Français English
FORUM

le facteur

Envoyé par intimeo 
le facteur
Tuesday 6 June 2017 22:44

intimeo
Couple, 64 ans, France, Occitanie
Bonjour
nous habitons la campagne et tout au bout de notre chemin, le facteur ne vient pas souvent, et jamais le samedi.
Il y a 15 jours, le premier beau we chaud de 2016, nous avions déjeuné sur la terrasse, et comme souvent ensuite, nous nous sommes mis nus dans nos transats.
Pour venir jusqu'à la maison, il faut grimper une petite cote, en voiture depuis le chemin communal, et le we, je ne ferme jamais le portail quand nous sommes là. Et bien nous somnolions en ce début d'après midi, quand une voiture monte en trombe sur le chemin gravillonné. J'ai juste le temps d'apercevoir la voiture de la poste avec, non pas la factrice habituelle mais un jeune homme...
Surement une livraison de colis.
Christiane att**** le paréo juste à coté d'elle, mais il est hyper transparent, j'enfile mon short.
Nous allons accueillir, le nouveau facteur, qui est déjà hors de son véhicule...."pas mal..." me dit doucement Christiane, qui pourtant préfère les hommes de 45 ans à ceux de 30....
"Comme tu veux mamour...." lui dis-je
"Bonjour Madame, Monsieur, vous êtes mes derniers clients..." je regarde ma montre ...14h45 !!!!
"Et bien vous ne finissez pas tôt pour un samedi"
"Non je suis nouveau, j'essaie de rencontrer tout le monde. J'ai un paquet pour vous".
Alors je me souviens, un reliquat de commande pour notre site internet...
"Venez prendre un café, qu'on vous explique, on a notre société ici, et on reçoit bcp de colis." lui dit ma femme.
"Oui on a un ancien site de produits pour adultes, on l'a vendu il y a 1 an et on ouvre un nouveau, avec aussi un site de rencontre, ne soyez pas surpris donc.." et là sans "le faire exprès" le paréo de Christiane tombe sur le sol.
"Oooops désolée, on est aussi naturiste et on n'attendait personne, je suis confuse." Mais oui ma chérie, confuse... c'est plutot notre facteur qui est devenu rouge à ce moment là.
"Euh, oui, euh, je veux bien un café....ça ne me dérange pas je suis aussi un peu naturiste, enfin parfois, à la plage."
"On voit très bien de quoi vous voulez parler, venez."
Christiane tenait maintenant son paréo sous le bras, ne cachant plus rien de sa nudité, le facteur la suivi et je fermais la marche.
"Chéri, tu nous fais ton café italien si tu veux bien, pendant que j'explique à....votre nom? svp." "Jérome, Jérome" "Moi c'est Christiane et mon mari Dominique"
Depuis la grande baie vitrée, je pouvais voir ma femme, expliquer en riant à notre hôte nos différentes activités....
"Voilà le café."
"Chérie, j'ai expliqué pour les chambres d'hôte à Jérome."
je compris alors le signal.
"Oui venez voir c'est sympa"
"avec plaisir, on m'avait dit que chez vous c'etait super mais je ne pensais pas autant à vrai dire"
"et vous n'avez pas encore tout vu." ajouta Christiane.
Dans la chambre il poussa un "waou, elle est immense votre douche".
"on aime avoir de la place vous savez, et puis comme ça on peut venir à plusieurs c'est moins triste"
"Ah oui, sympa, ça donne envie elle est magnifique".
"Et bien, venez essayer, moi j'y vais..."
Joignant le geste à la parole Christiane laisse tomber le paréo, pour se glisser sous la pluie chaude de la douche.
"Allez venez, c'est sympa...venez, entre naturiste, rien de mieux"
le facteur ne se fit pas prier plus, il ota ses vêtement pour se retrouver sous la douche avec ma femme et moi.
"je suis dans un rêve, vous êtes super sympa et très belle"
"Frottez moi le dos avec vos doigts jeune homme, j'adore"
En une fraction de seconde, l'erection lui monta au bas ventre.
"excusez moi, euh..."
"Non c'est un honneur, vous avez un sexe magnifique, ce serait dommage de le cacher."
elle se mit à le laver, l'erection en devint encore plus volumineuse, je passais alors derrière ma femme, pour frotter ma bite tendu contre sa raie et lui prendre les seins à pleines mains.
"Christiane, vous êtes incroyable, vous..."
"Laissez vous aller, jouissez comme bon vous semble, on est là pour prendre du plaisir non?"
Elle le masturba plusieurs minutes, Jerome lui prenant ses seins délicatement, caressant sa vulve maintenant brûlante, dans laquelle j'avais mis 2 doigts.
"Jérome, vous aimez faire les cunnis"
"oui j'adore, mais ma femme, euh je venir mon amie n'est pas très réceptive".
"Venez, séchez vous" dit ma femme en lui tendant un peignoir de bain.
elle le poussa sur le lit, les jambes pendante, vint se mettre perpendiculaire à lui, le visage au dessus de son bas ventre.
"Je vais vous sucer, je veux vous faire jouir."
elle pris sa bite à pleine bouche, une bite assez fine, pas très longue, mais très dure, exactement ce quelle aime.
Puis lachant le membre avec la bouche, descendit son visage entre les cuisses du facteur pour lui lécher le dessous des couilles, sans pour autant lui lacher le sexe, qu'elle masturbait doucement. Manifestement, le facteur ne connaissait pas cette caresse, Christiane vient alors se placer entre les jambes de notre proie, relevant la tige de chaire, gorgée de sang, lui lécha les couilles depuis l'anus jusqu'au gland avant de l'engloutir à nouveau.
Le facteur etait très expressif, il glapissait fort, et Christiane, sut qu'il allait venir, elle arrêta sa succion, pour le masturber doucement faire durer ce moment jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Dans un râle venu du fond de son torse, il lâcha sa semence en un jet puissant, elle sourit lui disant "vas y mon salaud donne moi ton foutre, j'adore faire jouir les hommes." A la 3eme saccade elle repris le membre en bouche, en faisant attention de pas trop irriter le gland.
Après de long instant à reprendre son souffle, il ne savait plus très bien ce qui lui arrivait, 30 mn avant, il venait de monter la cote devant la maison, et maintenant Christiane le chevauchait dans un face-sitting ultra "hot".
Le frotti frotta dura un petit moment, mais par un jeu de petit signes entre nous, je compris que notre homme n'arriverai pas à faire jouir ma déesse, surement par manque d'expérience, d'impatience....
Prétextant une petite pause, nous fîmes retomber la tension. Notre facteur semblait maintenant moins excité.

Il s'excusa, en nous expliquant qu'il devait rentrer...etc.
Nous primes congé de lui.
Depuis ce jour, il n'est pas encore revenu.
Peut être samedi....on verra.
Re: le facteur
Tuesday 6 June 2017 23:35

barep
Homme, 30 ans, France, Pays de la Loire
Superbe témoignage !
Quel chanceux ce facteur !!!
Re: le facteur
Wednesday 7 June 2017 04:24

Blaki
Homme, 32 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Magnifique récit!!
Je veux bien être facteur à ce prix là...
Re: le facteur
Wednesday 7 June 2017 10:57

coco620
Homme, 60 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Et dire que j'ai été facteur et renoncé à cet emploi !!!!!

Vous souhaite d'avoir encore beaucoup de plaisir et de visiteurs opportuns .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter