Français English
FORUM

une expo voitures

Envoyé par coco620 
une expo voitures
Wednesday 19 April 2017 23:47

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme beaucoup savent , les récits que je mets en ligne sont authentiques et vécus , ceux ci représentent une infime partie de mes dragues et conquêtes .

Dans la vie , j'aime les femmes , un gros défaut qui m'a valu deux divorces ...; et une grande passion : la mécanique auto qui débouche sur la collection des véhicules que nos parents ou grand'parents possédaient .
Pour ma part , les voitures des années 75 , 80 , me bottent , et pour exposer ces dernières , je suis membre d'un club autos de collection . Le but du jeu , est de remettre en état et même en parfait état la rosalie que vous estimez , pour l'exposer aux yeux des amateurs de belles carrosseries et de mécanique .

Il y a deux ans , je crois , un ami qui possède la même voiture que moi mais en version sportive me demande de le remplacer au salon de Reims , l'expo lui servait en même temps de vente , l'acheteur s'y rendait , il était du côté de Chalon en Champagne si mes souvenirs s'avèrent exacts .
J'enquillais donc l'A26 , pour m'y rendre ..., même sans avoir le pied lourd , on avoisine les 150 km/h en vitesse de croisière . une heure plus plus tard , je payais mon péage à Courcy , une vingtaine de kilomètres avant Reims .

En sortie de ce dernier , un couple dans une berlinette 1300 Alpine , me fait signe en secouant le poing d'avant en arrière , signifiant qu'ils désiraient se friter à un démarrage sur les chapeaux de roues , j'acceptais le défi ,bien que j'avais un véhicule moins puissant en pointe que le leur . 1ère ,deuxième , ils étaient derrière moi, 3 et 4 , j'étais pulvérisé , mais je savais d'avance le pronostic .
l'engin que je conduisais , consommais allègrement les 15 l/100 et jusque 21l/100 avec le pied dedans .

J'arrivais au parc expo , cherchais ma place attribuée pour le statique , il ne pleuvait pas , la météo encore fraîche , je me trouvais dehors sous quelques mini arbustes , le couvert en dur , était réservé aux véhicules anciens de prestige style Bugatti , Rolls , Cabriolet Mercédès , j'en passe et des plus belles !!!
Je me trouvais debout , à répondre aux questions de Pierre , Paul , Jacques qui s'arrêtait . Un couple d'une bonne cinquantaine d'années fit son apparition , se présenta : "nous sommes Mr et Mme Truc , vous êtes Mr Bazar , j'ai reconnu la voiture à son numéro " , j'acquiésçais un non de la tête en expliquant que je n'étais que l'ami ... patiti patata ....

Je sentais qu'il était l'heure de céder le véhicule à ses nouveaux propriétaires et prendre le chemin de la gare comme convenu au départ avec mon ami . L'homme me confiait qu'il repartait sur Lille vers 20h00 pour affaires le lendemain et qu'il me déposerait . Sa dame , une femme charmante ,style classique , vêtue d'un ensemble jupe veste gris tournait autour de la voiture , posait d'innombrables questions concernant la sportivité de la voiture mais trouvait un peu gloque les deux bandes blanches collées autour de la carrosserie , qui réapparaient par dessus le capot . "La marque indélébile du développeur moteur , Mr Amédée Gordini " lui dis je .

Le monde de visiteurs se faisant rare , j'entrepris de partir , à ce moment précis , la dame s'adressa à son mari : "j'aimerai bien essayer la voiture" , "rentres donc avec monsieur !!!" lui répond il "
Je m'installais donc au volant , elle à droite sur le siège passager , mais ne savait pas comment enfiler l'harnais !!! je lui explique , mais suis obligé de prêter main forte . En lui ajustant les sangles qui descendent le long de la poitrine , le revers de ma main effleurait ses seins qui n'étaient pas des plus gros , mais en bouclant le trois en un , sa jupe remonta au moins dix centimètres , je m'en excusais en accusant le constructeur se pliant aux règles de sécurité du rallye mais j'avais belle vue sur la moitié de ses cuisses .

En ville , je lui montrais l'accélération de ce véhicule âgé de 43 ans , elle était plutôt crispée , si bien que pour se cramponner , elle saisissait mon bras droit . Son domicile se situait à une vingtaine de minutes de l'expo en prenant l'autoroute , mais pour la démonstration j'avais emprunté la route .
A mi chemin , la dame me demandait de trouver un petit coin , l'appréhension , la sensation lui pressait une envie d'uriner . Pas facile , de rouler dans un chemin de terre avec un véhicule aussi bas , je m'arrêtais donc sur un vulgaire parking , je la désarçonnais , elle se précipita dehors , elle s'accroupissait pour se libérer à coup de grands jets .

Assis au volant , je constatais de ce fait qu'elle ne portait rien sous son tailleur , et qu'elle n'avait pas beaucoup de pudeur lorsque je la zyeutais par la portière . Son envie pipi terminé , elle ne chercha même pas à s'essuyer la craquette , elle remonta et me dit " moins vite s'il vous plait" et "pourriez vous me rattacher" . Je réajustais donc les sangles verticales , sauf que je tournais mes mains à l'intérieur , arrivé au niveau de sa poitrine , je palpais sans discernement ses seins , elle n'en fit aucune allusion , je terminais à accoupler le 3 en 1 en lui massant discrètement le bas ventre , ce fût de même , le silence .

Nous repartîmes mais plus cool , je réadoptais la conduite de monsieur tout le monde , après une dizaine de minutes , je revoyais la scène de l'arrêt précipité , j'avais le braquemard qui s'enflammait . Au lieu de poser la main sur le pommeau de vitesse , je la déposais avec franchise sur ses intérieurs de cuisses , qu'elle écartait aussitôt . Je pus malgré les sièges "baquet" , pousser mes doigts à sa fente .
J'arrêtais la voiture au premier endroit calme , me désarçonnais , j'étais libre de mes mouvements mais ne pouvais rien tenter , pas de mise en couchette là dessus . La libérant également , je m'étais mis à la doigter , elle avait la chatte lisse comme une Barbie .

Je l'invitais à descendre , elle se tenait debout contre la portière , je repris de plus bel mon doigtage , elle devait aimer , elle s'accroupissait sur mon poignet , elle gémissait assez fortement jusque l'explosion totale !!! elle jouissait , s'écartant la chatte de ses mains .
Je saisissais de ce coup mon gland en érection et lui enfonçais dans sa vulve ouverte comme une caverne d'Alibaba . Elle avait le regard avide , mais l'esprit bien tourné sur sa foufoune en feu .

Je la limai tout debout pendant au moins dix minutes , et je la noyais de mon jus séminal . Je m'essuyais ,me rajustais , le temps de reprendre ma place au volant , elle était déjà assise à côté , le sperme devait lui couler sur l'intérieur de sa robe .
Je ficelais les harnais , et redémarrais . Je n'eus pas trop de commentaires jusque chez elle , sauf qu'elle m'avoua que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris son pied ainsi .

Arrivés à son domicile , elle avait retrouvé soudain le sourire en revoyant son mari , complimenta le confort et la rapidité de la voiture en rajoutant "nous avons fait un détour par les départementales pour essayer l'auto " .
Sur le retour , assis cette fois ci en passager dans la BMW du mari , je pensais à cette salope que j'avais tringlé , pour moi , j'avais l'impression qu'il devait avoir des cornes chaque fois qu'il partait pour son boulot , pour m'être tapé aussi facilement sa femme .
Re: une expo voitures
Thursday 20 April 2017 13:21

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Les vibrations de la machine sûrement Eclats de rire ! Récit alléchant en tout cas.
Re: une expo voitures
Thursday 20 April 2017 16:05

Hommecourtois
Homme, 63 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Sympa cette histoire !
Puisqu'on parle de voitures anciennes, j'ai toujours pensé que les expos de véhicules anciens étaient une excellente occasion pour les exhib féminines, les regarder monter et descendre de ces voitures, avec ces portes qui s'ouvraient dans l'autre sens, etc... Je voulais y emmener mon ex femme pour ce type de jeu, mais l'occasion ne s'est hélas jamais présentée...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter