friday 7 April 2017 22:16

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
Ah ben si elle estime que tu as passé l'âge, je ne pense plus que ce soit de la routine.
Et même si tu veux lui montrer que popaul et toi êtes capable encore, elle ne veux pas?
Re: faire lamour
Saturday 8 April 2017 09:43

B85
Homme, 63 ans, France, Pays de la Loire
Trop rarement a mon gout..."mal de tete, pas le temps,..."
Et faire l'amour a quelqu'un qui n'en a pas envie...bof
Re: faire lamour
Sunday 9 April 2017 08:16

Kaz
Homme, 33 ans, France, Occitanie
B85, je comprends. Je disais bien cela dans le sens d'essayer de raviver la flamme du désir.

C'est tout à ton honneur, Taopaipai, de respecter ta compagne. En te souhaitant plein de moments explosifs :)
Re: faire lamour
Tuesday 11 April 2017 16:51

venture
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
bonjour (KDO) reviens moi en MP svp pour de bonne discution,et des expérience vécu Super
Re: faire lamour
Wednesday 24 May 2017 19:36

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Pour moi, j'ai le droit à un cunni tous les matins, chaque soir aussi, en général c'est une ou deux fois par jour, le week-end ça peut être bcp plus si on reçoit des amis. J'ai la chance d'avoir un mari qui est fou de moi, ça aide bcp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter