Français English
FORUM

Qui a déjà passé des Soirée torride en club

Envoyé par keikoo 
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour je vous raconte une de nos soirée en club . Nous étions à peine arrivé au bar du club que nous avions déjà été repaires par des hommes seul . Mme en jupe courte et on pouvait y apercevoir sa jolie poitrine . Nous buvons notre verre et décide à se changer pour aller au jacouzi. On prend la douche on rentre dans le jacouzi et hop 3 h rentrée derrière nous . Humm. Je caresse la poitrine de mme je les lèche et hop un homme s incruste. Il nous demande si il peut caresse mme . Il était pas mal jolie visage mme accepta sont invitation, il se mis à la carresser de partout elle commence à gémir et nous demande de montée en chambres avec moi et l homme qui s'était incrusté. Nous montons dans un coin câlin et la elle commença a nous faire une fellation à chacun. On la lecha caressa et commence à nous demandé de la penetre. On se mit à la pénètre chacun à notre tour avec protection pendant que l un la prend à genoux l autre se fessait sucer, il se retira de s chatte toute humide et il présenta sa bite a sa bouche et lui décharge de grand g de gouttes en plein vissage. Mme était comblé qu'elle lui nettoya sa bite avec ses lèvres et avala le restant de se foutre . Il s essuyait avec du sopalin et sortie de la chambre . Nous sorton aussi chacun notre tour direction la douche . Bar pour prendre un verre et retourne au jacouzi ou je la baisser dans l eau , elle gémissait . Tout le monde la regardait gémir . Un couple se rapproche de nous et nous demande si on voulait coquiner avec eux . La dame était ravissante avec quelque rondeur et un jolie poitrine comme je les aimes.et lui petit avec des rondeurs mes avec a moyen sexe. Dons nous montrons en chambre et je commence à m'occuper de la demoiselle et lui il commence à s'occuper de mme . Elle le succa 5 l'on et il ejacula. Mme reste sur sa fin pendant que je m occupé de la demoiselle qui gémisse de plus en plus vite au rythme de mes vas et vien. L homme invita mme a aller boire un verre et nous laisse tranquillement à s'occuper de sa femme . Une fois seul avec elle elle me raconta qu'elle prenait pas beaucoup sont pied avec lui sauf quand il la goder. Nous continuons à bec nos ébats et la elle me demanda de la sodomiser je m'exécuta de suite et hop à genoux et je commence à la sodomiser . 10 mon plus tard mme revient nous voir av c dont Marie et nous on regarder j'étais entrain de la sodomiser et elle prenait sont pied la cochonne. Ma femme et sont Marie était un peut dégoûtée par le plaisir qu'elle avait pris . Je me retiré pour ejaculer et la elle me demande de lui jouir sur sa poitrine donc je m'exécute et lui joui sur la poitrine. On sesuya avec du sopalin et nous sortons de la chambre pour prendre une douche et un verre. Nous échangeons nos numéros de téléphone pour d autre futur rencontre coquine qui déplus à mme et a sont marie. Et nous reprenons la route pour rentre chez nous . Mes à ma stupeur pendant la route un gros reproche de de mme qui me reproché d avoir pris mon pied de pas m avoir occupé d elle et sa se termina avec un grand silence tout le restant de la route jusqu'à la maison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 22:32 par keikoo.
Homme, 43 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Joli récit, et que dire de Madame!!!
Merci
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
keikoo mme est superbe et j aimerai bien savoir le nom du club
Couple, 43 ans, France, Pays de la Loire
Le lendemain matin toujours pas un bruit silences total sauf pour reientendre les meme reproche de la veille. À la fin d après midi nous avons discuté et mis les choses à plat et avons comme un accord décider de re sortir mes juste pour coquiner q avec 1 ou 2 h seul pas de couple pas de femme. Ok nous prenons la route direction le club libertin. On arrive à destination on entres prend un verre et là pas beaucoup de couple ou de femme mes beaucoup d homme seul. 10 h seul 2 couple + nous et 2 Femme seul. On se dévêtir et direction le jacouzi on se douche on coquine un peut tout les 2 dans le jacouzi et la la température monte tout doucement .on décide de monte en chambre et là nous prenions la chambre ouvert je l allongé sur le lit qui et surélevé et commence à la prendre et de suite 2 h rentra dans la chambre a la main sont sec déjà bien gonflé et 2 autre h rentra dans la chambre et il se sont mis à la caresse pendant que je la prenner et elle commença à en sucer un puis le deuxième puis le 3 à la suite et il lui gigle tous sur sont visage . Je la fit mise à genoux sur le lit et l'offre au prochain homme qui rentra dans la chambre et la un festival de sexe dans sa chatte et dans sa bouche au total elle a sucer les 10 hommes et 4 l on baisser chacun leur tour ( avec protection) elle avait le visage et la bouche pleine de sperme. On je finit direction la douche et l un homme black gros sexe rentra avec nous en douche elle se mis à genoux et commença à le sucer pendant que la douche couler sa dure 5 minute il me demanda d aller chercher un préservatif, je m'exécute et lui ramena un préservatif il la releva et la tourna vers le carrelage de la douche . Ses main sur le bouton de douche et légèrement cambré il commence à s introduire dans sa chatte toute dégoulinante
Et comment a un festival de pilonnage on l entendait jouir jusqu'à au bar ou sa ramener les hommes et couple pour regarder le spectacle. 2 h de sont rapprochés et commença à la caresse à lui tetiller la poitrine ses lèvres gonflées du au pilonnage de l homme blanc le spectacle durera 15 a 20 minute à lui pilonner sa chattes il se retire et lui demanda de se mette à genoux pour nettoyer sont engins. Elle s'exécute et avala tous la semence de l homme sans perdre une goute . Il pris leur douches et on a pris un verre. On reprend la route du retour et là pas un mors sauf de ma pars ( je lui dit alors ma cochonne ses bon on ses assez occupé de toi ) elle me répondu oui et elle ajouta que plus jamais elle ne me ferra de réflexion de la veille et s'endormi sur le trajet du retour
Homme, 52 ans, France, Pays de la Loire
super mme est superbe et toi tu as revu autre femme?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter