Français English
FORUM

Votre femme est-elle vicieuse?

Envoyé par asitbe 
Votre femme est-elle vicieuse?
Tuesday 26 March 2013 00:51

asitbe
Homme, 23 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Aime-t-elle que vous lui tatiez les nichons à plusieurs?
L'avez-vous baisée avec des membres de votre ou de sa famille?
En vacances la promenez-vous les mamelles à l'air?
L'emmenez-vous régulièrement en club se la faire mettre à fond?
Parle-t-elle de cul pendant qu'elle se fait tringler?
La faites-vous monter sur la bite de vos amis?
La montrez-vous à poil à vos collègues de travail?
Leur faites-vous caresser sa touffe?
Re: Votre femme est-elle vicieuse?
Wednesday 27 March 2013 23:08

fraiseur
Homme, 64 ans, France, Normandie
bonsoir cest vrais que c est un sujet que jentretiens avec ma femme pendant que je me masturbe sur elle et que je lui demande de bien vouloir trouver un homme pour la baiser et elle me chuchote toujours un oui et je sais pas si elle le fait ou pas par contre je peut vous dire que ca rondelle est bien ouverte et quel ma jamais laisser la toucher de ce cotee dite moi par experience si c est normal ou pas et si vous pensee quel a passer a l acte son que ca soit moi merci a vous
Re: Votre femme est-elle vicieuse?
Thursday 28 March 2013 17:46

joeljean31
Homme, 57 ans, France, Occitanie
Bjr, ma femme est une vraie vicieuse. Il y a quelques années nous étions en ballade pour plusieurs jours avec un groupe d'ami. Un soir, il y avait deux dortoirs et pas assez de lits pour que nous puissions être ensemble. Je la soupconne de s'être arrangée pour que nous soyons séparés. Durant la soirée, après avoir allumé les mecs, elle est partie se coucher. La petite troupe qui dormait avec elle dans le dortoir a suivi. Elle s'est déshabillée devant eux et s'est glissée dans son lit, sans slip, juste avec sa petite chemise de nuit. Les mecs avaient commencé a faire des photos et des petits vidéos. Ils n'en sont pas restés là et plusieurs ont filmé sous les draps, puis après sans les draps. Tout cela sous le regard de leurs épouses. Le lendemain matin, au petit dej devant tous le groupe rassemblé, cette grosse vicieuse est venue se plaindre à moi, qu'elle avait être prise en photos et filmée alors qu'elle se déshabillait. Elle avait oublié une petite partie de soirée ! Ce n'est que quelques semaines après la fin de la ballade qu'un des mecs du groupe m'a dit comment ma femme les avaient chauffé ce soir là et comment ils en en avaient profités mais sans la baiser. Ils en avaient tous conclus que c'était une grosse vicieuse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter