Français English
FORUM

femmes : vous êtes vous déjà masturbée sur la plage ?

Envoyé par champo 
Homme, 40 ans, France, Bretagne
bonjour à toutes,

cette question m'obsède depuis longtemps: ma femme m'a avoué, un jour, s'être masturbée en cachette sur la plage, en public, sous une serviette, sur le ventre, alors que tout le monde pouvait la voir... Cela vous est-il déjà arrivé ? Qu'avez vous ressenti ? Avez vous été surprise ? Est-ce rare ? Ou avez vous surpris une femme faire la même chose ? Merci d'Avance de votre franchise...
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi ça m'est arrivé en guadeloupe j'ai pris le bain et j'ai été me rincer a la douche une dame tres belle est venue se coller a moi
elle me donnait coup de coude pour que je regarde et elle mettait la main sous son maillot se masturbait je suis reparti sur la plage ma femme faisait sieste a coté sur le ventre moi sur le ventre elle s'est rapproché avec sa serviette face a moi elle ecartait les cuisses elle a deplace son maillot et elle s'est masturbé face a moi et a jouis moi j'avais un sacré barre dans le maillot elle m'a fait signe de la suivre a la douche je me suis levé a la douche nous etions que tous les 2 elle a ecarté son maillot a pris ma main pour la mettre dans son mailot elle m'a masturbe et fait jouir
Homme, France, Aquitaine
Il m'est arrivé a deux reprise de masturber ma femme sur la plage, la première fois y'avait un mec qui tournait autour, je lui ai dit et elle m'a dit de continuer. Elle a joui très fort et me branlait la queue a l'arracher, le mec lui regardait tout sa en se caressant le pantalon et en matant le corps exposé de ma femme, j'ai adoré cela mais elle veut pas en reparler.
Homme, 21 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi je me suis déja masturber dans la mer
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi aussi plage dunes mer
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
different mais nous nous sommes mastubes respectivement sous nos maillot discretement
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
nikel pr vous...
Homme, 52 ans, France, Picardie
hello j aimerai vous faire part d une aventure qui par la suite a durer plus de6 ans nous etions a la plage avec des amis ies et leurs @#$%& et l un d entre eux avait une enorme bouee dans laquelle on pouvait s asseoir face a face les @#$%& se sont bien amuser puis vint notre tour a nous les adultes mais nous n etions que deux a tres bien nager la femme d un copain et moi sommes donc aller plus loin dans l eau avec cette bouee mais difficile de monter dedans sans passer par le centre plus etroit donc plus de contact entre nous ce que j ai apprecier mais je ne fut pas le seul car au bout d un moment ce fut plus fort que moi je me mis a parler des formes avantageuses de ma partenaire de jeu et la elle me dit d un coup et bien depuis le temps qu on se connait on est enfin seul je lui repondit oui en effet et alors ben me dit elle j ai eu souvent envie de te revoir et sa main glissa sur mon sexe je fit de meme ma main dans sa culotte et elle me branla a fond et pris mon gland a l insu de tous pour juste aspirer mon flot de sperme je continuer mes va et vient de deux de mes doigts dans son sexe elle me remercia par une jouissance forte qu elle du contenir en mettant sa main devant sa bouche pleine de mon sperme dont elle se delecter face a moi pour m exiter encore plus en me disant tu veut me prendre mon cul mais ce ne seras pas ici chez toi si tu veut puis on nous appel on se donna rdv et la suite en mp a ceux qui sauront me tenter
Couple, 41 ans, France, Centre
Oui la suite !!
Homme, 52 ans, France, Picardie
hello a tous alors voila rdv fut pris chez moi c etait plus cool et discret a peine etait elle entrer que nos bouches se melanges et mon erction ne se fit pas attendre j etait tendu et un peu stresser malgre tout elle mis sa main le long de ma cuisse et moi sur son sein droit puis elle glissa le long de corps a genou elle ouvrit ma braguette et sortit mon sexe j etait aux anges mais surpris que ma partenaire soit si rapide elle n en pouvait plus elle haletait en tetant mon sexe tres goulument en passant la peau de mon prepuce entre sa langue et mon gland je l aidait a se relever n en pouvant plus et je descendit a mon tour dans son entre cuisse lechait son minou tres poilue j adore ca ses levres epaisse et un clito enorme me faisait face apres un moment j avais l impression de teter un sein tant son clito etait devenu gros a mon tour je manquait d air enfoui dans son entre cuisse brulant je me releve et je la porte dans mes bras jusqu au canape seance mise a poil rapide du jamais vu et elle me reprend en bouche et s empale sur ma queue aucun mot ne sort sauf des han hi ho ah oui alors je prend l initiative et parvient a la retourner pour la prendre en levrette je la saisit par la taille lui enfile mon pieu a fond elle crie gemit bouge et accentue ma penetration en demontrant sa volonte d etre prise plus violemment je n hesite donc plus et je pilone son sexe par de grande poussee de tout mon corp frenetiquement un de mes pouce s aventure devant sa rondelle toute rose et toute petite j y entre delicatement mon pouce elle ne reagit pas je continu et j humecte avec un peu de salive son petit trou je me retire et je fait aller et venir mon gland a l entree de l anus puis je penetre elle accepte c est dur elle se retourne et ses yeux revulser me dise d aller doucement ce chemin a lair detre pris pour la premiere fois en effet elle me le diras plus tard mais au cours de notre relation ce seras notre facon a nous de faire l amour et je serait le seul a sodomiser cette charmante amie la suite bientot dites moi ce que vous en pensez
Couple, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous mieux nous avons fait l'amour avec ma femme maintenant a ce moment la un couple échangiste trouve sur petite annonce nous étions amants c'était sur le bord de plage a port Pothiau prés de Hyères pour ceux qui connaissent nous avons fait promenade le long de la plage au fond il y a petit rocher près du bord de l'eau nous étions 2 couples et ma fille les dames ayant envie de faire pipi nous avons fait le gai puis un envie subite nous pris mon ex et ex de mon amante faisait le gai en nous lançant un défit vous êtes pas capable de faire l'amour sur le bord de l'eau ma maîtresse possédait une robe longue et toujours sans culotte ça facilitait les choses
je me suis assis en ouvrant braguette elle s'est assise sur moi sur mes genoux j'ai sorti mon sexe elle m'a masturbé un peu et s'est empalé sur moi elle était toute mouillée de tenter ce défit mon ex et son ex faisait le gai et nous prévenait arrivée de promeneur ma fille continuait a faire du vélo
j'étais bien au fond d'elle quand il y a pas eu de monde nos ex ont bien vérifié que j'étais bien en elle elle mouillait beaucoup nous avons entamée monté et descente sur mon sexe a un moment mon sexe est sorti il s'est trouvé face a sa rondelle elle a mis les mains sur le coté pour se retenir et s'est empalé la rondelle plus lentement et dès qu'il n'y avait personne nous montions et descendions nous avons jouis tous les 2 et j'ai giclé dans son anus nous avons demande des mouchoirs en papier a nos ex et nous avons éclaté de rire tous les 4 mais nous n'avions pas dit a nos ex que nous avions fait une sodomie sur le chemin du retour nous l'avons dit nous avons eu un fou rire jusqu'au parking et personne n'avait rien vu sauf nos ex il y a bien eu des promeneurs qui ont eux des soupçons et qui ont dit bonjour avec un grand sourire heureusement c'était au printemps et que la robe était large et longue impossible a réaliser avec une robe courte mais a chaque fois que nous nous promenons par la nous y pensons
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
en guadeloupe c'est cel ytho histoire a dormir debout....
Couple, 42 ans, France
Moi j'aimerai que mon mari me masturbe discretement sur la plage Tirer la langue
Couple, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je masturbe régulièrement mon épouse à la plage, je suis sur le dos elle s'allonge sur le ventre et écarte les cuisses. Elle soulève un peu son bassin pour que je puisse passer ma main. A plusieurs reprise des messieurs nous ont regardé en se branlant et parfois ont participé suivant l'excitation de Mme. C'est très excitant de voir sa croupe se soulever avec un mec qui matte avec sa queue à la main. Elle coule de plaisir et se cambre en jouissant. De délicieux moments...
Couple, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nous aussi c'est très souvent, encore hier, mais la c'est sandy qui ma masturbé et ma sucé, contribution du 07 aout a l'appui.......
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tu m'a excité... ma femme aime que je lui caresse la chatte sur une plage nat le soir quand les familles sont parties.
Une fois, un soir près de la grande motte, j'étais en train de lui manger ses levres toutes lisses et un couple textile est arrivé sans faire de bruit, j'ai continué à la manger et lui ai enfoncé plusieurs fois mon doigt dans la chatte jusqu'au fond pour la faire jouir et là je lui ai demandé d'ouvrir les yeux et là elle a vu le couple qui la regardait et elle est alors partie dans un orgasme fort et bruyant alors que d'habitude elle ne fait pas de bruit en jouissant avec un cuni.
Homme, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je ne suis pas une femme, mais plus jeune, j'ai eu une super expérience

J'avais 15 ans environ et j'allais pêcher nu dans une crique naturiste vers le Pradet dans le Var. Cela à duré environ 2 mois.

C'etait un endroit ou il n'y avait que des rochers et tout de suite 2 m de fond et de temps en temps j'allais me baigner pour me raffraîchir

Une très jolie femme d'environ 30ans avait vu mon manége, j'allais à chaque fois me baigner devant son rocher et je regardais cette belle femme.
elle a remarqué mon manége et au bout d'un moment jouait avec moi aussi en écartant ses jambes.
J'étais très excité et en éspérant qu'elle viendrait me rejoindre, je me suis branlé dans l'eau en face d'elle.
J'ai fait cela plusieurs fois, mais elle n'est jamais venu me rejoindre.


Dommage
Couple, 35 ans, France, Alsace
Sourire rien de meilleur qu une petite masturbation après avoir pris le soleil.....
Couple, 50 ans, France, Bretagne

toujours après la baignade pour me réchauffer
Femme, 63 ans, France, Aquitaine
Il y a longtemps, sur une plage de la côte landaise...et maintenant souvent dans mon jardin face au soleil. C'est sublime!
Homme, 39 ans, France, Aquitaine
Hummmmmm dommage pas de photos
Couple, 30 ans, France, Pays de la Loire
OUI tres discretement
Couple, 50 ans, France, Aquitaine
oui en voici la preuve
Couple, 50 ans, France, Aquitaine

Couple, 50 ans, France, Aquitaine

Couple, 50 ans, France, Aquitaine

Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
on l a remarqué ? d gens sont venu l aidé ?
Couple, 59 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
isa ce masturbant sur les bord de la ceze en vacance
Couple, 54 ans, France, Bourgogne


A la plage c'est pratiquement systématiquement qu'on batifole . Principalement masturbation , cuni ou fellation. Hummm vraiment exquis et ma douce qui , parfois , utilise un beau galet lui rappelant son gode favori ...et ça marche !!



Couple, 69 ans, France
............. panana58 ....................... quelles délicieuses photos !!! Tirer la langue............. et très émoustillantes ! Rougiroui!

Gigi .................. Coucou
Couple, 34 ans, France, Centre
superbe panana58
Couple, 58 ans, France
on aime bien aussi profiter d'une plge tranquille, madame aime se faire doigter les jambes bien écartées Sourire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/17 21:47 par pascalins.
Homme, 60 ans, France
Pascalin, j'adorerais voir cela, hummm
Couple, 50 ans, France, Aquitaine

Couple, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Excitant ttes ces photos et tout ces recits.
Moi ça m est arrivé l annee derniére, ds les landes, j etais a la plage et je marchais les pieds ds l eau qd j ai croisé un cple d etranger ( nus ts les 2) ils m ont interpelée pr me poser des questions sur la région , j ai eté troublée puis excitee qu on soit aussi prés..lui au bout d une minute a eu une erection. Et elle avait des seins sublimes..ça a duré une dizaine de minutes peut etre ...et qd je suis retournee m allonger , j ai eu envie de me frotter sur le ventre contre ma serviette et j ai eu un orgasme instantanément..
Homme, 44 ans, France, Picardie
Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de me masturber à la plage : la première fois, j'étais en Corse. La plage n'était pas très fréquenté. Ma copine dormait à côté de moi. J'aimé sentir mon sexe sorti de mon maillot. Petit à petit, une érection a pointé. J'ai pris mon temps pour me caresser et jouir longuement. Plusieurs personnes m'ont regardé mais personne ne s'est approché. Ma copine de l'époque n'en a jamais rien su. Elle n'était pas porté sur le sexe d'ailleurs.

Je me masturbe très souvent en extérieur... dès que je peux en fait. J'adore ça.
Homme, 53 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Merci pour ce témoignage Pénélope.. belle histoire ,-)
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
Cela m'est arrivé a la plage j'étais couche sur le ventre et ma belle sœur qui m'excitait depuis pas mal d'années est venu se poser juste devant moi a 1 metre.
ma vue était fixé sur ses fesses et son entre jambes.....j'étais en érection et lorsqu'elle a commencée a bouger ses jambes,,,,, j'apercevais les plis de ses levres , le bonheur...
Je me suis masturbé pendant de longues minutes devant ce joli entre jambe l"égerement découvert....
Couple, 50 ans, France, Bretagne
toujours agréable de le faire au soleil
Couple, 50 ans, France, Bretagne


toujours agréable de le faire
Couple, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ca m est arrive ,mais j ai aussi sucer
Homme, 52 ans, France, Franche-Comté
Huummmm Martina c'est avec plaisir que je me laisse aller entre vos mains....Amoureux
Couple, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Sur plage naturiste, il m'arrive très souvent de la caresser devant des voyeurs, mais elle aussi l'a déjà fait et jusqu'à jouir alors qu'il y a des voyeurs. Depuis qu'en CORSE elle a vu une femme sucer son mec, elle me le fait parfois. Ce jour là cela l'avait tellement excitée, qu'elle sait caressée la chatte alors qu'il y avait 4 mec qui regardaient.
Couple, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui très souvent
Couple, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon


Et en plus il y a des voyeurs qui se caressent leur queue.
Couple, 54 ans, France, Picardie
a quend plage , le vent caressant la poitrine de ma femme l excite , et a se petit jeux la , elle commence a se rapproche de moi , toute câline , je comprend se qu elle veut , et des que mes doigts touche son sex , c est tout trempé .
la derniere fois on avez pris son sex toy , et elle s en ai servi , que du bonheur ...
Homme, 58 ans, France, Centre
pascalins....exxquis ce jeu....dans un coin..tranquille....mais en espérant une visite courtoise..?
Homme, 57 ans, France, Centre
Domi
C est sur qu avec toi sur la plage le paquet prend vite de l ampleur
Bisous bisous
Homme, 56 ans, France
Normal la marée montait, montait ;)

Jeanquiadebonssouvenirsdeplage
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
Sublime hibiscus Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter