Français English
FORUM

Si ce banc pouvait parler ... Sourire

Envoyé par Enzo75015 
Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Thursday 15 June 2017 06:16

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
C est un peu une confession intime de ce banc mais pas tout à fait ..
imaginons ce que ce banc pourrait nous dire si il devait ce confier ....
beaucoup le reconnaitrons ... confier nous votre histoire :
Je me lance ..

Si je pouvais parler ... je dirais qu'une magnifique brune courte vêtue d une robe légère laissant deviner de voluptueuse forme ,
un soir d'été accompagné de son mari , est venu s asseoir ..
Après s être chauffe un peu sur ce banc .. 2/3 hommes charmants sont venu ce joindre à nous .. ils ont pu profite des atouts
De madame et se délecte de sa magnifique poitrine .. madame Est monte dans les tours .. et n'a pu s empêcher de saisir les sexes se présentant à elles .. et les à soulagés un par un jusqu'à l extase totale .. quelle explosion de joie sur cette magnifique poitrine qui laissera une trace indélébile pour les participants dont je faisais parti , ainsi que le mari de madame ..

Bonne journée à tous ;-)
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
a ce petit banc a vincennes fort sympathique également bisous a vous
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Saturday 24 June 2017 13:07

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Les bancs ne parlent pas tant que ça finalement .. ils gardent leurs secrets ??
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Saturday 24 June 2017 13:15

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Mdr ENZO les bancs publics sont juste des spectateurs des coquins qui ne partagent pas leur bons plans
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Un autre banc qui a pu sentir l excitation de madame hier .. lol
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bravo madame ;-) une connaisseuse je vois .. ce banc t évoque des souvenirs ??


bises a vous
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Wednesday 28 June 2017 01:08

Maxoutek
Homme, 33 ans, France, Hauts-de-France
Si je pouvais parler je raconterai cette nuit d'été ou sur la fin de la nuit un charmant petit couple est venu s'asseoir pour refaire le monde. Le jeune homme était charmant et la demoiselle des formes a reveiller un papy. Au debut c'était gentillet, jusqu'à ce qu'il prenne les choses en main. Là il l'a très vite mise en situation en la mettant complètement nue a 4 pattes sur le banc. Ensuite de quoi il s'est fait plaisir en se régalant de ces deux trous offerts à sa langue, passant de l'un à l'autre au gré des envies. Puis, n'y tenant plus il se mit lui aussi complètement nu et vint se coller à elle en une levrette mémorable... Après ça, il vint s'asseoir sur le banc et la demoiselle se mit sur lui mais dans le sens qui lui permettait de regarder le lever du jour tout en en prenant plein la chatte. Ils conclurent ensemble dans un même orgasme puis il n'y eu plus de mouvements, juste le bien être du moment ou deux corps restent unis apres s'être repus de sexe.

Je garde un très bon souvenir de cette nuit durant un ete de stage du côté de Nancy. J'ai retourné la ville avec ma copine de l'époque... On le faisait tout le temps et partout la bonne époque....
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Wednesday 28 June 2017 01:52

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Salut Enzo si c'est le premier banc de la grande cascade moi il me rappelle un moment super sympa passer avec un couple une jolie blonde avec une jolie petite poitrine et un superbe fessier elle s'est penché sur le banc m'a sucer avec une capote pendant que un autre la prenait par derrière puis ça été m'ont tour qu'elle moment de bonheur et de plaisir partagé avec ce couple on était quatre ça a duré plus 45 minutes madame est partie heureuse tout comme moi.
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Wednesday 28 June 2017 20:21

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Pas de récit mais une photo prise hier ... ;-)
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Wednesday 28 June 2017 21:20

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Maxoutek ;-) pas mal ,
Josexhib Ca va depuis notre dernière entrevue avec petit chat sucre ??

Tres bon moment partage ;-) BiSes
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Thursday 29 June 2017 18:32

josexhib
Homme, 46 ans, France, Île-de-France
Salut Enzo j'ai revu chat et sucre ils y a quelques mois très bon moment de plaisir partagé.
J,espère revoir le couple Anan0 ce soir a l,étang duCorra.de très bon souvenirs avec ce couple.
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Thursday 29 June 2017 19:09

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
ah oui c est sur avec anano de quoi s amusé aussi et chat sucré au top ce couple ;-)

profite bien josé , bonne soiree a toi ;-)
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Wednesday 9 August 2017 15:30

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
bonjour alors vos histoire de banc c est fini ? plus personne ?? on ecrit l histoire ce soir au bois de boulogne ,?

bises
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Je déterre un vieux post
Re: Si ce banc pouvait parler ... Sourire
Thursday 28 June 2018 19:39

Enzo75015
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Bravo alpha maintenant tu m’a donne envie d y aller ce soir lol
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter