Français English
FORUM

15 mars

Envoyé par jeanrp 
15 mars
Thursday 7 March 2019 13:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Je me propose d'organiser un apéro qui pourra être suivi d'une soirée, dans mon atelier, beau moft porte Est de Paris, le 15 mars vers 20 h...

Osons une rencontre pour nous présenter, faire connaissance, se voir de face et de profil, partager aussi un verre, soft..... Pour les couples curieux ou indécis, joueurs ou patients, les femmes ayant envie de compagnie ou de découvrir les expériences de chacun.....

Et puis la soirée pourrait se poursuivre suivant quelques thèmes, comme dans les salons libertins, alliant le plaisir des mots et des sens, où nous pourrions lire quelques textes érotiques, plutôt personnels, livrant nos fantasmes et nos vécus.... depuis le temps que j'ai cette idée... et sans oublier une possible pause dessins, des croquis de ces belles dénudées, comme dans toutes les soirées de bonne compagnie ;)

Et puis, plus tard, pour les persévérants, nous pourrions ensuite jouer à d'autres découvertes, comme ces ateliers où l'on apprend à bricoler ou cuisiner, j'imaginais une petite séance d'initiation à la fessée, ou de perfectionnement pour les plus avertis... sachant qu'il n'est pas dit qui donnera et qui recevra, il peut y avoir des surprises :)

Je précise, et c'est primordial dans ma philosophie du libertinage, que personne ne devra se sentir nullement obligé, la liberté de chacune et chacun est son propre désir... rien, rien ne sera jamais demandé avec insistance, le but étant de s'amuser de nos sens divers, chacun suivant ses envies...

J'attends donc vos candidatures, pour faire un peu scolaire, pour que nous puissions nous amuser ces derniers jours d'hiver qui ressemblent plus à un été indien, dans un bel atelier porte Est de Paris, près du périphérique et du métro.... Couples et femmes d'abord, les hommes trop pressés, soyez juste un peu patients....

JeanquireçoitlesMP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 13:55 par jeanrp.
Re: 15 mars
Saturday 9 March 2019 12:45

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Qui c'est qui vient ? qui a envie de croiser regards et pseudos ? juste pour boire un verre, rire, se découvrir.. ;)

Jeanquivousespère
Re: 15 mars
Saturday 9 March 2019 21:25

frabuf
Homme, 44 ans, Belgique, Hainaut
mdrrrr les hibiscus
Re: 15 mars
Sunday 10 March 2019 23:37

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Les Hibiscus, on peut alors tous se retrouver dans votre piscine ;)....

swimmingJean
Re: 15 mars
Monday 11 March 2019 17:56

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Un apéro dans un loft sympa avec un artiste du crayon.... que demander de plus?
Re: 15 mars
Monday 11 March 2019 19:02

jeanrp
Homme, 56 ans, France
... des couples, des femmes, des copains ;)
Merci Lo75

Jeanquineserapasseul
Re: 15 mars
Monday 11 March 2019 23:40

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Impossible pour nous cette semaine mais idée sympa...Clin d'oeil
Re: 15 mars
Tuesday 12 March 2019 10:30

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Merci Chatsucre pour la réponse, même si elle n'est pas très positive... J'ai l'impression, en fait, que les couples n'ont pas vraiment envie de rencontrer d'autres couples, ou du moins en présence d'autres hommes.... Dites moi si je me trompe :)

Il y a quelques années, mes premiers échanges internet ont été sur le site au féminin, sur le forum Echangisme et Triolisme où j'étais arrivé tout à fait par hasard ;).... ce n'était pas du tout un site de rencontre mais de discussion..... Je m'y suis arrêté, j'ai beaucoup lu, les posts se répondaient et duraient des mois et des mois, il n'y avait pratiquement pas d'annonces et une très agréable ambiance.... puis j'ai posté, un peu, de plus en plus... avec cette impression peu à peu de "connaître" les personnes avec qui on discutait.... puis un jour, une charmante forumeuse a organisé, ce que j'ai appris à ce moment là se faisait de temps en temps, un DNM, diner non mutin... cela se trouvait dans un café à 200 mètres de chez moi... J'ai hésité un peu, par réserve, quelque inquiétude de se montrer, puis je me suis inscrit.... la réunion se faisait dans la salle à l'étage du café, je suis arrivé, on m'a donné mon badge avec mon pseudo... qui était un peu ridicule, car je l'avais choisi sans imaginer un jour me présenter ainsi, bonjour je suis jeansensuel ;).... et je suis rentré dans la salle... il y avait au moins 80 personnes, des couples, des hommes, des femmes.... Depuis le forum a été brutalement fermé par AUF, les gens se sont dispersé, mais les quelques personnes rencontrés ce soir là, il y a 15 ans, sont des amis que je vois régulièrement, et pas spécialement pour mutiner ;)... nous avions osé....

Jeanauplaisirdesrencontres
Re: 15 mars
Tuesday 12 March 2019 11:58

IsurElke
Couple, 43 ans, France, Hauts-de-France
Alors comment se dessine cet apéro?
Nous n’avons rien dit jusqu’alors car nous ne savons pas encore si nous serions dispo dès le vendredi ou plutôt samedi sur la capitale.
Nous, nous ne sommes pas contre rencontrer des personnes de ce site, qui est quand meme un des buts premiers...
Il est clair que ça n’est pas la même approche qu’une exhib, mais nous le voyons un peu comme Jean, si on peut tisser des liens d’amitié pourquoi pas...
Re: 15 mars
Tuesday 12 March 2019 12:20

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Très belle idée Jean qui ne m'étonnes pas de toi....Clin d'oeil
Re: 15 mars
Tuesday 12 March 2019 17:49

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
C’est ballot que les hibiscus ont piscine... parcequ’ils auraient pu amener leur table de massage, cela aurait fait un atelier sympa en plus de l’atelier dessin...Eclats de rire
Re: 15 mars
Tuesday 12 March 2019 19:12

jeanrp
Homme, 56 ans, France
....ou alors on aurais pu faire une soirée piscine, tous en bikinis ;)

Jeanquiadesidées
Re: 15 mars
Tuesday 12 March 2019 19:41

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Bah ouais les hibiscus! Venez plonger et barboter dans la piscine de Jean!
Re: 15 mars
Tuesday 12 March 2019 19:42

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
En plus si il y a miss isurelke qui fait La maître nageuse.... alors la!
Re: 15 mars
Wednesday 13 March 2019 10:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
La piscine est vide ? ;) L'idée est de boire un verre .... la boite à trou sera nonchalamment assemblée :) donc les jeux peuvent s'enchainer suivant les désirs de chacun ;)

L'important c'est que chacun (les couples) fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait plait...

Jeanvintage
Re: 15 mars
Wednesday 13 March 2019 10:43

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Waou!.. donc si j’ai bien compris, en résumant: un coin avec apéro, fauteuils etc... un coin gloryhole...un coin dessins/pose....un coin massage avec table etc..??
Ha ba la classe chez Jeanquisaitacceuillir!
Re: 15 mars
Wednesday 13 March 2019 11:01

cri6s
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
C'est mieux que les ateliers de LEROY MERLIN chez Jean même si on reste dans l'art du manuel....
Re: 15 mars
Thursday 14 March 2019 10:11

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Les ateliers, les stands... C'est la kermesse de Bob en fait ;-) qui c'est qui fait les gâteaux (lol)

Je rejoins Gégé, le vendredi c'est pas simple pour nous pauvres clandestins, vous allez dire : t'as qu'à pas être clandestin... Oui mais... Bref, parce que le vendredi ou le samedi, évidemment, pour tout le reste du monde, c'est mieux bien sûr.

C'est une excellente idée en tous cas, et très bob esprit, enfin je crois... Il y a sans doute plusieurs visions du bob esprit sur le site ;-)

amusez vous bien... And please report :))
Re: 15 mars
Thursday 14 March 2019 15:06

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
@hibiscus, si vous amenez votre célèbre table de massage, je serai présent... dans le cas contraire aussi d’ailleur ;-)
J’adore les apéros Eclats de rire
Re: 15 mars
Thursday 14 March 2019 17:56

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Merci...Ça me va bienEclats de rireEclats de rire
Re: 15 mars
Thursday 14 March 2019 18:04

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Hein ? 50% des hibiscus ? Mais non !

Hum, voilà un cas bien particulier où la science comptable en prend un coup : de quelque préférence que l'on se place, une moitié des hibiscus vaut mieux que l'autre, et les deux ensemble valent bien plus que la somme des deux pris séparément.

Jean, il faut boire, je suis perdu !

Cubisquinesaitpluscompter
Re: 15 mars
Thursday 14 March 2019 22:43

SQYBI
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,
Disponible pour participer... Je vous attends en MP.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/19 22:43 par SQYBI.
Re: 15 mars
Saturday 16 March 2019 08:31

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Oh là là... Ça a dû être torride !
Personne n'est encore levé ?
Re: 15 mars
Saturday 16 March 2019 13:17

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Matinaux les Hibiscus... une soirée piscine dans le grand bain ?

La soirée a bien eu lieu... il y avait deux couples très très délicieux, dont un un peu novice... Ah non, je me suis trompé, aucun n'étaient vraiment inexpérimenté.... il y a eu remplacement de dernière minute :) et j'ai même fait des dessins, tiens, on verra si on reconnait un des couples ;) et puis j'ai fait une présentation de la boîte à trous... des fois les percements sont trop hauts, j'ai un ami petit, là ils étaient trop bas ;)

Jeanmoyen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 13:18 par jeanrp.
Re: 15 mars
Saturday 16 March 2019 14:02

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ha... que ce doit être agréable de nager en compagnie de miss hibiscus... nu bien sûr pour avoir plus de liberté... voir cette fleur dessinée flotter sur l’eau...
Loquiaimeleau.
Re: 15 mars
Saturday 16 March 2019 16:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France


Voila le premier dessin, une femme ravissante, tout en courbes, en arrondis, un délice pour les crayons..... ses seins dévoilés m'hypnotisaient, le reste était un peu trop couvert ahah mais on pourra poursuivre ;)

Jeanpasencorermis....
Re: 15 mars
Saturday 16 March 2019 17:28

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Tout en jeux d'ombre et de lumière, superbe, Jean, bravo...
Re: 15 mars
Sunday 17 March 2019 01:08

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Alors résumons:
Les formes parfaites de ce corps... Le creux de ses reins, la subtile colline de ses hanches, des jambes finement galbées, des cheveux ondulés, les contours gracieux de ses seins, une poitrine tendue....
hummm j’ai une petite idée!
Re: 15 mars
Sunday 17 March 2019 05:49

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Tiens Lo75 tu es observateur, bravo..... maos je vois que le bobeur n'est pas très joueur.... ou a peur de se tromper ;)

JeanquisaiJeanquisaitquisait
Re: 15 mars
Sunday 17 March 2019 09:30

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Oui en effet, de mon côté je me suis égaré vers la péninsule des Balkans. La nuit fut courte mais enrichissante et très attachante!
Mais puisque vous êtes si bons observateurs, les hibiscus, une idée sur cette merveilleuse muse?
Re: 15 mars
Sunday 17 March 2019 12:52

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Moi je suis parfois insomniaque, je me réveille en pleine nuit en des lieux improbables :) Lo75 est en train d'apprendre l'hospitalité moldave... il y a quelques clés à trouver, pas toujours facile ;)

Jeanquidessinenfrançais
Re: 15 mars
Sunday 17 March 2019 18:36

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Jean, tu as raison : j'ai peur de me tromper... Mais je vais tenter : Mme IsurElke ?

Ah oui et sinon... Pour la hauteur des trous, il faut des marchepieds réglables, je ne vois que ça ;-)

cubiquiveuttoujoursmieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 18:40 par cubis.
Re: 15 mars
Sunday 17 March 2019 20:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Et non Cubis mais c'est sympa de participer... j'accepte aussi les MP :)

Jeanjoueur
Re: 15 mars
Monday 18 March 2019 08:34

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Oui effectivement, bonne remarque.... je me demande s’il est convertible par contre?
Re: 15 mars
Monday 18 March 2019 10:29

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Cette fois c'est Lo77 qui a fumé la moquette par l'otherside Eclats de rire .... me traiter de convertible :) par contre le canapé en a vu de jolis mais pas verts et qui parfois devinrent de jolies cibles ;)
Merci Hibiscus pour cet hommage au canapé, un jour, peut être, qui sait dans quel sens va le temps ... ;)

Jeanquiraitbiens'ycoucher
Re: 15 mars
Monday 18 March 2019 19:24

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Ah oui ? c'est quiiii ? et moi j'aime bien votre avatar ;)

Jeanquinedessinepassiprécisqueça
Re: 15 mars
Tuesday 19 March 2019 08:25

LO75
Homme, 43 ans, France, Île-de-France
Ça serait y pas miss delice02!?
Re: 15 mars
Tuesday 19 March 2019 10:09

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Elle a disparu Miss Délices il me semble.... pas vue, pas... vue ;)

Jeanquiditçapourlafairerevenir
Re: 15 mars
Tuesday 19 March 2019 12:13

mikelol
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Coucou tout le monde

Moi c'est Mike je suis sur Paris.

J'arrive un peu après la bataille? Sinon bien tenté pour prendre quelques verres et faire connaissance!
Re: 15 mars
Tuesday 19 March 2019 13:36

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Non Mike, ce n'était pas une bataille :) juste une petite charge de cavalerie... bon, restons modestes de poneys ;)

Jeanquisonneleclairon
Re: 15 mars
Tuesday 9 April 2019 14:26

mikelol
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Haha! Je suis pas trop équitation pourtant!.. Mais n hesitez pas à faire signe lors de la prochaine soirée!
Re: 15 mars
Tuesday 9 April 2019 16:59

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Tiens pourquoi c'est remonté ici, ben voilà les hibiscus, Gege a tout dit, j'aurais dû suivre mon premier instinct, toujours le meilleur...

Comme vous aviez dit que vous n'y étiez pas, je me suis fait avoir comme une bleusaille...

Allez tout n'est pas perdu c'est quand même un peu ça que vous cherchiez Mort de rire bien joué
Re: 15 mars
Tuesday 9 April 2019 18:03

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Bon, on peut remettre ça... mais plus compliqué question local... à voir... s'il y a des candidats, couples, femmes, trans, hommes pourquoi pas SourireSourire

Jeanquiaimelessoiréespourjouer
Re: 15 mars
Wednesday 10 April 2019 10:59

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Attends je saute dans ma voiture, j'arrive !! Clin d'oeil
Re: 15 mars
Wednesday 10 April 2019 16:21

cubis
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Hé bien vous avez drôlement bien fait... Si j'avais su je serais passé avec le troll... À une heure près ! Les opportunités ne tiennent décidément à pas grand chose...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter