Français English
FORUM

Belle mère

Envoyé par Tinetoun 
Belle mère
Tuesday 15 August 2017 01:36

Tinetoun
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Qui a déjà baissé sa belle mère
Re: Belle mère
Tuesday 15 August 2017 09:21

max8730
Couple, 36 ans, Antarctique
J'AIMERAI TELLEMENT MAIS JE PENSE QUE CELA N'ARRIVERA JAMAIS
Re: Belle mère
Tuesday 15 August 2017 09:25

gentleman7830
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi je l'ai maté par le trou de la serrure de la salle de bain et hummm trop trop sexy!!! J'ai longtemps fantasmé sur elle mais je pense que c'est difficile par rapport à sa fille...
Peut-être des mères du site fantasme sur leur beau garçon? Ça serait très intéressant d'avoir un témoignage
Re: Belle mère
Thursday 17 August 2017 14:43

tuyau
Couple, 42 ans, France, Hauts-de-France
Ma belle mère est toujour sans culote et chemise de nuit courte j attend le bon moments
Re: Belle mère
Sunday 20 August 2017 15:00

francois47
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ma belle mère est mon principal fantasme depuis 25ans.
aujourd'hui elle vit seule et je suis l'homme de la maison pour tout sauf son lit!!!!
j'ai eu plusieur fois le loisir de la voir nus sous la douche ( espionnage ) je joue avec ces culottes , je les portent et jouis dedans , depuis quelques temps elle devient plus proche!!
je pense réellement pouvoir conclure cet été, d'ailleur je monte chez elle dans 30mn et j'espere que comme hier elle n'aura pas de soutient gorge!!!

par contre que je reconnais qu'il est difficile de juger le moment ou tout va basculer!!!

si vous voulez en savoir plus pas de probleme , elle mon sujet préféré!!
Re: Belle mère
Sunday 20 August 2017 15:22

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour francois 47 ma belle mère elle a 65ans et veuve depuis plus de 30 ans quant elle vient a la mais en octobre elle se lâche un peux car elle aimes bien voir se qui se passe dans la salle de bain ou nous demander une chose le soir quant je suis avec sa fille. Elle Vien aussi en juin et la comme on vie nue a la maison et on la respecte donc on profite de la piscine le soir mais sa ne la dérange pas car elle prend des photos. Une fois elle a demander a sa fille la taille de mos sexe en érection et mon épouse lui a répondue vas lui demander et tu mesure si sa te fait plaisir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter