Français English
FORUM

qui reve de montrer sa femme a un proche

Envoyé par voyeurmalin 
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 4 February 2016 10:18

photoff
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
showww75 : magnifique ! Merci à vous.
Couple, 38 ans, France, Alsace
si c'est comme nous....
ceux qui zappe pour voir les précédentes photos ....ne serons pas déçu....
Couple, 38 ans, France, Alsace
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche nouveau
lundi 11 janvier 2016 11:02
clochette
Couple, 40 ans, France, Franche-Comté
Membre depuis : 3 ans
Messages: 76

ce week end ,nous étions au 40 ans d'une amie, tres nombreux et pour une superbe fête,il y avait la famille ,les amis, les collègues ,les amis de notre amie.........
j'avais emmener mon appareil photo,et laissé à dispo de ceux qui voulaient.

Nous sommes un groupe d'amis de trois couple et on se voit tres souvent, on plaisante souvent sexe et discutons sans tabous,mais jamais rien de plus,
nos femmes s'habillent toujours classe et sexy mais cela s'arrete là.
Et vers trois heures du mat ,un de mes amis ,j'aime imaginer ma femme avec lui et elle le sait,
vient me voir ,la carte etait pleine.
Je change de carte et lui redonne l'appareil sans regarder si il y avait des photos.......................




si c'est comme nous....
ceux qui zappe pour voir les précédentes photos ....ne serons pas déçu....
Couple, 47 ans, France, Auvergne
j'aime également montrer des images de Madame à des proches même à certaines personnes de ma famille
amusant, parfois visage dissimulée, pour entendre les commentaires c’est excitant ou montrer ma femme nue à des amis qui vont lui parler ou qui la connaissent sans le savoir l'excitation est au RDV
Couple, 60 ans, France
Monsieur et Madame Sybarite sont de vrais amis pour cet homme.
En plus de faire de jolies photos ils font preuve d altruisme.
Respect et bravo.
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Tuesday 16 February 2016 11:57

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre
moi j'aime que mon mari envoie des photos de mon anatomie à ses collègues et amis en leurs faisant croire que ce sont des photos du net,
cela m'excite énormément
Lucie
Couple, 60 ans, France
Et c'est très agréable à regarder
Je le confirme Madame cpl41
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Tuesday 16 February 2016 12:24

cpl41
Couple, 44 ans, France, Centre
merci beaucoup monsieur krysto75
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 27 February 2016 16:44

krysto75
Couple, 60 ans, France
Quel dommage Miss Sybarite car c'est fort agréable à regarder
Alain
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 27 February 2016 20:53

Dibidule
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
Branloor2 tu fais semblant d'oublier ton téléphone chez un ami avec un dossier ma petite femme sexy et tu déposé des photos de ta femme en tenue sexy
Et tu attends sa réaction ça marche bien
À plus
Couple, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
C'est mon fantasme m'est comment le réaliser.envoyer PV
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
nous c est beaucoup comme excuses , ou faire défilé les photos sur le pc de tout et rien et au milieu photo coquine du coup oups desolé .
ou trouver un pretexe d un probleme sur le pc , pour que quelqu'un essai de savoir se qu il as et du coup tombe dessu , quelques idéés parmi temp d autres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/16 01:28 par motardu83.
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Vendredi dernier j'ai montré quelques photos à un collègue en prétextant des photos "artistiques". Rien de bien visible au début : Juste des poses douces en déshabillé sans qu'on ne voit ni sein ni sexe puis doucement en faisant défiler les photos ça se déshabillait de plus en plus (j'avais numéroté les photos pour que ce soit progressif). Arrivé aux seins, puis fesses il a dû être gêné car il est retourné à son bureau en me disant que les photos étaient jolies. Je n'ai pas eu le temps de lui en montrer plus... Déception... Je tenterais bientôt avec un pote en faisant style d'une photo intime perdue dans d'autres clichés ;)
Homme, 58 ans, Pays-Bas, Zuidelijke IJsselmeerpolders
Mmm...très belle histoire @aventure, je peut m'imaginer que s'etait très excitante de voir la femme de votre ami...
Autrefois j'ai laisser trainer des photos nue de ma (ex)femme dans la maison si il y a quelq'un du PTT ou EDF, etc...
Temps en temps j'ai vu regarder les hommes aux photos, très excitante...

excusez moi pour mon français pauvre
Homme, 46 ans, France, Aquitaine
Jolie
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ca a dû leur faire bizarre!
Homme, 51 ans, France, Limousin
La première fois que c'est arrivé sur une plage, c'était du côté de lacanau. Nous étions plus jeunes, une bonne vingtaine d'années. Un ami nous avait rejoint pour trois jours en descendant en Espagne.
Le premier de ces trois jours, nous allons à la plage en prenant nos maillots. Depuis une bonne semaine, on bronzait nus, mais avec sa présence on ne savait pas trop quoi faire. J'étais déjà un peu bizarre à l'idée qu'on puisse se rencontrer sur notre lieu de vacances, rien que le fait qu'il puisse voir ma femme en maillot de bain me faisait drôle, il ne l'avait jamais vue autrement que couverte "normalement".
Et donc ça me faisait bizarre mais ça me plaisait bien!
En arrivant à l'océan, on lui explique qu'on préfère marcher vers des endroits tranquilles, pas s'entasser. En rejoignant le lieu habituel, on croise de plus en plus de naturistes, ce qui ne le dérange manifestement pas. On lui dit alors que vu le naturel avec lequel ça se passe, on en a pris l'habitude. Je me fais la réflexion que je viens de suggérer que j'allais le laisser voir ma femme nue! Et ça me fait un truc!
A peine arrivés là où on décide de s'installer, mon pote et moi allons directement dans l'eau. Quand on revient à nos serviettes, ma femme est allongée, seins nus, je revois son bas de maillot blanc noué sur les côtés comme si c'était hier.
Elle se relève sur les coudes en nous entendant, ses seins me fascinent plus que jamais, mon pote lui répond en la regardant, il profite de la vue, c'est sûr !
Et là, en toute décontraction, il enlève son bermuda. Ma femme me lance un petit sourire, elle semble amusée et étonnée. Je n'avais pas vu, il vient de dévoiler un sexe fin et vraiment long qui descend sur sa cuisse! Tu parles que ça l'amuse la coquinette!
Du coup dans les deux minutes on se retrouve nus nous aussi, je trouve très plaisant qu'il puisse voir sa jolie chatte dorée.
Le plus excitant pour moi est lorsqu'ils se parlent, je ne peux m'empêcher de le regarder la regarder...
Le point culminant de cette "première" sera le moment intense où, sorti de l'eau avant eux, je les regarderai revenir vers notre place, nus et à l'aise, en pensant que certains pensent voir un couple dans cette jeune femme aux seins dansants et à la belle toison, et ce mec au sexe si long.
Homme, 41 ans, France, Centre
downblouse hummm
Couple, 60 ans, France
Downblouse,il va finir par avoir mal aux yeux et à l'entre jambe le frangin !!
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Cool... Moi j'aurais tenté direct la photo chatte ecartee!
Couple, 36 ans, France, Auvergne
Et qui pourrait lui en vouloir :) trop bandant cette chatte épilée comme il faut ;)
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Génial! Et terriblement excitant tout ca...
Homme, 32 ans, France, Basse-Normandie
Super excitant tout ca ^^
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Vivement la suite....

Si tu peux en plus faire des screen de vos échanges écrit c'est le top



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/16 23:01 par notabou.
Couple, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voila Nathalie dans le hamac au camping naturiste pendant sa sieste; elle dort; en dormant elle a, sans s'en rendre compte, écarté ses cuisses dans le hamac. Il y a avait un robinet d'eat potable au bord de notre emplacement. Du coup tout ceux qui venaient remplir une bouteille ou une bassine d'eau ne pouvaient pas ne pas voir la chatte de nath toute ouverte et offerte à leurs yeux. Je n'ai pas pu résister, après avoir pris quelques photos, je suis allé dans notre tente et me suis mis derrière la moustiquaire et j'ai commencé à me branler à chaque fois que je voyais un mec lui matter la chatte en venant remplir une bouteille ou autre récipient. Le moment le plus chaud et le plus excitant pour moi c'est quand le mari du couple de l'emplacement à coté de notre tente, est venu lui aussi au robinet. Cela faisait plusieurs jours que nous avions sympathisé avec le couple et que nous jouions aux cartes presque chaque soir. De le voir à 2 m d'elle, en train de matter discrêtement la chatte de nath toute ouverte, les grandes lèvres écartées, totalement offerte à lui dans une position très intime que normalement elle me réserve et en plus avec des bouts de se seins tout durs surement du fait du petit vent sur ses seins, m'a fait jicler en 2 mn . En plus, le coquin, est passé au robinet 3 fois en moins de 30mn chaque fois avec un récipient différent et j'ai pu voir à son deuxième passage que sa queue était plus dure et à la limite de bander à l'horizontale.
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Très belle femme je passerai au robinet d'eau tout le temps de sa sieste si je serais dans se camping qu'elle chance pour les voisins. Vraiment charmante votre femme
Homme, 44 ans, France, Picardie
@Bubs : difficile de rester de marbre devant une femme offerte à nos yeux de voyeurs coquins de la sorte. Merci de partager avec nous Sourire
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 17 September 2016 22:51

Rosy2016
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Elle a raison elle est bien foutu sa fille, très belle femme. Merci pour les photos
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Sunday 18 September 2016 13:45

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Ca a du bien t'exciter
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est coquinement transparent
C'est mignon
Ta femme est très mimi
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'adore!
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Saturday 24 September 2016 14:39

Mikamika
Couple, 33 ans, France, Languedoc-Roussillon
Exitante ta femme downblouse
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
Pour Mateos, et ta femme elle s'en est rendue compte ou non?
Couple, 60 ans, Canada, Quebec
nous lorsqu'on fait des voyage lorsqu'on fait un montage de nos photos on mais une ou deux photo soit d'elle ou nous deux sa fais toujours un effet ca fait jaser
Couple, 62 ans, France, Île-de-France
Montrer sa femme a un proche ses pas l'envie qui me manque a qu'elle amis sa ses plus dur à trouver surtout il faut pas se tromper de pas le choquer pour l'instant j'ai pas trouvé la personne je n'ose pas en plus. Autour de moi beaucoup de coincé du cul apparemment à premier vue
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 6 October 2016 16:47

mimou
Homme, 33 ans, France, Île-de-France
Moi je montre ma femme en photos aux bobeurs qui viennent a la maison.
je sais ce n'est pas pareil qu'un proche mais c'est aussi excitant de partager ce moment.
Homme, 55 ans, France, Pays de la Loire
Stoff06, idem pour moi, je la montre à un pote de 67 ans qui vient souvent à la maison et me dit que habillée il la voit nue. Cela a commencé doucement, photos soft glissée dans des photos de vacances, premier sans son visage, il n'y croyait pas, alors je lui ai montré la même avec son visage. Un jour j'ai dit à ma femme que mon pote était sur le pc et qu'il avait vu quelques photos, encore plus excitant, car elle l'a accepté et le reçoit à la maison comme si de rien n'était, mais quand même avec une petite gêne.
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
La mienne c'est ultra compliqué, mais ma maîtresse serait tres ouverte... Euh, sans jeu de mots
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Très excitant ton témoignage
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je rêve aussi de montrer ma femme à des proches. Un collègue et deux amis notamment. J'ai fais un petit album pêle mêle sur mon smartphone du genre photos classiques (vacances, etc...) et entre deux madame nue histoire de dire "ah mince ! Bon ne fais pas attention y'a de tout..." pour voir la réaction mais pas encore eu l'occasion de tester... Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Une fois j'avais laissé trainer des photos de ma femme nue sur le buffet alors qu'il venait bricoler à la maison en notre absence, j'ai observé via une caméra et le voir feuilleter les photos avec un grand sourire m'a énormément excité !

Je suis preneur de vos conseils pour franchir le pas de façon "innocente" ! ;)
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
bontemps y a pas vraiment de technique, tu peux simplement vouloir montrer les dernières photos de week-end ou de vacances et c'est tout
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je vais tenter ! J'avais aussi pensé donner une clef USB au collègue pour lui filer des musiques, avec sur cette clef un dossier "photos" histoire de tenter sa curiosité mais pas de moyen de savoir si il aura ouvert ce dossier. Pour que cela me titille il faut que je sache qu'il a vu ! :)

Je tenterais le coup de l'album photo rapidement je pense :)
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Wednesday 12 October 2016 17:32

popo25
Homme, 33 ans, France, Basse-Normandie
moi et ma femme à ma belle soeur sur des photos de vacances
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ca y est ! J'ai donné une clef USB à mon collègue avec des albums de musique et un dossier "photos perso" dans lequel des photos de ma belle nue. Il m'a rendu la clef, vu les dates de consultation de fichiers elles ont été "vues" mais je n'en ai pas la certitude car il ne m'a rien dit... Frustration du coup... J'aimerais tant être sûr qu'il les ai bien vues !
Re: qui reve de montrer sa femme a un proche
Thursday 13 October 2016 13:52

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
T'inquiète il les as vu
Couple, 30 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
certaines histoires sont bien excitante
Homme, 42 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Il faut que e trouve le moyen d'avoir un retour "direct"... J'ai préparé un album photo spécial sur mon smartphone avec des photos d'un peu de tout (famille, vacances,...) et entre deux des photos de madame nue qui se seraient retrouvé là par erreur :) Juste à trouver l'occas' de montrer cet album à un pote ;)
Homme, 53 ans, France, Lorraine
Deux fois pour moi, la première photo nue de ma femme sur le portable en veille et fixé au tableau de bord avec un collègue, je me suis arrêté et ai sonné d'une station, ensuite coupé, la photo apparaît pendant 1 min, il a bien mater, ensuite détour à la maison pour un café, ma femme présente.
La deuxième, un ami de longue date, pc ouvert sur la table du salon, on regarde you tube, ensuite je coupe en disant que je m'absente pour aller aux toilettes, après 2 min démarrage du save screen, une vingtaine de photo en défilement de madame des plus osées. Gêné à mon retour, me disant qu'il avait vu, la suite, on a regardé ensemble.
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi à un collège
EN lui montrant des photos on est tombé sur une photo de madame top less il a apprécié en me félicitant.
Depuis il en reçoit des hots et se branle dessus régulièrement.
Il l'adore et à très envie d'elle
Couple, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Huuummm ...Un régal toutes ces expériences...Amoureux
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter